CONVERSE CALL CENTER

Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

Sites web de l'entreprise

  • wwwSite principal
  • wwwSite catalogue
  • wwwSite vitrine

Il s'agit de votre entreprise ?

Ajoutez des sites web pour booster votre visibilité.

Demandez un devis

activité

Mots clés associés à cette entreprise

  • Télémarketing
  • Centres d'appels
  • sondages d'opinion

Infos complémentaires

Éditer les contenus de mon entreprise

Chiffres clés

  • 11 – 50
    effectif
  • 1 – 10
    Commerciaux
  • 100%
    % CA à l'export

Organisation

  • Année de création
    2006
  • Nature de l'entreprise
    Nature de l'entreprise
    Siège social
  • Activité principale
    Activité principale
    Prestataire de services

Marchés et zones d'échange

Zones de chalandise

Régional
National
Européen
International
Vert : zone couverte
Gris : zone non couverte

Informations commerciales

Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Une page similaire pour votre entreprise ? Soyez trouvé vous-aussi. Créez facilement votre page pour référencer votre entreprise sur EUROPAGES. Ajoutez votre entreprise

EUROPAGES vous recommande également

103 v