• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • call center

Résultats pour

Call center - Tunisie

Tunisie
  1. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

  2. VOICECOM

    Tunisie

    Notre pôle Enquêtes et sondages se met au service de votre structure et se mobilise pour la mise en œuvre de vos enquêtes. Qu’elles soient périodiques ou ponctuelles, vos enquêtes et sondages vous fourniront des éléments fiables et pertinents pour améliorer votre offre et orienter votre stratégie.Notre accompagnement comprend naturellement : La conception de plan d'étude, La conception du questionnaire, La mise à disposition d'une base de données qualifiée, La définition des échantillons représentatifs (csp, zones géographiques, autres), La définition de la taille des quotas, La collecte d'informations et restitution des données.L’analyse de résultats synthèses et rapports personnalisés.Afin de mener vos enquêtes et sondages dans de bonnes conditions, VOICECOM s’est dotée d’un CRM spécialisé en études CATI et gestion des quotas (quotas simples ou croisés). Nous nous chargeons d’assurer l’administration de questionnaires téléphoniques.

  3. ELITE TÉLÉMARKETING ET SERVICES

    Tunisie

    L’équipe d’Elite Télémarketing et Services, est une équipe professionnelle de la réception à l’émission d’appels, de la gestion à la relation client.Elite Télémarketing et Services met à votre disposition une équipe formée aux dernières technologies pour vous assurer une qualité de travail irréprochable. Ils sont recrutés et formés par des experts du métier des centres d'appels selon un processus qui optimise nos prestations. L’équipe dirigeante d’Elite télémarketing et services est à l'écoute de vos attentes• Nous recrutons pour vous servir, des téléacteurs et des téléopérateurs d’un niveau bac +2 s'exprimant avec un français impeccable.• Nous organisons des cessions de formation de téléopérateurs quasi journalière• Nous vous garantissons un service de qualité et de confirmation utilisant l'enregistrement des appels au besoin; ce service qualité est toujours à votre écoute• Nos équipes sont capables de traiter votre projet très rapidement. •centre d'appel, tunisie, telephonie

  4. CALL CENTER EKOVOICE

    Tunisie

    L'entreprise CALL CENTER EKOVOICE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs call center, et reseaux informatique. Elle est basée à Tunisi La Marsa, Tunisie.

  5. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ACTIVE CONTACT

    Tunisie

    Active Contact est une Agence de télémarketing qui a vu le jour en Tunisie au cours de l'année 2006. Elle est l'œuvre des plusieurs experts en relation client. Ce Centre d'appels en tunisie a à son compteur 8 millions d'interactions avec la clientèle par année. Call center offshore totalise 380 positions. 9 langues sont parlées pour mieux échanger avec les clients. Active Contact est devenu un prestataire impressionnant en Nearshore. Le centre d'appels possède deux sites basés à Tunis. Au fil des années, il est devenu un spécialiste dans l'outsourcing offshore. Quelles sont les offres de Active Contact ? Call center en tunisie met à la disposition de sa clientèle une offre globale multicanal. Cela donne la possibilité de couvrir tous les différentes étapes du cycle de vie d'un client. Les offres vont de la conception de la stratégie à l'appui ou accompagnement de clientèle. Ce centre d'appel crée de la valeur pour les entreprises. Les opportunités en ventes sont transformées. Une meilleure expérience client omnicanal, le recouvrement client, un service client disponible 24/7 et une activité digitale sont garantis. Les conseillers multilingues s'imprègnent des valeurs et culture de la société afin de devenir de vrais ambassadeurs de la marque.

  2. TRIOM CALL CENTER

    Tunisie

    Bonjour, Triom CALL CENTER est un centre d’appel multinational, qui vous offre un service complet en émission et réception d’appels. Vous êtes alors une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre standard ou relation client Triom CALL CENTER vous offre un partenariat basé sur le dialogue et l’enrichissement mutuel. Triom Call Center, vous propose de bénéficier de services de qualités, que ce soit en émission ou en réception d’appels. Opérant principalement en offshore, nos clients ont vu, en un laps de temps très réduit, leurs chiffres d’affaires décupler, grâce à nos solutions en calling. Triom Call Center fait exception, en affichant des tarifs défiant toute concurrence et en disposant d’une plate-forme pouvant accueillir 60 positions actives. Aménagé de manière très esthétique, reflétant la modernité et le sérieux de notre équipe. Cette dernière a vu de ce fait toutes sortes d’opérations, de télévente, téléprospection, génération de trafics, prise de RDV… Vous pouvez sous-traiter une partie de votre activité chez nous, en vous garantissant un service de qualité, avec toutes les garanties nécessaires pour assurer le bon traitement de vos opérations. bien cordialement site web: www.triom2c.com

  3. LEADER-VOIP

    Tunisie

    LEADER-VOIP est une société de prestation de services opérante dans les domaines de l’informatique, la voix sur IP et les centres d’appels. L’entreprise est composée de jeunes passionnés d’informatique. Ceux-ci sont capables d’agir sur l’ensemble des systèmes d’information. Les compétences complémentaires et croisées des collaborateurs de LEADER-VOIP ont créées une équipe active, ambitieuse et solidaire. LEADER-VOIP bénéfice d’une expérience dans le monde de l’informatique et de la voix sur IP ainsi qu’une large expérience dans le domaine des calls center. La société met au profit son savoir faire et cette multi- compétence pour le compte des clients qui lui demandent régulièrement ses services. Notre mission est de concevoir et de mettre en oeuvre des solutions informatiques adaptées aux besoins de nos clients. Notre ambition est de développer des partenariats durables basés sur la confiance et bâtis sur la transparence.

  4. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  5. LEADER CONSULTING

    Tunisie

    Leader Consulting Notre rôle est à la fois simple et ambitieux : Accélérer la transformation des marques pour qu’elles soient préférées par leurs consommateurs. Et notre point de départ est toujours la parfaite compréhension de ce que sont et font les nouveaux consommateurs de l’ère digitale. Nous sommes l’agence experte en E-Marketing. Optimisez votre temps et laissez-nous prendre en charge votre stratégie de communication. Spécialisée en E-Marketing, et notamment dans l’accompagnement des entreprises dans leur communication, Leader Consulting vous propose d’optimiser votre rentabilité. Afin d’optimiser la gestion de la relation entre les entreprises et ses clients par une approche sur-mesure, Leader Consulting accompagnent ses clients depuis la réflexion stratégique jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle de projets en télémarketing, télé services, de Centre d’appels (call center), d’hébergement (location de position centre d’appels).

  1. HORIZON

    Tunisie

    Centre d'appel: Votre call center souhaite bénéficier d’un accès à un groupement de lignes IP aux prix des plus compétitifs pour une qualité optimale. Choisissez la solution Trunk SIP ou IAX de VoIP de HORIZON et bénéficiez du choix de numéros de lignes dans plus de 50 pays dans le monde.Grâce à son réseau multi-opérateur, HORIZON vous permet d’appeler dans le monde entier où que vous soyez à des prix compétitifs. Pour vous faire appeler, nous fournissons aussi les numéros géographiques ainsi que des numéros spéciaux (numéros verts, numéros à reversement…)Nous mettons également à votre disposition, deux locaux équipé en tant que centre d'appel indépendant, chaque local comprend des position de travail (10 positions extensibles dans chaque local) bureau de direction, salle de pause salle d'eau.

  2. SOCIÉTÉ ICT

    Tunisie

    • Formation o Managériale o Commerciale o Gestion de production • Consulting o Diagnostic de mise à niveau o AT à la mise en place de système de management de la qualité – SMQ (ISO) o AT à la mise en place de cartographie des processus o AT à la mise en place de mécanismes de pilotage • Développement informatique o Tableau de bord d’aide à la décision o Solutions 100 % Web pour la gestion du SMQ o Application de gestion des compétences International Consulting met à la disposition de ses clients une équipe multidisciplinaire formée d'une Vigntaine de Cadres et Ingénieurs avec une riche expérience nationale et internationale (Canada, France Turquie, Algérie, Lybie ...) dans des secteurs diversifiés (Agroalimentaire, Textile, Ingénierie, Transport, Mécanique, Electronique, Automobile, Transit, Call Center...). www.karray-group.com ict@karray-group.com

  1. BM CONSULTING CALL CENTER

    Tunisie

    Fort d'une expérience de 15 ans dans la relation client, BM Consulting Call Center vous donne la possibilité de concrétiser vos projet de centre de contact ou de délocaliser votre activité . que ce sois en émission d'appel ou en réception nous avons une plateforme de plus de 50 positions pour répondre a vos demande et pour concrétiser vos projet .

  2. OUNIS DÉVELOPPEMENT CALLCENTER

    Tunisie

    Ounis Développement Call-Center dispose d’un plateau de 30 positions et est aménagé de manière conviviale, répondant aux différentes conditions de travail. Notre expertise sur les opérations de télémarketing, sont axées essentiellement sur la prospection de nouveaux clients, sur la prise de RDV, qualification de fiche PV, ainsi que la vente. Les secteurs de prospection sont divers et nos références sont les énergétiques renouvelables, la mutuelle, les opérateurs téléphoniques et autres.

  3. NG CALL CENTER

    Tunisie

    NGg call center met à votre disposition un accueil téléphonique Adapté à votre activité et soucieux du respect de l’image de votre entreprise, le savoir-faire et l’expérience de NG CALL CENTER sont recherchés par de nombreux professionnels. Nos secrétaires, formées aux techniques de l’accueil, présentent depuis de nombreuses années, reflètent notre sérieux et notre professionnalisme.

  4. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

  5. POLE DE COMPÉTITIVITÉ DE GAFSA

    Tunisie

    La Société du Pôle de Compétitivité de Gafsa (PCG) a été créée le 29 avril 2008. Son capital s’élève à 47 000 milles dinars. Le PCG est destiné à accueillir des activités dans les domaines de : la Formation, la Recherche, le Développement, la Rénovation, les Services, les Activités Industrielles, Soutient pour la création de projets dont au moins 20 % des postes d’emplois seront réservés aux jeunes diplômés des universités. Encadrer et aider les créateurs de projets au sein du PCG. Inciter les investisseurs locaux et étrangers à venir s’installer à Gafsa. Attirer les investisseurs pour développer le PCG et l’investissement. Accueillir les créateurs des projets : Technologiques, Industriels et de services et les aider à exercer leurs activités. Aménagement des zones industrielles. Vente des lots de terrains pour la création des projets industriels. Location des espaces industriels et des cyber parcs.

  6. SMART SHORE CENTER

    Tunisie

    Smart Shore Center est une jeune société créée en 2010 et spécialisée dans la relation clientNos valeurs se reposent essentiellement sur les ressources humaines qui sont considérés comme les Piliers de notre centre d'appels, nos collaborateurs ainsi que nos téléconseillers disposent d'un niveau d'étude bac +2/+4, maîtrisent parfaitement la langue française et possèdent une bonne expérience dans les centres d'appels.Ils sont recrutés et formés par des experts du métier des centres d'appels selon un processus qui optimise nos prestations.Smart Shore Center est en recherche constante de collaborateurs talentueux et enthousiastes apportant savoir-faire et compétences.

  7. NG CONTACT

    Tunisie

    Créez votre propre structure , créez votre propre centre d'appels : Création de centre d'appels clef en main : - Dossier juridique - Matériel informatique - Equipement bureautique - CRM - Contrats clients - VOIP - Formation managériale - Formation métier - Formation produit - Intégration Nouvelles promotions , nouveaux défis Informations , renseignements , demandes de devis , N'hésitez pas : Contact : Mail pour informations/devis: Skype : ng.contact https: //www.facebook.com/ng.contact/? fref=ts

  8. ASTRO CALL CENTER

    Tunisie

    Notre centre cherche un client sérieux pour un centre d'appel en Tunisie nous avant une très bonne expérience et une équipe très motivée et dynamique avec une capacité excellente pour l'atteinte des objectifs fixés. SKYPE: miracv.com Tél: +216 96290370

  1. ALICE CALL CENTER

    Tunisie

    Société totalement exportatrice en Tunisie spécialisée dans la prise des RDV, la télévente, téléprospection, qualification de fiches, création de trafic dans les domaines les plus demandés dans le marché européen.

  2. CHAYMA MAYSSA CALL CENTER

    Tunisie

    cherche partenaire pour monter deux centres d'appels, disponibilités de deux locaux de plus de 200m² chacun.

  3. TUNIS-CARTHAGE CALL CENTER

    Tunisie

    Nouveau fichier de contacts B2B à commercialiser qui couvre toutes les sociétés multinationaux en Suisse.Noms-Prénoms des chefs d'entreprises/Adresses mails/Téléphones/Fax/Nombre d'employés..

Trouvez des devis pour