Externalisation de la téléprospection téléphonique à travers un centre d’appels offshore. Un call center est souvent une solution low cost qui permet l’externalisation de la téléprospection téléphonique, télésecrétariat, la prise de rendez-vous ou encore la télévente à travers un centre d’appels offshore dans un pays comme la Tunisie.
France
Mediphone est un prestataire connu dans le secteur de la permanence téléphonique et le télésecrétariat pour tout type d'activités. Le service d'émissions d'appels proposé peut comprendre: la qualification de fichiers, l'invitation de professionnels à des salons, les sondages, les études et les enquêtes. N'hésitez pas à faire appel à notre professionnalisme pour mener à bien vos projets.
Demander un devisMadagascar
Optez pour un accueil téléphonique de qualité, comptez sur l'expérience de Nosycom en prise d’appels, quelle que soit votre activité. Avec plus de 80 TELESECRETAIRES mises à la disposition de 30 permanences téléphoniques en France, NOSYCOM MADAGASCAR est un gage de qualité et d'expertise dans le domaine du télésecrétariat médical.
Demander un devisFrance
Optimisez votre gestion administrative avec notre service de Télésecrétariat externalisé. Depuis Madagascar, nous vous offrons un soutien sur mesure : gestion d'emails, prise de rendez-vous, accueil téléphonique, et bien plus. Bénéficiez d'un assistant virtuel professionnel et réactif, capable de s'adapter à des exigences variées. Nous assurons une montée en compétence continue de nos équipes pour une qualité de service inégalée. Profitez d'une assistance administrative de premier choix à un coût très compétitif.
Demander un devisFrance
Spécialisé en Réalisation/Réponse/Candidature aux appels d'offres sur la marché public et privé
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.