• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commandes

Résultats pour

Gestion commandes - Belgique

Belgique
  1. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  2. FEBRAP - CONDITIONNEMENT, EMBALLAGE, RENFORT PERSONNEL

    Belgique

    Verified by europages badge

    FEBRAP, ce sont 10 entreprises de travail adapté bruxelloises qui proposent leurs services en sous-traitance pour vos conditionnements/emballages et manutentions divers de petite à très grande série de produits. Au total, nos entreprises disposent de 80.000 m2 d’infrastructures et comptent près de 1.500 travailleurs expérimentés à votre service dans nos ateliers ou dans les vôtres (via l’envoi d’équipes encadrées). Nous disposons d’infrastructures permettant la transformation, le conditionnement, l’emballage et/ou le stockage de TOUS types de produits, dont des produits spécifiques : pharmaceutiques : salle blanche, autorisation la manipulation et le stockage des médicaments à usage humain et vétérinaire; alimentaires : nombreuses zones de travail à température et hygrométrie contrôlées, certification bio (Certisys)... ; alcoolisés : entrepositaire agréée par les douanes et accises. Plusieurs types d’emballage vous sont proposés selon vos besoins (film rétractable ou non, blister, flow pack, skin pack, carton…). Nos manutentionnaires vous offrent également une palette de services complémentaires : tri, encartage, pliage, collage, assemblage, colisage, agrafage, étiquetage, montage et remplissage de présentoirs, préparation de commandes, gestion de stock… En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  3. VTS+ VTSPLUS.COM

    Belgique

    Achetez mieux, Vendez plus! Nous sommes une plateforme en ligne exclusivement dédiée aux professionnels. 365 jours par an, VTS+ accompagne les professionnels pour leur permettre de découvrir de nouveaux fournisseurs et de commander leurs produits. Commerçant, revendeurs, prescripteurs, magasins spécialisés, centrales d'achats, groupements, se connectent sur vtsplus.com pour commander et trouver de nouvelles opportunités chez les fournisseurs. En relation directe avec les usines, les membres VTS+ accèdent gratuitement aux collections des fabricants et bénéficies de remises jusqu'à -70 % sur les prix d'usine hors taxes toute l'année. Retrouvez les plus grandes marques et vos produits favoris en un clic: Meuble, salon , literie, décoration, luminaire, art de la table, culinaire, mode , beauté, enfants, jardin, plein air, bureautique, senteurs, textile, Designer, créateurs... Chaque fournisseur a son propre showroom en ligne où il gère ses produits et des actions commerciales auprès des professionnels membres qui peuvent consulter et commander directement en ligne sur la market place. En plus du salon online, VTS+ vous offre des services adaptés à votre activité afin de vous faciliter la gestion des produits, commandes, livraison directement depuis votre tableau de bord. Rendez-vous maintenant sur vtsplus.com pour devenir membre gratuitement. Vous êtes Fabricant, fournisseur, devenez exposant! Rendez-vous sur http: //www.vtsplus.com/register/supplier

  4. LO.VE.MAT

    Belgique

    Lo.Ve.Mat ce sont des solutions de professionnels pour les professionnels! Négociant en matériaux de construction depuis près de 40 ans à Seraing, nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour vos chantiers, de la toiture au sol. Avec, à la clé, un très large assortiment faisant la part belle à la qualité, des prix particulièrement compétitifs, mais aussi un stock sur plus de 30.000 m² pour toujours trouver immédiatement ce dont vous avez besoin! Qualité, diversité, services et prix! En plus de la qualité des produits et de l’assortiment, nous vous garantissons un service de très haut niveau. Avec, par exemple, un conseil d’expert, mais aussi une gestion efficace de vos commandes, la livraison de vos matériaux sans délai, partout en Wallonie. Lo.Ve.Mat, c’est aussi du béton prêt à l’emploi que nous livrons dans les 24 heures chez vous et sur vos chantiers.

  5. CARDON LOGISTIQUE

    Belgique

    Le traitement complet de vos produits sous température dirigée, c’est l’ensemble des services que nous vous proposons : stockage de produits surgelés et congelés, stockage de produits frais, réception et transmission des informations par EDI, édition des documents, gestion des stocks, préparation des commandes, allotissement, cross-docking, transports frigorifiques en frais et surgelés de une palette à la charge complète, livraisons frigorifiques quotidiennes en frais et surgelés de tous les types de destinataires (entrepôts et plateformes, grande distribution, grossistes, détaillants, RHF), dans le Benelux et en France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BPOST

    Belgique

    Direct Marketing & Press Distribution : Vous souhaitez entretenir avec vos clients une communication privilégiée ? De la livraison matinale des journaux au développement d’un direct mail parfaitement ciblé ou d’une campagne toutes-boîtes, nous veillons à soutenir vos objectifs. Mail Management & Document Management : Vous devez gérer un flux important de documents ? Nos solutions fiables et faciles à utiliser vous permettent de contrôler intégralement chaque flux de documents dans votre entreprise (version papier ou électronique). Parcels & Express : Pour vos envois express, vous pouvez compter sur nos services pour la livraison de paquets et toute la logistique qui l’accompagne. De la solution express au service en 24h, du plus petit paquet au transport par camion, à l’échelle nationale ou mondiale, nous le faisons parvenir. Nous vous offrons également des solutions logistiques sur mesure telle que l’entreposage, la gestion des commandes et les livraisons techniques.

  2. JCBGAM

    Belgique

    Quel que soit votre projet : brochure, folder, mailing, rapport annuel, poster, livre, magazine, autocollant, wobbler, calendrier… vous trouverez chez JCBGAM la réponse idéale à tous vos besoins en impression digitale et offset. Une réponse complète, comprenant le pré-presse, l’impression et la finition de vos documents ainsi que la logistique de vos commandes et la gestion de vos livraisons. Le tout assuré à chaque étape par des spécialistes. Une réponse qui allie qualité et flexibilité, expérience et réactivité, technologie de pointe et sens du service. Une réponse, enfin, qui met tout en œuvre pour préserver l’environnement, du choix des papiers à celui des techniques et des sources d’énergies.

  3. LARES BENELUX

    Belgique

    LARES BENELUX est spécialisé dans la vente à l'exportation de véhicules toutes marques neufs et usagés (moins d'un an) à faible kilométrage. Nous proposons une large gamme de véhicules en stock, un service spécialisé, ainsi qu'une gestion rapide des commandes. Nous sommes spécialisés dans la vente des marques : Audi, Citroën, Peugeot, Renault et Volkswagen. D'autres marques sont cependant disponibles sur demande.

  4. JCB GAM

    Belgique

    Quel que soit votre projet - brochure, folder, mailing, rapport annuel, poster, livre, magazine, autocollant, wobbler, calendrier… - vous trouverez chez JCBGAM la réponse idéale à tous vos besoins en impression digitale et offset. Une réponse complète, comprenant le pré-presse, l’impression et la finition de vos documents ainsi que la logistique de vos commandes et la gestion de vos livraisons. Le tout assuré à chaque étape par des spécialistes.

  5. DISCRI SPRL

    Belgique

    DISCRI SPRL: Solutions mobiles pour le concassage, le criblage, et le mélange de sables, terres et inertes issus de la démolition ou du terrassement. Mise au point et installation de silos mobiles à ciment ou à chaux pour la fabrication de stabilisé ou de béton maigre, et le chaulage des terres argileuses. Equipés d'une armoire de réglage avec commande à distance directement dans le chargeur pour définir les quantité d'eau et de matière. Godets concasseurs, godets cribleurs et godets malaxeurs à ciment, pour la revalorisation des agrégats directement sur chantier ou dépôt en évitant les transports et l'appel à sous-traitants.Fabrication de godets à bigbag à décrochage automatique, de godets distributeurs à vis ou à trappe, de trémies à agrégats avec systèmes de pesées. Fabrication de balayeuses de voirie et divers éléments sur mesure. Le godet mélangeur Discri pour béton ou terre chaulée est le godet le plus puissant et le plus résistant du marché.

  1. BIZZDEV

    Belgique

    BizzDev est une société IT spécialisée en technologies mobiles. Comptant plus de 50 solutions mobiles déployées, BizzDev a acquis l'expérience lui permettant la maîtrise et le développement des technologies mobiles et celles liées aux applications à l'Internet/Intranet, ainsi que le développement d'API ou de gestionnaires de périphériques pour des terminaux mobiles et/ou embarqués. Ces terminaux peuvent être utilisés en mode Off-/Online et sont placés dans un environnement sécurisé.

  2. BOIS LEJEUNE INDUSTRIAL PACKAGING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Société spécialisée dans le domaine de l’emballage industriel. Nous vous offrons nos services d’emballages sur mesure, sur site, sous vide et avec conditionnements. Nous réalisons de la manutention, de la mise en protection de marchandises, de la gestion de stock. Nous réalisions de l’arrimage dans les bateaux et l’empotage de conteneurs. Les transports avec manutention, exceptionnels, ou avec grue et urgents. Nous disposons d’un hall de stockage avec ponts roulants de 10 tonnes à 25 tonnes et quai de chargement conteneurs, fermé et sécurisé, agréé par la douane. Nous gérons la logistique de vos commandes. Depuis la réception en nos ateliers, contrôles qualitatifs et quantitatifs, emballage, manutention, conditionnement, protection, stockage, transport de vos marchandises, partout en Belgique et à l’étranger (grande exportation). Vous cherchez un emballage optimal pour vos produits ? Nous vous proposons des solutions d’emballage sur mesure et selon vos besoins. Nous nous occupons également de la fabrication et la réparation de toutes bâches, pour le transport, la protection et les conteneurs, .

  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  2. EPC SIGN

    Belgique

    Spécialisé dans la signalisation depuis près de 30 ans, EPC vous accompagne dans la réalisation de vos commandes. Présent sur toute la Belgique, c'est dans plus de 800 bâtiments que nous œuvrons, depuis la conception, la réalisation, la fabrication et la pose de vos signalisations. Nos domaines de réalisation vont de la plaquette de boîtes aux lettres au totem à l'entrée d'un site, en passant par tout ce qui touche à la sécurité (réalisation de plans d’évacuation ISO 23601, les pictogrammes d’évacuation ISO 7010, la mise en conformité suivant le RGPT). Nous effectuons également la signalétique informative et privative (pictogrammes, portes noms, vitrines et tableaux d’affichage, présentoirs...) et la signalisation dans les halles et les ascenseurs. Nous posons par ailleurs les films et vinyle (sablé, opalin, décoratif, solaire, anti-effraction ou anti-explosion), le lettrage ainsi que les logos en relief lumineux. Les enseignes de façade, les bannières et les poteaux ainsi que les mâts et drapeau, les boîtes aux lettres, les poubelles et les cendriers. Nous gérons de plus la signalisation routière. De fait EPC Belgique s'occupe de la pose des plaques de parking et des marques au sol, les ralentisseurs, les abris et racks à vélos et les abris fumeurs, les miroirs, les bollards et les bornes souples. Notre expérience ainsi que notre rigueur nous ont permis de collaborer avec les plus grandes sociétés de gestion immobilière, mais aussi avec les entreprises commerciales.

  3. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  4. BIDVEST

    Belgique

    Bidvest appartient au groupe sud-africain The Bidvest Group, qui est numéro 1 sur le marché du foodservice en Belgique. L´essence de notre métier de "Total Food Provider", repose sur la prospection et la sélection de fournisseurs, la recherche de produits adaptés aux divers besoins de nos clients, la préparation de commandes et les livraisons régulières sur l´ensemble du territoire belge et luxembourgeois. Notre activité s´exerce en partenariat avec nos clients à la recherche de solutions pour une gestion optimale et efficace de leur cuisine et de la livraison "one-stop-shopping".

  5. KNX ASSOCIATION

    Belgique

    Plus de confort, plus de sécurité, énormes gains d’énergie : la demande en systèmes de gestion des bâtiments est en constante augmentation. Qu’il s’agisse de maisons individuelles ou de bureaux, l’exigence de confort et de flexibilité dans la gestion de l’air conditionné, de l’éclairage et des contrôles d’accès est en forte augmentation. En même temps, la consommation efficace d’énergie est un objectif qui s’impose de plus en plus. On ne peut cependant obtenir plus de confort et plus de sécurité tout en consommant très peu d’énergie qu’en recourant à un système de commande et de contrôle intelligent des éléments entrant en jeu. Cela implique plus de câblage reliant les détecteurs et les régulateurs aux centres de commande et de contrôle. Une telle masse de câbles signifie un effort plus prononcé dans le design et l’installation, mais aussi des risques accrus d’incendie ainsi qu’un envol des coûts. La réponse: KNX- le seul STANDARD au monde de gestion domotique qui soit ouvert.

  6. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  7. COMINK

    Belgique

    Depuis 2010, Comink a pris le pari de devenir un acteur de premier choix en se lançant dans le « webtoprint ». L'administration et la production sont centralisées au sein du même bâtiment situé dans le zoning des Hauts-sarts (Liège). Le parc machine est composé des dernières technologies aussi bien en terme d'impression que de finition. L'excellence du service client et de la production sont en constante remises en question afin de répondre au mieux aux exigences du marché. Notre savoir-faire La gestion de fabrication repose sur un logiciel de gestion qui peut-être considéré comme le coeur de l'entreprise. 100% des commandes doivent obligatoirement transiter par le site internet pour que celles-ci soit digérées et traitées en temps réel. Cette plateforme sur mesure, calcule automatiquement les prix, gère les livraisons, la facturation, les devis, les stocks mais aussi l'imposition pour les opérateurs de production. Ce logiciel permet d'harmoniser les flux de production en garantissant une automatisation, un gain en terme de vitesse, de contrôle et de rentabilité. Comink tente de devenir une société entièrement automatisée et des plus efficaces.

  8. MICROCITY

    Belgique

    Nous commercialisons bien sûr toutes les grandes marques du secteur et notre site internet vous permet de naviguer facilement parmi un catalogue de plus de 50.000 produits pour une centaine de marques. Via notre site web vous pouvez composer vous-même en temps réel votre PC et voir son prix s’afficher en fonction de vos choix. Nous avons également un service de vente en ligne vous permettant de commander votre produit avec la possibilité soit de venir le chercher dans le magasin de votre choix soit de vous faire livrer. Nous avons également développé des compétences dans la gestion et l’implémentation de réseaux d’entreprises ainsi que dans le développement d’applications logicielles axées sur le Cloud et le Web.

  1. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  2. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  3. BEE COMPUTING

    Belgique

    Bee Computing est une société de développement de logiciels sous Windows Les développements portent sur des logiciels industriels dans les domaines suivants: • contrôle de production en temps réel• visualisation de données industrielles modules client OPC et HDA OPC• gestion de catalogues électroniques et génération de bons de commande• drivers de communication avec des machines utilisant des protocoles propriétaires Deux logiciels propres sont sur le marché: • Dactylis: logiciel de gestion de catalogue électronique• Oxalis: logiciel de visualisation des données en provenance de serveurs HDA OPC (Historical Data Access OPC) Le développement du noyau de calcul du logiciel Biolomics détenu par la société Bio-Aware a été réalisé par BEE Computing Voir wwwbio-awarecom pour plus de détailsLe logiciel de contrôle et d'optimisation de production Real-TPI (Real-Time Production Intelligence) détenu par le groupe ABB (Asea Brown Boveri) a été en grande partie développé par Bee Computing

  4. PROXIMAL

    Belgique

    L'informatique est un univers en pleine mutation, qui suscite de nombreuses questions. Nous y apportons une réponse de haut niveau, humaine et très personnalisée. Nous aimons le travail bien fait, c'est donc aussi une passion que nous aimerions partager avec vous. Notre société est en activité depuis 1993 et affiche près de 150 références PME dans des domaines aussi divers que : comptabilité, logistique, ERP, production, CRM, gestion de projets, Intranet, développements client / serveur. Consultance Indépendants des éditeurs et des marques, nous mettons une expérience de plus de quatorze ans à votre disposition. Nous pratiquons l'audit de sociétés en phase d'implémentation d'un logiciel comptable, ERP (Enterprise Ressource Planning : commandes, stock, facturation ...) ou CRM (Customer Relationship Management), que ce soit dans le cadre d'une nouvelle acquisition ou d'un remplacement. Nous assurons le suivi du projet jusqu'à son déploiement et même au-delà (formation, maintenance, développement sur mesure, reporting). Notre objectif est de vous aider à maximiser votre investissement en maîtrisant la technologie et en l'adaptant à vos besoins.

  5. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

  6. D&O PARTNERS

    Belgique

    Aujourd’hui, les documents ont besoin d’être créés, traités, imprimés, scannés, envoyés, archivés ou partagés dans des délais toujours plus courts. Afin de vous simplifier la gestion de ces nouveaux défis, DO vous propose des solutions pour chaque étape de la chaîne documentaire. De la simple impression de documents en passant par la copie ou l’envoi de courrier, nous sommes là pour vous aider à vous adapter à votre marché et à augmenter votre productivité. Vous trouverez chez DO une équipe jeune et dynamique entièrement à votre service depuis la commande de vos appareils jusqu’à leur livraison et leur installation en passant par la fourniture de tous vos consommables. Nous avons également différentes solutions pour vous aider à gérer les coûts auxquels vous êtes confrontés dans votre environnement bureautique.

  7. ONELINER TRANSLATIONS

    Belgique

    Retrouvez les principaux atouts de notre équipe composée de 19 personnes sur la page d'accueil de notre site (top 150 au niveau mondial) ; découvrez surtout notre système de gestion terminologique unique. Nous associons les prix concurrentiels de traducteurs indépendants et les atouts d'une agence de traduction offrant une disponibilité 24/7/365, de la flexibilité et une zone client en ligne unique, nous sélectionnons le traducteur adéquat, répartissons les projets urgents sur plusieurs traducteurs grâce à notre plateforme de traduction interactive en ligne et grâce à notre module terminologique interactif en ligne développé en interne, et notre certification ISO 9001: 2008 et EN15038 vous garantit la meilleure qualité et une proximité à toute épreuve. Vous disposez d'une zone client qui vous permet de calculer automatiquement le coût de vos projets de traduction, de passer commande ou de demander un devis, de suivre le statut de vos jobs et de gérer votre terminologie spécifique.

  8. EUROLOGISTICS

    Belgique

    Centre de formation agréé : Formation à la conduite d'un chariot auto-élévateur. Formation Chariot à mât rétractable. Formation Manitou. Formation Bobcat. Formation Chargeur. Formation Mini-pelle. Formations à la conduite d'un chariot tri-directionnel, préparateur de commandes, pour allées étroites (uniquement sur site). Formation pontier. Formation Nacelle élévatrice. Recyclage Nacelle élévatrice. Formation Grue thermique. Formation Travail en hauteur. Formation Monteur Echafaudage.  Formation Secouriste. Formation à l'utilisation d'un défibrillateur externe automatique. Formation Equipier de Première intervention. Formation de base pour Conseiller Prévention.  Formation à la certification PEB des bâtiments résidentiels existants pour Auditeurs PAE. Formation en management : S'informer sur le burnout pour l'éviter, Gestion du temps, Gestion du stress …

  9. NADINE SALEMBIER

    Belgique

    Vous êtes gérant d'un institut de beauté et recherchez une ligne de produits de beauté pour accompagner vos traitements? Vous désirez ouvrir un centre de beauté et vous recherchez un partenaire pour vous accompagner dans votre projet? Vous êtes distributeur ou possédez un point de vente et vous souhaitez commercialiser une ou plusieurs références parmi nos 60 produits existants? Ligne de produits exclusifs, sérieux et efficaces depuis 1973. Un savoir-faire unique en matière d'institut de beauté, de techniques de beauté et de gestion. Un concept d'institut de beauté qui a fait ses preuves dans les 4 coins du monde. Une entreprise flexible, spécialisée où qualité prévaut sur la quantité ! Nous vous proposons un concept commercial sous forme de partenariat, sans commandes minimales ou de frais de gestion. Et encore moins de droits d'exploitation ! Vous êtes donc un partenaire de vente à part entière, pas un franchisé, bien que vous bénéficiez d'un soutien marketing complet.

  10. CIFEC

    Belgique

    CIFEC propose des logiciels de gestion d’entreprise depuis 1999. Nous distribuons les softwares développés par Winbooks. Nous personnalisons votre programme à vos besoins. Domaines de compétences : - Chauffagistes - Fabricants - Grossistes - Installateurs de système d’alarme - Traçabilité de vos produits - Site de vente en ligne - Dématérialisation de la comptabilité - Plus de papier pour vos techniciens et livreurs, mais une tablette Nos produits : Winbooks - Comptabilité Générale - Logistics ERP (Offres, commandes, stocks, …) -Virtual Invoices : Dématérialisation des factures Solutions Cloud - Aidoo Mobile : Tablette pour techniciens, livreurs, … - Protéger vos données et vos applications en passant sur le « Cloud » Prestashop - Site de vente en ligne lié à Logistics.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit