Choisir le bon partenaire est indispensable pour externaliser les données et les services en ligne. Le professionnalisme, la fiabilité et l’expertise de nos équipes repose sur des formations certifiées reconnues en : Gestion de centre d’appels, Télésecrétariat et assistance virtuelle, Graphic and web design. Nous traitons chaque demande de manière structurée et personnalisée pour vous offrir une réponse sur mesure et efficace.
France
Optimisez votre gestion administrative avec notre service de Télésecrétariat externalisé. Depuis Madagascar, nous vous offrons un soutien sur mesure : gestion d'emails, prise de rendez-vous, accueil téléphonique, et bien plus. Bénéficiez d'un assistant virtuel professionnel et réactif, capable de s'adapter à des exigences variées. Nous assurons une montée en compétence continue de nos équipes pour une qualité de service inégalée. Profitez d'une assistance administrative de premier choix à un coût très compétitif.
Demander un devisFrance
Que vous soyez une entreprise PME ou TPE, Mediphone propose une solution en secrétariat à distance au Mans pour la gestion de vos appels téléphoniques. L'accueil téléphonique au premier contact de vos clients et partenaires doit être chaleureux et personnalisé. Mediphone dispose d'une équipe expérimentée et dynamique pour assurer cette tâche. Toutes les chances de prospection seront de votre côté avec un prix moins onéreux.
Demander un devisMadagascar
Optez pour un accueil téléphonique de qualité, comptez sur l'expérience de Nosycom en prise d’appels, quelle que soit votre activité. Avec plus de 80 TELESECRETAIRES mises à la disposition de 30 permanences téléphoniques en France, NOSYCOM MADAGASCAR est un gage de qualité et d'expertise dans le domaine du télésecrétariat médical.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.