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Gestion commandes - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

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    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  2. FEBRAP - CONDITIONNEMENT, EMBALLAGE, RENFORT PERSONNEL

    Belgique

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    FEBRAP, ce sont 10 entreprises de travail adapté bruxelloises qui proposent leurs services en sous-traitance pour vos conditionnements/emballages et manutentions divers de petite à très grande série de produits. Au total, nos entreprises disposent de 80.000 m2 d’infrastructures et comptent près de 1.500 travailleurs expérimentés à votre service dans nos ateliers ou dans les vôtres (via l’envoi d’équipes encadrées). Nous disposons d’infrastructures permettant la transformation, le conditionnement, l’emballage et/ou le stockage de TOUS types de produits, dont des produits spécifiques : pharmaceutiques : salle blanche, autorisation la manipulation et le stockage des médicaments à usage humain et vétérinaire; alimentaires : nombreuses zones de travail à température et hygrométrie contrôlées, certification bio (Certisys)... ; alcoolisés : entrepositaire agréée par les douanes et accises. Plusieurs types d’emballage vous sont proposés selon vos besoins (film rétractable ou non, blister, flow pack, skin pack, carton…). Nos manutentionnaires vous offrent également une palette de services complémentaires : tri, encartage, pliage, collage, assemblage, colisage, agrafage, étiquetage, montage et remplissage de présentoirs, préparation de commandes, gestion de stock… En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  3. CARDON LOGISTIQUE

    Belgique

    Le traitement complet de vos produits sous température dirigée, c’est l’ensemble des services que nous vous proposons : stockage de produits surgelés et congelés, stockage de produits frais, réception et transmission des informations par EDI, édition des documents, gestion des stocks, préparation des commandes, allotissement, cross-docking, transports frigorifiques en frais et surgelés de une palette à la charge complète, livraisons frigorifiques quotidiennes en frais et surgelés de tous les types de destinataires (entrepôts et plateformes, grande distribution, grossistes, détaillants, RHF), dans le Benelux et en France.

  4. BPOST

    Belgique

    Direct Marketing & Press Distribution : Vous souhaitez entretenir avec vos clients une communication privilégiée ? De la livraison matinale des journaux au développement d’un direct mail parfaitement ciblé ou d’une campagne toutes-boîtes, nous veillons à soutenir vos objectifs. Mail Management & Document Management : Vous devez gérer un flux important de documents ? Nos solutions fiables et faciles à utiliser vous permettent de contrôler intégralement chaque flux de documents dans votre entreprise (version papier ou électronique). Parcels & Express : Pour vos envois express, vous pouvez compter sur nos services pour la livraison de paquets et toute la logistique qui l’accompagne. De la solution express au service en 24h, du plus petit paquet au transport par camion, à l’échelle nationale ou mondiale, nous le faisons parvenir. Nous vous offrons également des solutions logistiques sur mesure telle que l’entreposage, la gestion des commandes et les livraisons techniques.

  5. JCB GAM

    Belgique

    Quel que soit votre projet - brochure, folder, mailing, rapport annuel, poster, livre, magazine, autocollant, wobbler, calendrier… - vous trouverez chez JCBGAM la réponse idéale à tous vos besoins en impression digitale et offset. Une réponse complète, comprenant le pré-presse, l’impression et la finition de vos documents ainsi que la logistique de vos commandes et la gestion de vos livraisons. Le tout assuré à chaque étape par des spécialistes.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BIZZDEV

    Belgique

    BizzDev est une société IT spécialisée en technologies mobiles. Comptant plus de 50 solutions mobiles déployées, BizzDev a acquis l'expérience lui permettant la maîtrise et le développement des technologies mobiles et celles liées aux applications à l'Internet/Intranet, ainsi que le développement d'API ou de gestionnaires de périphériques pour des terminaux mobiles et/ou embarqués. Ces terminaux peuvent être utilisés en mode Off-/Online et sont placés dans un environnement sécurisé.

  2. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  3. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  4. BIDVEST

    Belgique

    Bidvest appartient au groupe sud-africain The Bidvest Group, qui est numéro 1 sur le marché du foodservice en Belgique. L´essence de notre métier de "Total Food Provider", repose sur la prospection et la sélection de fournisseurs, la recherche de produits adaptés aux divers besoins de nos clients, la préparation de commandes et les livraisons régulières sur l´ensemble du territoire belge et luxembourgeois. Notre activité s´exerce en partenariat avec nos clients à la recherche de solutions pour une gestion optimale et efficace de leur cuisine et de la livraison "one-stop-shopping".

  5. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  1. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  2. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  1. COMINK

    Belgique

    Depuis 2010, Comink a pris le pari de devenir un acteur de premier choix en se lançant dans le « webtoprint ». L'administration et la production sont centralisées au sein du même bâtiment situé dans le zoning des Hauts-sarts (Liège). Le parc machine est composé des dernières technologies aussi bien en terme d'impression que de finition. L'excellence du service client et de la production sont en constante remises en question afin de répondre au mieux aux exigences du marché. Notre savoir-faire La gestion de fabrication repose sur un logiciel de gestion qui peut-être considéré comme le coeur de l'entreprise. 100% des commandes doivent obligatoirement transiter par le site internet pour que celles-ci soit digérées et traitées en temps réel. Cette plateforme sur mesure, calcule automatiquement les prix, gère les livraisons, la facturation, les devis, les stocks mais aussi l'imposition pour les opérateurs de production. Ce logiciel permet d'harmoniser les flux de production en garantissant une automatisation, un gain en terme de vitesse, de contrôle et de rentabilité. Comink tente de devenir une société entièrement automatisée et des plus efficaces.

  2. ONELINER TRANSLATIONS

    Belgique

    Retrouvez les principaux atouts de notre équipe composée de 19 personnes sur la page d'accueil de notre site (top 150 au niveau mondial) ; découvrez surtout notre système de gestion terminologique unique. Nous associons les prix concurrentiels de traducteurs indépendants et les atouts d'une agence de traduction offrant une disponibilité 24/7/365, de la flexibilité et une zone client en ligne unique, nous sélectionnons le traducteur adéquat, répartissons les projets urgents sur plusieurs traducteurs grâce à notre plateforme de traduction interactive en ligne et grâce à notre module terminologique interactif en ligne développé en interne, et notre certification ISO 9001: 2008 et EN15038 vous garantit la meilleure qualité et une proximité à toute épreuve. Vous disposez d'une zone client qui vous permet de calculer automatiquement le coût de vos projets de traduction, de passer commande ou de demander un devis, de suivre le statut de vos jobs et de gérer votre terminologie spécifique.

  3. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

  4. PROXIMAL

    Belgique

    L'informatique est un univers en pleine mutation, qui suscite de nombreuses questions. Nous y apportons une réponse de haut niveau, humaine et très personnalisée. Nous aimons le travail bien fait, c'est donc aussi une passion que nous aimerions partager avec vous. Notre société est en activité depuis 1993 et affiche près de 150 références PME dans des domaines aussi divers que : comptabilité, logistique, ERP, production, CRM, gestion de projets, Intranet, développements client / serveur. Consultance Indépendants des éditeurs et des marques, nous mettons une expérience de plus de quatorze ans à votre disposition. Nous pratiquons l'audit de sociétés en phase d'implémentation d'un logiciel comptable, ERP (Enterprise Ressource Planning : commandes, stock, facturation ...) ou CRM (Customer Relationship Management), que ce soit dans le cadre d'une nouvelle acquisition ou d'un remplacement. Nous assurons le suivi du projet jusqu'à son déploiement et même au-delà (formation, maintenance, développement sur mesure, reporting). Notre objectif est de vous aider à maximiser votre investissement en maîtrisant la technologie et en l'adaptant à vos besoins.

  5. EUROLOGISTICS

    Belgique

    Centre de formation agréé : Formation à la conduite d'un chariot auto-élévateur. Formation Chariot à mât rétractable. Formation Manitou. Formation Bobcat. Formation Chargeur. Formation Mini-pelle. Formations à la conduite d'un chariot tri-directionnel, préparateur de commandes, pour allées étroites (uniquement sur site). Formation pontier. Formation Nacelle élévatrice. Recyclage Nacelle élévatrice. Formation Grue thermique. Formation Travail en hauteur. Formation Monteur Echafaudage.  Formation Secouriste. Formation à l'utilisation d'un défibrillateur externe automatique. Formation Equipier de Première intervention. Formation de base pour Conseiller Prévention.  Formation à la certification PEB des bâtiments résidentiels existants pour Auditeurs PAE. Formation en management : S'informer sur le burnout pour l'éviter, Gestion du temps, Gestion du stress …

  6. NADINE SALEMBIER

    Belgique

    Vous êtes gérant d'un institut de beauté et recherchez une ligne de produits de beauté pour accompagner vos traitements? Vous désirez ouvrir un centre de beauté et vous recherchez un partenaire pour vous accompagner dans votre projet? Vous êtes distributeur ou possédez un point de vente et vous souhaitez commercialiser une ou plusieurs références parmi nos 60 produits existants? Ligne de produits exclusifs, sérieux et efficaces depuis 1973. Un savoir-faire unique en matière d'institut de beauté, de techniques de beauté et de gestion. Un concept d'institut de beauté qui a fait ses preuves dans les 4 coins du monde. Une entreprise flexible, spécialisée où qualité prévaut sur la quantité ! Nous vous proposons un concept commercial sous forme de partenariat, sans commandes minimales ou de frais de gestion. Et encore moins de droits d'exploitation ! Vous êtes donc un partenaire de vente à part entière, pas un franchisé, bien que vous bénéficiez d'un soutien marketing complet.