• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des supports clients

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion des supports clients

Prestataire de services
  1. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  2. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  3. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

  4. TARGET POWER GROUP

    Belgique

    T.Group est un centre de contacts outsourcing qui accompagne quotidiennement les entreprises, associations, institutions publiques ou collectivités dans la gestion de leurs différents flux de contacts clients entrants et sortants. Il s’agit du spécialiste de la relation client à distance multicanal : téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux et solutions digitales. Leur activité consiste en expertise et stratégies (optimiser la relation client par un audit ciblé), gestion clients (savoir-faire en centre de contacts multicanaux), conquête et rétention (de nouveaux clients via le télémarketing) et convergence (optimalisation de votre ROI par la convergence de leurs compétences).

  5. BALTIC ASSIST

    Lituanie

    L'entreprise BALTIC ASSIST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs Saisie informatique, comptabilité, Services b2b, Gestion des supports clients, et Saisie informatique. Elle est basée à Vilnius, Lituanie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ENTERCOM® TECHNOLOGIES S.A.

    Grèce

    L'entreprise ENTERCOM® TECHNOLOGIES S.A., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Réseaux informatiques - installation et manutention. Elle est également présente dans les secteurs Informatique - ordinateurs moyens et gros systèmes, réalisation sites internet dynamiques, web marketing, Informatique - ordinateurs moyens et gros systèmes, et Gestion des supports clients. Elle est basée à Thessaloniki, Grèce.

  2. THE SAASY PEOPLE

    Royaume-Uni

    L'entreprise THE SAASY PEOPLE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Rating-Notation d'entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, externalisation support technique, Secrétariat - externalisation, et Gestion des supports clients. Elle est basée à Birmingham, Royaume-Uni.

  3. BAMBUS GROUP

    Suède

    L'entreprise BAMBUS GROUP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Marketing - études, telemarketing, Gestion des supports clients, Marketing - études, et assistance multilingue. Elle est basée à Orebro, Suède.

  4. AP COSMETIC CONSULT

    France

    Verified by europages badge

    AP COSMETIC CONSULT est un cabinet de conseil français doté d’une expertise en réglementation cosmétique. Forte de plus de 10 années d'expérience en tant que chargée d'affaires réglementaires dans l'industrie cosmétique essentiellement en sous-traitance, travaillant pour tout type de clients et sur différentes typologies de produits (produits d’hygiène et soin, produits de maquillage, parfums…), sa fondatrice vous accompagne dans toutes les étapes de la commercialisation de vos produits cosmétiques en Europe : -Vérification de vos formules et de vos étiquetages -Gestion et coordination des parties tests et toxicologique -Rédaction du Dossier d’Information Produit (DIP) -Notification sur le portail CPNP -Support réglementaire -Veille réglementaire La réglementation cosmétique étant en constante évolution, il est primordial de pouvoir s'adapter aux nouvelles exigences. Cela nécessite une veille permanente mais également des compétences et une expertise que nous mettons à votre disposition. En externalisant vos affaires réglementaires, vous pourrez alors vous concentrer sur d’autres missions liées au développement de vos produits. Parce que la priorité absolue d’AP COSMETIC CONSULT est d’assurer la sécurité du produit et du consommateur, n’hésitez pas à nous confier votre projet ! Sécurisez ainsi le lancement de vos produits en vous entourant d’un prestataire spécialisé dans la réglementation des produits cosmétiques.

  5. KIT-BAG

    France

    KIT-BAG, entreprise basée à Reims, est spécialisée dans les solutions de gestion du vrac grâce à une large gamme de conteneurs. Ces big bag sont fabriqués à partir de polypropylène tissé pouvant supporter de 500 à 2000 kilos. Avec plus de 1 500 m2, la société a triplé sa capacité de stockage et a continué à élargir sa gamme de produits afin de répondre aux besoins de ses clients. Grâce à une expertise datant de 30 ans, KIT-BAG est en mesure de se positionner en leader sur certains produits comme le support de collecte mobile (Kollect-bag) ou le cadre de remplissage (Kadra-bag), qu’il propose en exclusivité. En parallèle, KIT-BAG propose de nombreux accessoires et supports nécessaires à l’usage des big-bag pour : - le remplissage - le stockage - la vidange - le déplacement de ces conteneurs souples - le filtration L’entreprise a d’ailleurs mis au point une solution filtrante innovante : le MUD-BAG. KIT-BAG compte l’essentiel de sa clientèle dans les secteurs : - de l’industrie - du BTP - de l’environnement - de l’agriculture - de l’agro-alimentaire - du champagne Spécialiste dans la gestion du vrac, nos activités s’articulent autour de 3 catégories d’équipements : 1/ Big-bag : - standard du big-bag : 1m3 - produits sur mesure et personnalisable allant jusqu’à 2, 5 m3 2/ Solutions et accessoires big-bag 3/ Matériels liés à la manutention et à la logistique : - palettes aluminium ou plastique - conteneurs fil - caisses plastique

  1. FS.COM GMBH

    Allemagne

    FS France - Boutique pour équipements et solutions de réseau. FS est une société leader dans le domaine des équipements et solutions de réseaux, dont l'objectif est de permettre aux particuliers et entreprises de créer, développer et optimiser leurs infrastructures optiques. Grâce à la plateforme commerciale en ligne FS.COM qui intègre la vente en gros et achats, et soutenu par des entrepôts et filiales dans le monde entier, FS a servi plus de 300 000 clients avec des produits tels que des switchs réseau, transceivers optiques, jarretières optiques, équipements OTN et accessoires pour la gestion de câbles. FS a pour mission de construire des réseaux fiables capables de supporter des applications d’importantes capacités en offrant des produits de haute qualité, des solutions réseau sur mesure, des services complets et une livraison rapide. L'entreprise est engagée à être un partenaire de confiance pour des solutions de mise en réseau de toutes sortes. Depuis plus de 10 ans, FS est reconnu pour sa qualité et son service exceptionnel. Consultez la boutique en ligne FS.COM pour découvrir les meilleures offres dès maintenant ! La livraison est gratuite dès 79€ d'achat. Notre service client est joignable 24h/24. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via fr@fs.com.

  2. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  2. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  3. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  4. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  5. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  6. PROWERB WERBE- U. VERSANDSERVICE GMBH

    Allemagne

    PROWERB est une entreprise spécialisée dans le domaine de la logistique de supports publicitaires et de l'expédition de supports publicitaires. L'entreprise dispose d'un grand entrepôt de matériel publicitaire et d'une logistique moderne d'expédition en ligne. Depuis plus de 35 ans, nous soutenons les entreprises industrielles et les agences de publicité avec une logistique publicitaire moderne. De la gestion des promotions à la prise en charge d'activités d'expédition complètes, nous offrons à nos clients un choix complet de stockage efficace et une gestion conforme à des normes de qualité certifiées. Nous avons pour philosophie d'être « orienté client » et pour défi de satisfaire les exigences de nos clients. Nos clients peuvent compter sur le service compétent de notre logistique marketing, notre savoir-faire acquis au fil des années, et notre compréhension globale de la performance..

  7. CAM NETNWORK

    Cameroun

    Fondée en 2012 au Cameroun, CAM Network est une Société de Services et d’Ingénierie en Informatique (SSII) qui draine savoir-faire, talents et idées innovantes pour accompagner les entreprises dans l'intégration des solutions des gestions. Notre équipe fédérée autour de la passion pour la programmation ingénieuse et légère, est capable de vous réaliser des modules de gestion splendides, telles que de merveilleuses mécaniques bien huilées. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service, quel que soit votre niveau d’exigence. "Notre mission est d'allier créativité, technologie et marketing avec une approche sur mesure de très haute qualité, facteurs clés du succès des projets de nos clients" Depuis notre création, nous avons élargi nos domaines de compétences, nous nous sommes dotés d’une équipe d’experts unique et nous avons multiplié les collaborations. Mais ce qui fait le succès de CAM Network, c’est avant tout ses clients et ses partenaires. Votre satisfaction nous est primordiale, et nous entendons la placer au cœur de notre démarche. Nous vous offrons tous les services autour du logiciel Odoo (ancien OpenERP): - Formation utilisateur ou fonctionnelle - Formation technique ou développeur - Audit des instances/installations existantes - Conseils et bonnes pratiques - Développement de modules spécifique - Support fonctionnel et technique - Maintenance corrective et évolutive - Hébergement sur nos plateformes sécurisées - Vente du matériel d'interconnexion.

  8. EASI

    Belgique

    EASI est un fournisseur belge de services cloud, de solutions de sécurité et de logiciels. En tant que partenaires informatiques de confiance, nous aidons nos clients à développer et à optimiser leur potentiel en leur proposant des applications de gestion, des solutions de sécurité et des services cloud professionnels ainsi que des services d'infrastructure IT pragmatiques, axés résultats. Nos solutions: Adfinity Logiciel de comptabilité et de gestion financière. Gagnez du temps dans la gestion quotidienne de vos activités et bénéficiez d'un avantage concurrentiel en ayant une parfaite connaissance de votre situation financière. https: //adfinity.easi.net SmartSales Application de gestion commerciale (CRM) Offrez à vos représentants un outil performant leur permettant d’optimiser leurs rendez-vous commerciaux et de décupler leurs ventes. https: //smartsales.easi.net Rooftop Boîte mail partagée pour des équipes modernes Gérez-vous les boîtes mail "info@", "contact@", "support@" ou d'autres boîtes mail partagées ? Alors, Rooftop est la solution qu'il vous faut. https: //rooftop.easi.net Cloud Managed cloud, privé et hybride Optez pour des solutions cloud sur mesure, gérées par des experts locaux. https: //cloud2be.easi.net Sécurité Solutions et services de sécurité fiables Protégez vos actifs numériques 24h/24 et 7j/7. https: //easi.net/fr/solutions/security

  1. MARSH FRANCE

    France

    Marsh, un leader mondial du courtage d’assurance et de gestion de risques. Nos services englobent la gestion des risques, le conseil en gestion des risques, le courtage d’assurances, la gestion financière, la gestion de programmes d’assurance, l’analyse, l’audit, l’identification et la prévention des risques, et la gestion des sinistres. Notre clientèle, très variée, compte tant des petites et des grandes entreprises que des organismes publics, des associations, des entreprises de services professionnels et des particuliers, et ce, dans plus de cent pays.Marsh France S.A.S., filiale de Marsh LLC, société du groupe Marsh & McLennan Companies, apporte à ses clients un capital d'expertise et un potentiel d'innovation sans équivalents dans le monde. Avec le support du plus important réseau international intégré de gestion de risque et de courtage d'assurance, Marsh, grâce à son savoir-faire, est en mesure de procurer à ses clients une qualité de conseil à haute valeur ajoutée.

  2. COMPTOIR DES ACHATS

    France

    Conseil et prestations informatiques à destination des PME (vente, assistance, paramétrage). Gestion de projets (implantations informatiques, déménagement etc..). Mise en place de procédures de sécurité/sauvegarde. Assistance à la mise en ligne de catalogues produits sur les places de marchés. Prestations techniques, contrat de transport express et best practices pour optimisation des ventes et optimisation de la marge.Formation des équipes à la vente en ligne sur marketplaces et au support client.

  3. FELIX INFORMATIQUE

    France

    La société FELIX INFORMATIQUE développe des logiciels métiers spécifiques pour le commerce et l'industrie. Elle accompagne ses clients dans la mise en place de solutions informatiques adaptées à leurs besoins et leurs métiers. Les logiciels de FELIX INFORMATIQUE logiciels s’inscrivent dans une démarche qualité forte, suivant des référentiels exigeants, et notamment la norme NF logiciel et support utilisateur. Nos produits sont pour l’industrie : Deca – logiciel pour la métrologie ; Lug – logiciel de contrôle qualité ; Logiform - logiciel de formulation industrielle et pharmaceutique. Los logiciels de gestion sont : Ecolix – Logiciel de gestion commerciale pour l’ameublement ; Philéas – logiciel de gestion des cabinets d’avocats ; e-shop – logiciel de gestion des balances alimentaires. Elle édite des logiciels dans les secteurs : métrologie, gestion commerciale ameublement et décoration, contrôle qualité, pesage industriel et pesage alimentaire.

  4. WEBFLEET SOLUTIONS SALES B.V - UK BRANCH

    Royaume-Uni

    TomTom Telematics est l’un des principaux acteurs internationaux des solutions télématiques destinées à la gestion de flotte, à la télématique pour véhicules et aux services de voitures connectées. WEBFLEET est une solutions SaaS utilisée aussi bien par les TPE que par de très grandes entreprises pour améliorer la performance des véhicules, réaliser des économies de carburant, accompagner les conducteurs et optimiser la gestion des flottes. En complément, TomTom Telematics fournit ses services à des compagnies d’assurance automobile, des sociétés de location de voitures et de leasing, des importateurs de voitures et à d’autres entreprises s’adressant aussi bien à des professionnels qu’à des particuliers. TomTom Telematics compte plus de 50 000 clients à travers le monde et accompagne les conducteurs dans plus de 60 pays, leur donnant accès au plus important réseau de support en local ainsi qu’à la plus large gamme d’intégrations et d’applications métier tiers. Nos clients bénéficient chaque jour de nos solutions et services aux standards de confidentialité, de qualité et de disponibilité élevés, certifiés ISO/IEC 27001: 2013, ré-audité en novembre 2018. Depuis le 1er avril 2019, TomTom Telematics fait partie de Bridgestone Europe NV/SA («Bridgestone»), filiale de Bridgestone Corporation, le plus grand fabricant de pneus et de produits en caoutchouc au monde.

  5. PAKI LOGISTICS GMBH

    Allemagne

    Nous sommes PAKi Logistics, un membre du groupe Faber. Nous sommes LE prestataire de services pour la gestion des supports de charge en pool ouvert, la livraison et l'échange de palettes et de conteneurs échangeables standardisés. Nous aidons les distributeurs, les fabricants et les transporteurs de toute l'Europe en répondants à leurs besoins spécifiques en matière de supports de charge. Grâce à notre expérience et à notre savoir-faire, nous offrons durabilité, fiabilité et efficacité dans la gestion des supports de charge. Nous mettons l'accent sur l'aspect réutilisable des supports de charge, ce qui aide nos clients et nous-mêmes à réduire les déchets dans les chaînes d'approvisionnement. Cela permet de réduire considérablement les émissions de CO2 et les coûts associés en évitant les trajets à vide, et aide ainsi toutes les parties prenantes à atteindre leurs objectifs de durabilité. Grâce à nos applications numériques, nous aidons également nos clients à économiser des ressources et du temps, afin qu'ils puissent se concentrer sur leurs compétences clés.

  6. PLUMBAGO

    Belgique

    Une bonne communication est la base du développement de votre entreprise ou de votre association. Nous vous aiderons à mettre les mots sur vos projets et à trouver les bons canaux pour communiquer, à choisir les supports (print, web, medias, …) taillés sur mesure. Vous pouvez faire appel à nos services de manière ponctuelle ou pour la gestion de l'ensemble de votre communication. Nous sommes une équipe d'artisans qui rassemble tous les métiers de la communication. Nous accompagnons les entreprises et les indépendants pour les libérer des contraintes administratives et communiquer au mieux vers leurs clients potentiels. Nous travaillons pour: Libérer l'entrepreneur des contraintes de bureau et lui permettre d'être sur le terrain. Donner à chaque instant une vision claire de l'activité de l'entreprise. Organiser au mieux les projets. Présenter des propositions claires et attrayantes aux prospects et clients.

  7. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  8. OPTION PATRIMOINE

    France

    OPTION PATRIMOINE est une société de gestion de patrimoine indépendante implantée à proximité de TOULOUSE, son activité a débuté en 1996 et sa croissance lui permet d'être, à ce jour, une des sociétés indépendantes de premier plan dans l'hexagone. Membre de la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, syndicat qui regroupe près de 70 % des professionnels du patrimoine), OPTION PATRIMOINE travaille en étroite collaboration avec deux autres sociétés de gestion de patrimoine indépendantes. Sa collaboration constitue ainsi un ensemble d’une dizaine de personnes, conseillant plus de 450 clients et gérant plus de 200 M€ pour leur compte. Son activité repose essentiellement sur deux métiers : - Conseil patrimonial : Etablir un bilan patrimonial global et préconiser les stratégies juridiques, fiscales et financières adaptées. - Conseil en investissement : Sélectionner, commercialiser et assurer le suivi des supports d'investissements adaptés à la situation de ses clients.

  9. FRAGOLAWEB

    France

    fragolaweb® est spécialiste et expert français de la Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM) open source et intégrateur des logiciels SugarCRM SuiteCRM Vtiger… Nous nous chargeons d’adapter les offres aux spécificités métiers des secteurs d'activités de nos clients. Ainsi nos offres vous permettrons d'intégrer l'application CRM et vous serez alors en mesure d’analyser et d’exploiter vos données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce, encourager les ventes croisées - Statistiques et décisionnel Une expérience cumulée depuis plus de 20 ans dans l'expertise CRM, Business Intelligence (BI), E-commerce. Prêt à être accompagné vers une nouvelle expérience digitale ! Contactez nous !

  10. ZIGZAG MARKETING

    France

    Nous sommes une agence marketing spécialisée dans le conseil auprès des TPE (artisans, commerçants, créateurs d'entreprise, gérants) et des PME. Un savoir-faire qui a besoin d’être valorisé auprès de prospects et de clients, une actualisation de site internet, une formation ou un conseil dans la gestion des réseaux sociaux, une mise en place d'actions de fidélisation, une création de brochure, une augmentation de notoriété… sont nécessaires ? Pas à pas, nous accompagnons les entreprises. Nous nous adaptons aux budgets et à la disponibilité de nos clients. C'est ce qui fait notre force ! Nous sommes deux associées très complémentaires dans nos compétences et nos savoir-faire. Cela permet à nos clients d'être accompagnés tout au long de leur projet, quel qu'ils soient. Nous avons créé de nombreux sites internet, formés des dirigeants et artisans sur les réseaux sociaux ou sur Wordpress, créé des flyers ou divers documents de supports à la vente, conseillé des créateurs dans la mise en place d'actions de communication...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit