Gestion De Projets

Management De Projet

Descriptif

La Gestion de projet, c’est l’ensemble des moyens humains et matériels pour atteindre un objectif dans un temps défini, un ensemble d’activités coordonnées et maîtrisées comportant des dates de début et de fin, entrepris dans le but d’atteindre un objectif conforme à des exigences spécifiques. La gestion de projet couvre l'ensemble des outils, techniques et méthodes qui permettent au chef de projet et à l'équipe plus ou moins nombreuse, qui lui est directement associée, de conduire, coordonner et harmoniser les diverses tâches exécutées dans le cadre du projet, afin qu'il satisfasse aux besoins explicites et implicites pour lesquels il a été entrepris. La gestion de projet s'apparente à la gestion en général, mais intègre le caractère temporaire et unique des projets. On distingue la gouvernance de projet, qui assure le pilotage stratégique du projet et qui définit le cadre dans lequel le projet s'inscrit, notamment les responsabilités

  • Import-export - agents
  • lancement de projets
  • gestion délais
  • Gestion budget

Domain icon Distributeur

56190 Muzillac - France

Contacter

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit