• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de stock

Résultats pour

Gestion de stock - France

France
  1. ATLANTIQUE REPARTITION

    France

    Verified by europages badge

    ATLANTIQUE RÉPARTITION, est un grossiste répartiteur de médicaments basé en France à Derval, Loire Atlantique. APPROVISIONNEMENT : toutes nos commandes sont passées chaque jour auprès des 120 plus gros laboratoires. DISTRIBUTION : nos livraisons sont réalisées en France dans les officines de loire atlantique et à l'export. SAV : parce que vous n’êtes pas de simples “clients”, mais des “partenaires” avec qui nous faisons, ensemble, grandir l’entreprise, le service après-vente est la pierre angulaire de notre philosophie. Vos retours sont la source de notre amélioration et votre satisfaction notre plus belle récompense. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos !

  2. FRANCE MED EXPRESS

    France

    Verified by europages badge

    FranceMed Express est une société spécialisée dans la livraison à domicile et logistique basée à Pierrelaye dans le Val-d'Oise, France. Nous réalisons la réception, stockage et déstockage de vos marchandises, ainsi que l’organisation de vos livraisons et le contact direct avec vos clients finaux. La gestion de stocks se fait en temps réel, grâce au système EDI (Échange de Données Informatisées) qui permet un échange direct avec votre magasin. De plus, FranceMed Express compte avec une équipe d’experts passionnés de la logistique qui iront vous proposer des prestations logistiques et de livraison faites que pour vous. Nous travaillons pour prendre en charge l'ensemble de votre supply chain ! Contactez nos équipes pour savoir plus !

  3. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  4. FL LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    Nous vous proposons un service simple : location d’espace de stockage, préparation à la demande de votre marchandise et expédition par nos soins. Location courte et longue durée, événementiel ou à l'année dans un lieu dédié et sécurisé par vidéosurveillance. Avoir une logistique externalisée en région Haut de France est synonyme de gain de temps, d'argent et d'efficacité dans le schéma de distribution de vos marchandises. FL LOGISTIQUE est une entreprise qui propose des solutions de dépannage de stockage et de nombreuses solutions logistiques dans une zone d’exploitation étendue. Notre métier est de gérer toutes les activités de transit en France et en Europe, le stockage de fret, le cross-docking, la gestion des stocks et divers types de transport de fret. FL LOGISTIQUE vous propose des équipes de professionnels. Notre dépôt est muni de quais de déchargement pour PL, ainsi que de caméras. Nous proposons à nos clients un accompagnement personnalisé. Notre valeur de proximité est la garantie d’un service client personnalisé et efficace. FL LOGISTIQUE est votre partenaire logistique ! Nous travaillons avec vous pour planifier vos futures réceptions. Le jour J, nous prenons votre transporteur et déchargeons vos marchandises, puis les expédions vers la zone de réception dédiée au cross-docking après inspection. Nous pouvons prendre en charge notre plan flexible en définissant l’EDI de votre choix.

  5. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SOUS CONDITION

    France

    Verified by europages badge

    SOUS CONDITION, société basée à St Symphorien-Sur-Coise dans le département du Rhône, est spécialisée dans le conditionnement à façon et le remplissage de produits dans le secteur non alimentaire. Nous conditionnons tous types de matières premières non alimentaires. Nos offres sont personnalisables et adaptées à vos besoins. SOUS CONDITION est votre partenaire et vous accompagne : de la réception de vos matières premières en vrac, en passant par la mise en bouteille, l’étiquetage, l’encodage, la mise en carton à l’expédition de vos produits finis. SOUS CONDITION est présent à vos côtés et vous offre un service personnalisé de A à Z ! Nos machines sont prêtes à remplir et assembler tous types de préparations : liquides, huiles, gels, crèmes, masques, lotions, gels hydroalcooliques... du liquide au pâteux à forte viscosité, du 5 ml au 1 000 ml et plus, selon vos besoins et vos attentes. Nous savons produire en grande quantité, mais utilisons aussi notre savoir-faire pour les petites quantités. Afin de satisfaire nos clients, nous nous engageons sur des délais de productions et les respectons. Nos clients : petites, moyennes et grandes entreprises.

  2. BAROM LOGISTIQUE

    France

    BAROM LOGISTIQUE est une entreprise qui propose des solutions de dépannage de stockage et de nombreuses solutions logistiques dans une zone d’exploitation étendue. Notre métier est de gérer toutes les activités de transit en France et en Europe, le stockage de fret, le Cross Docking, la gestion des stocks et divers types de transport de fret. Grâce à l’optimisation des flux de transports de nos clients, nous vous proposons des tarifs attractifs et compétitifs, les mieux adaptés à votre demande. Nous bénéficions d’une position géographique stratégique, à proximité d’importants axes autoroutiers A709, A9 (4 min de la sortie 28). BAROM LOGISTIQUE vous propose des équipes de professionnels. Notre dépôt est muni de quais de déchargement pour PL, ainsi que de caméras intérieures, extérieures et pourvu d'un gardien de surveillance présentiel de nuit 7J /7J. Nos horaires de bureau : 8h-12h / 14h-17h. Horaires de dépôt : 24h/24h du lundi au vendredi. Nous proposons à nos clients un accompagnement personnalisé. Notre valeur de proximité est la garantie d’un service client personnalisé et efficace. BAROM LOGISTIQUE est votre partenaire logistique !

  3. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  4. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  5. TRANSPORTS EYCHENNE ET FILS

    France

    En plus de 70 ans, TRANSPORTS EYCHENNE ET FILS est devenus un gestionnaire de vos flux pour vous proposer la solution transport à l'organisation de votre activité. Son expérience au contact des industriels et des distributeurs, vous garantie une expertise pour vous proposer des solutions gagnantes et optimiser les flux de votre activité. Son indépendance vous garantie l'écoute et la proximité. Et son appartenance au groupe Astre depuis 1992, implique le respect d'une charte qualité et vous ouvre à travers ses partenaires, des solutions infinies pour la distribution de toutes vos exigences et celles de vos clients.

  1. STIO

    France

    La société STIO est spécialisée dans la gestion logistique. Nous proposons une gestion logistique complète dans nos 4000 m2 d’entrepôts de stockage en propre. Vous voulez développer votre entreprise en partant à la conquête des marchés en croissance, appuyez-vous sur un prestataire expérimenté dans la mise en place de votre logistique (stockage, gestion des stocks par référence, lots, préparation des commandes, distribution), ainsi que dans l’organisation de vos exportations temporaires ou définitives.

  2. CCIF

    France

    CCIF a été créé en 1981 pour fournir des solutions professionnels par le développement de logiciels destinés aux professionnels de santé. La gamme Winlabo est l’oeuvre d’une équipe constituée d’ingénieurs informaticiens et d’experts qualité spécialisés en biologie médicale. Winlabo regroupe plusieurs modules logiciels indépendants qui permettent d’assurer une gestion globale des laboratoires de biologie médicale, ainsi qu’un management de la qualité optimisé. Winlabo propose plusieurs solutions logiciels comme Winlabo SGL qui est un système informatique de laboratoire (SIL), Winlabo SMQ, solution informatique exclusivement dédiée au management de la qualité en laboratoire d’analyses médicales, Winlabo Gestion de Stock, Winlabo Middleware est la solution informatique destinée au dialogue et à l’échange entre vos automates et votre système informatique de laboratoire et Manuel de Prélèvement qui s’adresse à toute personne habilitée à effectuer des prélèvements d’analyses biologiques. De manière complémentaire, il faut ajouter la validation de méthode qui a été intégralement pensé pour faciliter et fiabiliser les processus d'accréditation des analytes. La gamme Winlabo est aujourd’hui un ensemble complet et évolutif de logiciels de gestion et d’assurance qualité.

  1. LES TRANSPORTS BEAURIVOIS

    France

    Les Transports Beaurivois sont situés au centre du triangle Reims - Laon - Soissons, à proximité de l’ Autoroute A 26. Nous sommes équipés d’un entrepôt sécurisé de 650 m2, 1 000 m2 extérieur, véhicules poids lourds de type Tautliner, benne céréalière. Notre service logistique est en mesure d’effectuer pour vous, la réception de vos marchandises, le stockage, la manutention, les préparations de commandes, les expéditions, le cross docking, le E commerce, et le Full-service. Nous pouvons également en fonction des volumes, envisager la saisie informatique dans votre logiciel de gestion (avec un accès à distance). Notre service Transport assure les trafics réguliers sur les Hauts de France, le Grand Est et la Normandie. Il effectue également des transports sur mesure, des navettes inter site, du transport express …. Notre équipe logistique et transport met tout en œuvre pour s’adapter à vos besoins pouvant aller jusqu’aux prestations Full services.

  2. CONDI'STOCK

    France

    Condi’Stock Service propose aux acteurs de la vente à distance, et de la vente aux professionnels, quelque soit leur taille, un ensemble d’outils et prestations pour leur permettre d'externaliser leur logistique. L'objectif est simple : vous permettre de vous recentrer sur votre activité de vente, sans vous souciez de la gestion de votre stock et de vos expéditions. A quelles activités notre solution s’adresse-t-elle ? Vente par correspondance, E-commerce, Vente aux professionnels, Ventes dites "flash" ou "privée"

  3. EBS ESPERANCE

    France

    Créée en 1996, EBS Espérance est une Société Coopérative et Participative (SCOP) spécialisée dans le reconditionnement et le travail à façon : manchonnage / copacking, filmage, étiquetage, montage et remplissage de publicité sur le lieu de vente, préparation de commandes, reconditionnement, rembordage, contrôle qualité, stockage, distribution, routage et transport.

  4. CAP NORD LIVRAISONS

    France

    Capnord Livraisons est une entreprise spécialisée dans le transport rapide. Nous sommes également prestataires de service sur la Supply Chain globale des entreprises au travers des missions logistiques de Réception, Stockage, Cross Docking et Expédition. Notre situation géographique est un atout majeur dans les schémas de distribution régionaux, nationaux et internationaux. Nous proposons plus de 1000M² de stockage

  5. BIOTIME STOCK

    France

    Biotime a développé BTStock, un logiciel de gestion des stock et des prêts de marchandise, simple à appréhender.BT Stock permet la gestion simplifiée des flux de marchandises. Il peut être utilisé avec une douchette à code-barre.

  6. ENTREPOT

    France

    L'entreprise ENTREPOT, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Stockage et entreposage - services. Elle est également présente dans les secteurs service de stockage, et gestion de stock. Elle est basée à Bordeaux, France.

  7. LE VÉLO VOLANT

    France

    L'entreprise LE VÉLO VOLANT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Vélos. Elle est également présente dans les secteurs Applications Internet Mobile, gestion de stock, et gestion du SAV. Elle est basée à Hendaye, France.

  8. TAPIERO (SAS)

    France

    Verified by europages badge

    Tapiéro est un fabricant français de sacs et sachets en papier personnalisés depuis 1904 et spécialisé dans la conception de sacs en papier pour l’alimentation, boulangeries, pharmacies, pour biodéchets, pour l’industrie, l’agriculture et plus. Notre savoir-faire et notre outil industriel de transformateur de papier nous permet de vous proposer la meilleure solution d’emballage en papier. Notre service commercial de sacs en papier, tubes de conditionnement, couvercles et protections papiers spécifiques conçoit des produits sur mesure pour répondre à toutes les attentes et contraintes. Nos papiers sont issus de bois d’éclaircie provenant de forêts gérées durablement, certifié par le label PEFC TM. Tapiero maîtrise toutes les étapes de la transformation de la bobine de papier jusqu'à la livraison de vos sacs en papier personnalisés, garantissant des produits conformes en tout point à vos exigences de qualité et de délai. Avec plus de 40 collaborateurs, ils servent plus de 1000 clients grâce à un catalogue de 1500 références produits, et des possibilités de personnalisation sans limite. Quel que soit votre besoin spécifique : quantité de conditionnement, petite série, palettisation particulière, gestion de stock, etc). Les sacs en papier personnalisés sont des vecteurs de communication performants pour transmettre les valeurs de votre marque, les caractéristiques de vos produits et son mode d’emploi. Nous avons aussi plus de 250 produits standards en stock, livrés sous 24/48h.

  1. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  2. SOEASYLOG

    France

    Verified by europages badge

    La logistique pour e-commerçant accessible à tous ! SOEASYLOG est votre service logistique à la demande : personnalisation de service de logistique e-commerce. Nos équipes travaillent pour vous permettre de faire évoluer votre e-commerce en toute sérénité. SOEASYLOG, c'est la logistique dédiée au e-commerce : de la gestion de votre stock à la préparation. Nous expédions toutes vos commandes à votre place : préparation et expédition de vos commandes en France et à l'international. Nous nous connectons à vos différentes plateformes e-commerces : CMS, MARKETPLACES, VENTES PRIVÉES... Avec SOEASYLOG, la gestion de votre e-commerce devient facile ! Vous avez des questions ? Vous souhaitez faire une demande de devis ? Ou pour toutes autres informations, vous pouvez nous contacter : Par téléphone : 01 71 84 71 87 Par mail : contact@soeasylog.com

  3. VOTREMARQUECBD.FR

    France

    Verified by europages badge

    VotreMarqueCBD.fr se positionne comme votre partenaire de confiance pour soutenir votre projet de développement sur le marché du CBD. Notre entreprise française, spécialisée dans la production et la distribution de CBD brut et transformé, vous propose une large gamme de fleurs, de résines et d'huile de CBD à des tarifs professionnels, entièrement personnalisables selon vos préférences. Nos produits sont soigneusement sélectionnés auprès de producteurs qualifiés en Europe, assurant ainsi une qualité exceptionnelle. Le contrôle rigoureux de nos produits s'effectue dans des laboratoires européens réputés, fournissant un certificat d'analyse attestant des taux de cannabinoïdes. Cette démarche garantit la conformité de nos produits aux normes et réglementations en vigueur, assurant ainsi votre sécurité et celle de vos clients. Nos équipes spécialisées en marketing et design sont à vos côtés pour élaborer une identité visuelle forte et concevoir un conditionnement en parfaite harmonie avec l'univers de votre marque. Ensemble, nous travaillons à créer une expérience de marque unique pour séduire vos clients. De plus, notre présence en France permet de réduire les délais de livraison, tout en nous permettant une gestion des stocks importante, minimisant ainsi le risque de rupture. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations. Nous sommes prêts à répondre à vos questions et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet CBD.

  4. OZ LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    Avec une vaste expérience dans le domaine de la logistique, notamment en ce qui concerne le stockage, le fondateur d'OZ Logistique a mis en place un service de haute qualité, strictement conforme aux normes de qualité et de sécurité. Notre équipe est prête à répondre à toutes les demandes et à gérer chaque projet avec le niveau de professionnalisme que nos clients attendent. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations sur les services que nous proposons ainsi que sur nos tarifs. La principale activité de notre entreprise, OZ Logistique, est le stockage. Nous opérons dans deux secteurs de stockage distincts : Un secteur à température ambiante. Un secteur en froid positif, avec une température entre 0 et 5°C. En outre, notre entreprise offre des services d'audit et de conseil en logistique, en mettant particulièrement l'accent sur les inventaires et la gestion des stocks.

  5. MAISONHAUTE LOGISTICS

    France

    Originaire de la région roannaise, le Groupe Maisonhaute est un prestataire indépendant en logistique et en transport routier de marchandises à l’échelle nationale et internationale. Grâce à notre bureau d’études Méthodes Logistiques et Transports, nous élaborons des solutions adaptées à chaque besoin BtoB ou BtoC. Notre gamme de services conçue pour tout type d’activités (industrie, distribution, e-commerce…) comprend du levage de charges lourdes et volumineuses, du dépotage/empotage, de la préparation de commandes, de l’emballage et du conditionnement à façon, de la gestion de stock, de la reverse logistics et des solutions de transports intégrées. Nos équipes de professionnels organisent également l’ensemble de vos transports avec notre propre flotte et nos partenaires de confiance à moindre coût et avec une garantie de qualité optimale (respect des délais, de la qualité des marchandises, …). Chiffres-clés : 7 implantations en Europe : Roanne, Lyon, Paris, Nantes, Varsovie - 90 000 m² de plateformes logistiques - une flotte de plus de 120 cartes grises – 60 000 livraisons par an - Plus de 100 employés

  6. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  7. WÜRTH INDUSTRIE FRANCE

    France

    Grâce à une gamme de plus d'1.000.000 de références et un ensemble de solutions logistiques, d'approvisionnement et de gestion des stocks adaptées à tous vos éléments de fixation pour la production ainsi que les produits pour les domaines MRO, WÜRTH INDUSTRIE FRANCE est le partenaire idéal dans le domaine industriel. Notre point fort : cette gamme étendue de produits est soutenue par des services logistiques, de livraison, d’approvisionnement et de gestion des stocks.  Optez pour des solutions modulables selon votre activité et réduisez vos coûts indirects tout en optimisant votre temps lié à la gestion des pièces C.  Würth Industrie France a vu le jour le 1er avril 2003 en tant que société indépendante au sein du Groupe Würth, leader mondial des produits de fixation et d'assemblage. Son siège social est basé à Erstein, en Alsace.

  8. ALTRANS FRANCHE COMTE

    France

    ALTRANS, société de transport et logistique, propose à ses clients une grande diversité de services : - 1/ Transport National et International : nous transportons vos produits conditionnés partout en France et en Europe (Charges complètes de 33 palettes et/ou 25 tonnes), - 2/ Groupage National de 5 palettes aux camions complets : Quels que soient le type d'expéditions (palettisée, longueurs, etc.) nous prenons en charge vos produits depuis vos sites pour livrer vos clients dans la France entière, - 3/ Distribution palettisée de 1 à 10 palettes : Avec nos moyens propres et des moyens partagés au sein du réseau POLE, nous acheminons vos palettes en 24 à 48H partout en France, - 4/ Stockage et Logistique : Nous disposons de plus de 40 000 m² de surface de stockage. Transports en amont et en aval, gestion de stocks, magasins avancés fournisseurs, préparation de commandes et picking, gestion en kanban, liaisons EDI... nous assurons une mise en œuvre pertinente et optimisée de la logistique opérationnelle ajustée à vos besoins, - 5/ Location avec ou sans conducteur : Vous gardez la maîtrise de votre transport sans les contraintes. ALTRANS prend en charge la gestion sociale des conducteurs, le suivi technique des véhicules, le suivi et l'application des normes règlementaires, etc. Vous disposez d'un budget annuel transparent, un engagement contractuel et qualitatif, vous pilotez vos coûts, et vous optimisez votre service client, - 6/ Affrètement.

  9. FONTE GRISE DISTRIBUTION

    France

    Depuis 2001, la société FONTE GRISE DISTRIBUTION (FGD) a développé, depuis sa fondation, un réseau de partenaires fondeurs implantés en Pologne. Avez plusieurs années d'expériences, FGD propose à ses clients l’accès à une grande diversité de chantiers de moulage et de fusion. Le management de FGD, tourné vers la satisfaction de ses clients, est récompensé par l’obtention de la certification ISO 9001: 2008 en 2013 pour « Conception, Achat et Vente de pièces en Fonte ». L'entreprise propose plusieurs services : - Plusieurs chantiers de fusion pour la diversité de nuances. - Plusieurs chantiers de moulage pour la diversité des formes. - Ateliers d’usinage intégrés afin de limiter le nombre de manipulations des pièces, depuis la coulée jusqu’au montage final. - Ateliers de peinture afin de protéger les pièces de la corrosion et de parfaire leur esthétisme. - Bureau d’études pour développer de nouvelles pièces et concepts. - Moyens logistiques adaptés pour une grande réactivité et une gestion optimisée de vos stocks. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  10. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Gestion de stock - France

Nombre de résultats

203 Entreprises