Fort d'une expérience de plus de 10 ans, Nous voulons nous afficher comme étant les leaders de la qualité . Nous avons une grande expérience en Relation Client, Service a la clientèle, Service Après Vente, Hotline Et vente par correspondance. Nous souhaitons Élargir notre porte feuille Client
France
L'accueil téléphonique est le cœur de la relation client, alors gardez une bonne image de votre entreprise en collaborant avec une agence spécialiste dans ce domaine. Être toujours joignable au téléphone permet à votre entreprise d'avoir un avantage concurrentiel. Nosycom est prêt à vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous assurerons la gestion de vos appels entrants avec efficacité, selon vos consignes.
Demander un devisFrance
- Service client (voix, email, tchat) - Assistance technique - Prise de rendez-vous - Permanence téléphonique • SAV - Réclamation - Enrichissement de bases de données - Enquête de satisfactions - Gestion des commandes, suivi des stocks, préparation pour l’envoi des colis. - Standard téléphonique
Demander un devisFrance
Notre engagement qualité vise à la satisfaction de nos clients. Réel facteur de performance et de compétitivité, une relation client de qualité doit être entretenue et construite durablement. Nous accompagnons nos clients sur l'ensemble des actions et interactions en lien direct avec la relation client.
Demander un devisFrance
Parce que vous n’êtes pas de simples “clients”, mais des “partenaires” avec qui nous faisons, ensemble, grandir l’entreprise, le service après-vente est la pierre angulaire de notre philosophie. Vos retours sont la source de notre amélioration et votre satisfaction notre plus belle récompense.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.