PYTHEAS propose à ses clients à travers le monde des logiciels d'inventaire, de gestion de parc et de help desk. Notre logiciel PYTHEAS Service Desk est modulaire et propose en standard l’ensemble des processus ITIL comme la gestion de l’inventaire, la gestion de parc, la gestion des incidents, la gestion des demandes, la gestion du catalogue de services, la gestion des problèmes, la gestion des configurations (CMDB) etc. Il s’agit d’une solution simple, robuste qui bénéficie des dernières technologies (Full web, WMI, WebM, .NET, ASP NET, W3C) en respectant les standards du marché (ITIL, W3C). L’ensemble des prestations de services peuvent être réalisées par nos partenaires certifiés PYTHEAS ou par nos consultants, tous formés aux fondamentaux ITIL.

Infos complémentaires

Chiffres clés
  • 11 – 50
    Effectif
  • 1.000 K€ - 2.499 K€
    Chiffre d'affaires
Organisation
  • Année de création 1993
Marchés et zones d'échange
Zones de chalandise

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Informations commerciales
Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Domaine d'activité

Mots clés associés à cette entreprise
  • Informatique - logiciels
  • logiciels d'inventaire
  • gestion de courrier
  • workflow
  • service desk
Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Ajouter mon entreprise

EUROPAGES vous recommande également

107 v