• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • secrétariat - externalisation

Résultats pour

Secrétariat - externalisation - Import export

  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  4. ADV CONSEILS

    France

    Verified by europages badge

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantit un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  5. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  2. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  3. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  4. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  5. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  1. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  2. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  3. VETERAN OUTSOURCING

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  4. KANDBAZ

    France

    Vous pouvez vous concentrer sur votre activité, nous nous chargeons du reste. - Kandbaz propose des services de domiciliation et de location flexible de bureaux (coworking, open space, bureaux individuels) dans Paris. - Engager à vos côtés, nous mettons notre expérience à votre service pour vous accompagner dans l’optimisation de votre relation client. - Kandbaz réalise également des opérations de télémarketing. Nous étudions attentivement votre clientèle et son comportement d’achat, afin d’identifier des axes de développement ciblés, pour ensuite consolider votre business.

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  5. VALEURISE

    France

    Vous êtes à la fois dirigeant de votre entreprise, ouvrier, commercial mais aussi secrétaire ; vous ne savez plus où donner de la tête et vous avez besoin d’assistance, mais : • pas suffisamment pour occuper un salarié à temps partiel, • votre activité ne permet pas de rémunérer un salarié de manière régulière, • le travail intérimaire coûte cher par rapport au résultat obtenu, etc. Pourtant : • vous avez besoin d’aide pour certaines de vos prises de décisions, • vous vous sentez parfois seul face à votre charge de travail, • vous ne voulez pas engager votre confiance avec n’importe qui. Parce que nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en travaillant à votre compte, et que vous vivez votre liberté au prix de beaucoup de travail et de décisions à prendre, Valeurise vous propose la collaboration d’une assistante expérimentée, qui saura vous aider dans les tâches qu’elle maîtrise et pourra également vous diriger vers le professionnel compétent répondant au plus près à vos besoins. Vous rencontrez l’assistante qui établit avec vous une évaluation complète de vos besoins ; elle rédige un devis détaillant chaque poste, et la mission peut commencer dès la signature du devis. Vous bénéficiez alors des services d’une interlocutrice unique, de manière ponctuelle ou régulière, externalisée ou dans vos locaux. Le contact est maintenu par mail, téléphone, visio-conférence selon votre choix. Vous bénéficiez de tous les avantages de l'assistance personnalisée.

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  6. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  7. ESPACE GESTION ADMINITRATIVE ET COMMERCIALE 51

    France

    Secrétaire administrative et commerciale plus de 30 ans, je démarre une activité de« Secrétariat freelance ». Le « télésecrétariat » est une nouvelle façon de travailler pour beaucoup d’entrepreneurs qui ne souhaitent pas forcément embaucher ou qui ont un volume de charges administratives ne nécessitant pas forcément l’emploi d’une secrétaire à temps partiel ou temps complet. L’externalisation de votre secrétariat est une bonne alternative. Pas de charge, pas de contrat de travail, pas d’espace dédié, économie d’outils informatiques. On fait appel aux services d’une secrétaire indépendante en fonction des besoins.J’ai souhaité me lancer dans l’aventure pour être au service du plus grand nombre. Parce que la bonne gestion de l’entreprise est essentielle. En faisant appel à mes services, vous restez concentré sur votre activité, vous montrez à vos clients une bonne image de votre entreprise.J’ai une bonne connaissance du monde de l’entreprise. Mes activités professionnelles m’ont permis de maîtriser les outils bureautiques, mais aussi la gestion commerciale.Parmi les nombreux services que je propose, je pense que celui qui intéresse le plus les dirigeants c’est la réalisation de vos factures clients, devis, suivi des paiements, mais aussi préparations des documents comptables. Je vous invite à consulter mon site internet. N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  8. IMEXBURO

    Ukraine

    IMEXBURO est une société ukrainienne de gestion de projet dans le domaine du commerce international. Nous travaillons dans l'objectif de promotion des exportations ukrainiennes et en vue de faciliter le travail des entreprises étrangères en Ukraine. Nos services s'adressent principalement aux PME: Service import-export externalisé; Gestion de projets import-export; Accompagnement de contrats; Gestion des affaires des entreprises étrangères en Ukraine; Marketing et communication; Représentation commerciale. Mais aussi: Propre production de miel qualité premium sous la marque "Honey Brothers". www.honeybrothers.com.ua IMEXBURO: Plusieurs affaires - un seul interlocuteur!

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  9. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  10. CENTRALE TÉLÉPHONIQUE EXCELLENCE

    France

    Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maitres mots sont :  Disponibilité,  Efficacité,  Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel. Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies. Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

    Tous les produits pour "secrétariat - externalisation"

  1. SOLUTIONS D'EXTERNALISATIONS

    France

    Je propose mes services dans l'externalisation administrative du secrétariat, des ressources humaines (en particulier l'assistance administrative dans la formation, la gestion des visites médicales, la gestion de plannings...), l'événementiel (organisation de réunions, séminaires...) L'externalisation de ces services existent déjà? En effet, mais à quel prix? Car souvent on vous propose l'externalisation de A à Z de spécialistes mais qui vous délèguent également des prises de décision. Or, ce que je vous propose, ce n'est pas de prendre les décision à votre place, mais bien de vous accompagner en tant qu'ASSISTANT selon vos besoins. Ayant constaté que le secrétariat, les ressources humaines et l'événementiel sont parfois complémentaires et sont des tâches chrono phages non productives, j'ai donc décidé de proposer mes services dans ces différents domaines. Pour plus de renseignements, contactez-moi ou venez visiter mon site internet : https: //www.solutions-dexternalisations.fr/

  2. TUNIMENTOR

    Tunisie

    Notre entreprise "Tunimentor" est spécialisée dans le domaine de l'assistance et du conseil destinés notamment aux investisseurs étrangers implantés en Tunisie ou y exerçant une activité ponctuelle. Elle offre un large éventail de services partant de la domiciliation commerciale et fiscale jusqu'à l'assistance comptable et juridique en passant par l'encadrement lors de l'implantation, la prospection des marchés, la mise en relation avec vos partenaires d'affaires, l'aide à l'organisation des manifestations commerciales et des voyages d'affaires. Elle offre par ailleurs un service de secrétariat. Elle permet à votre entreprise d'externaliser ses taches administratives et juridiques et de rationaliser leurs coûts. Tunimentor est actuellement le partenaire de nombreuses entreprises étrangères implantés en Tunisie.

  3. TEAM UP BY PAINVIN

    France

    Pour qui ? Notre offre s’adresse aux chefs d’entreprises et aux dirigeants de sociétés qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leur entreprise et aidés dans leur organisation. Quelle est notre valeur ajoutée ? Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise. TEAM UP, c’est l’assurance de : Faire équipe avec des professionnels compétents et à votre écoute. Utiliser des outils adaptés et performants conformes à vos exigences. Qu’est-ce qui nous différencie ? Nous sommes là quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin ! Nos offres sont ponctuelles ou permanentes. Nous pouvons nous déplacer dans vos locaux ou gérer vos besoins de nos bureaux. Vous bénéficiez d’une équipe partageant les valeurs du travail bien fait et bien organisé dont le but est de participer au développement de votre entreprise. Quels sont vos bénéfices en tant que client ? Vous vous concentrez sur votre métier. Votre entreprise bénéficie pleinement de toute votre valeur ajoutée. Votre entreprise est bien organisée. Le service administratif n’est plus un soucis, vous gagnez en sérénité. Vous gagnez du temps ! Vous déléguez les tâches improductives.

  4. AGENCE DREYER

    France

    Agence DREYER est un professionnel en appel d'offres et en bâtiment et travaux publics. Elle est opérationnelle depuis six ans et est actuellement leader dans son secteur d'activité qu'est la rédaction de mémoire technique de qualité. Afin de mieux répondre aux exigences des petites et moyennes entreprises et de leur offrir un accompagnement optimal dans le marché public, Agence DREYER a créée la plateforme AD-Conseils. Le but étant de regrouper le maximum de professionnel en appel d’offres en France. Sont présents sur la plateforme : le secrétariat externalisé, la comptabilité, la formation aux appels mémoire technique, l’assistance juridique aux marchés publics, etc.

  5. AUTO-ENTREPRENEUR

    Madagascar

    Avec la pléthore des sites à l’assaut du web, il est évident que le contenu à forte valeur ajoutée est requis pour mettre en valeur ses pages web. Ce terme renvoie à la rédaction de textes uniques, pertinents pour le seo : une stratégie incontournable pour le référencement naturel. En tant que rédactrice web, l’expertise de hredac.com s’articule autour de la rédaction d’articles dans des thèmes variés, de descriptifs de produits, d’ebooks. Vous pouvez également contacter le site pour rédiger des articles spinnés ou pour l’intégration de ces données. Il est bon de noter que la production de contenu qualifié pour les blogs ou les sites e-commerce aide à développer l’audience d’un site tout en fidélisant les lecteurs. Ces derniers peuvent se transformer par la suite en clients potentiels si vous vendez des produits en ligne.Mais la rédaction du contenu ne suffit pas en elle-même pour générer du trafic. Le référencement du site joue aussi un rôle prépondérant. Mais en dehors de cela, la traduction en langue anglaise de vos pages web permet également de renforcer votre proximité avec l’audience anglophone. Si votre souci est de cibler les lecteurs d’outre-Manche, le recours à une rédactrice français-anglais pas chère n’est pas à dédaigner. Le service du site hredac.com a en plus l’avantage de proposer un tarif à la hauteur de votre budget. Toujours dans le but de fidéliser et de séduire les lecteurs, le graphisme ou la réalisation graphique des images constitue également un vér

  6. EASY OPEN GROUP, JSC

    Lituanie

    Notre entreprise propose une vaste gamme de services comptables. Nous travaillons avec les entreprises lituaniennes et étrangères. Nous proposons les services suivants : gamme complète de services comptables, allant des documents de base aux rapports de la période échue, facturation, rapport Intrastat, opérations bancaires, registres achat-vente, comptabilité salariale, préparation au bilan financier, enregistrement au bureau fiscal, calcul de l’impôt et déclarations fiscales ; création d’entreprise ; facturation.

  7. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  8. DIRECT-CALLCENTER

    France

    direct-callcenter est un centre d'appel Francophone composé de commerciaux de culture et d'accent Français. Fort de 7 années d'experience dans de nombreux secteurs d'activité et avec plus de 150 partenaires à notre actif nous sommes en mesure de gérer les plannings de vos commerciaux avec des rendez-vous qualifiés ainsi que de traiter vos appels entrants avec des secrétaires expérimentées. Connectez vous à notre site internet et faites une demande de devis en ligne et immédiat. Si nous sommes 1 er sur tous les moteurs de recherche en référencement naturel avec le mot clé "call center" ce n'est pas un hasard.

  9. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  10. VOTRE ALTERNATIVE BUREAU

    France

    Secrétaire indépendante dans les Landes, je propose des ressources en secrétariat pour les particuliers et les professionnels. Votre secrétaire administrative est là pour vous simplifier la gestion courante de votre administratif ainsi que votre gestion commerciale. Allez à l'essentiel...Bénéficiez d'une secrétaire administrative selon vos réels besoins. Un service souple et évolutif qui vous accompagne tout au long de votre développement. Des tarifs flexibles et modulables : A l'heure, à l'unité, au forfait pour un budget que vous maîtrisez. Besoins d'informations complémentaires ? N'hésitez à me contactez au 06 83 02 04 02. Les devis sont gratuits !

Trouvez des devis pour

Filtres

Résultats pour

Secrétariat - externalisation - Import export

Nombre de résultats

7 140 entreprises