• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des supports clients

Résultats pour

Gestion des supports clients - Import export

  1. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  2. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  3. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

  4. TARGET POWER GROUP

    Belgique

    T.Group est un centre de contacts outsourcing qui accompagne quotidiennement les entreprises, associations, institutions publiques ou collectivités dans la gestion de leurs différents flux de contacts clients entrants et sortants. Il s’agit du spécialiste de la relation client à distance multicanal : téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux et solutions digitales. Leur activité consiste en expertise et stratégies (optimiser la relation client par un audit ciblé), gestion clients (savoir-faire en centre de contacts multicanaux), conquête et rétention (de nouveaux clients via le télémarketing) et convergence (optimalisation de votre ROI par la convergence de leurs compétences).

  5. ENTERCOM® TECHNOLOGIES S.A.

    Grèce

    L'entreprise ENTERCOM® TECHNOLOGIES S.A., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Réseaux informatiques - installation et manutention. Elle est également présente dans les secteurs Informatique - ordinateurs moyens et gros systèmes, réalisation sites internet dynamiques, web marketing, Informatique - ordinateurs moyens et gros systèmes, et Gestion des supports clients. Elle est basée à Thessaloniki, Grèce.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CC-INTERACTIVE

    Danemark

    L'entreprise CC-INTERACTIVE, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Applications de relation clients CRM, fidélisation du client, Gestion des supports clients, Applications de relation clients CRM, et Logiciel de gestion d'appels. Elle est basée à Gentofte, Danemark.

  2. BALTIC ASSIST

    Lituanie

    L'entreprise BALTIC ASSIST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs Saisie informatique, comptabilité, Services b2b, Gestion des supports clients, et Saisie informatique. Elle est basée à Vilnius, Lituanie.

  3. BAMBUS GROUP

    Suède

    L'entreprise BAMBUS GROUP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Marketing - études, telemarketing, Gestion des supports clients, Marketing - études, et assistance multilingue. Elle est basée à Orebro, Suède.

  4. THE SAASY PEOPLE

    Royaume-Uni

    L'entreprise THE SAASY PEOPLE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Rating-Notation d'entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, externalisation support technique, Secrétariat - externalisation, et Gestion des supports clients. Elle est basée à Birmingham, Royaume-Uni.

  5. ROLLON GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Rollon est un fabricant leader dans les systèmes de guidage linéaire, les guidages télescopiques et les axes linéaires. Fournisseur global pour la technique et les systèmes linéaires, Rollon est synonyme de compétence, de qualité et de longue expérience. L'entreprise dispose d'un vaste savoir-faire en matière de produits ce qui lui permet d'offrir ainsi des solutions optimales pour tous les besoins et les applications les plus diverses. Avec des succursales en Italie (siège social), Allemagne, France, USA, les BRIC ainsi qu'un réseau mondial de concessionnaires, le groupe Rollon dispose d'une large couverture. C'est la raison pour laquelle Rollon oriente systématiquement ses structures de vente selon la perspective d'un support client optimal. En font partie le support grands comptes de gros clients cibles dans certains secteurs industriels ainsi que du suivi et de la gestion des projets en étroite collaboration avec les ingénieurs en applications d'Allemagne et d'Italie. Rollon n'est pas qu'un fournisseur complet, il est également un fournisseur de systèmes pour la technologie linéaire.

  1. BTS BEFESTIGUNGSELEMENTE-TECHNIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    BTS Befestigungselemente-Technik GmbH est une entreprise de taille moyenne de l'industrie métallurgique spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de fixations et d'éléments de fixation. Elle est active sur le marché depuis 1983. Son siège social est implanté à Saarburg, en Rhénanie-Palatinat. Elle emploie au total environ 50 collaborateurs. Sa gamme de produits comprend des écrous papillon, des vis papillon, des écrous borgnes, des accessoires pour l'assemblage des pièces en bois, des crampons serre-joint, des écrous sur support, des coulisseaux de rainure, des boulons et diverses pièces spéciales sur dessins ou modèle, et ne cesse d'être complétée et étendue. Notre chaîne à haute valeur ajoutée nous caractérise, du métal coulé « fabriqué en Allemagne » à l'emballage individuel, en passant par un traitement mécanique ou un traitement des surfaces spécifique au client. Nous agissons en étant à l'écoute de nos clients, flexibles et soucieux de la qualité de nos produits, et en nous appuyant sur des systèmes de gestion certifiés.

  2. VESTA CHEMICALS BV

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Depuis 1990, en tant que fournisseur mondial leader de catalyseurs et d'additifs pour résines, revêtements et matières plastiques, VESTA CHEMICALS BV aide ses partenaires à atteindre leurs objectifs commerciaux, en leur proposant un ensemble complet de services garantissant la qualité du produit, le support logistique, des prix compétitifs, des délais de livraison courts et la sécurité des produits en provenance de nos entrepôts situés en Europe et aux États-Unis. Nous facilitons le processus de prise de décision au-delà des distances géographiques et temporelles, et avec l'économie d'échelle qui convient dans la gestion des produits chimiques spéciaux, nous aidons à réduire au maximum les coûts des échanges de marchandises. Pour cela, nous appliquons les meilleures pratiques commerciales et traitons nos fournisseurs et clients comme des partenaires commerciaux en mettant en avant un code de conduite commerciale basé sur l'honnêteté, l'intégrité et la protection des intérêts de nos interlocuteurs. Afin de mettre en œuvre les principes de durabilité et de protection de l'environnement intégrés dans notre philosophie d'entreprise, nous concentrons nos efforts de recherche sur les alternatives écologiques aux catalyseurs et additifs actuellement utilisés dans l'industrie chimique. Nous menons notre activité avec précaution afin d'assurer la durabilité à long terme de notre affaire, en protégeant les intérêts de nos employés, de nos fournisseurs et de notre communauté sociale. Nous apportons de la valeur ajoutée à nos clients et fournisseurs, et nous entendons rester un maillon irremplaçable et fiable de la chaîne commerciale. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  1. MORMED GROUP

    Turquie

    Verified by europages badge

    Mormed Kozmetik Est. Med. Ltd. Sti. est une société établie en Turquie et spécialisée dans la fabrication d'appareils de beauté et d'esthétiques professionels. Nous sommes heureux de partager notre expérience et notre savoir dans le domaine de la beauté - gestion de salon ou de clinique, formation, production, importation et cosmétique - avec d'autres professionnels du secteur. Notre objectif est de satisfaire les besoins en matériel et en expertise des salons de beauté. Notre gamme de machines comprend des appareils d'épilation laser, des appareils de soins corporels, des appareils d'amincissement, des appareils de détatouage ou de traitement de la cellulite, ainsi que des analyseurs corporels et des analyseurs cutanés. Au cours du temps, nous sommes devenus le leader de l'esthétique médicale en Turquie. Nous investissons constamment en R&D et dans des technologies afin de développer des systèmes innovants. Par ailleurs, nous fournissons un support technique après-vente de qualité et des formations portant sur le matériel que nous produisons. La satisfaction client est notre priorité et nous attachons beaucoup d'importance aux avis des clients. Nous mettons tout en œuvre pour leur offrir un matériel de la meilleure qualité à des prix compétitifs. N'hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site web pour en savoir plus !

  2. EAE ELECTRIC

    Turquie

    Verified by europages badge

    Le groupe d'entreprises EAE s'est lancé dans l'aventure en 1973 en se consacrant à la conception et à la fabrication de produits et de systèmes destinés à rationaliser les processus pour les clients, tout en garantissant la fiabilité et la rentabilité. Fondé par des ingénieurs, EAE a toujours accordé une grande importance à la qualité et à la fiabilité de ses produits. Au cours de ses premières années d'existence, EAE Electric Inc. s'est concentré sur la conception, la fabrication et la vente de systèmes de distribution électrique, notamment les systèmes de jeux de barres, les systèmes de gestion des câbles et les systèmes de support. En 1983, EAE Lighting Inc. a été créée et s'est spécialisée dans la conception et la production de produits d'éclairage LED pour les bureaux et l'industrie. Par la suite, EAE Machinery Inc., EAE Electrotechnic Inc. et EAE Technology Inc. ont été fondées successivement en 1996, 2004 et 2009. Engagée dans la croissance durable, le développement de produits et l'exploration de nouveaux horizons, EAE investit constamment dans les nouvelles technologies, les installations de fabrication, les entreprises et les ressources humaines. Les produits EAE sont désormais accessibles dans plus d'une centaine de pays. Pour répondre à l'expansion de son marché, le groupe a créé des sociétés sœurs en Italie, aux États-Unis, en Allemagne, en Australie, en France et aux Émirats arabes unis. En outre, EAE dispose de bureaux de commercialisation en Espagne, en France, au Royaume-Uni, aux Émirats arabes unis, en Inde, en Arabie saoudite et au Turkménistan. Par ailleurs, les produits et services d'EAE sont disponibles dans plus de 100 pays à travers un réseau de distributeurs et de partenaires système.

  3. AP COSMETIC CONSULT

    France

    Verified by europages badge

    AP COSMETIC CONSULT est un cabinet de conseil français doté d’une expertise en réglementation cosmétique. Forte de plus de 10 années d'expérience en tant que chargée d'affaires réglementaires dans l'industrie cosmétique essentiellement en sous-traitance, travaillant pour tout type de clients et sur différentes typologies de produits (produits d’hygiène et soin, produits de maquillage, parfums…), sa fondatrice vous accompagne dans toutes les étapes de la commercialisation de vos produits cosmétiques en Europe : -Vérification de vos formules et de vos étiquetages -Gestion et coordination des parties tests et toxicologique -Rédaction du Dossier d’Information Produit (DIP) -Notification sur le portail CPNP -Support réglementaire -Veille réglementaire La réglementation cosmétique étant en constante évolution, il est primordial de pouvoir s'adapter aux nouvelles exigences. Cela nécessite une veille permanente mais également des compétences et une expertise que nous mettons à votre disposition. En externalisant vos affaires réglementaires, vous pourrez alors vous concentrer sur d’autres missions liées au développement de vos produits. Parce que la priorité absolue d’AP COSMETIC CONSULT est d’assurer la sécurité du produit et du consommateur, n’hésitez pas à nous confier votre projet ! Sécurisez ainsi le lancement de vos produits en vous entourant d’un prestataire spécialisé dans la réglementation des produits cosmétiques.

  4. FS.COM GMBH

    Allemagne

    FS France - Boutique pour équipements et solutions de réseau. FS est une société leader dans le domaine des équipements et solutions de réseaux, dont l'objectif est de permettre aux particuliers et entreprises de créer, développer et optimiser leurs infrastructures optiques. Grâce à la plateforme commerciale en ligne FS.COM qui intègre la vente en gros et achats, et soutenu par des entrepôts et filiales dans le monde entier, FS a servi plus de 300 000 clients avec des produits tels que des switchs réseau, transceivers optiques, jarretières optiques, équipements OTN et accessoires pour la gestion de câbles. FS a pour mission de construire des réseaux fiables capables de supporter des applications d’importantes capacités en offrant des produits de haute qualité, des solutions réseau sur mesure, des services complets et une livraison rapide. L'entreprise est engagée à être un partenaire de confiance pour des solutions de mise en réseau de toutes sortes. Depuis plus de 10 ans, FS est reconnu pour sa qualité et son service exceptionnel. Consultez la boutique en ligne FS.COM pour découvrir les meilleures offres dès maintenant ! La livraison est gratuite dès 79€ d'achat. Notre service client est joignable 24h/24. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via fr@fs.com.

  5. KIT-BAG

    France

    KIT-BAG, entreprise basée à Reims, est spécialisée dans les solutions de gestion du vrac grâce à une large gamme de conteneurs. Ces big bag sont fabriqués à partir de polypropylène tissé pouvant supporter de 500 à 2000 kilos. Avec plus de 1 500 m2, la société a triplé sa capacité de stockage et a continué à élargir sa gamme de produits afin de répondre aux besoins de ses clients. Grâce à une expertise datant de 30 ans, KIT-BAG est en mesure de se positionner en leader sur certains produits comme le support de collecte mobile (Kollect-bag) ou le cadre de remplissage (Kadra-bag), qu’il propose en exclusivité. En parallèle, KIT-BAG propose de nombreux accessoires et supports nécessaires à l’usage des big-bag pour : - le remplissage - le stockage - la vidange - le déplacement de ces conteneurs souples - le filtration L’entreprise a d’ailleurs mis au point une solution filtrante innovante : le MUD-BAG. KIT-BAG compte l’essentiel de sa clientèle dans les secteurs : - de l’industrie - du BTP - de l’environnement - de l’agriculture - de l’agro-alimentaire - du champagne Spécialiste dans la gestion du vrac, nos activités s’articulent autour de 3 catégories d’équipements : 1/ Big-bag : - standard du big-bag : 1m3 - produits sur mesure et personnalisable allant jusqu’à 2, 5 m3 2/ Solutions et accessoires big-bag 3/ Matériels liés à la manutention et à la logistique : - palettes aluminium ou plastique - conteneurs fil - caisses plastique

  6. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

  7. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  8. E-SAT

    France

    E-SAT est à votre disposition pour toutes vos communications d’urgence et de sécurité. Notre société distribue toutes les technologies de communication par satellites existantes, portables ou fixes, terrestres, maritimes et aéronautiques. Le service est au cœur de notre métier : Du conseil au support en passant par la gestion des communications, nous facilitons votre appréhension de la communication par satellites en la mettant à portée de voix… Le conseil : Convenir avec vous de la meilleure solution à adopter compte tenu de votre besoin. Nous passons au crible vos pré requis. Support : à distance ou dans nos bureaux, notre équipe technique vous assiste dans le paramétrage vos terminaux, des mises à jour, la configuration des interfaces utilisateurs. Gestion des communications : en lien direct avec les Opérateurs satellites nous effectuons toutes les opérations sur les terminaux & cartes SIM avec des outils d’analyse et de surveillance jusqu’à la facturation de vos communications. Suivi client : qu’ils soient en France ou à l’autre bout du monde, les clients d’E-SAT bénéficient toujours d’un suivi particulier, très réactif et sans latence ! Veille technologique et solutions dédiées : notre équipe maintient ses connaissances et vous communique son savoir-faire. Le champs des possibles puise ses limites dans la technologie à votre service…

  1. DUBOIS INDUSTRIES

    France

    Dubois Sécurité, département du groupe Dubois Industries partage avec ses clients depuis presque 85 ans son expertise en matière de sécurisation des accès et de gestion des ressources. Chaque métier est différent, mais nous avons tous comme préoccupation de protéger notre entreprise et nos salariés.. Nous pouvons vous apporter des solutions uniques, efficaces et économes dans les domaines suivants : gestion des clés, gestion des accès, décontamination des clés et des objets, video surveillance, GTC, contrôle de ronde, réservation des clés de véhicule et réservation des salles de réunions, casiers électroniques … En effet, notre entreprise a été pionnière dans la fabrication de poignées de portes mécaniques, serrures de sécurité, verrou à code, poignées de portes électroniques, de serrures de sécurité et d’armoires de gestion et de consignations de clés. Aujourd’hui notre expertise nous permet d’être présent dans de nombreux secteurs d’activités : usines alimentaires ou industrielles, laboratoires pharmaceutiques, sociétés de transports, entreprises publiques, administrations, hôpitaux, office HLM, musées, hôtels, maisons de retraites, hôpitaux, banques, aéroports, centrales nucléaires, … Nous maîtrisons la totalité de la chaine de valeur : conception, brevets, fabrication, conseil, installation, formation, support, contrat de maintenance... La GARANTIE INTEGRALE de Dubois Sécurité vous apporte la certitude d’un investissement réussi.

  2. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  3. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  4. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  5. ESOLUTION

    France

    eSolution est distributeur de logiciels innovants dans les domaines de la relation client, de la CRM, de la gestion commerciale, de la comptabilité, de la paye. eSolution accompagne la vente de ses logiciels par du conseil, de la formation et du support auprès de ses Clients finaux. Notre mission: aider et accompagner nos Clients pour qu’ils fassent les bons choix en termes de solutions informatiques pérennes et innovantes, adaptées à leur métier. Notre ambition : rendre nos Clients encore plus talentueux !

  6. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  7. JL ASSURE

    France

    Courtier en assurance, diversifiez vos offres et développez votre chiffre d'affaires en complétant votre gamme par de l'assurance temporaire et frontière ! Découvrez tous les avantages que nous vous offrons en devenant courtier partenaire, distributeur de JL Assure: - Accès à notre espace pro - Utilisation de notre Marque Blanche - Des produits standards correspondant au marché - Un accompagnement de qualité Cet espace pro est 100 % gratuit et destiné aux Courtiers et aux Agents d’assurances. Vos AVANTAGES - Une connexion simple, - Un tarificateur tous produits temporaire et frontière, - Une souscription intuitive, - Une rémunération libre, - Un accès aux conditions générales et aux guides techniques, - La possibilité de commander vos supports gratuitements. Bénéficiez de tout notre savoir-faire en installant notre module de souscription Web sur votre site Internet. Vos clients pourront alors prendre une garantie en toute autonomie. Nous nous occupons de vos clients, sous le nom de votre enseigne et gérons la souscription, la gestion et le suivi de votre portefeuille. De votre coté, suivez en temps réel votre activité grâce à votre Extranet. Percevez une commission pour chaque affaire réalisée et définissez vos frais de courtage complémentaires pour une rémunération encore plus attractive.

  8. ARTIXIUM FABRICANT ECRAN GÉANT LED

    France

    Artixium Display a été fondé en 2012 par deux visionnaires européens. Nous sommes fabricant d’écrans géants LED. À la recherche de moyens innovants pour contribuer à la transition numérique de notre monde, nos produits sont soigneusement conçus, développés et fabriqués selon les normes de qualité et les certifications européennes. Nous fournissons ensuite des écrans LED pour les principaux marchés de l’industrie : Sport, Media, Évènementiel. Nous vendons exclusivement aux intégrateurs, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous assurons un support complet avant, pendant et après la réalisation de vos projets. Il n'a fallu que quelques années pour qu’Artixium devienne un acteur clé de l'industrie asiatique des écrans LED tout en étant représenté localement en Europe. Artixium n'a cessé d'évoluer au fil des années, ce qui a conduit à un partenariat industriel stratégique avec le groupe Liantronics. Fabricant d'écrans géants led, panneau publicitaire led, panneau affichage led, panneau led vitrine, écran publicitaire LED intérieur et extérieur, écran LED bord de terrain sport neipatec, écran géant LED bord de stade de football, basketball, rugby, handball, volleyball... Nous accompagnons nos distributeurs / revendeurs dans le choix du matériel et de la configuration la plus adaptée , à leurs objectifs et aux spécificités de leur activité - Etude du projet - Choix de la solution (matériel et solution de gestion) -

  9. PROWERB WERBE- U. VERSANDSERVICE GMBH

    Allemagne

    PROWERB est une entreprise spécialisée dans le domaine de la logistique de supports publicitaires et de l'expédition de supports publicitaires. L'entreprise dispose d'un grand entrepôt de matériel publicitaire et d'une logistique moderne d'expédition en ligne. Depuis plus de 35 ans, nous soutenons les entreprises industrielles et les agences de publicité avec une logistique publicitaire moderne. De la gestion des promotions à la prise en charge d'activités d'expédition complètes, nous offrons à nos clients un choix complet de stockage efficace et une gestion conforme à des normes de qualité certifiées. Nous avons pour philosophie d'être « orienté client » et pour défi de satisfaire les exigences de nos clients. Nos clients peuvent compter sur le service compétent de notre logistique marketing, notre savoir-faire acquis au fil des années, et notre compréhension globale de la performance..

  10. NAPA INTERNATIONAL FRANCE

    France

    NAPA International France distribue plusieurs marques d’automatismes industriels : · Weintek : IHM, API, Entrées/Sorties, passerelles IIoT pour l’Industrie 4.0, machines, équipementiers, fabricants de l'équipement d'origine (OEM) · Control Technology Inc (CTI) : PAC, PLC pour le process · Automation Direct/Koyo : HMI, API pour automatisation de machines Les solutions IHM Weintek proposent différentes tailles d’écrans tactiles et communiquent avec la plupart des marques du marché (plus de 300 protocoles). La plus innovante, la série cMT permet de : · Déployer une architecture client-serveur puissante incluant panel PCs, tablettes et smartphones Android, sans système de supervision complexe · Embarquer un API logiciel (soft PLC) CODESYS ( IEC 61131-3 ) pour gérer vos E/S sans automate programmable externe · Synchroniser alarmes, données historiques et recettes sur une base de données SQL externe · Embarquer une passerelle IIoT (Modbus TCP, OPC UA et MQTT) pour envoyer vos données sur le Cloud Les panels tactiles Weintek se configurent avec un outil gratuit EasyBuilder Pro. Accès distant via VPN sécurisé avec EasyAccess 2.0. Nos produits utilisés sur des machines se retrouvent dans toutes industries (chimie, pharmacie, agroalimentaire, pétrole, gaz, gestion de l’eau, des déchets) ainsi qu'en GTB (piscine, patinoire…). Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, nos ingénieurs assurent conseil, support, formation et migration sur nos produits.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit