• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de stock

Résultats pour

Gestion de stock

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  2. SOUS CONDITION

    France

    Verified by europages badge

    SOUS CONDITION, société basée à St Symphorien-Sur-Coise dans le département du Rhône, est spécialisée dans le conditionnement à façon et le remplissage de produits dans le secteur non alimentaire. Nous conditionnons tous types de matières premières non alimentaires. Nos offres sont personnalisables et adaptées à vos besoins. SOUS CONDITION est votre partenaire et vous accompagne : de la réception de vos matières premières en vrac, en passant par la mise en bouteille, l’étiquetage, l’encodage, la mise en carton à l’expédition de vos produits finis. SOUS CONDITION est présent à vos côtés et vous offre un service personnalisé de A à Z ! Nos machines sont prêtes à remplir et assembler tous types de préparations : liquides, huiles, gels, crèmes, masques, lotions, gels hydroalcooliques... du liquide au pâteux à forte viscosité, du 5 ml au 1 000 ml et plus, selon vos besoins et vos attentes. Nous savons produire en grande quantité, mais utilisons aussi notre savoir-faire pour les petites quantités. Afin de satisfaire nos clients, nous nous engageons sur des délais de productions et les respectons. Nos clients : petites, moyennes et grandes entreprises.

  3. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  4. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  5. BIOTIME STOCK

    France

    Biotime a développé BTStock, un logiciel de gestion des stock et des prêts de marchandise, simple à appréhender.BT Stock permet la gestion simplifiée des flux de marchandises. Il peut être utilisé avec une douchette à code-barre.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  2. MAISONHAUTE LOGISTICS

    France

    Originaire de la région roannaise, le Groupe Maisonhaute est un prestataire indépendant en logistique et en transport routier de marchandises à l’échelle nationale et internationale. Grâce à notre bureau d’études Méthodes Logistiques et Transports, nous élaborons des solutions adaptées à chaque besoin BtoB ou BtoC. Notre gamme de services conçue pour tout type d’activités (industrie, distribution, e-commerce…) comprend du levage de charges lourdes et volumineuses, du dépotage/empotage, de la préparation de commandes, de l’emballage et du conditionnement à façon, de la gestion de stock, de la reverse logistics et des solutions de transports intégrées. Nos équipes de professionnels organisent également l’ensemble de vos transports avec notre propre flotte et nos partenaires de confiance à moindre coût et avec une garantie de qualité optimale (respect des délais, de la qualité des marchandises, …). Chiffres-clés : 7 implantations en Europe : Roanne, Lyon, Paris, Nantes, Varsovie - 90 000 m² de plateformes logistiques - une flotte de plus de 120 cartes grises – 60 000 livraisons par an - Plus de 100 employés

  3. RDT TRANSPORT

    France

    RDT TRANSPORT près de Lyon assure le transport de vos marchandises diverses à travers la France comme à l’international. La qualité de la relation avec nos clients et la force de notre flotte de véhicules nous permettent de vous proposer différents services de livraisons comprenant l’affrètement ou le transport express. RDT est une entreprise jeune et dynamique, capable de s’adapter aux différents environnements de ses clients. Les équipes RDT attachent une attention toute particulière à vos enjeux et s’adaptent à vos contraintes en vous proposant des services de transport et de logistique de qualité et sur-mesure. RDT TRANSPORT va au-delà de la prestation de transport routier. Nos moyens nous permettent de vous proposer des prestations de logistique supplémentaires pour vous aider dans vos problématiques de gestion de vos stocks de marchandises, la préparation des commandes ou le suivi de vos expéditions. RDT TRANSPORT propose une prestation sur mesure pour stocker et entreposer vos marchandises en toute sécurité et dans des entrepôts entièrement pensés pour une capacité de stockage optimale. Notre entreprise vous offre un service à la demande, du transport à l'emballage spécifique de marchandises pour le secteur de Lyon et dans la région Rhône-Alpes.

  4. ERP OPEN-PROD

    France

    OPEN-PROD a été conçu pour répondre au besoin de flexibilité des entreprises industrielles. Créé sur les technologies web, l'ERP est ultra évolutif et paramétrable. Il s'adapte aux processus de gestion des PMI de 5 à 500 personnes. Ses interfaces modernes et intuitives facilitent la navigation des utilisateurs et leur travail quotidien. La couverture fonctionnelle de l'ERP permet de gérer l'ensemble des métiers d'une entreprise industrielle : GPAO, planification de la production, gestion des stocks, gestion des achats et des ventes, gestion à l'affaire, SAV, GMAO, comptabilité... L'ERP est implanté dans des industries variées: plasturgie, électronique, mécanique, équipementiers automobile, textile, maroquinerie, distribution...

  5. KLS GROUP

    France

    Editeur-conseil et intégrateur de solutions logicielles pour la gestion des stocks en entrepôt et la gestion de l’activité de transport depuis 1986, KLS propose des solutions clés en main pour vous aider à gagner en efficacité et en compétitivité. Face aux nouveaux enjeux de la logistique de demain, KLS Group offre une suite logicielle complète pour l'optimisation globale de votre Supply Chain : WMS (gestion d’entrepôt), TMS (gestion des flux transport), WCS (pilotage d’équipements automatisés) et APS (prévisions) – Une vision à 360°. Nos solutions logistiques permettent une vision globale de vos activités multi-sites et une mise en place de modes opératoires homogènes. Nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets et sera mettre à profit son expertise pour vous permettre d’atteindre avec succès vos objectifs.

  1. DOCK AVENUE 3PL

    France

    Votre partenaire logistique 100 % spécialisé E-commerce et Marketplaces Spécialiste de la vente sur les marketplaces depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expérience et notre plateforme E-logistique localisée en France au services de nos clients (vendeurs marketplaces, e-commerçants, marques, importateurs, Start-ups, TPE/PME...) Réception de marchandises (conteneurs, palettes, masters cartons) , Stockage, Préparation et expédition de commandes, Réapprovisionnement de votre stock Amazon FBA ou Fulfillment, services de conditionnement de packs et d'étiquetage de produits. Gestion de stocks tampons "Amazon FBA" Vous avez des limitations de stockage d'Amazon ? Vous souhaitez préserver votre IPI ? La solution: réapprovisionner plus fréquemment Amazon à partir de votre stock tampon ! Réception & Reconnaissance de marchandises Déléguez-nous votre logistique que vos approvisionnements soient réalisés par bateau, train, avion, camion, de Chine ou d'ailleurs... Préparation de commandes Confiez-nous la préparation de vos commandes pour que celles-ci soient expédiées chaque jour avec la solution de transport adaptée Expédition de commandes Notre plateforme logistique est opérationnelle 52 semaines / an Nous disposons de collectes journalières de nombreux transporteurs pour des livraisons à domicile, en points relais ou en consignes (Colissimo, Lettres Suivies, Mondial Relay, Relais Colis, Dpd, Delivengo, Toopost...)

  2. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  1. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  2. MYFAB

    France

    Engagés pour le Made in France, myfab œuvre pour la réussite des industriels français. Le logiciel ERP Open-Prod est une solution 100% française, non détenue par des fonds de pension étrangers. Créé par des industriels pour des industriels, le PGI OPEN-PROD est un logiciel ERP adapté à l’ensemble des besoins d’une industrie manufacturière : Données techniques - Gestion de production - Achats - Gestion des stocks - Ventes et CRM - Planification - Affaires et projets - Comptabilité - Analyse, Business - Qualité et SAV - Communication

  3. EMBALL'ISO

    France

    Spécialiste de la chaîne du froid depuis plus de 20 ans, Emball’iso conçoit, teste et valide une gamme d’emballages isothermes et d’accumulateurs de froid pour le transport de produits thermo sensibles à destination du secteur pharmaceutique (Vaccins, biotechnologie, santé Humaine et Animale, chimie …).Notre priorité est de fournir des solutions pour améliorer la qualité et la rentabilité de la chaine du froid. Un contrôle de température stricte: nous maîtrisons intégralement toute la fabrication des matières premières, des stabilisateurs thermiques et des emballages. Production certifiée ISO 9001.Notre force: l'Innovation continue avec l'amélioration de nos produits & de nouvelles conceptions techniques chaque année. Notre objectif: la réduction de vos coûts. Gain de temps en gestion de stock et préparation de colis, réduction des coûts de transport par l’optimisation poids/volume du système. Notre présence internationale nous permet de garantir une solution rapide et efficace.

  4. ACTIWORK

    France

    ACTIWORK fabrique des plateformes, des mezzanines ainsi que des racks à palettes pour agrandir votre surface de stockage. ACTIWORK étudie vos demandes puis conçoit et crée vos produits rapidement, avec pour souci premier la qualité. La société est leader de l'aménagement ergonomique et fonctionnel d'atelier en France et vous propose une large gamme de mobilier industriel et d'équipement et mobilier d'atelier au meilleur niveau de qualité et de conception. La parfaite maîtrise des aspects ergonomiques, qualitatifs et productifs permet d’apporter aux industriels des solutions optimisées, pratiques, personnalisées prenant en compte l’environnement du poste de travail. Actiwork maîtrise l’ensemble du process. Ses partenariats solides avec des entreprises françaises et européennes, rigoureusement sélectionnées, conjugués à un ERP puissant, garantissent des composants de qualité et une gestion optimale des stocks et délais.

  5. LYPSIS - FOURNISSEUR DE SOLUTIONS INDUSTRIELLES

    France

    Depuis 1946, la société LYPSIS située dans le bassin Oyonnaxien commercialise un ensemble de fournitures Industrielles tout en présentant ses deux spécialités : la Plasturgie et la Mécanique. Nos produits : Structures de moules, Vérins, Outils coupants, Machines-outils, Systèmes de mesures, Outillage électroportatif, Outillage à main, Tuyaux, Raccords & Joints, Equipements d'ateliers, Fixations, Consommables techniques, EPI. Distributeur d'outillages pour Guidage, Centrage, Injection, Démoulage, Ejection, Thermorégulation, Traçabilité, Electroérosion, Bridage, Soudure, Manutention, Hygiène et entretien. Lypsis poursuit sa croissance malgré un environnement complexe et une concurrence toujours plus forte. Pour cela, nous optimisons chaque jour notre gestion de produits et notre stock, qui compte près de 60 000 références, proposées par des Marques Leader et réparties sur nos 27 gammes de produits. Nous avons des agences en France, au Portugal et en Tunisie.

  6. CONSEIL QUALITE ODONTOLOGIQUE (C.Q.O)

    France

    C.Q.O. (Conseil Qualité Odontologique) accompagne la réalisation de démarche Qualité en cabinet et développe des logiciels pour la traçabilité de la stérilisation et pour la gestion de stocks. Jusqu’en 2011, C.Q.O. avait pour activité principal la réalisation d’audits et de missions de Démarche Qualité. Depuis 2011, C.Q.O. développe des logiciels spécialisés pour les cabinets dentaires. Le Dr Jean-Marc GABET, chirurgien-dentiste, fort de son expérience acquise au sein de son cabinet, créé des logiciels et consacre 100% de son temps à leurs évolutions. Le premier logiciel à voir le jour est le STERICODE, solution de traçabilité de la stérilisation et des matériaux laissés en bouche. Outil essentiel qui permet l’assurance du respect des obligations de traçabilité. En 2018, vient se rajouter le logiciel DATASTOCK, solution pour la gestion des stocks (Généraux , des MLB). Compléter par sa version TITANIUM qui permet en plus d’avoir le suivi, l’historique et la restitution de tout ce qui concerne les interventions implantaires. C.Q.O. souhaite respecter son objectif : être toujours au plus proche des besoins des cabinets dentaires et devenir la référence en matière de logiciel d’accompagnement simple, pratique et efficace !

  7. AC LOGISTIQUE

    France

    A.C. Logistiques, implantée au cœur du Rhône Alpes vous propose ses services de stockage et logistiques pour vos produits. Apporter le maximum de service, de flexibilité et de souplesse sur des flux entrants et sortants Adaptions aux impératifs horaires de livraison pour la non rupture des chaines de fabrications Réception des produits finis en attente de départ ou de regroupage Information hebdomadaire sur l'état des stocks par mail à vos services Gestion des stocks de vos fournisseurs en fonction des besoins de votre production. Information à chaque réception et expédition. Offrir un maximum de prestations possible dans la gestion des flux Entreposage par stockage en masse ou en racks Chargement et déchargement par quais. Possibilité de préparation de commande / Picking / groupage sur palette. Regroupement de produits, étiquetages spécifiques, préparations spécifiques des matières. Préparation de petites commandes en picking et envoi de palettes complètes. Référencements des matières et identification par Système WMS de suivi du stockage. Communication en EDI Inventaires suivant vos exigences Nous établissons les documents nécessaires au transport et les remettons directement aux chauffeurs. Camions pour lots partiels et complets. Destinations régionales, nationales et internationales Mise en place de services proactifs permettant l’échange et l’amélioration continue de notre offre.

  8. INTERRA LOG

    France

    Nous sommes une société spécialisée dans la logistique de marchandises dangereuses sur palettes. Un entrepôt SEVESO d'une superficie de 14 000 m2, pour une capacité de 22 000 palettes. 50 ans d'expérience au service des entreprises de la chimie et de l'agropharmacie. InTerra Log détient des autorisations pour plusieurs rubriques ICPE dont : 1172 / 1173 / 1311 / 1432 ...InTerra Log est certifié ISO 14001.Des solutions flexible, des prestations adaptées ... -- Stockage de matières premières ou produits finis en courte ou longue durée.- Gestion des stocks en FIFO, LIFO, FEFO- Picking, décolisage, palettes complètes- Gestion des DLC, DLUO- Traçabilité des lots- Gestion des processus logistiques par radio-fréquence- Organisation des transports sur la France entière en conformité avec l'Accord européen relatif au transport des marchandises Dangereuses par Route ( ADR )

  1. SLP

    France

    A proximité de Saint Etienne (Loire), S L P vous propose des solutions sur mesure : •Solutions d’externalisation de la gestion de vos stocks de produits de signalétique et d’approvisionnement de vos réseaux.•Solutions d’externalisation de la gestion de vos flux de produits non marchands pour vos réseaux.•Solutions de stockage à la « carte » en fonction de vos pics d’activité sur des durées adaptées.•Solutions de colisage, de conditionnement à façon pour répondre avec réactivité aux impératifs plannings de vos opérations promotionnelles.•Solutions de production et de pose de matériel de signalétique intérieure et extérieure en France et à l’étranger.•Solutions de transport adaptées à vos contraintes.Que vous soyez réseau de distribution, industriel, site marchand, S L P : la solution à vos besoins.

  2. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  3. LOGISTIQUE SETT

    France

    Société de transport et de logistique entièrement dédié à une activité de distribution.Gestion de stock, gestion d'expéditions, Traçabilité, centre de consolidation, cross docking.

  4. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  5. ALOER CONSULTANTS

    France

    Experts Supply Chain depuis 2005, ALOER s’est positionné sur 3 axes : Intégration et distribution de logiciels de Supply Chain Management : S&OP, prévisions, planification, ordonnancement, gestion des entrepôts; Intégration et distribution de l'ERP Infor Blending réservé aux fabricants des secteurs : Cosmétologie, Chimie, Pharmacie, Arômes, Peintures et Vernis... Conseil, audit, diagnostic et accompagnement autour de la Supply Chain. ALOER Consultants est reconnu comme expert majeur en SCM & Solutions dédiées aux industriels du Process en France et EMEA : Infor Demand Planning : Améliorer la précision de ses prévisions, Infor Advanced Planning : Optimiser sa chaîne logistique en fonction des besoins, Infor Advanced Scheduling : Planifier simultanément l’ensemble des opérations des chaînes de production, Infor Sales & Operations Planning : Obtenir un consensus sur un plan opérationnel qui met en adéquation l’offre avec la demande tout en respectant les objectifs commerciaux de la direction de l’entreprise.

  6. VIF - L'INFORMATIQUE 100% AGRO

    France

    Editeur de référence pour les industriels de l’agroalimentaire, VIF conçoit depuis plus de 30 ans des solutions logicielles conçues exclusivement pour les industries agroalimentaires, de l’ERP jusqu’aux logiciels best of breed à haute valeur ajoutée. Ces entreprises sont caractérisées par des contraintes fortes : désassemblage et assemblage, traçabilité, équilibrage entre flux « poussés » d’approvisionnements et « tirés » de commandes, et bien d’autres. VIF s'adresse à tous les secteurs de l’agroalimentaire : boulangerie-confiserie, produits laitiers, plats cuisinés, produits de la mer, charcuterie, salaison, volaille, fruits et légumes, négoce, métiers de la viande. VIF propose des offres adaptées à la taille de chaque entreprise, pour la TPE d’une dizaine de personnes, les PME et les grands groupes. Les offres VIF couvrent désormais l’ensemble des fonctions : la production, la gestion des flux physiques, la gestion commerciale, la logistique, la préparation de commandes, l'achat...

  7. B2WISE

    France

    L'entreprise B2WISE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Edition de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels pour l'industrie, Formations au management, Supply Chain Execution (gestion des transports et des stocks), et Logiciels pour l'industrie. Elle est basée à Lyon, France.

  8. MD INDUSTRIE

    France

    Verified by europages badge

    MD Industrie est une entreprise française spécialisée dans la rénovation énergétique pour professionnels. Depuis plusieurs années, nous proposons des solutions thermiques de qualité et performantes telles que l’isolation des points singuliers mais aussi de calorifugeage ou en matière d’isolation de combles ou plancher bas. Afin de vous garantir les meilleures performances pour l’isolation de vos points singuliers (vannes, robinetterie, bride…) nous créons nos propres coussins isolants éligibles au CEE dans notre atelier en région Rhône-Alpes. Confectionnés sur mesure, nos produits sont faciles à installer, leur isolation thermique résiste à une très haute température et nous utilisons les meilleurs matériaux pour que votre produit soit le plus efficace possible. Réalisez des économies d’énergie, protéger votre personnel des brûlures, faciliter l’intervention des équipes de maintenance, améliorer la performance des machines font partie de l'intérêt d’isoler vos points singuliers avec nos coussins isolants. Nous disposons de plus de 2000m2 de stocks pour fournir tout type de secteur d’activité (pharmaceutique, agroalimentaire, tertiaire…) N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’éligibilité, MD Industrie vous propose une solution clé en main subventionnée jusqu’à 100% et vous garantit : - Gestion des dossiers de subvention des CEE - Garantie du produit français et de qualité - Installation gérée par nos propres équipes qualifiées - Pas d'avance de trésorerie

  9. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  10. OPEN BEE

    France

    Open Bee est un logiciel de gestion électronique de documents puissant et complet ! La GED simplifie et optimise la gestion de vos documents, offrant une solution efficace pour organiser, stocker et retrouver vos fichiers en toute simplicité. Avec Open Bee, vous pouvez dire adieu aux montagnes de papiers et aux dossiers encombrants. Le logiciel vous permet de numériser et de centraliser tous vos documents dans un référentiel sécurisé. Vous pouvez ainsi créer des archives numériques, classer vos fichiers par catégories et accéder à l'ensemble de votre base documentaire en quelques clics. Open Bee offre également des fonctionnalités avancées de recherche et de récupération. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés, balises ou métadonnées, ce qui vous permet de trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. De plus, le logiciel prend en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR), vous permettant de convertir les documents numérisés en textes modifiables. La collaboration est également simplifiée grâce à Open Bee. Vous pouvez partager des documents avec vos collègues, collaborer sur des projets en temps réel et gérer les autorisations d'accès pour garantir la confidentialité des informations. L'interface conviviale d'Open Bee facilite la navigation et l'utilisation du logiciel, même pour les utilisateurs novices.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit