ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

France

Warehouse icon Distributeur

ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE
Web icon

Aperçu du catalogue produits

France

- Gestion de standard totale ou partielle Nos hôtesses d’accueil prennent en charge les appels de vos correspondants et les transfèrent vers les lignes directes des collaborateurs concernés grâce à une gestion entièrement personnalisable de l’organigramme de votre société. En cas de non réponse ou d'occupation, les messages sont immédiatement transmis par e-mail et, pour les plus urgents, par sms directement sur votre portable. - Accueil téléphonique bilingue Nos hôtesses parfaitement bilingues Anglais accueilleront avec le même professionnalisme vos correspondants étrangers. - Externalisation de la relation client › numéros accueil (0.800...) : Nous pouvons vous proposer de gérer l’accueil téléphonique d’un numéro Vert, Azur ou Indigo, pour tous types de missions. Nous pouvons également vous fournir ces différents numéros qui vous permettront d’améliorer l’image de votre entreprise et de fidéliser vos clients. › Hot Line – SAV – Help Desk 1er niveau : Gestion de vos appels d’as

Demander un devis

France

Consultants, experts, avocats, agents commerciaux, petites entreprises... Pendant vos déplacements professionnels ou vos rendez-vous commerciaux (et même pendant vos congés), nos hôtesses d’accueil assurent une réponse personnalisée au nom de votre société et prennent vos messages et rendez-vous selon vos instructions. Ceux-ci vous sont retransmis au choix par téléphone (fixe ou mobile), sms, Internet, fax, ou e-mail à la fréquence prévue (temps réel, heure fixe...). Pour les appels les plus urgents, l'hôtesse peut vous proposer de vous mettre en relation avec votre correspondant directement sur votre téléphone portable. Un message de confirmation avec toutes les coordonnées de l'appelant vous est automatiquement adressé par email. Afin de vous garantir une personnalisation maximale, l'historique des appels de votre correspondant est systématiquement consulté. Les instructions plus précisément liées à ce contact sont appliquées. N'hésitez plus ! Nous pouvons vous attribuer un numé

Demander un devis

France

En permanence ou uniquement pendant vos congés, nos hôtesses d’accueil assurent une réponse personnalisée au nom de votre cabinet (en moins de 3 sonneries) et prennent vos messages et rendez-vous selon vos instructions. Ceux-ci vous sont retransmis au choix par téléphone (fixe ou mobile), sms, Internet, fax, ou e-mail à la fréquence prévue (temps réel, heure fixe...). Vous souhaitez consulter tranquillement ? Nos hôtesses filtrent les communications et ne vous proposent que celles prévues dans la procédure. Afin de vous garantir une personnalisation maximale, l'historique des appels de votre patient est systématiquement consulté. Les instructions plus précisément liées à ce contact sont appliquées. Vous accédez à votre agenda en ligne directement depuis notre interface web. Vous pouvez prendre des rendez-vous de votre côté, la mise à jour se fait en temps réel. Aucun risque de doublons ! L'interactivité est totale. Rappel des rendez-vous par sms, applications iPhone et Android, sit

Demander un devis

ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

Domain icon Prestataire de services

ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

18 avenue Pythagore

Bât a

33700 Merignac - France

N° de TVA
Contacter

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50
  • Commerciaux
    1 – 10
  • % CA à l'export
    5 %

Organisation

  • Année de création
    2003
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Maison-mère
  • Activité principale
    Distributeur

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Check Circle Outline icon National

Modes de paiement

  • Inconnu

Zones de livraison

Conditions de livraison (incoterms)

Responsabilité
  • Acheteur
  • Partagée
  • Vendeur

Activités de ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

  • Centres d'appels
  • Réception d'appel
  • Call center Bordeaux
  • Secrétariat d'accueil téléphonique
  • Centre d'appel Bordeaux
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit