• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de stock

Résultats pour

Gestion de stock - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. ATLANTIQUE REPARTITION

    France

    Verified by europages badge

    ATLANTIQUE RÉPARTITION, est un grossiste répartiteur de médicaments basé en France à Derval, Loire Atlantique. APPROVISIONNEMENT : toutes nos commandes sont passées chaque jour auprès des 120 plus gros laboratoires. DISTRIBUTION : nos livraisons sont réalisées en France dans les officines de loire atlantique et à l'export. SAV : parce que vous n’êtes pas de simples “clients”, mais des “partenaires” avec qui nous faisons, ensemble, grandir l’entreprise, le service après-vente est la pierre angulaire de notre philosophie. Vos retours sont la source de notre amélioration et votre satisfaction notre plus belle récompense. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos !

  2. ENTREPOT

    France

    L'entreprise ENTREPOT, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Stockage et entreposage - services. Elle est également présente dans les secteurs service de stockage, et gestion de stock. Elle est basée à Bordeaux, France.

  3. VOTREMARQUECBD.FR

    France

    Verified by europages badge

    VotreMarqueCBD.fr se positionne comme votre partenaire de confiance pour soutenir votre projet de développement sur le marché du CBD. Notre entreprise française, spécialisée dans la production et la distribution de CBD brut et transformé, vous propose une large gamme de fleurs, de résines et d'huile de CBD à des tarifs professionnels, entièrement personnalisables selon vos préférences. Nos produits sont soigneusement sélectionnés auprès de producteurs qualifiés en Europe, assurant ainsi une qualité exceptionnelle. Le contrôle rigoureux de nos produits s'effectue dans des laboratoires européens réputés, fournissant un certificat d'analyse attestant des taux de cannabinoïdes. Cette démarche garantit la conformité de nos produits aux normes et réglementations en vigueur, assurant ainsi votre sécurité et celle de vos clients. Nos équipes spécialisées en marketing et design sont à vos côtés pour élaborer une identité visuelle forte et concevoir un conditionnement en parfaite harmonie avec l'univers de votre marque. Ensemble, nous travaillons à créer une expérience de marque unique pour séduire vos clients. De plus, notre présence en France permet de réduire les délais de livraison, tout en nous permettant une gestion des stocks importante, minimisant ainsi le risque de rupture. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations. Nous sommes prêts à répondre à vos questions et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet CBD.

  4. LYPSIS - FOURNISSEUR DE SOLUTIONS INDUSTRIELLES

    France

    Depuis 1946, la société LYPSIS située dans le bassin Oyonnaxien commercialise un ensemble de fournitures Industrielles tout en présentant ses deux spécialités : la Plasturgie et la Mécanique. Nos produits : Structures de moules, Vérins, Outils coupants, Machines-outils, Systèmes de mesures, Outillage électroportatif, Outillage à main, Tuyaux, Raccords & Joints, Equipements d'ateliers, Fixations, Consommables techniques, EPI. Distributeur d'outillages pour Guidage, Centrage, Injection, Démoulage, Ejection, Thermorégulation, Traçabilité, Electroérosion, Bridage, Soudure, Manutention, Hygiène et entretien. Lypsis poursuit sa croissance malgré un environnement complexe et une concurrence toujours plus forte. Pour cela, nous optimisons chaque jour notre gestion de produits et notre stock, qui compte près de 60 000 références, proposées par des Marques Leader et réparties sur nos 27 gammes de produits. Nous avons des agences en France, au Portugal et en Tunisie.

  5. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. L.F. IMPORT

    France

    L.F. Import associe trois métiers : fabriquant, importateur et logisticien (stockage et distribution) associant la qualité des produits à la gestion de vos stocks. Sourcing de produits existant en serrurerie, quincaillerie, recherche de sous traitants, éclairages ou tous autres domaines. La sous-traitance en fonderie aluminium injecté ou par gravité, inox cire perdue, fonderie moule au sable, emboutissage. Le conditionnement alimentaire en fort développement nous permet de vous proposer nos gammes standards et personnalisables pour tous vos besoins en emballages plastiques.

  2. TAKLOPE

    France

    Taklope propose un service de grossiste en cigarette électronique et en e-liquides. Clearomiseur, atomiseur reconstructible, Dripper, eliquides, ... vous trouverez tous les produits du monde de la vape sur notre boutique. - Toute commande passée avant 16h est expédiée le jour même. - Nous proposons également un service client adapté pour nos clients professionnels. - Nous proposons également la livraison gratuite à partir de 500€ d'achat. - Tous nos produits disposent d'un code barre afin de faciliter votre gestion des stocks. Afin de pouvoir bénéficier de nos services, il suffit de créer un compte pro sur notre site, notre équipe vérifiera vos coordonnées et validera ou non votre compte pro. Une fois votre compte validé, vous aurez accès aux prix "grossistes" Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter soit sur le chat présent sur le site internet, ou bien par mail en indiquant bien vos coordonnées. L'équipe Taklope vous souhaite une bonne vape. Alfaliquid, Aspire, Dotmod, ...

  3. SOFTAGE

    France

    Grossiste en imprimantes d'étiquettes thermique et transfert thermique, Terminaux mobiles avec lecteur code-barres, douchettes code-barres. Depuis 2007, Nous accompagnons nos partenaires pour l'équipement d'outils de traçabilité des entreprises. Pour répondre à vos besoins, nous avons sélectionné : Une large gamme d'imprimantes et terminaux mobile codes-barres EAN et RFID, allant de l'imprimante mobile ou bureautique à l'imprimante industrielle haut de gamme automatique. Les meilleurs douchettes 1D ou 2D du marché en fonction du besoin et de l’environnement. Une sélection de terminaux mobiles endurcis avec lecteur code-barres intégré pour le transport, la logistique, les dépôts ou les commerciaux. Solutions code-barres Imprimante thermique, Consommable thermique rubans et étiquettes, douchette codes-barres, terminal codes-barres et Pda mobile avec lecteur codes-barres Nous fournissons les entreprises de solutions codes-barres pour équiper les entrepôts, magasins ou atelier : Logiciel gestion entrepôts et stocks pour Sage 100c gestion commerciale. Impression étiquettes codes-barres Impression ticket thermique Consommable imprimante thermique code barre Pièces détachées imprimante Toshiba Lecteur de codes-barre Douchette code-barres sans fil Terminal code barre et portable Terminaux codes barres inventaire Terminal codes barres mains libres

  4. CORAK

    France

    Verified by europages badge

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  5. GROUPE LOGIPRO

    France

    Depuis 2004, Groupe LOGIPRO propose des solutions complètes de distribution adaptées aux établissements publics et distributeurs privées. Nous accompagnons nos clients de A à Z: De la fourniture de produits à la mise en œuvre d’une prestation multi services sur mesure. Groupe LOGIPRO intervient dans le domaine de la supply chain en proposant la fourniture de produits de grande consommation avec des solutions de distribution, de logistique et d’informatique pour le bien être de la personne. Le savoir-faire de Groupe LOGIPRO réside en sa capacité opérationnelle, logistique et informatique à destination des structures collectives d’hébergement et de vie. De la définition du projet à la livraison des produits de grande consommation alimentaires et non alimentaires, en passant par le suivi logistique, Groupe LOGIPRO propose des solutions complètes et sur-mesure pour réaliser vos projets. Notre équipe est à votre service pour vous faire découvrir nos prestations adaptées aux centres collectifs d’hébergement et de vie à la recherche de produits adaptés aux situations de leurs résidents. Nos dirigeant sont issus du monde de la grande distribution et ont occupé des postes en achat et supply chain chez un distributeur de premier rang. Leur expérience dans ces domaines a permis à l’entreprise de s’imposer sur ce marché comme un partenaire de référence.

  1. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  2. P2R

    France

    P2R est un grossiste distributeur BtoB national de pièces détachées, accessoires et équipements pour les deux-roues (Maxiscooters, Scooters, Motos, Cyclomoteurs, Vélos, VTT, BMX...). Depuis son siège social Nantais, la société propose ses produits sur le marché Français et Européen. C'est un fournisseur incontournable du marché qui dessert déjà plus de 4000 clients. Sa mission Conseiller et répondre aux besoins spécifiques des clients sur les 200 marques et 100 000 produits au regard du marché grâce à une équipe professionnelle et expérimentée. Son expertise Toujours soucieuse d’offrir le meilleur à ses clients, la société commercialise les grandes marques de pièces, accessoires et équipements du secteur, qui couvrent plusieurs gammes de prix, dans une qualité toujours optimale. De part son savoir-faire et sa connaissance du marché, le service Recherche et Développement favorise la création et l'innovation de ses propres marques: ADX, ARMLOCK, ARTEK , NHK, REPLAY pour le motorisé et NEWTON pour le vélo. Organisation matérielle La plateforme logistique de 17000m² dont 5000m² d'espace de stockage ainsi que son logiciel interne de gestion apportent des solutions qui font la différence: Un stock permanent de 6 millions € 500 colis par jour en moyenne 100 000 lignes traitées par mois

  1. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. SOLU-WATT

    France

    Depuis 1992, ACCORD DIFFUSION est spécialisé dans la distribution et la conception de matériels / solutions électriques et d’éclairage, en réponse aux besoins d’une clientèle diversifiée.Forte de ses 22 années d’expérience et de son étroite collaboration avec de nombreux partenaires (Teco, Elko, Tehnoplast, Emas…), notre bureau d’études vous propose une offre maitrisée, large et évolutive, disponible rapidement grâce à ses 1600m² de stock. Une équipe technique dynamique est à votre écoute afin de construire, ensemble, vos projets. Innovante et compétitive, notre offre est organisée autour de 7 secteurs d’activités principaux : solutions ascenseurs, chantiers mobiles, l’événementiel, gestion d’éclairage, gestion de l’eau, hôtellerie de plein air et les énergies renouvelables (PV, éolien). Aujourd’hui, Accord Diffusion c’est : - plus de 10 000 références différentes, - du matériel électrique de qualité et des solutions sur mesure- 7 techniciens spécialistes du domaine électrique

  3. ALIGN AEROSPACE

    France

    Align Aerospace est un important fournisseur mondial de matériel et de composants connexes pour un large éventail de l'aérospatiale et de la défense équipementiers et leurs sous-traitants. Align Aerospace est plus que des pièces, Align Aerospace est expert dans le bid-to-buy (enchérir et acheter), systèmes kanban, JIT - juste-à-temps, GPA - Gestion Partagée des Approvisionnement, des processus lean et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Avec plus de 90.000 pièces uniques en stock de plus de 2.000 fournisseurs, nous sommes prêts à expédier à partir de nos entrepôts à travers les Etats-Unis et en Europe.

  4. FRANCE COPIEUR

    France

    France Copieur est spécialiste du photocopieur d'occasion, Fort de notre expérience dans la vente et l'achat de photocopieurs de seconde vie, nous sommes à votre écoute et à votre service ! ! ! Nous sommes en partenariat avec Konica Minolta. Un stock de toutes marques est à votre disposition. Notre parc est renouvelé régulièrement. Les machines sont testées et préparées dans notre entrepôt avec le plus grand soin par notre équipe de technicien. Nous accordons une grande importance à l'emballage de vos machines. #konicaminolta #canon #ricoh #xerox #kyocera ... Nous reprenons les copieurs en lot ou à l’unité sur toute la France (minimum 15 ou Press à l’unité) Nous nous occupons de la gestion de la logistique chargement; La Zone de revente Continent : Hors CEE Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute étude si vous le souhaitez. Pour tous vos besoins et demandes de reprise, n'hésitez pas à contacter #importexport #achat #vente #secondhandcopiers La Team France Copieur

  5. PAL CONSULTING

    France

    Pour une gestion optimale de votre flux de palettes, Pal Consulting assure la négoce entre distributeurs et industriels pour plus d'efficacité.Que ce soit pour l'achat de palettes lorsque vous êtes en rupture de stock ou la revente d'un stock de palettes qui encombre vos entrepôts ou votre espace de production, l'équipe Pal Consulting vous accompagne.