• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion conseil

Résultats pour

Gestion conseil - Import export

  1. OPEN FINANCE

    France

    Fondée en 2017, la société OPEN FINANCE propose divers services : crédits de consommation, rachats de crédits, gestion de portefeuille, assurances crédits, financement de projet, investissement, conseil BtoB, assistance finance, recouvrement, assurances... Notre solution de crédit pour tous couvre tous vos besoins : la consommation, prêt auto et immobilier, besoin de fonds pour un investissement ou de trésorerie liquide, etc. Il suffit juste d'avoir la capacité de remboursement et vous aurez le prêt en conséquence. Vous savez mieux que nous pourquoi vous avez besoin d’argent, et nous vous faisons 100 % confiance à travers ce canal. Le montant de nos prêts aux particuliers et aux entreprises sont en fonction du besoin et du projet soumis, et nous couvrons même les besoins de trésorerie urgents. Pour toute qualité et demande financière, nous proposons des solutions fiables, rapides et concrètes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. P + L HOFFBAUER & CO. GMBH

    Allemagne

    Grâce à l'expertise d'un planificateur et d'un consultant externe, nous développons depuis plus de 25 ans des solutions de systèmes et de processus conformes à la stratégie pour l'intralogistique ainsi que pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, que nous mettons ensuite en œuvre avec efficacité et de façon neutre vis-à-vis des fabricants, le tout avec la plus grande orientation client possible. Avec P+L à vos côtés, les délais de livraison sont raccourcis et les coûts logistiques sont réduits tandis que votre flexibilité augmente. Vous orientez ainsi votre entreprise vers l'avenir et bénéficiez en même temps d'un maximum de sécurité d'investissement.

  3. ASAMBY CONSULTING GMBH

    Allemagne

    Scaling from within - La réussite commerciale à long terme ne dépend que de vous ! Nous offrons un service de consultation en excellence opérationnelle ainsi qu'en comportement organisationnel afin que les personnes employées par votre organisation disposent des bons outils pour développer et exécuter des processus efficaces. Nous aidons votre organisation à se concentrer sur les éléments essentiels à la réalisation de vos objectifs stratégiques. Les outils de mise en œuvre de la stratégie, tels que les feuilles de route et les objectifs et résultats clés (OKR), donnent à votre entreprise la clarté dont elle a besoin pour réussir. L'automatisation du Cloud s'est imposée et est là pour rester. La transformation numérique est devenu un impératif. Notre rôle est de vous aider à choisir les bons outils logiciels. Nous identifions les processus pertinents à automatiser et trouvons les meilleures solutions pour vous - aussi individuelles que nécessaire et aussi abordables que possible. Comme nombre de nos clients, nous travaillons entièrement à distance.

  4. DR DEUTSCHE RECYCLING SERVICE GMBH

    Allemagne

    Deutsche Recycling est une entreprise indépendante et gérée par ses propriétaires, active au niveau international dans les domaines de la loi sur les équipements électriques et électroniques / DEEE, de la loi sur les emballages et de la loi allemande sur les piles et les accumulateurs. Prestataires de services en Allemagne et pour l'Allemagne, mais aussi et surtout au niveau international / mondial, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller sur les thèmes suivants : En tant que société de services complets, nous prenons en charge pour vous, entre autres, les travaux complexes d'octroi de licences / d'enregistrement, les déclarations de quantité et la présentation significative de mandataires (DEEE), toujours en toute sécurité juridique et de manière rentable. ► Nous vous conseillons individuellement conformément à toutes les obligations légales ► Nous analysons quelles réglementations sont applicables à votre entreprise dans le cadre des prescriptions de conformité environnementale et nous nous occupons du respect correct de vos obligations ► Nous mettons à disposition, tant au niveau national qu'international, différents systèmes d'élimination et de reprise sur mesure ► Nous nous occupons des licences et des enregistrements dans les registres nationaux correspondants pour les déchets d'équipements électriques et électroniques, les emballages de vente et de transport et les piles et accumulateurs ► Nous nous chargeons des déclarations de quantités, des statistiques annuelles et des audits ► Nous assistons les entreprises dont le siège ne se situe pas en Allemagne sur le marché allemand en tant que mandataire ► Nous fournissons la garantie annuelle par le biais d'un système de garantie collective (garantie contre l'insolvabilité)

  5. SAS ASSISTANCE BUSINESS ENTREPRISES

    France

    Les MARCHES PUBLICS REPRESENTENT 80 à 120 MILLIARDS d'euros chaque année ! En effet, chaque année, l'Etat affecte 80 à 120 Milliards d'euros en matière de services, travaux et fournitures dont elle a besoin aux avis d'appels à la concurrence auprès des ENTREPRISES PRIVEES. De nombreuses petites et moyennes entreprises souhaitent y répondre mais font face à des dossiers lourds et juridiquement difficiles à appréhender. Alors vous souhaitez: - augmenter votre chiffre d'affaires annuel ? - diversifier vos activités et votre réseau clientèle ? - vous faire connaître auprès des services publics et travailler en bonne intelligence avec eux ? - obtenir plus de notoriété auprès de vos clients et fournisseurs ? Rien de tel qu'une bonne formation PRATICO PRATIQUE sur le sujet ! Notre ami et formateur JC Augusto vous donnera tous les conseils et astuces nécessaires, en plus d'un bon support théorique, pour que cette activité n'aie plus de secrets pour vous ! Que vous soyez : - une petite ou moyenne entreprise - avec ou sans salariés - à Paris ou à l'autre bout de la France, ou dans n'importe quel pays étranger - un entrepreneur débutant ou avec de nombreuses années d'expérience - entrepreneur individuel (micro ou autre) ou en société - en situation de handicap ou non Contactez-nous !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HELMUT HEIM COACHING ENTWICKLUNG GESPRÄCH TRAINING

    Allemagne

  2. EXPORTWIRTSCHAFT ICS GMBH

    Allemagne

  3. BUSINESS MODERATION HASFORD

    Allemagne

  4. INNOWITA GMBH

    Allemagne

  5. WEKA BUSINESS MEDIA AG

    Suisse

  1. MINIS KREATIV GMBH

    Allemagne

    Développez votre sensation du temps et profitez plus de votre journée. Time Timer soutient le processus d’apprentissage par la représentation visuelle du temps disponible et du temps écoulé. La division du temps est ainsi plus facile à appréhender pour le groupe cible correspondant. Un disque rouge facilite la compréhension du temps écoulé et montre simultanément la relation au temps disponible. Pour activer le compte-à-rebours, le disque rouge est placé sur l’heure souhaitée en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Sans bruit, autrement dit sans tic-tac d’une horloge, le disque rouge disparaît dès que le temps est écoulé. Il est, au choix, possible de régler un signal sonore. Avec les montres Time Timer, chacun peut évaluer le temps encore disponible, même lorsque l’heure réelle est inconnue. Le produit fonctionne avec des couleurs intenses, un cadran parfaitement lisible et un mécanisme à quartz très silencieux. Time Timer vient enrichir la maison, l’école et la journée de travail.

  2. EAG - EXPERTS & ADVISORY GROUP - EXPERT COMPTABLE ET COMMISSAIRE AUX COMPTES CASABLANCA

    Maroc

    Cabinet d'Expertise Comptable & Commissariat Aux Comptes 22 rue du Parc, Boulevard Rachidi 20000 Casablanca, Maroc " Experts & Advisory accompagne les entreprises étrangères dans leur projet d’implantation et d’investissement au Maroc. Nos équipes conseillent les porteurs de projets dans les différentes étapes de leur développement au Maghreb. Créateurs d’entreprises, investisseurs potentiels, repreneurs d’entreprises, entrepreneurs... nous apportons à chacun les solutions les plus adaptées grâce à notre connaissance de l’environnement économique et des modalités juridiques et réglementaires spécifiques : - Le conseil pour le choix de la forme juridique et du régime fiscal les mieux appropriés par rapport au type d'investissement à réaliser au Maroc (filiale, succursale, etc.) - La réalisation des formalités auprès de l'Office des change, - Le conseil en fiscalité internationale (conventions bilatérales, prix de transfert, etc.), - L’analyse de la relation avec la société mère, accomplissement des démarches de représentation fiscale, - Le conseil en matière de droit de travail et fiscal pour les dirigeants et personnels étrangers.

    Tous les produits pour "gestion conseil"

  1. OIKOTECH - O.B.T.C. SÀRL

    Luxembourg

    OIKOTECH assiste les Maîtres d’Ouvrage et leur apporte son concours pour assurer une livraison des projets dans le respect des trois contraintes principales : qualité, délai et respect du budget. OIKOTECH peut vous assister et vous conseiller lors des phases de conception et de réalisation de vos projets immobiliers ou l'optimisation énergétique de votre bâtiment. Que vous soyez un particulier ou une entreprise nous vous proposons : - Gestion des demandes d’autorisations - Planification et budgétisation préliminaire - Assistance à la prise de décision - Etude de faisabilité technique - Coordination générale de conception et d’exécution - Mise en application des réglementations locales - Dimensionnement des équipements - Etablissement des schémas de principe - Appels d’offres et assistance à adjudication - Direction de chantier - Organisation et planification de chantier - Gestion et pilotage journalier du chantier - Suivi de la facturation et des commandes - Gouvernance budgétaire - Reporting d’avancement du projet - Réception et contrôle de la conformité des travaux - Montage des dossiers As-Built OIKOTECH, ce sont également des experts disposant de toutes les certifications nécessaires pour l’établissement de votre ENERGIEPASS Au travers d’une analyse approfondie, nous élaborons également des solutions globales d’amélioration de votre bâtiment.

    Tous les produits pour "gestion conseil"

  2. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

    Tous les produits pour "gestion conseil"

  3. SHR CONSULTING

    France

    Dès sa création, le cabinet SHR CONSULTING a mis en place une organisation drastique au service de ses clients pour les accompagner dans leur développement. C’est sur des valeurs de respect, d’écoute, de confiance, d’authenticité et d’indépendance que nous nous engageons auprès de chaque chef d’entreprise. Nous vous proposons un accompagnement et un suivi dans le management de votre entreprise et ce, à travers la mise en place d’une stratégie fiable, d’un ensemble de services, de formations et d’outils synthétiques générateurs de performance qui vous permettront d’anticiper les résultats à venir et de prendre les meilleures décisions. Le cabinet offre à votre société son expertise et de nombreux services pour vous permettre d’optimiser votre entreprise, de la valoriser, et de la pérenniser. Nos consultants offrent une gamme de conseils aux entrepreneurs et aux dirigeants pour une meilleure gestion de leur entreprise et la mise en œuvre de leur stratégie. Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable. Ainsi, nous considérons qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus (ou acteurs) qui la composent.

    Tous les produits pour "gestion conseil"

  4. KORV CONSULTING

    France

    KORV Consulting est une SSII/ESN, à taille humaine basée en France, acteur clé pour nouer des partenariats IT nearshore et offshore à travers notre Delivery Center au Cameroun et un partenaire en Algérie. Nous offrons une large gamme de compétences techniques à des prix très compétitifs dans un cadre culturel stable, agréable et similaire au vôtre (Français & Anglais). Nous proposons l’intégration directe, en remote, de nos consultants au sein de vos équipes ou celles de vos clients dans un strict respect de la RGPD. Notre offre de Nearshoring IT (Big Data, Développement Web/Mobile, TMA, Gestion, ...) est modulable et flexible. Offre KORV Consulting en Régie : -Équipe motivée et innovante dédiée au client/partenaire, -Suivi des tâches par le client et possibilité d'adaptation au processus de management du client, -Compte rendu hebdomadaire/journalier détaillé, -Bilan mensuel effectué avec le client, -Supervision, certification et veille technologique constante de l’équipe mise à disposition. Offre KORV Consulting au Forfait : -Réalisation efficiente d'une solutions clé en main, -Prise en charge total des projets depuis l’expression du besoin jusqu’à la mise en production, -Possibilité de réaliser tout ou une partie du logiciel ou besoin au forfait, -Équipe compétente dédiée au projet et approuvée par le client, -Suivi et pilotage transparent et régulier avec le client -Support et assistance client après livraison. Avez-vous des besoins existants ou à venir ?

    Tous les produits pour "gestion conseil"

  5. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  6. GLOBAL BUSINESS GROUP

    France

    Global business group est une entreprise d’import-export de produits Alimentaires et non alimentaire, gestion commerciale, financière, et fret aérien et maritime. Bénéficiez de notre expertise en trading international afin de booster votre croissance en réalisant votre activité dans les meilleures conditions. Nos équipes sont un atout de poids pour votre stratégie de développement commerciale. Exporter et importer n’ont jamais été aussi simples. Notre accompagnement vous permet de respecter les procédures légales dans le domaine de l’import-export dans les moindres détails. Notre entreprise est responsable de vos opérations d’import et des documents requis : les formalités douanières, les droits de douane, la liasse documentaire, les Incoterms (« International commercial Terms »), la logistique, le fret, les opérations de transit. Globus vous accompagne en supply chain operations.

  7. PROTIME

    Belgique

    Protime, créée en 1995, se profile comme un leader du marché de l'enregistrement du temps et de la planification du personnel. D'ailleurs, Protime est le seul acteur paneuropéen dans le domaine du Workforce Management et compte plus de 4.000 installations en Europe. Son nouveau produit pour la collaboration autour de projets : Protime 360°. L'entreprise compte 120 collaborateurs, dont la plupart sont issus du domaine des ressources humaines. Protime est établie en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Pour plus d'informations, visitez notre site www.protime.eu.

  8. RACM

    France

    RACM est la captive financière d’une holding et plusieurs autres entreprises, opérant dans plusieurs pays dans le monde. Depuis sa création, RACM s’attache à répondre aux besoins et aux besoins des projets économiques comme des professionnels en matière d’investissement et instruments financier, gestion de portefeuille, d’exploitation et de services associés. Sa parfaite connaissance du marché lui permet ainsi d'anticiper les attentes de ses clients et de répondre à chacun par des offres de qualité, adaptées et ciblées.

  1. FA CONSEILS PATRIMOINES

    France

    FA CONSEILS ET PATRIMOINES est un cabinet indépendant bordelais, créé par Erwan RENAUX, spécialisé dans le conseil et la gestion de patrimoine. Notre mission est de vous accompagner lors de la création, l'accroissement, l'optimisation puis la transmission de votre patrimoine privé et/ou professionnel. Notre équipe, issue du monde bancaire, juridique et de l'entreprenariat est à votre écoute pour vous conseiller et vous éclairer sur l'évolution de votre situation et de vos projets. FA CONSEILS ET PATRIMOINES dispose de toutes les accréditations pour vous servir : Conseil en investissement financier : Agrément obtenu auprès de l'Autorité des Marchés Financiers sous le n° E 002972.Membre de l'Association Nationale des Conseillers Financiers (ANACOFI). Transactions sur les immeubles et les fonds de commerce : carte T numéro 33063-3198 délivrée par la préfecture de la gironde. Courtier en assurances : enregistrement auprès de l'ORIAS sous le numéro 12065365.

  2. BRANDON VALORISATION

    France

    Cabinet de conseils en valorisation de l'innovation depuis 1991. Notre activité : - Accompagner le développement des entreprises, PME, start-up par l’innovation et la propriété industrielle : détecter les innovations brevetables, proposer une stratégie de gestion de l'innovation. - Créer de la valeur et générer de l'activité et des revenus : recherche de licenciés, cession de brevet, diversification des activités, adossement industriel, valorisation financière (préparation d'une levée de fonds ou augmentation du capital) - Animation d'ateliers de sensibilisation à la valorisation de l'innovation auprès des incubateurs et universités.

  3. PWC LUXEMBOURG

    Luxembourg

    PwC Luxembourg fournit des services en matière d'audit, de fiscalité et de conseil, comprenant notamment des services de conseils en gestion, en transactions, en financement ainsi que des services de conseils portant sur des aspects réglementaires. La firme fournit ces conseils à une clientèle très variée allant des entrepreneurs locaux et des PME aux grandes multinationales ayant leurs activités au Luxembourg et dans la Grande région. La firme aide ses clients à créer la valeur qu'ils recherchent en contribuant au bon fonctionnement des marchés de capitaux et en fournissant des conseils privilégiant une approche sectorielle.

  4. PHILIPPE MAYEUX EXPERTISE-COMPTABLE

    France

    NOS PRIORITÉS L’écoute La proximité La réactivité L’accompagnement La simplification Le conseil La confiance Un tarif adapté Un interlocuteur privilégié A VOTRE ÉCOUTE En lien direct avec l’expert-comptable pour : Répondre à vos obligations comptables, fiscales, sociales, juridiques Vous accompagner dans l’anticipation et le suivi des objectifs Faire de la nécessité de rendre compte, un atout Vous permettre de gérer efficacement le quotidien Une lettre de mission pour : Stipuler les honoraires et les domaines d’intervention Après avoir évalué gratuitement vos besoins

  5. EUROFIDUCIAIRE

    Luxembourg

    Le cabinet Eurofiduciaire s.a. est situé à Luxembourg-ville. Nous répondons aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME) aussi bien qu’aux personnes privées. Le cabinet accompagne ses clients dans tous les domaines du conseil social, fiscal, juridique, mission comptable, conseils en gestion et mission d’aide à la création d’entreprises. Nous établissons toutes les déclarations fiscales et sociales (entreprises et personnes privées). Notre équipe est là pour vous conseiller, vous guider dans toutes vos démarches en toute transparence.

  6. ALL4IT BELGIUM

    Belgique

    All4It est une société internationale qui oriente son activité autour de 3 axes principaux : la gestion des services IT, les services de consulting à haute valeur ajoutéé, la gestion et analyse des données cliniques pour les sociétés pharmaceutique (4Clinics). Ces domaines d’expertise se sont développés au fur et à mesure de l’évolution d’All4It qui a, dès le départ, centré son activité autour de l’exploitation des données. La société a donc progressivement étendu ses compétences afin de gérer l’entièreté du cycle de vie de la donnée en partant de la gestion des infrastructures et des applications opérationnelles, jusqu’à l’exploitation stratégique de l’information.

  7. EXPERTOX

    France

    EXPERTOX regroupe le cabinet et le laboratoire. Cette société est spécialisée dans le conseil en gestion d'entreprise et en conseil en développement industriel. EXPERTOX, c'est aussi un laboratoire d’expertises toxicologiques. Il est accompagné du logiciel « Certificat Creator® » qui se divise en trois parties : une base de données toxicologiques regroupant plus de 17000 substances, un générateur de rapports d‟expertise et une gestion de texte qui permet de rendre évolutif « à façon » l’ensemble.

  8. MULTISTATION

    France

    La société MULTISTATION est basée à Dinard. Depuis 1987 c'est une société française indépendante, leader dans l’intégration de solutions innovantes et disruptives dans le domaine de la fabrication digitale, fournisseur international de machines-outils lourdes et complexes, machines pour l’industrialisation des composites, pour le prototypage rapide et la fabrication additive. Ses clients sont issus du transport (automobile, aéro-structures et moteurs pour l’aéronautique et l’espace, ferroviaire) de l’énergie (production d’électricité, éolienne), du luxe, du secteur médical, de l’éducation et de la défense. En 27 ans, MULTISTATION est devenu un acteur clef de la chaine d’approvisionnement et de valeur de la fabrication digitale. Son offre comprend des machines pour le fraisage des pas de vis, pour métaux, des tours verticaux pour jantes ainsi que des aléseuses verticales pour métaux.

  9. CONSULTRADE

    Luxembourg

    Le marché met votre entreprise sous pression ? Vos clients sont toujours plus exigeants ? Votre équipe peine à relever tous les défis au moment même où vous devez innover pour stopper l’érosion de vos marges ou vous adapter à de nouvelles demandes ? CONSULTRADE a été créée pour les entreprises souhaitant optimiser leurs croissances en augmentant leurs marges de manœuvre Nos réponses, nos solutions sont conçues pour répondre à votre problématique de Dirigeant. Chaque action est conçue spécifiquement pour répondre au besoin de l’entreprise. Notre expertise de plus de 27 ans, nous permet de vous proposer au sein d'une offre exclusive élaborée selon votre besoin : des solutions à la fois innovantes et éprouvées; une aptitude à définir puis présenter les enjeux et faire accepter une remise en cause aux différents acteurs.

  10. COMMUNAUTEL

    France

    Communautel est une plateforme de mise en relation qui met à disposition des entreprises et des particuliers un réseau de professionnels disponibles. Ces professionnels sont disponibles pour : - répondre à vos questions, - vous accompagner et vous aider, - résoudre des situations problématiques. Les domaines d'expertises proposées sont variés : juridique, psychologique, comptable, informatique, digital, santé, bien-être, finance, création d'entreprise etc.... Chaque domaine d'activité est par une dizaine de professionnels en ligne que vous pouvez contacter par : - Téléphone - Mail - Visio-chat Tous les échanges s'effectuent via la plateforme Communautel. Aucune donnée personnelle n'est transmise. Comment s'effectue la consultation avec un professionnel ? Vous devez sélectionner le domaine qui vous intéresse. Vous aurez alors le choix entre plusieurs experts disponibles. Chacun d'eux possèdent un profil détaillé : diplômes, expériences, présentation globale, compétences et le tarif de la consultation à la minute. Vous ne payez que ce que vous consommez à la minute. La mise en relation est immédiate et vous maîtrisez totalement votre budget. N'hésitez pas à profitez d'un réseau d'experts certifiés disponibles sur la plateforme Communautel.

Filtres

Résultats pour

Gestion conseil - Import export

Nombre de résultats

37 972 entreprises