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Gestion du courrier - Import export

  1. SYLNESS

    France

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    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  2. PYTHEAS

    France

    PYTHEAS propose à ses clients à travers le monde des logiciels d'inventaire, de gestion de parc et de help desk. Notre logiciel PYTHEAS Service Desk est modulaire et propose en standard l’ensemble des processus ITIL comme la gestion de l’inventaire, la gestion de parc, la gestion des incidents, la gestion des demandes, la gestion du catalogue de services, la gestion des problèmes, la gestion des configurations (CMDB) etc. Il s’agit d’une solution simple, robuste qui bénéficie des dernières technologies (Full web, WMI, WebM, .NET, ASP NET, W3C) en respectant les standards du marché (ITIL, W3C). L’ensemble des prestations de services peuvent être réalisées par nos partenaires certifiés PYTHEAS ou par nos consultants, tous formés aux fondamentaux ITIL.

  3. A2IA

    France

    A2iA est le spécialiste mondial de l'extraction de contenus, la classification de documents et la reconnaissance d’écriture manuscrite et imprimée. Avec A2iA, automatisez vos processus de dématérialisation et accélérez l’accès aux données jusqu’alors inexploitées. La gamme de logiciels A2iA couvre 4 marchés : le tri du courrier postal (lecture de l'adresse postale sur des enveloppes) avec A2iA AddressReader, la lecture automatique de chèques et autres documents bancaires avec A2iA CheckReader, la dématérialisation de documents et du courrier entrant (extraction de données et classification intelligente de documents semi ou non structurés) et la lecture automatique de formulaires et le traitement de documents structurés avec A2iA FieldReader.

  4. INFOGEST

    France

    La gestion electronique de documents vous permet la gestion complète des dossier de votre entreprise ou de l'un de ces services. Installation et maintenance de votre parc informatique. Télémaintenance par internet et assistance téléphonique. Nous protégeons les ressources de votre entreprise : Protection centralisée des postes de travail, antivirus monoposte et réseau. Nous apportons notre expertise dans la préconisation de produits adaptés ( ordinateur de bureau, portables...), téléphonie (mobile, IP, fixe...). Logiciels. Consommables informatiques.

  5. EBUROTIC

    France

    L'entreprise EBUROTIC, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Informatique - articles et fournitures. Elle est également présente dans les secteurs imprimantes, tableau interactif, cyber protection, et gestion de courrier. Elle est basée à Cergy, France.

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  1. LG ASSIST

    France

    L'entreprise LG ASSIST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs gestion du courrier, gestion administrative, et gestion du temps. Elle est basée à Villeneuve-Saint-Denis, France.

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. MANUFAST

    Belgique

    Manufast est un créateur d’emplois durables pour plus de 200 personnes moins-valides, intégré au sein d’un réseau d’entrepreneurs sociaux. Nous sommes une Entreprise de Travail Adapté (ETA), agréée par la Cocof, performante et technologiquement innovante. Depuis plus de 50 ans, nos travailleurs moins-valides ont acquis une expérience unique dans les travaux d’imprimerie, d’encodage et de manutention, qu’ils effectuent en phase avec les solutions intégrées développées par notre équipe IT. Aujourd’hui, nous nous inscrivons dans les changements liés à l’automatisation, et à la digitalisation, développons de nouvelles activités comme le scanning et la gestion du courrier entrant, et formons nos collaborateurs moins-valides pour qu’ils puissent s’adapter à ces innovations technologiques.

  4. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

  5. MEILLEUREDOMICILIATION

    Tunisie

    MeilleureDomiciliation est le premier comparateur en ligne qui recense de manière complète toutes les offres de domiciliation commerciale pour les entreprises à Paris et dans le reste de la France. Grâce à notre algorithme il est possible d'obtenir en quelques minutes une sélection des 3 offres correspondant le plus à vos critères de recherche. L'intégralité des résultats sont détaillés pour vous permettre de mieux comprendre le prix affiché et vous éviter les frais cachés. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les différents services de gestion du courrier proposés par ces sociétés comme la mise à disposition sur place, la réexpédition à une autre adresse postale voire la numérisation de votre courrier sur un espace client. Nous permettons ainsi à tous les entrepreneurs, peu importe l'avancé de leur projet, d'être mieux informé voire de faire des économies sur la domiciliation de leur activité ou de leur projet. Notre base de donnée mise à jour de manière régulière comprend de nombreuses adresses proposées dans toute la France. Notre objectif est de vous faire profiter du tarif le plus bas pour des services qui ressemblent vraiment.

  1. ESUS GROUPE C'PRO

    France

    Esus, groupe C’PRO est une entreprise spécialisée dans la gestion, la dématérialisation et l’impression des documents. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, elle a réuni près de 160 collaborateurs qualifiés pour offrir des solutions sur mesure à ses clients. Pour être proche de sa clientèle, elle dispose de 8 agences implantées dans trois régions à savoir Île-de-France, Centre-Val de Loire et Bourgogne.Que ce soit pour les factures, les contrats, les notes de frais ou autres documents, la gestion documentaire est un enjeu capital pour les entreprises. Esus, groupe C’PRO s’occupe de la dématérialisation des documents en vous accompagnant dans plusieurs tâches comme la numérisation, l’archivage, l’indexation, mais pas seulement. Les services offerts vous permettent aussi de vite retrouver vos documents, de les partager et de les éditer facilement. Elle met aussi à votre disposition des produits de qualité comme l’imprimante Lexmark.Pour satisfaire davantage sa clientèle, Esus, groupe C’PRO propose près d’une trentaine de logiciels et de solutions métiers performants. Les solutions de gestion documentaire Zeendoc (courrier, immobilier, Ressources humaines…) et Docuware en sont des exemples. De même, elle vous présente des solutions rapides, sécurisées et écologiques comme la signature électronique pour vous faciliter la vie au quotidien en entreprise. Par Ailleurs, avec sa solution Zeenfournisseur, le contrôle et la gestion de vos dossiers fournisseurs deviennent trè

  2. REGUS

    Maroc

    REGUS, Leader Mondial en Location de Bureaux Hauts de Gamme, s’implante à RABAT AGDAL à partir de Novembre .Profitez de nos Super Packs de Démarrage valables jusqu’au 31 Janvier 2015 ! Bureau Ergonomique entièrement Equipé + Connexion Internet Haut Débit + Gestion du Courrier + Gestion Trilingue de la Ligne Téléphonique+ Charges Energétiques Incluses + Gardiennage & Sécurité + Service Voiturier + Boissons Chaudes Illimitées + Carte Adhérant au Réseau Regus donnant Accès à plus de 2000 salons d’affaires Regus.Formule Co-Working : 2 499 DH HT / PositionFormule Bureau Privé : 3 699 DH HT/ PositionNos Tarifs sont basés sur un Contrat d’une Durée Minimale de 12 Mois.Appelez Maintenant au 06 70 40 45 02. Réservez vite votre Bureau !

  1. SARYOU BSC

    Maroc

    Grâce à notre centre d'affaire au Maroc de La Création d’entreprise à Casablanca bien qu’au Maroc chargera pour vous de toutes les formalités relatives à l’établissement et l’installation de votre entreprise. Si vous avez une entreprise et vous souhaitez la réaliser via notre plateforme sociale, notre centre d'affaire de domiciliation Casablanca vous propose et vous accompagne dans la rédaction des statuts de votre entreprise et dans l'accomplissement des formalités obligatoires pour chaque type de société. La Création des entreprises au Maroc Saryou BSC met à votre disposition toutes les services que vous en allez besoin : la Domiciliation Casablanca commerciale, la Gestion de courrier, la Location d'une salle de réunion, de Permanence téléphonique, l’Hébergement de ligne téléphonique, le suivi comptable, l’Assistance de formalités, et toutes les formes juridiques… Il vous suffit uniquement de confier la création de votre entreprise à notre centre d'affaire Maroc Saryou BSC Notre équipe des experts dans le domaine de la domiciliation vous accompagnera pendant la démarche de la création de votre entreprise, rejoignez-nous maintenant sure notre site « saryou.ma ».

  2. SODEXO LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Sodexo est aujourd'hui le leader mondial des Services de Qualité de Vie. Parce qu’elle est facteur de bien-être et de motivation pour les individus au travail, nous sommes convaincus que la Qualité de Vie est une source de performance pour les entreprises et les organisations dont nous sommes les partenaires stratégiques. Nous améliorons la santé et le bien-être des employés, étudiants, patients et médecins, à travers un large éventail de services allant de l’accueil à la gestion des espaces, en passant par la maintenance des bâtiments, l'entretien des espaces verts, les services de conciergerie, le nettoyage, la gestion du courrier et les services de restauration. Nos Services Avantages et Récompenses (Pass repas, Pass cadeaux, Pass transports, etc.) donnent accès à une large gamme de prestations qui contribuent à améliorer la qualité de vie de leurs bénéficiaires : salariés, étudiants, administrés, ...

  3. LMS - LUXEMBOURG MARINE SERVICES

    Luxembourg

    LMS est un des leaders des services maritimes au Luxembourg. L'entreprise vous propose différents services pour la gestion de vos navires et de vos yachts : service équipage, gestion technique, services logistiques (restauration accostage, courrier et affranchissement), service comptable (gestion trésorerie, déclarations TVA, etc.), assurance, services juridiques (domiciliation, optimisation du pavillon, etc.)... La demande croissante pour nos interventions professionnelles sont le meilleur témoignage de la qualité nos services.

  4. ALTHUS

    France

    Créé en 2000, ALTHUS propose des solutions de gestion de courrier aux professionnels.Distribution & Collecte quotidiennes de courrier - Navettes - Courses-Mailing. Engagée en matière de développement durable, ALTHUS s'engage à respecter l'environnement tout en exerçant son activité. ALTHUS assure la distribution sur les agglomérations d'implantation de ses agences. Courrier quotidien : simple, économique, recommandé avec accusé de réception, tracé et express. Envoi en nombre ou spécifique : fragile, avec message, zone localisée et sur mesure. Logistique urbaine : Collecte de Courrier, Relève de Boîte Postale, Navettes inter-sites, inter-services, Course urgente, Stockage et Point relais de livraison. ALTHUS prend en charge l'élaboration complète de vos mailings, contenant & contenu Logo-Lettre : enveloppes logotées avec ou sans message.

  5. APPLI RH

    France

    AppliRH est éditeur de solutions pour la gestion des formations: Gestion d'organisme de formation : -plannings formateurs, salles, sessions - gestion administrative (courriers, convocations, conventions..) - gestion financière (facturation multi-payeurs, prises en charge OPCA, prix de revient, marges, CA) -Bilan pédagogique et financier -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB Gestion du plan de formation -Recensement des besoins Valorisation et simulation du plan suivi prévu-réalisé des budgets Gestion des sessions (formateurs, salles..) Gestion financière (coûts, prises en charge...) -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB

  6. PRIVILEGE SERVICES

    Luxembourg

    Privilege Services est une agence d’Assistants Privés au Luxembourg.Un Assistant Privé est LA personne de confiance à qui vous pouvez déléguer vos affaires personnelles telles que l’organisation de vos voyages, le suivi de votre personnel de maison, la coordination de vos meetings ou encore la gestion de votre courrier et de vos factures, etc.Pour les particuliers, les services proposés par Privilège Services couvrent un large spectre d’assistances personnelles afin de pouvoir répondre à chaque instant aux besoins pour libérer du temps et améliorer nettement son quotidien, y compris au travail : • HOUSE MANAGEMENT : gestion de propriété, assistance administrative, etc.• VIE PRATIQUE : locations, livraisons, réservations, travaux, etc.• FAMILLE : tous les services à la personne• LOISIRS & PLAISIRS : conception et organisation d’évènements, recherche d’objets, décoration…• AFFAIRES : programmes « incentive », client « mystère », intermédiation, etc.

  7. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  8. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  1. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  2. ONET LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Notre gamme de prestation se décline autour de 3 métiers : Propreté - Services associés -Gestion des déchets. Des compétences individuelles et collectives qui s’appuient sur 35 années d’expérience et de réussite. Un regard attentif sur la formation, motivé par la volonté de faire toujours mieux. Une écoute professionnelle et des offres de services toujours plus élargies pour la plus grande satisfaction de nos clients. Propreté: Hygiène et Propreté - Propreté en agroalimentaire - Ultra-propreté (industries pharmaceutiques, milieux de la santé, salles propres) - Gestion des opérations évènementielles - Propreté et maintenance des process industriels - Propreté dans les transports (ferroviaires, urbains, maritimes).Services Associés : Services aux Bâtiments : Entretien des locaux et du patrimoine - Services aux Occupants : Services aux salariés ou visiteurs du site (Accueil, gestion du courrier, ...). Gestion des déchets : Collecte/Tri - Stockage/Transport - Traitement/Valorisation

  3. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

  4. GESTION D'OFFICE

    France

    Vous recherchez une personne sérieuse et efficace pour vous aider dans la gestion de votre entreprise ? Vous soulager de l'administratif ? Alors ne cherchez plus, votre assistante est là ! J'interviens dans les Landes sur les alentours de Dax et à distance avec des personnes parlant français. Administratif * saisie base de données * courrier * communication * gestion commerciale A l'heure ou au forfait, n'hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit !

  5. VICTOR BUCK SERVICES

    Luxembourg

    Victor Buck Services est active dans cinq domaines: Gestion de la communication - Entreprise Content Management - Archivage - Droit juridique - Gestion des impressions et des courriers. Nous proposons une chaîne globale de services pour la collecte de données et l'extraction à la livraison de l'information englobant traduction, fusion, composition de documents et la livraison de fichiers jusqu'à leur archivage légal.

  6. LATZER GLOBAL LOGISTICS GMBH

    Autriche

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    Nous sommes une entreprise de logistique située à Salzbourg et active dans toute l'Autriche, l'Europe et le monde entier. Une équipe flexible : Une commande de transport à court terme ? Un envoi de colis urgent ? Notre équipe flexible trouve une solution adaptée. Compétences : Notre compétence en matière de transport s'étend des simples colis aux chargements complets de conteneurs, en passant par les palettes. Notre point fort : En se concentrant sur les points forts de chacun, notre équipe peut trouver une solution adaptée à vos besoins. Expédition & logistique : Que ce soit avec un service de livraison local ou avec des partenaires internationaux : nous sommes votre partenaire d'expédition et vous proposons un service complet.

  7. DANUM FULFILMENT SERVICES

    Royaume-Uni

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    Service d'expédition DANUMVotre porte d'entrée vers le succès mondial. Situé au Royaume-Uni, Danum Fulfilment Services a été fondé en 2016 en tant que détaillant e-commerce et Amazon, vendant des milliers de produits dans le monde. Nous n'avons cessé d'améliorer nos services grâce à une équipe expérimentée et une technologie de pointe, qui nous permettent de proposer des offres et services exceptionnels. Sur le marché mondial, DANUM Fulfilment Service est votre partenaire fiable pour une logistique rationalisée et un succès international. Expertise en matière d'expédition : Notre réseau de coursiers et de transporteurs propose des expéditions internationales rapides à des tarifs compétitifs, des options d'importation sans TVA et une assistance douanière. Expédition des commandes en gros : Conçus pour les commandes B2B de gros volumes, nous proposons un stockage sur site et un emballage rapide pour garantir une livraison sûre et dans les délais. Expéditions internationales : Développez votre activité à l'échelle mondiale grâce à notre réseau international de transport et messagerie, incluant l'expédition en franchise de TVA vers l'UE.Stockage en entrepôt : nos installations sécurisées et modernes accueillent des palettes, des cartons ou des unités individuelles.Prestations complémentaires : de la manutention d'articles de luxe au conseil Amazon, nous proposons des solutions complètes pour stimuler votre activité.Expédition e-commerce : Notre logiciel WMS 3PL permet d'expédier des colis dans le monde entier, avec une intégration transparente sur plus de 20 plateformes.Solutions Amazon : Nous prenons en charge les besoins FBA, SFP et MFN en gérant les formalités d'expédition internationale pour les vendeurs Amazon.DANUM Fulfilment Service-votre partenaire commercial !

  8. KEIPER GMBH & CO. KG ANTRIEBS- U. TRANSPORTTECHNIK

    Allemagne

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    Notre vaste gamme de produits comprend des solutions techniques d'entraînement et de convoyage individuelles pour tous les secteurs : industrie alimentaire, construction mécanique, industrie de l'emballage, transformation des métaux, industrie automobile, agriculture, agroalimentaire, transformation du bois, recyclage et gestion des déchets, industrie de la mousse, transformation de la pierre, production de meubles, logistique, centres de distribution du courrier, centres de colis, imprimerie et industrie du papier, et bien d'autres. Nous fournissons des courroies de transport, transporteuses, dentées pour le transport et l'entraînement, avec des finitions telles que les revêtements et les profilés les plus divers, des poulies de courroie dentée, des courroies plates, rondes, trapézoïdales et de transmission, adaptées à votre usage ou à vos besoins spécifiques. En tant que partenaire moderne offrant un service complet, nous proposons désormais des solutions bien pensées pour répondre aux exigences diverses et sans cesse croissantes des techniques d'entraînement et de transport. KEIPER PERFORMANCE MOVES !

  9. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  10. EURO FIDES CREDIT MANAGEMENT

    Belgique

    Créé en 1981, Euro Fides est un acteur majeur du secteur du recouvrement de créances en Belgique. L’équipe de 40 collaborateurs internes, renforcée par 60 conciliateurs externes, traite chaque année plus de 200.000 dossiers. Euro Fides, la gestion 2.0 du poste clients • Gestion d’échéancier : Euro Fides gère l’encaissement des paiements de vos clients grâce à des procédures de rappel adaptées et efficaces. • Gestion du contentieux : recouvrement de créances amiable et judiciaire. Des taux de récupération élevés sont garantis par la multiplication des procédures : différents types de courriers (mise en demeure, mise en demeure juridique, mise en demeure huissier), appels téléphoniques, SMS, visites domiciliaires, … et une approche éthique des débiteurs. • Actions préventives Euro Fides peut vous fournir des renseignements financiers sur la solvabilité de vos clients et prospects, des conseils juridiques adaptés à votre activité, des conseils en matière de cash management, ... Euro Fides c’est • Tous types de créances : factures, honoraires, titres services, … • Tous types de secteurs : médical, public et non marchand, … • Tous types de débiteurs : B2B et B2C Euro Fides, un service premium Mise à disposition d’une plateforme Web (MyEuroFides) gratuite permettant de suivre et gérer vos dossiers simplement et en toute sécurité 24h/24. Elle est également accessible aux débiteurs qui peuvent interagir et effectuer leurs paiements. Du recouvrement en No Cure, No Pay.

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