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Call center - Import export

  1. TEAM2F

    Maroc

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    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  2. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

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    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  3. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

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    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  4. BIZDEV.STORE

    France

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    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  5. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

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  1. CERES GROUP

    Belgique

    Situé au coeur de l'Europe, face à l'aéroport International de Charleroi Bruxelles-Sud, Ceres Group vous accueillera dans un cadre de travail alliant efficacité, accessibilité et connectivité. Notre structure unique a pour but de vous accompagner tout au long de la vie de votre entreprise. Que vous soyez starter, en pleine croissance ou en vitesse de croisière, nous vous proposons des services à haute valeur ajoutée, pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ceres, c'est à Charleroi, un business center, un guichet d'entreprise, un call center et un partenaire commercial pour booster vos ventes. La combinaison de ces éléments est unique et vous apportera un réel support, quelle que soit votre activité ou vos ambitions.

  2. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  3. TUNIS CALL CENTER

    Tunisie

    Chez Tunis Call Center des professionnels peuvent analyser rapidement votre situation et vous présenter des solutions rentables et efficaces. De plus, Tunis Call Center comprend le processus de vente et dispose des ressources nécessaires pour engager d'excellents agents au téléphone à un tarif concurrentiel. Le télémarketing sous-traité est un moyen efficace d’accroître immédiatement vos revenus.! Un service de télémarketing peut augmenter considérablement vos ventes, votre acquisition de clients ou votre génération de prospects en augmentant instantanément votre capacité et vos performances. Les télésecrétaires de TCC sont bien formés à la vente et à la vente additionnelle. Ils peuvent vous aider à générer plus de revenus dès le premier jour. Tunis Call Center peut vous aider à entretenir d'excellentes relations avec vos clients tout en augmentant vos revenus et en réduisant vos coûts. Les consultants du TCC sont prêts à vous aider à embaucher les meilleurs experts en télémarketing pour votre entreprise dès aujourd'hui!

  4. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  5. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  1. VOICECOM

    Tunisie

    Notre pôle Enquêtes et sondages se met au service de votre structure et se mobilise pour la mise en œuvre de vos enquêtes. Qu’elles soient périodiques ou ponctuelles, vos enquêtes et sondages vous fourniront des éléments fiables et pertinents pour améliorer votre offre et orienter votre stratégie.Notre accompagnement comprend naturellement : La conception de plan d'étude, La conception du questionnaire, La mise à disposition d'une base de données qualifiée, La définition des échantillons représentatifs (csp, zones géographiques, autres), La définition de la taille des quotas, La collecte d'informations et restitution des données.L’analyse de résultats synthèses et rapports personnalisés.Afin de mener vos enquêtes et sondages dans de bonnes conditions, VOICECOM s’est dotée d’un CRM spécialisé en études CATI et gestion des quotas (quotas simples ou croisés). Nous nous chargeons d’assurer l’administration de questionnaires téléphoniques.

  2. ALLOWIN

    Maroc

    ALLOWIN, avec 10 années d’expérience dans l’E-commerce, le Télémarketing et le Service Clients, est un acteur fiable et reconnu dans le secteur de l’outsourcing BtoB et BtoC. Ce savoir-faire dans l’externalisation de services est aujourd’hui récompensé par une forte croissance des demandes clients en solutions intégrées. La stratégie de l’entreprise est axée sur le long terme, avec comme principal objectif de répondre aux attentes des clients. Dans cette perspective, le choix des collaborateurs est primordial. Nos opérations sont toutes disponible en multi-langues : Allemand, Italien, Français, Anglais, Portugais et Espagnol.

  1. MARKETING ONLINE

    Maroc

    Marketing Online est un centre de contact basé au Maroc, nous sommes spécialisé dans le marketing direct et surtout dans le domaine de l’offshoring. Ayant plus d'une quarantaine de position extensible, avec des agents très qualifiés et expérimentés. Nous sommes expérimentés dans le domaine du télé-secrétariat, la qualification de fiches, prise de rendez-vous, présentation de nouveaux produits, vente à distance, conseils communication, conseils marketing, appel sortant et entrant, relation clients, conseils en organisation et gestion management, activités des agences de publicité, prospections... etc

  2. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  3. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  4. EBOS HOLDING

    Belgique

    Ebos est une société de télémarketing faisant partie du groupe Rossel, premier groupe de presse en Belgique. Notre organisation est dirigée depuis le siège social en Belgique, et compte de nombreux collaborateurs multilingues pour diriger des opérations marketing à travers l’Europe. Grâce à leur motivation, à notre savoir-faire et nos équipements high tech, E-Bos est en mesure de traiter un grand nombre d'appels -in et -out bound confondus par jour à travers le monde.Ebos offre son soutien et son expertise commerciale et marketing à tout type d'entreprises, tous secteurs confondus, en proposant un service sur mesure correspondant ainsi parfaitement à vos besoins.

  5. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  6. ESSENTIEL OUTSOURCING S.L

    Espagne

    Thanks to new technology, channels such as social media, chats, and e-mail, have revolutionized the interaction between companies and end-users. Due to this, it is necessary for all businesses to integrate and centralize all of them to optimize and manage in a proper and efficient way all the inbound and outbound contacts volume. This is the main reason why the best and biggest companies of the world decide to outsource more and more these service relying on experts in telecommunication and outsourcing companies as Group Novawork.

  7. ELITE TÉLÉMARKETING ET SERVICES

    Tunisie

    L’équipe d’Elite Télémarketing et Services, est une équipe professionnelle de la réception à l’émission d’appels, de la gestion à la relation client.Elite Télémarketing et Services met à votre disposition une équipe formée aux dernières technologies pour vous assurer une qualité de travail irréprochable. Ils sont recrutés et formés par des experts du métier des centres d'appels selon un processus qui optimise nos prestations. L’équipe dirigeante d’Elite télémarketing et services est à l'écoute de vos attentes• Nous recrutons pour vous servir, des téléacteurs et des téléopérateurs d’un niveau bac +2 s'exprimant avec un français impeccable.• Nous organisons des cessions de formation de téléopérateurs quasi journalière• Nous vous garantissons un service de qualité et de confirmation utilisant l'enregistrement des appels au besoin; ce service qualité est toujours à votre écoute• Nos équipes sont capables de traiter votre projet très rapidement. •centre d'appel, tunisie, telephonie

  8. RSCALL

    Algérie

    Nous sommes un call center (centre d'appel) et nous voulons vous proposer nos services: Située à 10km de l’aéroport international d’Alger, Rouiba Solution Call Center (RS-CALL) dispose d’une surface de 250 m² en open space soit 60 positions. Notre centre de solutions offshore intervient dans les domaines suivants : Télévente, secrétariat, Hotline, Service client, Recouvrement, Etude marketing, Assistance technique, Téléassistance, Télémédecine... Le client dispose d’un partenaire global capable de l’accompagner 7 j/7 24 h/24 avec des ressources hautement qualifiées (Niveau Bac+4). D’un point de vue technique, RS-Call a souhaité faire appel à des partenaires leaders mondiaux assurant l’acquisition des meilleures solutions en termes de fiabilité, de flexibilité et de possibilité d’évolution. Nous restons à votre disposition pour plus d'information.

  1. DIRECT CALL SILEX MARKETING

    Belgique

    DIRECT CALL- Silex Marketing s.a. est une entreprise qui construit le développement commercial des PME. Son call center prend, entre autres, en charge la partie la plus ingrate de la démarche commerciale : la prise de rendez-vous de prospection. Au même titre qu’ont été optimisés les processus de fabrication ou administratifs, elle a pour vocation de structurer le processus de prospection des entreprises. Elle agit en cela comme THE SALES BOOSTER. La mission de DIRECT CALL est de proposer aux PME des stratégies pour structurer de manière rigoureuse et systématique la recherche de nouveaux clients. DIRECT CALL leur offre une plateforme Call Center à haute valeur ajoutée. Grâce à des programmes cohérents et immédiatement mesurables, DIRECT CALL met en contact la PME avec de futurs clients. DIRECT CALL contribue ainsi à la construction du succès commercial de ses clients.

  2. WEBPROSPECT

    Maroc

    Possédant un fort potentiel de client français à la recherche de prise de rdv de qualités, nous avons conçu un logiciel spécifique et très innovant. Nous recherchons 1 - des Téléacteurs, en priorité compétent en mutuelle sante pour Mohammedia et Casablanca.2 - des Téléacteurs Free-lance dans le monde entier3 - des Call center pour des partenariats.Nous garantissons le paiement des rendez-vous validésAucun travail de gestion, nous assurons la logistique complète, vous n'effectué que le call 1, nous confirmons les rdv, le suivi des incidents par des professionnels de la vente. Nous injectons les fichiers triés et nous vous établissons vos factures. Tous les entretiens sont à la disposition des clients et commerciaux en temps réels sans aucune intervention.Aucun papier, pas de back-office, pas de dilemme entre clients, vous et nous.Voir notre site : www.webprospect.org

  3. PHOENIX BPO

    Maurice

    Implanté au centre de L’île Maurice à Phoenix , Phoenix BPO est agrémenté des dernières technologies qui assure le suivi et le pilotage à distance (depuis le pays d’origine) de la prestation décentralisée (voix, données).. Phoenix BPO a vu le jour à Maurice en 2011. Nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs activités commerciale dans les domaines de: ■La Gestion de la Relation Client via des Centres de Contacts délocalisés; ■La mise en place de Business Process Outsourcing (BPO) et Knowledge Process Outsourcing (KPO); ■L’Ingénierie et le Conseil en Système d’Information. Notre engagement est de vous apporter de la valeur ajoutée en toutes circonstances. Phoenix BPO présente une offre globale en terme de destinations des appels, BPO et KPO sur la France, le Benelux (Suisse, Belgique et Luxembourg) et le Canada (Québec).

  4. EXSOSELL

    Maroc

    Exosell est un centre d'appel offshore, spécialisé dans l'émission et la réception d'appel.Exosell offre aux entreprises différents services tel que la création de trafic, la gestion de la relation client, la prise de rendez vous, la qualification de fichiers, et propose également des services de télésecretariat.

  5. CARICALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d’appels basé sur Casablanca, Nous fournissons une gamme complète de services délocalisés, en réception et en émission d’appels grâce à des processus intégrés personnalisés afin de satisfaire les besoins de nos clients.Nos prestations : développement des ventes, prise de rendez vous, détection de projets, téléprospection, vente à distance, service client, fidélisation clientèle...

  6. CAPTEL

    Belgique

    Call center: centre d'appels spécialisé dans la réception d'appels téléphoniques depuis plus de 30 ans. Captel gère les appels de près de 500 clients: entreprises, PME, professions libérales.Nouveau secteur: Télémarketing, émission d'appels: prise de rendez-vous pour commerciaux, etc.

  7. EXPERTISE CALL

    Maroc

    ExpertiseCall est un centre de relation à distance spécialisé dans l'externalisation des activités centre d'appels principalement en offshore à destination des pays francophones. Fondée sur des valeurs humaines fortes, sa stratégie repose sur l'établissement d'un partenariat à long terme avec ses clients et ses collaborateurs.

  8. DJS BUROSERVICES

    Belgique

    • Société de services aux entreprises• Spécialisée dans la gestion opérationnelle d'actions Direct Marketing• Développement et gestion de bases de données.

  9. KATSAN KUTU VA AMBALAJ SAN. TIC. LTD.

    Turquie

    L'entreprise KATSAN KUTU VA AMBALAJ SAN. TIC. LTD., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Matières premières pour la fabrication du carton. Elle est également présente dans les secteurs collecteurs de medicaments, call center, colles pour emballage, et encartonneuses pour emballage. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  10. BALKAN AMBALAJ-ISMAIL SALIH

    Turquie

    L'entreprise BALKAN AMBALAJ-ISMAIL SALIH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Boîtes en carton. Elle est également présente dans les secteurs assainissement, canettes vin personnalisées, caisses pour emballage, et call center. Elle est basée à Ankara, Turquie.

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