Externalisez la gestion de votre relation client avec un partenaire de confiance. Fondateur et dirigeant de 1876, Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, 1876 met son savoir-faire au service des entreprises pour : identifier et mieux connaître leurs clients et futurs clients, améliorer leur image et développer les ventes, inciter les clients et prospects à participer à leurs événements. Grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, 1876 s’affirme comme un relai de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.
Domaine d'activité
Mots clés associés à cette entreprise
- Télémarketing
- TELEPROSPECTION
- prise de rdv btob
- accompagnement commercial