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Secrétariat - externalisation - France

France
  1. MEDIPHONE

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    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. NIRMOO CENTRE D'APPELS

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    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  3. DVDT

    France

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    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  4. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. ALLIANCE EXTERNE

    France

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    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

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  1. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  2. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

  3. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

  4. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  5. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  1. VALEURISE

    France

    Vous êtes à la fois dirigeant de votre entreprise, ouvrier, commercial mais aussi secrétaire ; vous ne savez plus où donner de la tête et vous avez besoin d’assistance, mais : • pas suffisamment pour occuper un salarié à temps partiel, • votre activité ne permet pas de rémunérer un salarié de manière régulière, • le travail intérimaire coûte cher par rapport au résultat obtenu, etc. Pourtant : • vous avez besoin d’aide pour certaines de vos prises de décisions, • vous vous sentez parfois seul face à votre charge de travail, • vous ne voulez pas engager votre confiance avec n’importe qui. Parce que nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en travaillant à votre compte, et que vous vivez votre liberté au prix de beaucoup de travail et de décisions à prendre, Valeurise vous propose la collaboration d’une assistante expérimentée, qui saura vous aider dans les tâches qu’elle maîtrise et pourra également vous diriger vers le professionnel compétent répondant au plus près à vos besoins. Vous rencontrez l’assistante qui établit avec vous une évaluation complète de vos besoins ; elle rédige un devis détaillant chaque poste, et la mission peut commencer dès la signature du devis. Vous bénéficiez alors des services d’une interlocutrice unique, de manière ponctuelle ou régulière, externalisée ou dans vos locaux. Le contact est maintenu par mail, téléphone, visio-conférence selon votre choix. Vous bénéficiez de tous les avantages de l'assistance personnalisée.

  2. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  1. CENTRALE TÉLÉPHONIQUE EXCELLENCE

    France

    Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maitres mots sont :  Disponibilité,  Efficacité,  Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel. Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies. Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

  2. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  3. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  4. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  5. A.B.A.G

    France

    Optimisez votre temps en confiant à votre Assistante Virtuelle Freelance la gestion de votre entreprise. Déchargez-vous de vos tâches chronophages et recentrez-vous sur l'essentiel : votre coeur de métier. Rendez votre entreprise plus performante. Forte d'une expérience de plusieurs années dans le domaine de l'assistanat et de la relation clientèle, je fournis à mes clients le meilleur de ce que l'assistanat externalisé peut offrir en matière d'organisation et de collaboration. Je vous propose de vous accompagner dans différents domaines, pour vous soulager et vous faire gagner du temps. Vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement à votre métier et au développement de votre activité. En me déléguant une partie des tâches qui ne requièrent pas votre expertise professionnelle, vous améliorez ainsi votre efficience. Une combinaison de compétences et d'expériences professionnelles pour répondre au mieux à vos attentes d'entrepreneur. Je vous propose mon savoir-faire et un accompagnement personnalisé dans le respect de la confidentialité. J'interviens principalement à distance, toujours dans l'optique de vous offrir des prestations adaptées à vos besoins. Rigueur, efficacité et discrétion seront les maîtres mots de notre collaboration. Vous assister, c'est mon métier ! Une professionnelle pour vous épauler au quotidien....ou ponctuellement. Recentrez-vous sur l'essentiel. Je m'occupe du reste. Contactez-moi !

  6. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

  7. TEAM UP BY PAINVIN

    France

    Pour qui ? Notre offre s’adresse aux chefs d’entreprises et aux dirigeants de sociétés qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leur entreprise et aidés dans leur organisation. Quelle est notre valeur ajoutée ? Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise. TEAM UP, c’est l’assurance de : Faire équipe avec des professionnels compétents et à votre écoute. Utiliser des outils adaptés et performants conformes à vos exigences. Qu’est-ce qui nous différencie ? Nous sommes là quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin ! Nos offres sont ponctuelles ou permanentes. Nous pouvons nous déplacer dans vos locaux ou gérer vos besoins de nos bureaux. Vous bénéficiez d’une équipe partageant les valeurs du travail bien fait et bien organisé dont le but est de participer au développement de votre entreprise. Quels sont vos bénéfices en tant que client ? Vous vous concentrez sur votre métier. Votre entreprise bénéficie pleinement de toute votre valeur ajoutée. Votre entreprise est bien organisée. Le service administratif n’est plus un soucis, vous gagnez en sérénité. Vous gagnez du temps ! Vous déléguez les tâches improductives.

  8. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  1. VOTRE ALTERNATIVE BUREAU

    France

    Secrétaire indépendante dans les Landes, je propose des ressources en secrétariat pour les particuliers et les professionnels. Votre secrétaire administrative est là pour vous simplifier la gestion courante de votre administratif ainsi que votre gestion commerciale. Allez à l'essentiel...Bénéficiez d'une secrétaire administrative selon vos réels besoins. Un service souple et évolutif qui vous accompagne tout au long de votre développement. Des tarifs flexibles et modulables : A l'heure, à l'unité, au forfait pour un budget que vous maîtrisez. Besoins d'informations complémentaires ? N'hésitez à me contactez au 06 83 02 04 02. Les devis sont gratuits !

  2. AGENCE DREYER

    France

    Agence DREYER est un professionnel en appel d'offres et en bâtiment et travaux publics. Elle est opérationnelle depuis six ans et est actuellement leader dans son secteur d'activité qu'est la rédaction de mémoire technique de qualité. Afin de mieux répondre aux exigences des petites et moyennes entreprises et de leur offrir un accompagnement optimal dans le marché public, Agence DREYER a créée la plateforme AD-Conseils. Le but étant de regrouper le maximum de professionnel en appel d’offres en France. Sont présents sur la plateforme : le secrétariat externalisé, la comptabilité, la formation aux appels mémoire technique, l’assistance juridique aux marchés publics, etc.

  3. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  4. MAGALI IZARD, ECRIVAIN PUBLIC

    France

    Professionnelle de la retranscription depuis plus de 10 ans, mon expérience s'est faite au fil de mes nombreuses collaborations, d'abord avec de grandes entreprises nationales, ensuite avec des clients en direct (chercheurs en sociologie, auteurs, communes, etc.). Verbatim (ou transcription intégrale), remanié ou optimisé, les différents niveaux de transcription n'ont aucun secret pour moi. Curieuse et rigoureuse, j'apprécie énormément cette prestation. Forte d'une expérience de 8 ans en cabinet d'avocats, je sais également gérer les délais, voire les urgences.

  5. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  6. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  7. C-LYNE-SECRET'R

    France

    Besoin de personnel mais budget limité ? C-Lyne-Secret'R, auto-entreprise de télé-secrétariat, peut vous aider. Que vous soyez un professionnel, un étudiant, un particulier, vous pouvez bénéficier de mes services. Grand éventail de prestations : retranscription audio, saisie (quelle que soit l'origine du support et le volume) avec ou sans mise en page, insertion d'images, factures, devis, courriers, plastification, numérisation, correction, recherche sur internet, création de fichiers/bases de données sur Excel, ... Forfaits. Pourquoi me choisir ? - pas d'engagement longue durée : notre seul lien = le devis - pas d'embauche = pas de charges salariales - pas de local ni matériel à investir - flexibilité : intervention uniquement en cas de besoin - travail rapide et soigné - respect des délais - travail à distance = grand rayon d'intervention : France entière, Luxembourg, Suisse, Belgique - statut auto-entrepreneur = pas de TVA - je travaille seule = votre unique interlocutrice - travail à domicile = confidentialité garantie - excellente vitesse de frappe - excellente orthographe (résultat au test Voltaire : orthographe des affaires) - j'utilise KASPERSKY INTERNET SECURITY 2017 = assurance d'une protection optimale des données et des transactions bancaires contre toutes les menaces. Ma tarification : à la minute enregistrée pour la retranscription. à la prestation pour les autres. Pour en savoir plus : www.c-lyne-secretr.com

  8. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  9. HANDCOMM

    France

    Hand'Comm, c'est un partenaire unique pour une multitude de services proposés par un large réseau de consultants en télétravail. Simplifiez votre gestion d'entreprise en sous-traitant vos tâches chronophages ! Hand'Comm intervient dans 4 pôles d'activités pour des prestations sur mesure : - création Web et multimédia - secrétariat classique ou spécialisé - rédaction et traduction - relation client Confier son recrutement à Hand’Comm permet aux entreprises de plus de 20 salariés de satisfaire partiellement l’obligation d’emploi de personnes handicapées et de bénéficier d’un acquittement de 50% de leur contribution compensatoire Agefiph grâce à la nouvelle loi Macron. Travailler en collaboration avec Hand'Comm, c'est participer à l’insertion professionnelle des Travailleurs Indépendants Handicapés et réussir sa politique handicap. Sous-traitez certaines de vos prestations à des professionnels qualifiés pour des durées d’intervention modulables. Notre offre s’adapte à vos exigences et à votre budget. Hand'Comm, un interlocuteur privilégié, pour augmenter vos performances.

  10. LA BOITE A AIDER

    France

    Bonjour, après plus de 22 ans comme assistante dans un bureau d'études sociologiques pour lequel, entre autres missions, j'étais chargée de la retranscription d’entretiens, relecture/correction des rapports de recherche, je travaille depuis 6 ans sous le statut d’autoentrepreneur dans ces spécialités. Cela m’a permis d’assurer des missions de retranscription pour des chercheurs ou doctorants du CNRS, du LEESU, de l’École Nationale des Ponts et Chaussées, de l’Université de Tours - pour les plus emblématiques -, ainsi que de la prise de note et des comptes-rendus de réunions. Vous pouvez retrouver mes références sur mon site laboiteaaider.free.fr Ma culture générale, ma maîtrise de la langue française dans ce qu’elle a de complexe, une bonne rapidité de frappe et une curiosité insatiable - qualités indispensables pour ces missions - me permettent d’assurer un travail rapide et de qualité. N’hésitez pas à prendre contact pour de plus amples informations.

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