• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • standard telephonique externalise

Résultats pour

Standard telephonique externalise - Import export

  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  4. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  5. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. E-NR CONTACT

    Madagascar

    La société e-NR Contact est spécialisée en externalisation. Des spécialistes sur l'externalisation des métiers se sont groupés et ont formé la société E-NR Contact. Nous offrons un service entièrement dédié au Centre de contact, mais également un service de permanence téléphonique ou standard externalisé animé par une équipe passionnée. Actuellement, le nombre de centre ont été créé pour répondre à la demande des entreprise. La croissance tend aujourd'hui vers la délocalisation pour des raisons évidences de coût Madagascar répond au mieux à toutes les exigences par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Madagascar répond au mieux à toutes les exigences de par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Nos service sont a votre attente : Assistance administrative : secrétariat juridique centre d‘appels téléphoniques, permanence téléphonique, accueil téléphonique, télé secrétariat, réception d‘appels, émission d’appel (vente, trafic magasins, qualification de base de données, … transfert d’appel, téléprospection, marketing téléphonique. Nous intervenons également dans les domaines : enquêtes et sondages, études de marché, marketing direct, études et marketing direct, études de marché sectorielles, études d’opinion, enquêtes téléphoniques.

  2. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  3. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  4. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  5. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  1. HOSTINGMEDICAL

    Réunion

    Nous sommes la société Hosting médical, spécialisée dans le domaine de l’externalisation, notamment sur la prise de rendez vous et la frappe des compte rendus. N’ attendez pas que vous soyez à court de secrétaire médicale où que vous êtes surchargées de travail pour faire appel à nos services pour la gestion de votre standard téléphonique et la saisie de vos comptes rendus. Sérieuse et professionnelle notre équipe possède des expériences individuelle de plus de 5 ans dans le domaine de l’externalisation et nous garantissons la gestion totale de vos services en respectant vos consignes et procédures. Nos secrétaires médicales sont entièrement à votre disposition pour prendre en charge votre secrétariat médicale à votre convenance: PONCTUELLEMENT ou RÉGULIÈREMENT.

  2. ATRACTEL

    Madagascar

    De la prise en charge de la Gestion de Relation Clients (acquisitions clients, services clients, fidélisation clients) aux traitements de processus métiers (administration, bureautique, comptabilité…) , nous intégrons toute la dimension multicanal des flux de données et de la voix avec des volumes de production industrielle conformes aux règles de l’art de la profession. Notre implantation à Madagascar nous permet de proposer des services optimaux, et grâce notre large gamme de solutions de partenariats nous faisons office de levier permettant à nos partenaires de remporter l'enjeu incontournable de l'externalisation. NOS COMPÉTENCES: Téléprospection B2B et B2C/ Télévente/ Assistance technique et commerciale/ Campagne de fidélisation/ Service technique et réclamation/ Gestion RH/ BPO/ Optimisation de la force de vente/ Standard et accueil téléphonique/ Traitement et saisie de données/ Web marketing/ Gestion de processus d'affaire...

  1. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  2. PHONATYS BUSINESS

    France

    Verified by europages badge
  3. C.R.E.T

    France

    Verified by europages badge

    La société CRET, agrée Arcep incarne depuis maintenant 52 ans un engagement indéfectible dans le domaine de l'informatique et de la téléphonie. Spécialisée dans le secteur de la technologie, CRET se distingue en tant que partenaire de choix pour des constructions de renom. Forte de son expérience, elle offre une vision globale et complète de l'ensemble de votre réseau, mettant à votre disposition un éventail de services variés. Que vous ayez besoin d'une assistance pour l'installation de lignes DSL et Fibre Optique, de la mise en place d'un réseau téléphonique en VOIP, du câblage informatique et téléphonique, ou encore de la gestion et maintenance de votre parc informatique, CRET se positionne comme le partenaire idéal. Ses compétences s'étendent également aux solutions serveur et à la visioconférence, répondant ainsi à l'ensemble de vos besoins en matière de télécommunication. L'expertise de CRET s'exprime pleinement dans son engagement envers ses clients. Que vous soyez une entreprise en plein essor ou une organisation à la recherche de solutions technologiques performantes, notre équipe chevronnée est à vos côtés pour concrétiser vos projets. Les relations privilégiées que nous entretenons avec des constructeurs de renom garantissent la qualité exceptionnelle des équipements que nous mettons à votre disposition.

  4. DELTA TELKOM

    Pologne

    L'entreprise DELTA TELKOM, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Télécommunications - services. Elle est également présente dans les secteurs standards téléphoniques, et téléphones fixes. Elle est basée à Gliwice, Pologne.

  5. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  6. FONVIRTUAL

    France

    Le fossé technologique - et économique - entre téléphonie d’entreprise et téléphonie grand public a longtemps été important. Avec l’avènement du smartphone comme outil de communication incontournable, il s’est réduit au fil des années. Tant et si bien que le futur des solutions professionnelles repose désormais sur une technologie ouverte développée conjointement par Google, Mozilla et Opera : WebRTC. Fonvirtual est une entreprise de télécommunications spécialisé dans la technologie WebRTC qui propose des services de valeur ajoutée en téléphonie à des entreprises, des startups et à des PME. Nous offrons des solutions de téléphonie fonctionnant sur le cloud et permettant aux entreprises une mobilité complète : numéros virtuels, numéro internationaux, standards téléphoniques virtuels, logiciel call center, click to call, paiement sécurisé par téléphonie, service de vidéoconférences…

  7. ELO SECRÉTAIRE FREELANCE

    France

    L'entreprise ELO SECRÉTAIRE FREELANCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs Secrétaire Indépendante, Support Marketing, Standard Téléphonique, et Gestion Administrative, assistance commerciale. Elle est basée à Chateauneuf-Les-Martigues, France.

  8. ESSE-TI SRL

    Italie

    Innovation, recherche et développement, tels sont les points forts d'Esse-ti, entreprise forte de plus de vingt-cinq d'expérience dans la réalisation de solutions pour la communication et la gestion intégrée de services, dynamique et en forte croissance. Son expertise s'est enrichie au fil des années aussi grâce au partenariat avec les plus grandes entreprises du secteur et d'instituts universitaires de premier plan. Voici quelques-uns des motifs qui permettent à des millions de personnes dans le monde de communiquer via des systèmes téléphoniques.

  1. SIMAU S.R.L.

    Italie

    L'entreprise SIMAU S.R.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Téléphonie - matériel et systèmes. Elle est également présente dans les secteurs Téléphones, standards telephoniques, et Téléphones. Elle est basée à Ovada, Italie.

  2. CENTRALITA TELEFONICA NEOTEL 2000

    Espagne

    L'entreprise CENTRALITA TELEFONICA NEOTEL 2000, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Téléphonie sur internet. Elle est également présente dans les secteurs standards, standards telephoniques, services de standards à distance, et installations pour standards. Elle est basée à Málaga, Espagne.

  3. NEVOX INFORMATIQUE TELEPHONIE

    France

  4. EASY COM S.R.L.

    Italie

    L'entreprise EASY COM S.R.L., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Téléphonie - matériel et systèmes. Elle est également présente dans les secteurs Téléphones, standards telephoniques, et Téléphones. Elle est basée à Gubbio, Italie.

  5. FLYTEL DI USAI LORENZO

    Italie

  6. TESSERACT TECHNOLOGIES

    Italie

    L'entreprise TESSERACT TECHNOLOGIES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Téléphones. Elle est également présente dans les secteurs standards telephoniques, conseils, ventes et maintenance téléphonie voip, Fournisseur Accès Internet, FAI, et Fournisseurs de services VoIP. Elle est basée à Crevacuore, Italie.

  7. SARL YEASTAR ALGERIA

    Algérie

    Yeastar algeria est une entreprise de droit algérien spécialisée dans le développement, l'intégration et la commercialisation d'IPBX Hybride et Gateways VoIP. Yeastar Algeria vous ouvre les portes d’une entreprise qui fait de la convergence multimédia et du service, les leviers de son développement. Yeastar Algeria sélectionne avec le plus grand soin ses partenaires, et est à même de proposer des installations parfaitement intégrées et interdépendantes mixant Téléphonie d'entreprise, mise en place de votre infrastructure réseau, l'étude et la réalisation de vos datacenter à la sécurisation de vos locaux... "UN SEUL PRESTATAIRE, UN SEUL INTERLOCUTEUR, UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE"