• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation secretariat

Résultats pour

Formation secretariat - Import export

  1. JEROME JONNARD CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Jérôme Jonnard Conseil vous propose des prestations de service en accompagnement pour le développement de votre entreprise selon vos propres besoins. Pour mener à bien votre projet, nous vous proposons des accompagnements et formations destinés aux créateurs et repreneurs d’entreprises pour que chaque entrepreneur soit armé face aux défis qui l’attendent. Du suivi des documents comptables aux démarches et formalités, Jérôme Jonnard Conseil est présent à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre entreprise afin de vous aider à atteindre vos objectifs sur du long terme. Nos formations : - Formation création d’entreprise - Formation comptable - Formation secrétariat - Formation immobilier - Formation marketing - Formations Bureautique : Excel, powerpoint, word - Formations Intelligence artificielle : Tout savoir sur chatgpt, développer votre activité grâce à internet et l’IA Jérôme Jonnard Conseil est à l’écoute de vos besoins pour un accompagnement unique et adapté pour un avenir meilleur.

  2. CAP BUSINESS CENTER

    Belgique

    Cap Business Center propose de nombreux services pour les entreprises et leur personnel : location de bureaux équipés avec services, location de salle de formation avec catering, secrétariat, services juridiques et fiscaux, centrale d’achats, centre d’archivage, centre de repassage, espace détente, centre de lavage de véhicule, restaurant et traiteur d’entreprises, salle de fitness, mutualité chrétienne, secrétariat social, …

  3. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  4. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

  2. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  3. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  4. AGENCE DREYER

    France

    Agence DREYER est un professionnel en appel d'offres et en bâtiment et travaux publics. Elle est opérationnelle depuis six ans et est actuellement leader dans son secteur d'activité qu'est la rédaction de mémoire technique de qualité. Afin de mieux répondre aux exigences des petites et moyennes entreprises et de leur offrir un accompagnement optimal dans le marché public, Agence DREYER a créée la plateforme AD-Conseils. Le but étant de regrouper le maximum de professionnel en appel d’offres en France. Sont présents sur la plateforme : le secrétariat externalisé, la comptabilité, la formation aux appels mémoire technique, l’assistance juridique aux marchés publics, etc.

  5. IG FORMATION

    France

    IG FORMATION est spécialisée dans la formation aux entreprises. Nous organisons plus de 500 stages par an pour des clients de tous secteurs d'activité pour accompagner les structures dans leurs évolutions, permettre aux stagiaires de développer leurs compétences et d'enrichir leur parcours tout au long de leur vie professionnelle. Nous proposons des formations santé, sécurité, commerciales, de marketing, d'achats, de logistique, de gestion, de management, de secrétariat, etc. Notre professionnalisme est reconnu et conforté par de nombreuses labellisations et agréments.

  1. GROUPE FISCAL.COM

    Cameroun

    Notre accompagnement se décline sous différentes formes: LE CABINET FISCAL.COM Vous êtes créateur d’entreprise, PDG d’une grande PME, profession libérale, responsable d’une association, commerçant… Quel que soit votre profession ou votre statut vous avez besoin d’un accompagnateur qualifié , d' une écoute, une disponibilité et une ouverture qu’un expert seul ne peut vous apporter et encore moins un salarié de grande structure… Cabinet Fiscal.Com c’est une véritable alternative, un concert de compétences. Nous disposons de toutes les compétences et la disponibilité nécessaire pour vous rendre entièrement service.Nous sommes organisés pour accompagner le chef d’entreprise sur toute la vie de son entreprise quelles que soient les problématiques comptables (établissement des documents comptables, tenue de la comptabilité de l’entreprise, élaboration de budgets prévisionnels…), fiscales (audit, déclaration annuel des résultats, TVA et autres…), sociales (établissement de la paye et des déclarations ), juridiques (une aide au choix de la forme et statut juridique de la société, le secrétariat juridique, la constitution de société…), de Conseil-Gestion (Business Plan, tableau de Bord, suivi budgétaire, analyse financière, analyse des coûts de revient…), de formation ou patrimoniales (stratégie de rémunération du dirigeant, TAXE FONCIERE, IRPP, inventaire patrimonial …Nous vous garantissons un accompagnement à chaque étape de votre activité professionnelle (création - développement

  2. CEFOP

    Belgique

    Le CEFOP (Centre d'Etude et de Formation Pluridisciplinaire) vous offre une équipe de professionnels expérimentés constituée de 10 permanents et de plus de 80 consultants, formateurs, et experts assure les missions d'études, d'assistance technique, de consultance et de formation professionnelle en matière de management, de logistique et de gestion de PME-PMI et projets...Nos diverses formations sont les suivantes : informatique, assistant logistique, employé secrétariat, remise à niveau et préparation aux examens d’admission, orientation professionnelle, coaching pour l’emploi, permis de conduire théorique.

  1. SECRETARY PLUS

    Belgique

    Secretary Plus est le numéro un de la sélection, du recrutement, de l’outsourcing et de la formation d’assistants (de direction) multilingues. Services : intérim (travail intérimaire professionnel sur mesure), recrutement & sélection (l’accès direct à l’employé adéquat permanent), outsourcing Solutions (une garantie permanente de continuité). Vous trouverez toujours chez nous le profil correspondant parfaitement à la fonction que vous proposez : secrétariat, administration, marketing, commercial, communication & Relations Publiques, ressources Humaines, logistique, achat, …

  2. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  3. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  4. IMPACT MANAGEMENT

    Côte d'Ivoire

    IMPACT MANAGEMENT, Cabinet Agrée FDFP de Formation, d'Assistance Comptable et Fiscale a pour mission d'accompagner les Entreprises, les ONG et les Associations dans leur vie professionnelle. Notre souci est de vous proposer des formations de qualité qui répondent à vos besoins. Cela dit, nous vous apportons des solutions orientées vers l'action et le résultat. Nos formations sont orientées vers tous les domaines de la vie de l'entreprise. L'expertise et l'expérience de nos formateurs consultants sont une richesse pour notre cabinet. Leur metier est de conseiller, vous former, et vous accompagner. Nos domaines d'interventions sont donc: Le management opérationnel- La gestion financière- La gestion de la trésorerie- L'audit et le contrôle de gestion- La comptabilité générale- La fiscalité- Les ressources humaines- La gestion des projets- La communication et le marketing- La formation commerciale- L'informatique Le supply chain- L'approvisionnement - La logistique- Le secrétariat...

  5. VÉRONIQUE WILLEMS

    Belgique

    Après un long parcours dans les services d'externalisation secrétariat, j'ai repris des formations pour enfin exercer dans le domaine qui me plaît vraiment. D'assistante administrative indépendante à Créatrice de Bien-être

  6. ACSGE

    Portugal

    Agents bilingues Portugais-Français. Commerciaux sur le territoire Portugais. Formation Portugais-Français. Traduction Français - Portugais. Services commerciaux et secrétariat.