“Put a smile on their face” SERVICE CLIENT ET FIDÉLISATION On a tous déjà prononcé ou entendu la phrase suivante : « leur produit est bon mais ce qui manque chez eux c’est le service ». Au-delà de la résolution de problèmes qui doit simple, rapide et efficace, il s’agit pour vous d’offrir une expérience unique à vos clients quand ils vous contactent. Ubinaweb développe ses services sur une notion de service client extrêmement exigeante. Car aujourd’hui il ne suffit plus d’avoir des clients satisfaits. Si vous voulez que votre affaire détonne, vous devez créer des fans dévoués et enthousiastes. - Contact personnalisé, - Gestion efficace dès le premier contact, - Traitement ultra qualitatif, - Validation de la satisfaction. DÉFINITION DES SERVICES D'UBINAWEB - Externalisation call center, du support clients et de l'assistance clientèle. - Sous-traitance de centres d'appels, du support clients, de l'assistance clientèle et de la télévente.
France
Nirmoo.net est l’unique portail des centres d’appels dédiée à la téléprospection. Ainsi, nous proposons une solution efficace pour publier vos projets et trouver les meilleurs prestataires. Notre portail vous permet d’entrer en relation avec des clients donneurs d’ordres, fournisseurs de centre d’appels et différents prestataires.
Demander un devisFrance
L'externalisation de l'émission d'appels vers un centre d'appels spécialisé est un choix stratégique pour les entreprises B2B. En effet, l'externalisation de vos appels sortants vous permet de fidéliser vos abonnés, d'augmenter le nombre de prospects qui se transforment en clients et de réduire votre coût global par acquisition. Vous pouvez consacrer plus de temps à la gestion de votre entreprise, ce qui se traduit par une augmentation des bénéfices.
Demander un devisMadagascar
Nosycom est une agence expérimentée dans le domaine de l'externalisation de l'accueil téléphonique. Elle propose des services de permanence téléphonique avantageux pour votre entreprise. En collaborant avec Nosycom, votre entreprise peut bénéficier de ses services de qualité selon votre demande avec des tarifs très compétitifs.
Demander un devisFrance
Optimisez votre gestion administrative avec notre service de Télésecrétariat externalisé. Depuis Madagascar, nous vous offrons un soutien sur mesure : gestion d'emails, prise de rendez-vous, accueil téléphonique, et bien plus. Bénéficiez d'un assistant virtuel professionnel et réactif, capable de s'adapter à des exigences variées. Nous assurons une montée en compétence continue de nos équipes pour une qualité de service inégalée. Profitez d'une assistance administrative de premier choix à un coût très compétitif.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.