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Télémarketing - Import export

  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

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    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

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  2. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

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    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

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  3. A/V/E GMBH

    Allemagne

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  4. TREND SERVICE GMBH

    Allemagne

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  5. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

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  1. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

  2. KANDBAZ

    France

    Vous pouvez vous concentrer sur votre activité, nous nous chargeons du reste. - Kandbaz propose des services de domiciliation et de location flexible de bureaux (coworking, open space, bureaux individuels) dans Paris. - Engager à vos côtés, nous mettons notre expérience à votre service pour vous accompagner dans l’optimisation de votre relation client. - Kandbaz réalise également des opérations de télémarketing. Nous étudions attentivement votre clientèle et son comportement d’achat, afin d’identifier des axes de développement ciblés, pour ensuite consolider votre business.

  3. SENERGIA UG (HAFTUNGSBESCHRÄNKT)

    Allemagne

    SENERGIA est une SARL allemande fondée en 2015 à Stuttgart dans le Sud-Ouest du pays. Le portefeuille d’activités de la société recouvre des activités complémentaires les unes des autres principalement dans les domaines de l’information marché, du marketing et de la conception de formations aux techniques de communications. Notre clientèle est internationale. Ce sont principalement des entreprises de taille moyenne issues des branches IT (logiciels, Addons SAP), production industrielle (alimentation, mécanique) et services (tourisme, conseil, publicité, formation, édition) INFORMATIONS MARCHÉ Senergia fournit des analyse de marché et de la veille concurrentielle. Ces informations sont principalement collectées auprès des sources officielles publiques et privées. Le nom du commanditaire de la recherche n'apparait pas. CONSEIL MARKETING Développement de stratégies marketing B2B lean et opportunistes pour les logiciels et les add-ons, pour la vente de solutions en technologie et production ainsi que dans le secteur des services. FORMATION PROFESSIONNELLE Senergia conçoit – en coopération avec des partenaires professionnels – des formations innovantes en ligne, webinaires et e-Learning sur les thèmes IT, marketing, communication, soft skills. Nous disposons également d'un reseau de coachs professionnels et d'un système de coaching en ligne par vidéo chat. www.senergia.de/francais

  4. BIZDEV.STORE SASU

    France

    Votre entreprise a besoin d'idées en prospection téléphonique et prise de rendez-vous pour accroître son développement? Entreprises, TPE, PME, indépendants, Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaire, générez de nouvelles ventes avec la prospection téléphonique et ainsi étoffer votre portefeuille client mais vous n’avez pas les ressources humaines qualifiées? Telemarketingb2b.fr, votre canal voix, au cœur de vos territoires, en lien direct avec votre clientèle potentielle et existante. Votre agence de téléprospection B2B, division dédiée au télémarketing de la Société Bizdev.store vous accompagne dans le développement de votre activité commerciale. La prise en charge tout ou partie de votre cycle de vente : de la qualification de fichiers, à la détection de projets, en passant par la prise de RDV qualifiés sont les actions à mettre en place, ensemble, pour contribuer au succès de votre entreprise. Nous identifions, contactons et suivons les prospects de votre entreprise, afin de vous apporter des opportunités et générer ainsi plus de ventes. La société Bizdev.store vous propose des solutions adaptées, offre une gamme de services téléphoniques sur-mesure, pour booster votre portefeuille de commandes, tout en permettant à votre force de vente de rester centrer sur leur cœur de métier, le closing et la signature. Préparons ensemble votre prochaine Campagne de Téléprospection Prenons RDV pour parler de votre projet https: //bizdev.store/

  5. HIVOOX TELECOM

    France

    Hivoox Telecom est une société spécialisée dans le développement de solutions et services établies sur la technologie VoIP fournissant aux clients en France, des numéros virtuels de +135 pays, des forfaits téléphoniques voip et tout type d’équipement voip. L’entreprise propose également des services et outils que facilite l’Internationalisation de sociétés et la promotion des services et produits en France, mais également dans d’autres pays. Hivoox accompagne une large cible de clients (entreprises, opérateurs voip, centres d'appels, professionnels, particuliers, ) vers de nouvelles solutions de télécommunications, simples à mettre en œuvre et facilement utilisables via une interface web. Parmi les services et produits proposés par Hivoox, vous trouverez des numéros SDA de 135 pays, des standard téléphoniques multilingue, de téléphones et passerelles voip, des agents pour des campagnes de télémarketing, des solutions de bureau virtuel incluant des adresses, numéros de téléphones et le télésecrétariat dans plusieurs pays.

  1. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  2. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  3. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

  4. BONICI CONSULTING

    France

    Nous sommes une agence communication basée sur Marseille. Nous améliorons la stratégie digitale et commerciale des entreprises. Notre but est de vous donner un réel retour sur investissement pour votre business. Nous proposons des prestations de services comme la création de site internet, l'emailing, le phoning ou appelé aussi télémarketing, Réseaux sociaux (facebook, Instagram, Pinterest, Twitter) téléprospection et du référencement naturel pour toutes les PME/TPE situées à Marseille. Si vous hésitez encore n'hésitez pas à consulter notre site Bonici consulting pour avoir un résumé de nos prestations. Parfois, nous accompagnons de A à Z les entreprises pour avoir un départ, nous nous occupons de leurs marketing et prospections. Si vous avez des questions sur nos services, contactez nous au plus au numéro suivant: 07 68 19 98 48 pour avoir un membre de l'équipe Bonici Consulting au téléphone. Nous nous occupons de nombreuses entreprises dans le centre ville de marseille. De la part de l'équipe Bonici Consulting.

  5. FOX ON LINE

    France

    Fox On Line est un centre d'appel situé en France. Nous sommes spécialisés dans le telemarketing btob et la qualification de fichiers. Nos techniques permettent aux entreprises de générer des leads par le biais de prises de rendez-vous btob qualifiés. Avant toute campagne de téléprospection, il est primordiale de s'assurer de la qualité de sa base de données client. Pour ce faire, nous proposons un service de qualification de fiches. En partant d'une base de données existante, nous nous assurons de la qualité et de la fiabilité des données. Nous œuvrons depuis de nombreuses années dans le domaine du phoning btob. Nos clients sont reconnus en France et parfois dans le monde entier. N'hésitez pas à visiter notre site pour en savoir davantage sur nos techniques de télémarketing. Nous avons également mis à disposition un formulaire de contact ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous permettre de nous contacter rapidement.

  6. IRIS TUNIS

    Tunisie

    Fondée en 2012, Iris est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore. Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client, Iris met au point des solutions commerciales polyvalentes, efficaces et spécifiquement adaptées aux besoins de nos clients. Plateau à échelle humaine 150 positions sont offertes à nos clients.La large gamme de solutions commerciales très variée est continuellement adaptée aux besoins grandissants des clients. La certification ISO 9001, délivrée par AFNOR International, est la prochaine étape de la validation de son organisation basée sur une approche process et sur l’amélioration continue, où le client est au coeur des préoccupations.Pour répondre aux attentes concrètes clients, Iris couple cette approche avec la mise en place d'engagements de service, à l'image de la norme NF EN 15838 « Centre de Relation Clients » (évolution européenne de la norm

  7. AU BOUT DU FIL

    France

    Au bout du fil est une agence de télémarketing BtB et un centre de contact multicanal. Nos clients sont des startups, sites e-commerce, PME et Grands comptes. Nous intervenons sur le territoire national pour vos besoins en relation client à distance en appel entrant ou pour vos besoins en prospection commerciale BtoB : création de trafic, qualification de fichier, prise de rendez-vous qualifiés, recouvrement... L'agence Au bout du fil s'appuie sur un réseau d'agents indépendants, professionnels en relation client et prospection commerciale. Nous sommes une des agences leader en homeshoring.

  8. APM - ASSISTANCE PHONE MARKETING

    Espagne

    APM, membre du Groupe ASP GLOBAL SERVICES fondé en 1988, est une entreprise spécialiste dans la prospection et la vente par téléphone. APM offre une large gamme de services aux professionnels des tous secteurs, en proposant des solutions innovantes. Fort de son équipe expérimentée, stable et enthousiaste, APM s’inscrit dans une démarche orientée vers la performance. Ainsi, APM s’engage à accompagner les entreprises dans leurs démarches commerciales telles que : la prospection téléphonique, la détection de projet, la prise de rendez-vous, la mise à jour et qualifications de fichiers prospects et autres services d’e-mailing innovants. Entreprise à taille humaine, les valeurs d’APM font la force de son équipe et ses outils performants, la différence de ses offres.

  9. TRIOM CALL CENTER

    Tunisie

    Bonjour, Triom CALL CENTER est un centre d’appel multinational, qui vous offre un service complet en émission et réception d’appels. Vous êtes alors une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre standard ou relation client Triom CALL CENTER vous offre un partenariat basé sur le dialogue et l’enrichissement mutuel. Triom Call Center, vous propose de bénéficier de services de qualités, que ce soit en émission ou en réception d’appels. Opérant principalement en offshore, nos clients ont vu, en un laps de temps très réduit, leurs chiffres d’affaires décupler, grâce à nos solutions en calling. Triom Call Center fait exception, en affichant des tarifs défiant toute concurrence et en disposant d’une plate-forme pouvant accueillir 60 positions actives. Aménagé de manière très esthétique, reflétant la modernité et le sérieux de notre équipe. Cette dernière a vu de ce fait toutes sortes d’opérations, de télévente, téléprospection, génération de trafics, prise de RDV… Vous pouvez sous-traiter une partie de votre activité chez nous, en vous garantissant un service de qualité, avec toutes les garanties nécessaires pour assurer le bon traitement de vos opérations. bien cordialement site web: www.triom2c.com

  10. AA CONCEPT TELEMARKETING SL

    Espagne

    AA Concept Télémarketing SL, permanence téléphonique 7/7-24h/24, centre de relation client et télémarketing, fondée en 2009 à Montpellier (France) puis à Barcelone (Espagne). Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  1. AJILON CCS

    France

    SPÉCIALISTE DE LA RELATION CLIENT PREMIUM B to B et B to C CHIFFRES CLES 80% de l’activité en B to B 2 centres d’appels basés à Lyon et Bordeaux 180 collaborateurs 1 implant client à Nantes NOS ATOUTS DISTINCTIFS Une appartenance au Groupe Adecco Un positionnement B to B premium Un sens du résultat affirmé Des équipes professionnelles et adaptables NOTRE AMBITION Vous accompagner dans vos enjeux Commerciaux NOTRE OFFRE AU SERVICE DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE Qualification de fichiers, détection de leads Enrichissement de bases de données Campagnes de prises de rdv Téléprospection Télévente Création de trafic Fundraising Service clients Enquêtes satisfactions clients NOS VALEURS Orientation client : Plus qu’un objectif, qu’une culture, qu’une promesse ou qu’un outil marketing, c’est une démarche globale au sein de notre entreprise. Sens du résultat : Pragmatique et focalisé sur votre ROI, nous nous engageons à vous offrir un niveau de résultat optimal. Excellence :  Assurer un niveau de qualité de prestations irréprochable est pour nous une priorité. Impliqué dans une logique d'amélioration continue, nous développons constamment nos savoir-faire et expertises pour vous proposer des solutions toujours plus innovantes et performantes. Citoyenneté : Nous sommes très engagés dans le respect de la déontologie et de l’éthique de nos métiers. Valeur qui nous a naturellement conduit à signer la charte de lutte contre toutes les formes de discrimination.

  2. JOBPHONING

    France

    JobPhoning a pour objectif de faire connaître les produits et les services de nombreuses entreprises plus ou moins développées par une méthode de marketing direct reconnue : la téléprospection. Pour y parvenir, JobPhoning propose une place de marché qui met en relation ces sociétés avec des téléprospecteurs et téléprospectrices qui travaillent depuis leur domicile en tant qu'indépendant. Les entreprises décident avec qui elles souhaitent travailler en fonction de divers critères tels que le prix de sa prestation, sa voix ou encore sa réputation définie par les notes laissées par les précédentes entreprises qui ont travaillé avec lui. Les sociétés payent uniquement les rendez-vous commerciaux conclus qui correspondent intégralement à leur cahier des charges. Pour améliorer la rentabilité des actions de prospection téléphonique que les entreprises mettent en place, nous vendons également des fichiers d'entreprises. Si vous recherchez une marketplace pour externaliser votre téléprospection de façon performante, sécurisée et rentable, n'hésitez pas à nous contacter.

  3. TELECONTACT

    France

    TELECONTACT accompagne ses clients depuis près de 20 ans dans l’accélération de leur business. Grâce à une large palette de savoir-faire et des méthodes novatrices, TELECONTACT modélise chacune de leurs solutions pour répondre à vos objectifs de performance et de rentabilité. Spécialistes de la relation client omnicanal, TELECONTACT sait que le développement commercial et la fidélisation se révèlent chronophages s’ils ne sont pas correctement maîtrisés. En leur confiant une partie de vos tâches opérationnelles, Ils boostent votre efficacité commerciale et transforment vos prises de contacts en opportunités directes. Votre portefeuille devient un outil de prospection et de connaissance client performant, permettant d’adresser la bonne offre à la bonne personne au bon moment par le bon canal.

  4. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  5. ACTEL

    France

    Actel assure pour le compte de ses clients tout ou partie des relations à distance de et vers leur écosystème, à savoir les prospects, les clients, le réseau de distribution, les partenaires...Actel souhaite contribuer à la réussite des projets confiés par ses clients en comprenant leurs problématiques, leurs enjeux, leurs objectifs, leurs contraintes et à partir de là proposer une solution détaillée et chiffrée, et en assurer la réalisation. Actel a pour principaux objectifs de permettre à ses clients d'acquérir de nouveaux clients, de fidéliser leurs clients actuels, d'améliorer leur connaissance de leurs clients et de mesurer la qualité de leurs relations clients.

  6. IBERICALL

    Espagne

    Nous sommes un Centre d’Appels qui offre des services de qualité, géré par des professionnels experts sur le marché du télémarketing et de la commercialisation de services. Notre approche consiste à fournir un travail de qualité, personnalisé et à votre convenance, ainsi qu’un service adapté aux exigences de votre secteur et bien sûr de vos clients/prospects. Notre objectif : Atteindre les vôtres ! Nous sommes conscients de notre responsabilité et pour cela nous considérons que la transparence est un élément crucial dans une relation Win-Win. Notre équipe veillera à vous offrir la possibilité de participer à l’ensemble des processus de développement et de recrutement. Nos services sont multiples afin que vous trouviez celui qui répond à vos besoins : - Prise de rendez-vous commerciaux - Confirmation d'assistance aux évènements - Mise à jour de votre base de données - Télémarketing et présentation des promotions - Fidélisation et récupération des clients - Enquêtes de statisfaction Réduisez vos coûts et gagnez du temps : faites appel à Ibericall !

  7. CPRY

    France

    L'école en ligne du webmarketing. Apprendre aux entrepreneurs et marketeur désireux de se former aux webmarketing les bases du digital analytics, de la data visualisation et du marketing digital. Le site se compose d'articles de blog, de dossier de travail téléchargeables, de videos, de tutoriels et de formations complètes pour maitriser l'ensemble du webmarketing. Le site s'adresse à une audience plutôt confirmée avec déjà des premières bases en digital marketing. Des possibilités de services aux entreprises sont également disponibles sur le site comme la gestion des camapgnes Facebook, Adwords, et la gestion des comptes Google Analytics, Facebook Analytics et Google Tag Manager. Possibilité également d'automatisation des reporting via Google Data Studio

  8. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  9. LEADER-VOIP

    Tunisie

    LEADER-VOIP est une société de prestation de services opérante dans les domaines de l’informatique, la voix sur IP et les centres d’appels. L’entreprise est composée de jeunes passionnés d’informatique. Ceux-ci sont capables d’agir sur l’ensemble des systèmes d’information. Les compétences complémentaires et croisées des collaborateurs de LEADER-VOIP ont créées une équipe active, ambitieuse et solidaire. LEADER-VOIP bénéfice d’une expérience dans le monde de l’informatique et de la voix sur IP ainsi qu’une large expérience dans le domaine des calls center. La société met au profit son savoir faire et cette multi- compétence pour le compte des clients qui lui demandent régulièrement ses services. Notre mission est de concevoir et de mettre en oeuvre des solutions informatiques adaptées aux besoins de nos clients. Notre ambition est de développer des partenariats durables basés sur la confiance et bâtis sur la transparence.

  10. MARKETING CALL CENTER

    Maroc

    L’omnicanal au service de l’expérience client Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, MCC se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers du télémarketing, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à MCC, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires ! Notre mission : Acquérir et prendre soin de vos clients. Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business. En BtoB et BtoC

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