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Assistance administrative - Import export

  1. C&S DEMARCHES ET +

    France

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  2. DCH NETTOYAGE MULTISERVICES

    France

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    DCH NETTOYAGE MULTISERVICES : Votre Partenaire en Propreté DCH NETTOYAGE MULTISERVICES se positionne fièrement en tant que spécialiste du nettoyage, offrant ses services aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Notre engagement envers la propreté et l'aide à domicile aux personnes âgées est au cœur de notre mission. Nos interventions s'étendent à une vaste gamme de domaines, couvrant tous les aspects du nettoyage et de l'entretien : - Bureaux, Résidences, Immeubles et Domiciles ; - Décapage au mouillé, Décapage à sec et Lavage Mécanique ; - Spray méthode, Lustrage et Shampoing au mouillé ; - Récurage et Injection extraction ; - Débarrassage gravats et Ménage pathologie ; Notre différenciation réside dans notre engagement envers l'excellence. Pour surpasser les attentes de nos clients, nous investissons massivement dans la formation de nos agents. Ils maîtrisent non seulement les meilleures pratiques en matière de nettoyage, mais sont également conscients de l'importance du dosage des produits et des précautions à prendre pour leur propre santé et celle de tous ceux qu'ils servent. Notre équipe dynamique incarne l'efficacité, le respect des délais du client et un savoir-faire inégalé. Chez DCH NETTOYAGE MULTISERVICES, nous nous efforçons de créer des espaces propres, sûrs et accueillants pour tous nos clients, contribuant ainsi à leur bien-être et à la qualité de leur vie.

  3. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  4. MAGALI IZARD, ECRIVAIN PUBLIC

    France

    Professionnelle de la retranscription depuis plus de 10 ans, mon expérience s'est faite au fil de mes nombreuses collaborations, d'abord avec de grandes entreprises nationales, ensuite avec des clients en direct (chercheurs en sociologie, auteurs, communes, etc.). Verbatim (ou transcription intégrale), remanié ou optimisé, les différents niveaux de transcription n'ont aucun secret pour moi. Curieuse et rigoureuse, j'apprécie énormément cette prestation. Forte d'une expérience de 8 ans en cabinet d'avocats, je sais également gérer les délais, voire les urgences.

  5. SARL COMFISC CONSULTING

    Algérie

    Comfisc Consulting intervient au service des artisans, commerçants, professions libérales, éleveurs, agriculteurs, ainsi que les TPE, PME, associations et de leurs dirigeants sur tous les secteurs d’activités dans le but d’offrir un accompagnement global personnalisé privilégiant le conseil et la proximité. Notre offre de services En véritable partenaire de nos clients, le bureau d’étude Comfisc Consulting propose une offre de services la plus large possible avec pour ambition d’accompagner et de conseiller l’entité et/ou son dirigeant tout au long de la vie de celle-ci. Nous intervenons dans tous les secteurs d’activités et pour toutes les formes juridiques en proposant un accompagnement global personnalisé privilégiant le conseil et la proximité. Vous êtes créateur, repreneur, dirigeant d’entreprise mais encore artisan, commerçant, profession libérale ou responsable d’une association, vous trouverez ici notre offre de services : Assistance En sa qualité de bureau d’étude, Comfisc Consulting accompagne et assiste ses clients dans les domaines, financiers, comptables, fiscaux, sociaux, juridiques et administratifs. Comfisc Consulting met au service de ses clients des moyens adaptés à chaque situation avec un souci continuel d’être exigeant dans la qualité. Notre savoir-faire s’exprime au travers des ..........

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  1. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  2. CHAMBRE DES HUISSIERS DE JUSTICE

    Luxembourg

    La Chambre des Huissiers de Justice représente la profession au niveau national. Elle est administrée par un Conseil de trois membres dont un président, un secrétaire et un trésorier. Le président représente la Chambre judiciairement et extrajudiciairement.

  3. LA BOITE A GESTION

    France

    L'entreprise LA BOITE A GESTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, conseil controle de gestion d'entreprise, assistance administrative, et services comptabilite. Elle est basée à Dijon, France.

  4. AT'OME SERVICES 24

    France

    L'entreprise AT'OME SERVICES 24, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs assistance administrative, assistance informatique, jardinage, et preparation de devis. Elle est basée à Chatres, France.

  5. VOTRE ALTERNATIVE BUREAU

    France

    Secrétaire indépendante dans les Landes, je propose des ressources en secrétariat pour les particuliers et les professionnels. Votre secrétaire administrative est là pour vous simplifier la gestion courante de votre administratif ainsi que votre gestion commerciale. Allez à l'essentiel...Bénéficiez d'une secrétaire administrative selon vos réels besoins. Un service souple et évolutif qui vous accompagne tout au long de votre développement. Des tarifs flexibles et modulables : A l'heure, à l'unité, au forfait pour un budget que vous maîtrisez. Besoins d'informations complémentaires ? N'hésitez à me contactez au 06 83 02 04 02. Les devis sont gratuits !

  1. GEST'ADMIN

    France

    Sandy MENDES Assistante administrative / Prestataire de services J'aide dans la gestion administrative et/ou tes réseaux sociaux ! ​ Je suis là pour un service sur mesure pour vous soulager dans vos démarches ou gestions administratives . ​ Il faut apprendre à déléguer et je suis justement là pour ça ! N’hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions ou juste pour échanger ensemble.

  2. AKELIO

    France

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    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  1. PAYLIGHT

    France

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    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  2. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. MOBILITY HR

    Irlande

    Vous avez des besoins en mobilité internationale ? Vous voulez étendre votre activité à l'étranger ? Vos salariés s'expatrient ? Faites appel à Mobility HR ! Nous sommes un cabinet expert en mobilité internationale. Nos équipes sont multi-culturelles et multilingues. Lors de votre projet MBHR vous accompagne de A à Z ! - Assistance dans vos démarches administratives liées à l'immigration pour impatriés et expatriés (permis de travail, visa, etc.) - Service de relocation ( Accueil à l'aéroport, Aide pour trouver un logement, une école, etc.) - Conseils sur toutes les problématiques liées au RH. - Gestion de contrats d'expatriés /Services PEO (Profesional Employment Organization) Nous proposons nos services dans plus de 100 pays à travers le monde actuellement, et notre réseau se développe continuellement. Nos services sont centralisés dans nos bureaux en Europe. De cette manière vous n'avez qu'un seul point de contact. Vous pourrez aborder votre projet de manière sereine et le gain de temps que nos services vous procurent vous permettront de vous concentrer pleinement sur votre propre activité ! Avec Mobility HR, faites simple !

  4. PERFEXIA GLOBAL SERVICES

    Algérie

    Perfexia est une entreprise multiservice composée de professionnels reconnu dans les domaines : gestion RH, logistique, assistance administrative ainsi que le nettoyage de vos locaux. Les multiples capacités permettent de régler, gérer et surtout faciliter le métier de votre entreprise. Que ce soit de façon ponctuelle, ou à travers nos offres d’entretien nous proposons aux entreprises et aux particuliers une offre multitechnique et multisectorielle très large autour de 4 pôles d'activités. Dans chacun de ses métiers, PERFEXIA détient l’expertise et toutes les ressources humaines et techniques nécessaires pour s’engager sur les meilleurs niveaux de prestation. Faire le choix PERFEXIA, c’est vous entourer de nombreuses compétences au service de votre satisfaction.

  5. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  6. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

  7. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  8. FUNÉRAILLES FONTAINE

    Belgique

    Les Funérariums Fontaine à Malmedy et Burnenville | Les pompes funèbres Fontaine, situées près de Waimes et Stavelot, vous accompagnent avec professionnalisme et sobriété durant votre période de deuil. Les Funérailles Fontaine vous épaulent et vous déchargent de toutes les formalités liées au décès. Dans notre gamme de services funéraires, vous trouverez : - l'organisation de funérailles du décès aux formalités post enterrement - les salons funéraires : deux funérariums sont à votre disposition à Malmedy et Burnenville. Vous avez également la possibilité d'obtenir du matériel de funérailles pour installer une chambre mortuaire à votre domicile - les imprimés de deuil : nous vous aidons à choisir et imprimons pour vous les faire-part et autres remerciements personnalisés - les fleurs : nous nous occupons de commander, d'installer et de transporter vos fleurs qu'elles soient naturelles ou artificielles - l'assistance administrative : nous vous déchargeons de tous les devoirs organisationnels et administratifs liés au décès - le rapatriement : nous organisons le transfert et / ou le rapatriement du défunt jusqu'au lieu de repos souhaité (des rapatriements depuis l'étranger sont aussi possibles) - le matériel de sonorisation : nous mettons à votre disposition du matériel à utiliser lors de la cérémonie d'enterrement N'hésitez par à nous contacter pour plus de précisions ou d'informations. Notre assistant funéraire est disponible 24h/24 et 7 jours sur 7.

  1. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  2. ATLANTIC CLIMATISATION & VENTILATION

    France

    Atlantic, fabricant français de solutions de confort thermique multi-fonctions et multi-énergies, propose, à travers son activité climatisation et ventilation, des produits de qualité et une offre de service adaptée aux besoins de ses clients. Atlantic Climatisation et Ventilation, 60 ans de proximité et de services : Une proximité au quotidien grâce à nos 8 agences régionales et notre force de vente entièrement tournée vers l'écoute client, la réactivité et la flexibilité, La véritable expertise d'un fabricant français sur tous les marchés de la ventilation, Le savoir-faire d'un partenaire de confiance, spécialiste mondial de la climatisation : FUJITSU, Une large gamme de produits permettant de couvrir les besoins des résidentiels, du collectif et du tertiaire. Des services dédiés aux professionnels : Une Administration Des Ventes pour assurer le meilleur service client, de la commande à la livraison, Un service technique avant-vente efficace et réactif (18 000 études par an), Un service après-vente composé de 18 techniciens spécialisés et de 5 assistantes administratives, Des centres de formation sur toute la France pour mieux vous accompagner dans la découverte de nouvelles technologies mais aussi sur le perfectionnement de techniques majeures.

  3. LES ECRITS DU WEB

    Belgique

    Copywriting et SEO sont devenus indissociables. Les mots parlent autant à Google qu’aux visiteurs. Nous maitrisons ces langages ! Contenu de sites web Plus encore que le graphisme et les images, l’écrit est le contenu web qui a le plus d’incidence sur le taux de conversion des visiteurs. Chaque mot a un poids rationnel et émotionnel. Il faut connaitre son lectorat et avoir les idées claires sur ses intentions. Pour cette raison, nous procédons d’abord par l’élaboration d’une « stratégie de contenu ». Le ton, l’ambiance et la force des textes y sont donnés. Les titres et les structures des pages font l’objet d’une attention toute spéciale, de manière à guider le lecteur et à renforcer votre référencement naturel (SEO). La résultat final est garanti pour exprimer au mieux vos valeurs, votre complexité et l’image de votre entreprise, grâce à une communication claire, efficace et ordonnée. Web & Mobile Création de sites internet (100% compatibles tablettes & mobiles), e-commerce, applications mobiles personnalisés & fonctionnels. Nous offrons un accompagnement pro-actif tout au long du projet, une formation et une assistance pour l’administration via CMS. Notre offre s’articule aujourd’hui à partir de langages tels qu’ HTML5 et CSS3. Branding & Identité visuelle Création d’identités visuelles et de marques à l’image de votre entreprise c’est-à-dire ses valeurs, sa vision, sa misson, son activité, son nom.

  4. R3I - INGENIERIE TECHNIQUE

    France

    R3i conçoit et réalise des bâtiments immobiliers d’entreprises, construction ou réhabilitation, industriels et sociétés privées (plateformes logistiques, bureaux et sièges sociaux, unités de production, locaux commerciaux). R3i associe ingénierie civile et sensibilité architecturale pour répondre aux exigences de chaque projet. Pour cela, R3i dispose d’une équipe de 35 collaborateurs au service du Maître d’ouvrage : ingénieurs spécialisés (béton, fluides, électricité), bureau de dessinateurs généralistes et spécialisés, directeurs de travaux tous corps d’état, chargés d’affaires et pilotes sur site, assistants techniques, administratifs, juridiques et financiers. Fort d’un réseau de 4 agences, R3i déploie son savoir-faire sur l’ensemble du territoire, assurant efficacité et proactivité. L’engagement de R3i repose sur un contrat global garantissant prix, délais et qualité de l’ouvrage à construire, pour répondre aux besoins de ses clients utilisateurs, investisseurs et promoteurs.

  5. COGIDIS

    France

    Prestataire informatique multispécialiste, Cogidis propose du matériel et des prestations informatiques sur mesure aux sociétés, associations, collectivités locales et aux particuliers qui attendent une qualité de classe entreprise. Dans un univers technologique en perpétuelle mutation, Cogidis se positionne comme un acteur de ces nouvelles technologies et un guide de ses clients pour les aider à rester en permanence sur le haut de la vague. Notre équipe technique et commerciale vous offre son savoir-faire pour vous conseiller les solutions adaptées à vos besoins et vous assister dans le développement et la maintenance de votre parc informatique. Nous sommes présents dans de nombreux domaines de l'informatique, comme la maintenance d'ordinateurs et de serveurs ainsi que leur assistance, à l'administration des systèmes et réseaux en passant par le contrôle énergétique, le cloud, la cybersécurité, la téléphonie VOIP, les impressions et la programmation de petites applications sur mesure. Que vous possédiez un unique ordinateur ou d'un parc important, Cogidis est à même de livrer, d'installer et de gérer votre informatique au quotidien ou en mode projet.

  6. INTERNATIONAL CORPORATE ACTIVITIES - INTERCORP

    Luxembourg

    Intercorp est active dans plusieurs domaines. CONSTITUTION DE SOCIÉTÉ: Intercorp S.A. met à votre disposition tout son savoir-faire pour vous donner les moyens de bien choisir la structure appropriée à votre projet et de vous munir dès le début de toutes les autorisations et immatriculations nécessaires. FISCALITÉ: Le conseil fiscal constitue une des activités principale de notre société. Nous établissons: les déclarations fiscales et de TVA, les calculs de provisions, les interventions auprès des administrations fiscales, l'assistance en matière de recours fiscales. COMPTABILITÉ: Notre service comptabilité comprend la tenue de votre comptabilité sur notre système informatique spécialisé. Le plan comptable est adapté suivant votre activité et vos besoins.

  7. RBPLACE

    Suisse

    RBplace est une agence leader suisse pour la vente de biens en Espagne. Nous proposons un important panel de maisons et d'appartements à vendre dans la région d'Alicante et Murcie. En premier lieu nous définissons vos besoins lors d'un premier entretien pendant lequel vous nous expliquez vous souhaits et critères d'achat. Nous sélectionnons alors pour vous les meilleures propriétés sur la Costa Blanca et Costa Calida et vous envoyons les fiches de propriétés. Ensuite nous répondons à chacune de vos questions et interrogations. Pour l'étape suivante nous organisons pour vous un séjour de visites sur place en Espagne, idéalement sur 2 ou 3 jours. Un expert immobilier bilingue francophone vous fait visiter les propriétés et en même temps vous profiterez d'une visite touristique agréable. Si vous trouvez votre coup de coeur et réservez la propriété, notre équipe vous assiste dans toutes les démarches administratives avec l'aide de notre avocat et de notre notaire pour une acquisition en toute tranquilité et sécurité juridique à 100%. Nous nous occupons de la traduction de documents, de la demande du NIE (N° d’identification des étrangers) et vous accompagnons pour l'ouverture du compte bancaire nécessaire. En cas de besoin nous pouvons également vous mettre en contact avec une banque pour un prêt hypothécaire. Contactez-nous et faites de votre projet d'achat en Espagne un succès avec votre agence RBplace à Genève et Torrevieja !

  8. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  9. ASSOCIATION NATIONALE DES PATRONS ELECTRICIENS DE BELGIQUE - A.N.P.E.B.

    Belgique

    L'ANPEB, la fédération la plus proche de votre métier, met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous seconder administrativement et vous assister techniquement, ainsi que pour défendre vos intérêts. Depuis plus de 75 ans, grâce à ses actions et ses réalisations, l'ANPEB valorise réellement l'ensemble de la profession, et défend avec énergie les intérêts de tous les électriciens en général, et de ses membres en particulier. L’Association Nationale des Patrons Électriciens de Belgique regroupe pas moins de 1.600 professionnels actifs dans le secteur électrotechnique belge, ce qui lui confère une voix déterminante dans la prise de décisions concernant ce secteur.

  10. FIDUCIAIRE COLLEYE

    Belgique

    La Fiduciaire Colleye offre une gamme de services aux indépendants, PME, sociétés et ASBL. Nos grands pôles d’activités sont: la comptabilité et la gestion, la fiscalité et la TVA, le conseil aux PME, sociétés et ASBL (création d’entreprise, diagnostic général, consultance financière), l’assistance administrative et comptable sur site. Parce que notre vocation est d’assurer la mise sur pied, le développement, la pérennité des PME, sociétés et ASBL avec qui nous travaillons, notre engagement est d’établir avec nos clients et partenaires une relation à long terme basée sur le contact humain, une approche personnalisée, le respect mutuel, la pérennité des relations, la recherche de solutions rapides et efficaces.

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