• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des importations

Résultats pour

Distributeur - Gestion des importations

Distributeur
  1. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  2. SEPEC CONSULTS SAS

    France

    SEPEC Consults SAS propose des solutions de conseils en management, de développement commercial à l’international, de gestion et suivi de projet, d'externalisation des achats, de sourcing et audit des sous-traitants et/ou fournisseurs, du soutien par la localisation en France entre l'Europe et l'Asie. Domaines : Conseil et support dans votre stratégie d’achat, Gestion et lancement de projet, Conseil dans votre stratégie commerciale et marketing, Amélioration de la performance de votre chaîne de production, Conseil et accompagnement dans votre développement international, Conseil et accompagnement dans la fusion, l’acquisition ou la cession d’entreprise, Sourcing. Projet Ergoponic : SEPEC distribue et représente des fabricants de conteneurs maritimes aménagés pour la production maraîchère, légumes à feuille, aromatiques, fruits et fleurs, avec un système hydroponique/bioponique. Ergoponic vend les conteneurs aménagés, prêts à produire pour les agriculteurs ou producteurs maraîchers.

  3. MDM

    France

    MDM propose des supports et contenants logistiques adaptés dans tous les secteurs d’activité en standard et en sur mesure. Notre gamme se compose de 4 départements : 1.Manutention métal type palettes, caisses palettes en acier ou praticables de stockage 2. Manutention plastique type palette ou caisse palette polyéthylène recyclé ou de qualité alimentaire 3. Protection de l’environnement avec des systèmes de stockage en rétention et absorbants destinés à la gestion des risques de déversement 4. Protection des expéditions type emballage sous film rétractable… Un important stock vous garantit une disponibilité et une livraison rapide sur le territoire national. L’équipe commerciale terrain est à votre écoute et s’appuie sur notre bureau d’étude pour vous faire bénéficier de notre expertise de plus de 30 ans dans l’univers de la manutention et de l’emballage d’expédition.

  4. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. MPT DOSING GMBH

    Allemagne

    Nous concevons et fabriquons des installations de traitement adaptées à vos besoins. Le personnel de MPT possède de nombreuses années d'expérience dans la technologie de dosage et dans la construction de systèmes de dosage complets pour les applications industrielles. Notre équipe fiable et bien formée vous accompagne dans le développement de projets complexes. MPT est certifiée depuis 1998 selon le système de gestion de la qualité DIN EN ISO 9001 et est également qualifiée entreprise spécialisée conformément à la loi sur l'eau (anciennement § 19 WHG) pour l'alimentation des systèmes de traitement des substances polluantes de l'eau. Au cours des dernières années, MPT est parvenue à constituer et à développer un groupe important de clients satisfaits dans les secteurs du traitement de l'eau, de la pétrochimie, de l'énergie et de la construction d'installations industrielles.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  2. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  3. NOGEMA INGENIERIE

    France

    Créé en 1981, NOGEMA Informatique se caractérise par un dynamisme reconnu sur le marché de la micro-informatique. Depuis 1995, NOGEMA Ingénierie est très active dans le domaine de l'ingénierie informatique et électronique, elle possède aujourd'hui un savoir-faire important dans l'intégration de solutions mobiles ou embarquées. Le cœur de métier de NOGEMA est le nomadisme avec des systèmes d'informatique mobile, de communication; d'identification et de traçabilité et des interfaces spécifiques. NOGEMA propose des solutions de gestion médicale pour Pocket PC, de destion des compteurs d'eau, de logistique, des solutions pour les commerciaux ou la vente embarquée dans véhicule, des solutions de maintenance et de mobilité et des interfaces électroniques spécifiques telles que des solutions RFID, Bluetooth et GPRS.

  4. ACE

    Belgique

    ACE aide les entreprises à améliorer l'efficacité de leurs processus documentaires de leurs processus métiers et de leurs flux d’activité. Grâce à nos équipements à la pointe de la technologie, à nos lignes de services et à notre approche personnalisée nous nous proposons comme interlocuteur unique pour tous vos besoins. Afin d’optimiser l’utilisation de nos solutions d’impression et de communication, nous avons développé 6 lignes de services qui assurent un support personnalisé pour vos processus métiers et vos processus documentaires. Ils exploitent les points forts de nos produits et solutions tout en les complétant pour répondre à une grande diversité de besoins commerciaux et de communication : une impression de production efficace, l’assistance et la technologie nécessaires pour vous aider à utiliser votre espace de travail le plus efficacement possible ou encore une infrastructure informatique de pointe. 1 - Systèmes d’impression intelligents Ricoh : Multifonctions A3 / A4 Noir & blanc / Couleur, Impression de production, ImprimantesGrand Format 2 - Gestion documentaire : Nos solutions de gestion documentaire permettent à vos employés de trouver la bonne information, au bon format au bon moment, depuis n’importe où 3 - Outils de communication ( Projecteurs, Tableaux interactifs, Système de Visioconférence ) : Les services de communication de Ricoh rendent la collaboration et le partage d’informations en temps réel encore plus fluides.

  5. MEYER QUICK SERVICE LOGISTICS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Les valeurs traditionnelles et la gestion novatrice ne s'opposent pas obligatoirement. Chez Meyer Quick Service Logistics, la loyauté envers les clients et les employés est aussi bien perçue que la responsabilité et la droiture sans oublier le respect de notre environnement. Nous nous appuyons sur des bases solides, jetées en 1949 avec la création de notre société affiliée Ludwig Meyer, spécialiste reconnu de la distribution alimentaire, et nous offrons à nos clients un espace pour leur activité principale tout en faisant de la logistique un élément important de la création de valeur. Nos experts en solutions de chaîne d'approvisionnement complexes développent des processus efficaces et des structures stables pour nos clients dans les secteurs de la restauration rapide, des cuisines industrielles et des cantines. Pour ce faire, nous nous appuyons sur une recette neutre et maintes fois éprouvée pour réussir : le contrôle centralisé et le regroupement de la logistique d'approvisionnement et de distribution.

  1. AWALYA EOOD

    Bulgarie

    Depuis plus de 20 ans, le groupe allemand Awantys et son filiale Awalya développent et produisent avec succès des emballages, conditionnements et composants pour des marques internationales dans le secteur des cosmétiques et de la parfumerie.Notre réelle plus-value est de pouvoir centraliser et coordonner avec une approche à 360° la gestion de tous les projets qui nous sont confiés - du développement technique à la concrétisation et livraison des produits finis.La flexibilité et le professionnalisme de nos équipes font que nous sommes en mesure de répondre rapidement à n’importe quelle demande - qu’il s’agisse d’un packaging standard ou sur mesure. Notre gamme de produits est riche et variée et comprend des packagings en bambou, marbre, porcelaine ou textile. Le sérieux de notre travail et la qualité de nos produits nous représentent le mieux pour un résultat rapport qualité-prix très compétitif et une satisfaction client garantie.

  2. LAVOLLEE

    France

    Lavollée SA fut fondée en 1963. Spécialisée dans la distribution exclusive de spécialités chimiques et minérales, elle a tissé des liens forts de collaboration et de transparence avec ses commettants. Lavollée SA a su rester une société indépendante à capitaux familiaux. Dotée de moyens financiers importants et d’outils modernes de gestion et de communication, Lavollee SA est à même d’offrir des services qui sont garantis par un engagement total dans le management de la qualité, de la sécurité et du respect des normes environnementales, législatives et réglementaires. Lavollée SA est considérée comme un fournisseur stratégique par les industries suivantes : DIVISION SCIENCES DE LA VIE : Pharmacie, Cosmétique, Nutraceutique, Agro-chimie, Hygiène/Détergents. DIVISION INDUSTRIELLE : Revêtements (Peintures, adhésifs, arts graphiques), Lubrifiants, Caoutchoucs-Plastiques, Travail des métaux, Matériaux de Frictions etc.

  1. EXPRESSO SERVICE

    France

    EXPRESSO SERVICE est spécialisé en torréfaction et en distributeurs automatiques. La torréfaction est l’étape qui consiste, par une opération délicate, à «cuire» le grain de café vert. Chaque instant de la cuisson est important pour obtenir le meilleur café possible et assurer un développement constant du grain et de ses arômes. Nous avons un torréfacteur en boutique qui permet de torréfier toute une gamme de variétés de cafés pour la vente au détail. Nous travaillons avec la société Bialetti, l'une des entreprises les plus importantes d'Italie et la représentante de la cafetière Moka, dite italienne, reconnaissable à sa forme, des percolateurs Ascaso et JURA pour les machines à café grains. Nous adoptons une démarche durable : gobelets 100% recyclables, possibilité gestion de déchets avec récupération de marc de café, système d'économie d'énergie sur les distributeurs... ESSAYEZ NOS DISTRIBUTEURS PENDANT 1 MOIS ... SANS AUCUN ENGAGEMENT DE VOTRE PART.

  2. ICE CONCEPT

    Belgique

    ICE Concept est le spécialiste de la location et de la vente de véhicules frigorifiques. ICE Concept propose aux professionnels tous les gabarits (de la fourgonnette à la semi-remorque) de véhicules frigorifiques en location court terme, mais aussi long terme. En tant qu'importateur des carrosseries Aubineau, ICE Concept propose également la vente de véhicules frigorifiques sur mesure et adaptés à l’activité du client. La vente et la location de véhicules frigorifiques peuvent également s'assortir de services complémentaires: entretien des véhicules, entretien et réparations des groupes frigorifiques, fourniture d'accessoires, gestion des pneumatiques, assurances, taxes et règlements divers, suivi administratif, assistance 24/24… ICE Concept propose également la location de tracteurs routiers et de semi-remorques bâchées, avec ou sans fosse à bobines.

  3. FERNAND GEORGES

    Belgique

    Fernand GEORGES est une société d’importation et de distribution d’outillage et de quincaillerie spécialisée dans le service aux menuisiers et professionnels du bâtiment. En progression régulière depuis 30 ans et leader Wallon dans son domaine, elle occupe aujourd’hui plus de 120 personnes. Elle est située à Gosselies et possède des filiales à Liège et à Wavre. La gestion est assurée par la famille Georges, avec un esprit d’investissement continu dans l’infrastructure mais surtout dans la compétence humaine.

  4. AGTI

    France

    Spécialiste dans la gestion du temps et des accès. Nous proposons des contrôleurs de ronde électronique, contrôle d’accès, pointage, horodatage. Importateur exclusif France de contrôleurs de ronde électronique en temps différé. Logiciel pour les professions médicales. Distribution au plan national, DOM, TOM, export.

  5. LD FASTENERS SRL

    Italie

    LD FASTENER est devoué a la distribution de rivets, d’écrous à sertir, colonnettes a sertir, goujons et colonnettes de soudage. Depuis sa fondation il y a 20 ans, elle a mené un programme continuel d'investissements, avec le développement de ses propres innovations technologiques qui, dans certains cas, a constitué une étape importante dans la technologie des fixations. La trajectoire de ce succès est basée sur une organisation efficace, une gestion dynamique et entreprenante.