• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des reclamations

Résultats pour

Gestion des reclamations - Algérie

Algérie
  1. AVANQUEST

    Algérie

    AVANQUEST est une Société de Services en ingénierie informatique qui évolue dans les domaines de développement de solutions de gestion d’entreprises. AVANQUEST propose aux entreprises des solutions clés en main couvrant l'ensemble de leurs besoins fonctionnels : Gestion commerciale, Gestion de la Relation Client, Gestion du Service Client (suivi des réclamations et assistance technique) auprès de Sociétés de Négoce / Distribution, Sociétés de Services, Sociétés Industrielles et de Transformation. Avec une équipe de consultants qui s'est distinguée sur le marché par sa compétence et son savoir-faire, nous nous impliquons quotidiennement aux côtés des entreprise et nous les aidons à mettre en place des solutions logicielles pour optimiser leur gestion quotidienne. Les applications AVANQUEST permettent d'améliorer la productivité des entreprises tout en assurant la sécurisation de leurs données.

  2. SARL COSOFT

    Algérie

    COSOFT Group, une SSII spécialisée dans les activités du conseil et de l’intégration des solutions technologiques. Avec une panoplie de solutions, COSOFT Group se met côte à côte de ses clients pour leur apporter conseil, Maîtrise et savoir-faire afin d'améliorer leurs quotidiens et avancer vers de nouveaux horizons technologiques.

Filtres

Résultats pour

Gestion des reclamations - Algérie

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise