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Télémarketing - Import export

  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

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  3. A/V/E GMBH

    Allemagne

    L'entreprise A/V/E GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est basée à Halle, Allemagne.

  4. TREND SERVICE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise TREND SERVICE GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est basée à Wuppertal, Allemagne.

  5. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

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  1. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

  2. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

    Tous les produits pour "télémarketing"

  3. BIZDEV.STORE SASU

    France

    Votre entreprise a besoin d'idées en prospection téléphonique et prise de rendez-vous pour accroître son développement? Entreprises, TPE, PME, indépendants, Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaire, générez de nouvelles ventes avec la prospection téléphonique et ainsi étoffer votre portefeuille client mais vous n’avez pas les ressources humaines qualifiées? Telemarketingb2b.fr, votre canal voix, au cœur de vos territoires, en lien direct avec votre clientèle potentielle et existante. Votre agence de téléprospection B2B, division dédiée au télémarketing de la Société Bizdev.store vous accompagne dans le développement de votre activité commerciale. La prise en charge tout ou partie de votre cycle de vente : de la qualification de fichiers, à la détection de projets, en passant par la prise de RDV qualifiés sont les actions à mettre en place, ensemble, pour contribuer au succès de votre entreprise. Nous identifions, contactons et suivons les prospects de votre entreprise, afin de vous apporter des opportunités et générer ainsi plus de ventes. La société Bizdev.store vous propose des solutions adaptées, offre une gamme de services téléphoniques sur-mesure, pour booster votre portefeuille de commandes, tout en permettant à votre force de vente de rester centrer sur leur cœur de métier, le closing et la signature. Préparons ensemble votre prochaine Campagne de Téléprospection Prenons RDV pour parler de votre projet https: //bizdev.store/

  4. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  5. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  1. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  2. BONICI CONSULTING

    France

    Nous sommes une agence communication basée sur Marseille. Nous améliorons la stratégie digitale et commerciale des entreprises. Notre but est de vous donner un réel retour sur investissement pour votre business. Nous proposons des prestations de services comme la création de site internet, l'emailing, le phoning ou appelé aussi télémarketing, Réseaux sociaux (facebook, Instagram, Pinterest, Twitter) téléprospection et du référencement naturel pour toutes les PME/TPE situées à Marseille. Si vous hésitez encore n'hésitez pas à consulter notre site Bonici consulting pour avoir un résumé de nos prestations. Parfois, nous accompagnons de A à Z les entreprises pour avoir un départ, nous nous occupons de leurs marketing et prospections. Si vous avez des questions sur nos services, contactez nous au plus au numéro suivant: 07 68 19 98 48 pour avoir un membre de l'équipe Bonici Consulting au téléphone. Nous nous occupons de nombreuses entreprises dans le centre ville de marseille. De la part de l'équipe Bonici Consulting.

  1. TRIOM CALL CENTER

    Tunisie

    Bonjour, Triom CALL CENTER est un centre d’appel multinational, qui vous offre un service complet en émission et réception d’appels. Vous êtes alors une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre standard ou relation client Triom CALL CENTER vous offre un partenariat basé sur le dialogue et l’enrichissement mutuel. Triom Call Center, vous propose de bénéficier de services de qualités, que ce soit en émission ou en réception d’appels. Opérant principalement en offshore, nos clients ont vu, en un laps de temps très réduit, leurs chiffres d’affaires décupler, grâce à nos solutions en calling. Triom Call Center fait exception, en affichant des tarifs défiant toute concurrence et en disposant d’une plate-forme pouvant accueillir 60 positions actives. Aménagé de manière très esthétique, reflétant la modernité et le sérieux de notre équipe. Cette dernière a vu de ce fait toutes sortes d’opérations, de télévente, téléprospection, génération de trafics, prise de RDV… Vous pouvez sous-traiter une partie de votre activité chez nous, en vous garantissant un service de qualité, avec toutes les garanties nécessaires pour assurer le bon traitement de vos opérations. bien cordialement site web: www.triom2c.com

  2. AU BOUT DU FIL

    France

    Au bout du fil est une agence de télémarketing BtB et un centre de contact multicanal. Nos clients sont des startups, sites e-commerce, PME et Grands comptes. Nous intervenons sur le territoire national pour vos besoins en relation client à distance en appel entrant ou pour vos besoins en prospection commerciale BtoB : création de trafic, qualification de fichier, prise de rendez-vous qualifiés, recouvrement... L'agence Au bout du fil s'appuie sur un réseau d'agents indépendants, professionnels en relation client et prospection commerciale. Nous sommes une des agences leader en homeshoring.

  3. APM - ASSISTANCE PHONE MARKETING

    Espagne

    APM, membre du Groupe ASP GLOBAL SERVICES fondé en 1988, est une entreprise spécialiste dans la prospection et la vente par téléphone. APM offre une large gamme de services aux professionnels des tous secteurs, en proposant des solutions innovantes. Fort de son équipe expérimentée, stable et enthousiaste, APM s’inscrit dans une démarche orientée vers la performance. Ainsi, APM s’engage à accompagner les entreprises dans leurs démarches commerciales telles que : la prospection téléphonique, la détection de projet, la prise de rendez-vous, la mise à jour et qualifications de fichiers prospects et autres services d’e-mailing innovants. Entreprise à taille humaine, les valeurs d’APM font la force de son équipe et ses outils performants, la différence de ses offres.

  4. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  5. FOX ON LINE

    France

    Fox On Line est un centre d'appel situé en France. Nous sommes spécialisés dans le telemarketing btob et la qualification de fichiers. Nos techniques permettent aux entreprises de générer des leads par le biais de prises de rendez-vous btob qualifiés. Avant toute campagne de téléprospection, il est primordiale de s'assurer de la qualité de sa base de données client. Pour ce faire, nous proposons un service de qualification de fiches. En partant d'une base de données existante, nous nous assurons de la qualité et de la fiabilité des données. Nous œuvrons depuis de nombreuses années dans le domaine du phoning btob. Nos clients sont reconnus en France et parfois dans le monde entier. N'hésitez pas à visiter notre site pour en savoir davantage sur nos techniques de télémarketing. Nous avons également mis à disposition un formulaire de contact ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous permettre de nous contacter rapidement.

  6. AA CONCEPT TELEMARKETING SL

    Espagne

    AA Concept Télémarketing SL, permanence téléphonique 7/7-24h/24, centre de relation client et télémarketing, fondée en 2009 à Montpellier (France) puis à Barcelone (Espagne). Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  7. IRIS TUNIS

    Tunisie

    Fondée en 2012, Iris est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore. Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client, Iris met au point des solutions commerciales polyvalentes, efficaces et spécifiquement adaptées aux besoins de nos clients. Plateau à échelle humaine 150 positions sont offertes à nos clients.La large gamme de solutions commerciales très variée est continuellement adaptée aux besoins grandissants des clients. La certification ISO 9001, délivrée par AFNOR International, est la prochaine étape de la validation de son organisation basée sur une approche process et sur l’amélioration continue, où le client est au coeur des préoccupations.Pour répondre aux attentes concrètes clients, Iris couple cette approche avec la mise en place d'engagements de service, à l'image de la norme NF EN 15838 « Centre de Relation Clients » (évolution européenne de la norm

  8. MARKETING CALL CENTER

    Maroc

    L’omnicanal au service de l’expérience client Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, MCC se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers du télémarketing, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à MCC, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires ! Notre mission : Acquérir et prendre soin de vos clients. Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business. En BtoB et BtoC

  1. CPRY

    France

    L'école en ligne du webmarketing. Apprendre aux entrepreneurs et marketeur désireux de se former aux webmarketing les bases du digital analytics, de la data visualisation et du marketing digital. Le site se compose d'articles de blog, de dossier de travail téléchargeables, de videos, de tutoriels et de formations complètes pour maitriser l'ensemble du webmarketing. Le site s'adresse à une audience plutôt confirmée avec déjà des premières bases en digital marketing. Des possibilités de services aux entreprises sont également disponibles sur le site comme la gestion des camapgnes Facebook, Adwords, et la gestion des comptes Google Analytics, Facebook Analytics et Google Tag Manager. Possibilité également d'automatisation des reporting via Google Data Studio

  2. IBERICALL

    Espagne

    Nous sommes un Centre d’Appels qui offre des services de qualité, géré par des professionnels experts sur le marché du télémarketing et de la commercialisation de services. Notre approche consiste à fournir un travail de qualité, personnalisé et à votre convenance, ainsi qu’un service adapté aux exigences de votre secteur et bien sûr de vos clients/prospects. Notre objectif : Atteindre les vôtres ! Nous sommes conscients de notre responsabilité et pour cela nous considérons que la transparence est un élément crucial dans une relation Win-Win. Notre équipe veillera à vous offrir la possibilité de participer à l’ensemble des processus de développement et de recrutement. Nos services sont multiples afin que vous trouviez celui qui répond à vos besoins : - Prise de rendez-vous commerciaux - Confirmation d'assistance aux évènements - Mise à jour de votre base de données - Télémarketing et présentation des promotions - Fidélisation et récupération des clients - Enquêtes de statisfaction Réduisez vos coûts et gagnez du temps : faites appel à Ibericall !

  3. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  4. ACTEL

    France

    Actel assure pour le compte de ses clients tout ou partie des relations à distance de et vers leur écosystème, à savoir les prospects, les clients, le réseau de distribution, les partenaires...Actel souhaite contribuer à la réussite des projets confiés par ses clients en comprenant leurs problématiques, leurs enjeux, leurs objectifs, leurs contraintes et à partir de là proposer une solution détaillée et chiffrée, et en assurer la réalisation. Actel a pour principaux objectifs de permettre à ses clients d'acquérir de nouveaux clients, de fidéliser leurs clients actuels, d'améliorer leur connaissance de leurs clients et de mesurer la qualité de leurs relations clients.

  5. LEADER-VOIP

    Tunisie

    LEADER-VOIP est une société de prestation de services opérante dans les domaines de l’informatique, la voix sur IP et les centres d’appels. L’entreprise est composée de jeunes passionnés d’informatique. Ceux-ci sont capables d’agir sur l’ensemble des systèmes d’information. Les compétences complémentaires et croisées des collaborateurs de LEADER-VOIP ont créées une équipe active, ambitieuse et solidaire. LEADER-VOIP bénéfice d’une expérience dans le monde de l’informatique et de la voix sur IP ainsi qu’une large expérience dans le domaine des calls center. La société met au profit son savoir faire et cette multi- compétence pour le compte des clients qui lui demandent régulièrement ses services. Notre mission est de concevoir et de mettre en oeuvre des solutions informatiques adaptées aux besoins de nos clients. Notre ambition est de développer des partenariats durables basés sur la confiance et bâtis sur la transparence.

  6. TRISCALL

    Belgique

    Le secteur du télémarketing dans lequel nous opérons est soumis à une forte concurrence qui a connu une croissance importante au cours des 10 dernières années. Cette concurrence et cette recherche de clients à tous prix ont entraîné des dérives dans la gestion des ressources humaines et dans la qualité des prestations aux clients. C'est pourquoi nous avons décidé de travailler sur la certification SA8000 afin de démontrer que le secteur des centres d'appels peut aussi être une source de création de richesses aussi bien pour nos employés que pour nos clients. Le SA8000 est le garant de nos engagements sociaux et sociétaux qui représentent une part entière de notre stratégie de développement. TRISCALL perçoit son expansion dans les conditions suivantes : allier Productivité et Épanouissement de nos équipes de téléopérateurs, et par conséquent, leur garantir un climat de travail favorable, partager les mêmes convictions sociales et sociétales.

  7. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  8. SMART E-BUSINESS OUTSOURCING

    Madagascar

    Un allié de confiance, SMART e-B Outsourcing est un partenaire pouvant vous garantir un réel savoir-faire et des services de qualité. Vous voulez externaliser toutes ou une partie des activités de votre entreprise ? Découvrez nos prestations et soumettez-nous vos processus afin que nous puissions étudier les moyens de mise en œuvre les plus adaptés. Notre société a été créée pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises européennes, connues pour leur niveau d’exigence élevé en matière de qualité, de réactivité et de délais. Tout au long du cycle de vie de votre entreprise, vous pouvez nous confier la gestion à distance de plusieurs services comme la gestion de la relation client, dès la conquête jusqu’à la fidélisation.Forts d’une solide expérience dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, nous regroupons parmi nos collaborateurs des professionnels hautement qualifiés : développeurs web, référenceurs web, téléopérateurs, webmarketeurs, transcripteurs, rédacteurs de contenus, etc. Quelles que soient vos activités, nous sommes en mesure de vous accompagner dans le développement de votre entreprise. Nous vous proposons l’optimisation de vos performances actuelles. Grâce à la mise en œuvre de moyens efficaces, nous pouvons vous propulser à la place du leader dans votre marché.

  9. 1876 TÉLÉMARKETING

    France

    Externalisez la gestion de votre relation client avec un partenaire de confiance. Fondateur et dirigeant de 1876, Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, 1876 met son savoir-faire au service des entreprises pour : identifier et mieux connaître leurs clients et futurs clients, améliorer leur image et développer les ventes, inciter les clients et prospects à participer à leurs événements. Grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, 1876 s’affirme comme un relai de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.

  10. SERVICES BUSINESS TEAM

    Tunisie

    L'externalisation de certaines activités des sociétés leur permet d’avoir des prestations très professionnelles et pas chères.Dans ce sens, SBT « Services Business Team » a réalisé un éventail de services exhaustifs pour ses offres d’externalisation en Tunisie. Le groupe propose à sa clientèle des services de développement de sites web, de téléprospection, d’externalisation de l’administration, etc.Avec Services Business Team, bénéficiez de solutions fiables et innovantes à des tarifs exceptionnels.Jetez un œil sur le site de Services Business Team pour avoir encore plus d’informations sur les services d’outsourcing proposés par le groupe en Tunisie.

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