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Gestion de stock - Import export

  1. ATLANTIQUE REPARTITION

    France

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    ATLANTIQUE RÉPARTITION, est un grossiste répartiteur de médicaments basé en France à Derval, Loire Atlantique. APPROVISIONNEMENT : toutes nos commandes sont passées chaque jour auprès des 120 plus gros laboratoires. DISTRIBUTION : nos livraisons sont réalisées en France dans les officines de loire atlantique et à l'export. SAV : parce que vous n’êtes pas de simples “clients”, mais des “partenaires” avec qui nous faisons, ensemble, grandir l’entreprise, le service après-vente est la pierre angulaire de notre philosophie. Vos retours sont la source de notre amélioration et votre satisfaction notre plus belle récompense. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos !

  2. FRANCE MED EXPRESS

    France

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    FranceMed Express est une société spécialisée dans la livraison à domicile et logistique basée à Pierrelaye dans le Val-d'Oise, France. Nous réalisons la réception, stockage et déstockage de vos marchandises, ainsi que l’organisation de vos livraisons et le contact direct avec vos clients finaux. La gestion de stocks se fait en temps réel, grâce au système EDI (Échange de Données Informatisées) qui permet un échange direct avec votre magasin. De plus, FranceMed Express compte avec une équipe d’experts passionnés de la logistique qui iront vous proposer des prestations logistiques et de livraison faites que pour vous. Nous travaillons pour prendre en charge l'ensemble de votre supply chain ! Contactez nos équipes pour savoir plus !

  3. J+R WIRTHS LOGISTIK GMBH & CO. KG

    Allemagne

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    Wirths Logistik est une entreprise familiale de taille moyenne. La famille Wirths dispose de plus de 40 ans d'expérience en tant qu'entrepreneur et opère depuis 2003 dans le domaine de la logistique de stockage et de l'expédition. L'entreprise est axée sur les besoins du client, fait preuve d'une grande flexibilité et offre une infrastructure et une structure informatique modernes et performantes, qui sont appliquées dans le cadre de relations stables à moyen et long terme avec les clients.

  4. FEBRAP - CONDITIONNEMENT, EMBALLAGE, RENFORT PERSONNEL

    Belgique

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    FEBRAP, ce sont 10 entreprises de travail adapté bruxelloises qui proposent leurs services en sous-traitance pour vos conditionnements/emballages et manutentions divers de petite à très grande série de produits. Au total, nos entreprises disposent de 80.000 m2 d’infrastructures et comptent près de 1.500 travailleurs expérimentés à votre service dans nos ateliers ou dans les vôtres (via l’envoi d’équipes encadrées). Nous disposons d’infrastructures permettant la transformation, le conditionnement, l’emballage et/ou le stockage de TOUS types de produits, dont des produits spécifiques : pharmaceutiques : salle blanche, autorisation la manipulation et le stockage des médicaments à usage humain et vétérinaire; alimentaires : nombreuses zones de travail à température et hygrométrie contrôlées, certification bio (Certisys)... ; alcoolisés : entrepositaire agréée par les douanes et accises. Plusieurs types d’emballage vous sont proposés selon vos besoins (film rétractable ou non, blister, flow pack, skin pack, carton…). Nos manutentionnaires vous offrent également une palette de services complémentaires : tri, encartage, pliage, collage, assemblage, colisage, agrafage, étiquetage, montage et remplissage de présentoirs, préparation de commandes, gestion de stock… En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  5. COLDO

    Belgique

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    COLDO, nous sommes spécialisée dans le stockage de produits surgelés pour des tiers. Nos entrepôts de congélation ultramodernes assurent un environnement contrôlé en permanence pour vos marchandises. Situés près du Ring de Courtrai, nous sommes votre partenaire idéal pour l'entreposage frigorifique. Nous nous engageons dans une démarche environnementale en investissant constamment dans des solutions respectueuses de l'environnement. Par exemple, nous avons installé plus de 6000 panneaux solaires sur notre toit. En plus du stockage, nous proposons d'autres services pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous visons des temps de chargement et de déchargement courts grâce à une communication efficace pour minimiser les temps d'attente pour toutes les parties impliquées. Avec 9000 emplacements pour palettes et 14 500 places de stockage en vrac, nous sommes équipés pour gérer aussi bien les petites que les grandes quantités. Notre matériel roulant neuf assure un traitement rapide et efficace de vos commandes, y compris le chargement et le déchargement de camions réfrigérés, de camions et de fourgons. Des services de manutention supplémentaires peuvent être adaptés à vos besoins, et nous disposons de l'équipement nécessaire pour emballer les palettes. Grâce à notre logiciel, nous gérons l'étiquetage de vos palettes et le traitement automatique de vos commandes via EDI. Nous vous tenons informés en permanence de votre stock disponible, car la transparence est essentielle.

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  1. LSR LOGISTIQUE

    France

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    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  2. FL LOGISTIQUE

    France

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    Nous vous proposons un service simple : location d’espace de stockage, préparation à la demande de votre marchandise et expédition par nos soins. Location courte et longue durée, événementiel ou à l'année dans un lieu dédié et sécurisé par vidéosurveillance. Avoir une logistique externalisée en région Haut de France est synonyme de gain de temps, d'argent et d'efficacité dans le schéma de distribution de vos marchandises. FL LOGISTIQUE est une entreprise qui propose des solutions de dépannage de stockage et de nombreuses solutions logistiques dans une zone d’exploitation étendue. Notre métier est de gérer toutes les activités de transit en France et en Europe, le stockage de fret, le cross-docking, la gestion des stocks et divers types de transport de fret. FL LOGISTIQUE vous propose des équipes de professionnels. Notre dépôt est muni de quais de déchargement pour PL, ainsi que de caméras. Nous proposons à nos clients un accompagnement personnalisé. Notre valeur de proximité est la garantie d’un service client personnalisé et efficace. FL LOGISTIQUE est votre partenaire logistique ! Nous travaillons avec vous pour planifier vos futures réceptions. Le jour J, nous prenons votre transporteur et déchargeons vos marchandises, puis les expédions vers la zone de réception dédiée au cross-docking après inspection. Nous pouvons prendre en charge notre plan flexible en définissant l’EDI de votre choix.

  3. BRK INTERNATIONAL

    Suisse

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    BRK International est une entreprise proposant des services logistiques, douaniers et de conseil pour mettre en relation les fournisseurs et les clients à l'échelle internationale. Nous sommes une entreprise créée en 2021 au Mexique et en Suisse, dont l'objectif est de soutenir et d'assister les entrepreneurs ainsi que les entreprises de toutes tailles afin de garantir l'approvisionnement des marchés étrangers et d'aider les clients à l'étranger en mettant en œuvre des études de marché et des solutions dans les domaines des douanes, de la logistique, du transport et de l'approvisionnement international en marchandises. Notre objectif principal est de rassurer les entrepreneurs et les entreprises dans leur processus d'internationalisation, qu'il s'agisse d'approvisionnement ou de livraison, en prenant la responsabilité des processus de la chaîne d'approvisionnement internationale afin que les clients puissent se concentrer sur leur cœur de métier.

  4. DANUM FULFILMENT SERVICES

    Royaume-Uni

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    Service d'expédition DANUMVotre porte d'entrée vers le succès mondial. Situé au Royaume-Uni, Danum Fulfilment Services a été fondé en 2016 en tant que détaillant e-commerce et Amazon, vendant des milliers de produits dans le monde. Nous n'avons cessé d'améliorer nos services grâce à une équipe expérimentée et une technologie de pointe, qui nous permettent de proposer des offres et services exceptionnels. Sur le marché mondial, DANUM Fulfilment Service est votre partenaire fiable pour une logistique rationalisée et un succès international. Expertise en matière d'expédition : Notre réseau de coursiers et de transporteurs propose des expéditions internationales rapides à des tarifs compétitifs, des options d'importation sans TVA et une assistance douanière. Expédition des commandes en gros : Conçus pour les commandes B2B de gros volumes, nous proposons un stockage sur site et un emballage rapide pour garantir une livraison sûre et dans les délais. Expéditions internationales : Développez votre activité à l'échelle mondiale grâce à notre réseau international de transport et messagerie, incluant l'expédition en franchise de TVA vers l'UE.Stockage en entrepôt : nos installations sécurisées et modernes accueillent des palettes, des cartons ou des unités individuelles.Prestations complémentaires : de la manutention d'articles de luxe au conseil Amazon, nous proposons des solutions complètes pour stimuler votre activité.Expédition e-commerce : Notre logiciel WMS 3PL permet d'expédier des colis dans le monde entier, avec une intégration transparente sur plus de 20 plateformes.Solutions Amazon : Nous prenons en charge les besoins FBA, SFP et MFN en gérant les formalités d'expédition internationale pour les vendeurs Amazon.DANUM Fulfilment Service-votre partenaire commercial !

  5. SINAX TRANS

    France

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    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  1. SOUS CONDITION

    France

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    SOUS CONDITION, société basée à St Symphorien-Sur-Coise dans le département du Rhône, est spécialisée dans le conditionnement à façon et le remplissage de produits dans le secteur non alimentaire. Nous conditionnons tous types de matières premières non alimentaires. Nos offres sont personnalisables et adaptées à vos besoins. SOUS CONDITION est votre partenaire et vous accompagne : de la réception de vos matières premières en vrac, en passant par la mise en bouteille, l’étiquetage, l’encodage, la mise en carton à l’expédition de vos produits finis. SOUS CONDITION est présent à vos côtés et vous offre un service personnalisé de A à Z ! Nos machines sont prêtes à remplir et assembler tous types de préparations : liquides, huiles, gels, crèmes, masques, lotions, gels hydroalcooliques... du liquide au pâteux à forte viscosité, du 5 ml au 1 000 ml et plus, selon vos besoins et vos attentes. Nous savons produire en grande quantité, mais utilisons aussi notre savoir-faire pour les petites quantités. Afin de satisfaire nos clients, nous nous engageons sur des délais de productions et les respectons. Nos clients : petites, moyennes et grandes entreprises.

  2. BAROM LOGISTIQUE

    France

    BAROM LOGISTIQUE est une entreprise qui propose des solutions de dépannage de stockage et de nombreuses solutions logistiques dans une zone d’exploitation étendue. Notre métier est de gérer toutes les activités de transit en France et en Europe, le stockage de fret, le Cross Docking, la gestion des stocks et divers types de transport de fret. Grâce à l’optimisation des flux de transports de nos clients, nous vous proposons des tarifs attractifs et compétitifs, les mieux adaptés à votre demande. Nous bénéficions d’une position géographique stratégique, à proximité d’importants axes autoroutiers A709, A9 (4 min de la sortie 28). BAROM LOGISTIQUE vous propose des équipes de professionnels. Notre dépôt est muni de quais de déchargement pour PL, ainsi que de caméras intérieures, extérieures et pourvu d'un gardien de surveillance présentiel de nuit 7J /7J. Nos horaires de bureau : 8h-12h / 14h-17h. Horaires de dépôt : 24h/24h du lundi au vendredi. Nous proposons à nos clients un accompagnement personnalisé. Notre valeur de proximité est la garantie d’un service client personnalisé et efficace. BAROM LOGISTIQUE est votre partenaire logistique !

  1. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  2. WHYSOFT AFRIQUE

    Côte d'Ivoire

    En tant qu’éditeur de solutions WHY© et partenaires WHYSOFT Afrique vous accompagne pour la mise en œuvre de vos projets concernant votre système d’information au niveau progiciels, logiciels et matériels. De la définition de vos besoins jusqu'à la mise en œuvre de vos solutions de gestion et matériels, WHYSOFT Afrique se propose de vous apporter une aide réactive et professionnelle. Dans un marché en croissance ou en récession, l'efficacité opérationnelle et informatique peut avoir un impact majeur sur la rentabilité d'un business model. Quelque soit l’environnement, WHYSOFT Afrique vous apportera une solution en propre via ses solutions développées, ou avec ses partenaires. Nous avons à cœur d’intégrer les utilisateurs dans la feuille de route de nos solutions, c’est notre ADN et la force de nos progiciels. Le fort potentiel de paramétrage de nos ERP nous permet de prendre en compte la taille et le budget en proposant des produits & des services adaptés à leurs besoins et à leurs spécificités métiers. WhySoft édite et intègre ses solutions en circuit direct ce qui comporte de nombreux avantages pour nos clients qui bénéficient ainsi : *d’un lien direct avec l’éditeur, *de prestations de qualité dispensées par des experts. *d’un accompagnement à toutes les étapes du projet et au-delà, *d’un service dédié et performant assurant la maintenance et le suivi *nos clients sont propriétaires de leur solutions de gestion ainsi que des données qu’elles contiennent…

  3. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  5. CAMEL GLOBAL SERVICES CGS SARL

    République Démocratique du Congo

    Camel Global Services "CGS SARL" en sigle, est une société de services auxiliaires du transport maritime en République Démocratique du Congo, spécialisée dans l’avitaillement maritime et dans d’autres activités shipping ainsi que dans les solutions logistiques. CGS SARL a comme activités secondaires: La Gestion Immobilière et Le Commerce Général. NOS SERVICES 1. Avitaillement Maritime (Shipchandling) 2. Changement d'équipage (Crew Change) 3. La gestion des déchets à bord du Navire (Garbage services) 4. Solutions Logistiques 5. Gestion Immobilière 6. Nettoyage et Jardinage 7. Service Négoce Nos valeurs et notre philosophie reflètent l’image de l’entreprise responsable que nous aspirons à devenir tant sur le plan social qu'environnemental. Ces principes sont au cœur de chacune de nos décisions. Ainsi, chez CGS SARL, nous nous considérons, en tant qu’individus et en tant qu’entreprise, responsables de tout ce que nous entreprenons. Nous pensons devoir continuer à mériter la confiance de nos clients et partenaires.

  6. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  7. LOGFLOW

    Belgique

    Logflow est un cabinet conseil indépendant qui réalise des études logistiques et de chaîne d'approvisionnement, des conseils stratégiques au lancement inclus. Nous sommes une équipe d'ingénieurs passionnés de logistique, qui associe les connaissances théoriques logistiques, d'automatisation et informatiques à l'expérience opérationnelle nécessaire des entrepôts. Activités principales : - Plan directeur - Réaménagement de réseau - Élaboration d'un concept d'entrepôt - Automatisation d'entrepôt - Sélection & Mise en œuvre de WMS (Système de gestion d'entrepôts) - E-warehousing

  8. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  1. TRANSPORTS EYCHENNE ET FILS

    France

    En plus de 70 ans, TRANSPORTS EYCHENNE ET FILS est devenus un gestionnaire de vos flux pour vous proposer la solution transport à l'organisation de votre activité. Son expérience au contact des industriels et des distributeurs, vous garantie une expertise pour vous proposer des solutions gagnantes et optimiser les flux de votre activité. Son indépendance vous garantie l'écoute et la proximité. Et son appartenance au groupe Astre depuis 1992, implique le respect d'une charte qualité et vous ouvre à travers ses partenaires, des solutions infinies pour la distribution de toutes vos exigences et celles de vos clients.

  2. LORD LOGISTICS

    Maroc

    LORD LOGISTICS est un acteur majeur de la prestation de service logistique intégrée de la place. Il consolide une expérience probante à l'hexagone couronnée par une expérience de 3 années au Maroc. LORD LOGISTICS dispose d'un campus logistique moderne aux normes Européennes. Une surface cumulée de 32 000 m2 dont 13 000 m2 couverte. Cette dernière est équipée de facilités d’exploitation modernes (Quais niveleurs, Rack, système de détection d’incendie, Anti-intrusion, Caméra, RF...) gage de productivité et d'efficience dans la gestion des flux. LORD LOGISTICS met en œuvre des solutions standards / spécifiques inspirées des bonne pratiques. Accompagner le développement de ces clients et répondre efficacement aux besoins de gestion et d'optimisation des flux, tel est le leitmotiv quotidien de notre structure et de nos équipes. Nous prenons soin de vos produits: Notre plateforme de dernière génération est gardiennée, sécurisé 7j/7, 24h/24, avec de la vidéo surveillance et du contrôle d'accé

  3. STIO

    France

    La société STIO est spécialisée dans la gestion logistique. Nous proposons une gestion logistique complète dans nos 4000 m2 d’entrepôts de stockage en propre. Vous voulez développer votre entreprise en partant à la conquête des marchés en croissance, appuyez-vous sur un prestataire expérimenté dans la mise en place de votre logistique (stockage, gestion des stocks par référence, lots, préparation des commandes, distribution), ainsi que dans l’organisation de vos exportations temporaires ou définitives.

  4. CCIF

    France

    CCIF a été créé en 1981 pour fournir des solutions professionnels par le développement de logiciels destinés aux professionnels de santé. La gamme Winlabo est l’oeuvre d’une équipe constituée d’ingénieurs informaticiens et d’experts qualité spécialisés en biologie médicale. Winlabo regroupe plusieurs modules logiciels indépendants qui permettent d’assurer une gestion globale des laboratoires de biologie médicale, ainsi qu’un management de la qualité optimisé. Winlabo propose plusieurs solutions logiciels comme Winlabo SGL qui est un système informatique de laboratoire (SIL), Winlabo SMQ, solution informatique exclusivement dédiée au management de la qualité en laboratoire d’analyses médicales, Winlabo Gestion de Stock, Winlabo Middleware est la solution informatique destinée au dialogue et à l’échange entre vos automates et votre système informatique de laboratoire et Manuel de Prélèvement qui s’adresse à toute personne habilitée à effectuer des prélèvements d’analyses biologiques. De manière complémentaire, il faut ajouter la validation de méthode qui a été intégralement pensé pour faciliter et fiabiliser les processus d'accréditation des analytes. La gamme Winlabo est aujourd’hui un ensemble complet et évolutif de logiciels de gestion et d’assurance qualité.

  5. NUBEO

    Belgique

    Spécialiste des nouvelles technologies, nous vous aidons à mettre en place tous les outils e-business pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise. EXPERTISE Nous disposons de toutes les compétences pour vous accompagner dans vos projets informatiques. Notre équipe est composée de passionnés des nouvelles technologies. PROXIMITÉ C'est une valeur essentielle pour nous. Cela nous permet de mettre en place les solutions les plus adéquates pour nos clients pour leur permettre de se focaliser sur leur entreprise. Cela contribue également à la réussite des projets. FIABILITÉ Quelles que soient les solutions mises en place, nous assurons auprès de nos clients une assistance lors de l'installation des outils mais également un support quotidien dans l'utilisation. Nous mettons tout en place pour solutionner vos problèmes. FLEXIBILITÉ Nous sommes une entreprise dynamique à taille humaine. Cela permet à notre équipe de s'adapter aux évolutions de la demande d'une entreprise et de son environnement.

  6. LES TRANSPORTS BEAURIVOIS

    France

    Les Transports Beaurivois sont situés au centre du triangle Reims - Laon - Soissons, à proximité de l’ Autoroute A 26. Nous sommes équipés d’un entrepôt sécurisé de 650 m2, 1 000 m2 extérieur, véhicules poids lourds de type Tautliner, benne céréalière. Notre service logistique est en mesure d’effectuer pour vous, la réception de vos marchandises, le stockage, la manutention, les préparations de commandes, les expéditions, le cross docking, le E commerce, et le Full-service. Nous pouvons également en fonction des volumes, envisager la saisie informatique dans votre logiciel de gestion (avec un accès à distance). Notre service Transport assure les trafics réguliers sur les Hauts de France, le Grand Est et la Normandie. Il effectue également des transports sur mesure, des navettes inter site, du transport express …. Notre équipe logistique et transport met tout en œuvre pour s’adapter à vos besoins pouvant aller jusqu’aux prestations Full services.

  7. SOCIÉTÉ BIG BEST BUREAUTIQUE

    Tunisie

    Société Big Best Bureautique est une société importatrice, commercialise tous les articles scolaires et bureautiques et papeterie FOURNITURES SCOLAIRES Retrouvez notre sélection de produits dans le domaine de la fourniture scolaire. Vous trouverez dans cette rubrique le basique comme le classeur, le stylo bille ou le sac à dos, en passant par les fournitures scolaires plus techniques comme la calculatrice scientifique, l'échelle de réduction et biens d'autres. Big Best Bureautique est le spécialiste de la fourniture scolaire pas cher et de qualité. Fournitures de bureau Découvrez le rayon de fourniture de bureau pas cher afin de vous équiper au meilleur prix et travailler dans les meilleures conditions. Découvrez notre sélection de matériel informatique pour travailler dans les meilleures conditions. La société a une large gamme de consommable informatique Livraison gratuite dans toute al Tunisie

  8. DISWAY

    Maroc

    Nous sommes une société de prestations logistiques ( warehousing , management de stock , co-packing etc ) faisant partie d’un grand groupe de la place et nous disposons d'un espace de stockage de 7500 m² sur 14 m de hauteur10 Portes de livraison dont 7 avec quai, Niveleurs hydrauliques, 8000 emplacements différents gérés, 45 personnes, 2000 lignes de commandes préparées par jour, 100 palettes réceptionnées par jour par camion, remorques et containers. Nous offrons à nos clients une solution de warehousing professionnelle et adaptée à leur besoin avec une totale visibilité sur notre système opérationnel (état de stock, historique des mouvements, inventaire etc). Nous essayons d'être le support opérationnel des entreprises qui visent le marché marocain.

  9. CONDI'STOCK

    France

    Condi’Stock Service propose aux acteurs de la vente à distance, et de la vente aux professionnels, quelque soit leur taille, un ensemble d’outils et prestations pour leur permettre d'externaliser leur logistique. L'objectif est simple : vous permettre de vous recentrer sur votre activité de vente, sans vous souciez de la gestion de votre stock et de vos expéditions. A quelles activités notre solution s’adresse-t-elle ? Vente par correspondance, E-commerce, Vente aux professionnels, Ventes dites "flash" ou "privée"

  10. JOS GARSOU-ANGENOT

    Belgique

    • Transports et logistique, agence en douane• Groupages réguliers et charges complètes vers la France, la Suisse, l'Autriche• Distribution Benelux• Entreposage et logistique (manutention, picking, emballage, étiquetage)• Service fret aérien (installations sur le site de Brussels Airport)• Service fret maritime.

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