SARL COSOFT

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COSOFT Group, une SSII spécialisée dans les activités du conseil et de l’intégration des solutions technologiques. Avec une panoplie de solutions, COSOFT Group se met côte à côte de ses clients pour leur apporter conseil, Maîtrise et savoir-faire afin d'améliorer leurs quotidiens et avancer vers de nouveaux horizons technologiques.

Aperçu du catalogue produits

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GESTION COMMERCIALE: -Stock & Logistique -Stock des produits globaux -Inventaire globale & par dépôt -Stock valorisé -Produits en rupture de stock -Mouvements de stock -Livraison et réception -Bon de sortie -Bon d’entrée *GESTION DE LA PRODUCTION/QUALITÉ: -Informations de base (article à produire, quantité, unité de production, date de fin de production) -Calcul automatique des quantités de matière première nécessaires à la production -Mise à jour automatique de stock de la matière première après production -Génération automatique d’un bon de sortie pour la matière première -Mise à jour automatique de stock de l’article produit -Génération automatique d’un bon d’entrée pour l’article produit -Calcul de coût de revient par article

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Stocks Multi-dépôt Colisage multiple avec prise en charge des unités/sous-unité Mouvements internes de stock Stock mobile par vanne Chargement/Déchargement Demande de chargement sur mobile Notifications et alertes Gestion des livreurs Gestion des vannes Gestion clients Référencement client sur mobile Gestion des ventes mobiles Gestion des paiements/recouvrement Déclaration de recette Segmentation commercial Panification des passages Prise en charge des codes à barres client Prise en charge des codes à barres produit Calcul de temps de visite Palier objectif (formules de calcul des objectifs) Fiche objectifs par livreur par moi Gestion la veille concurrentielle Gestion de des réclamations client Notifications et alertes Géolocalisation des clients sur mobile Carte des clients Vente sur carte Géolocalisation des visites Calcul/contrôle des distances entre position de visite et position client Itinéraire de de la tournée sur carte Calcul de la distance parcouru p

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Le CRM (Customer Relationship Management) constitue un nouveau paradigme dans le domaine du marketing. Le CRM a pour but de créer et entretenir une relation mutuellement bénéfique entre une entreprise et ses clients. Dans ce mode de relations commerciales, l'entreprise s'attache la fidélité du client en lui offrant une qualité de service qu'il ne trouverait pas ailleurs. Désormais SYNERGY® CRM, vous permet de : Connaître mieux vos clients Obtenez une vue à 360 ° de votre client, en évaluant et en analysant toutes les données qui se rassemblent dans votre CRM, quel que soit le domaine fonctionnel. Suivi efficace de vos perspectives Diriger et contrôler votre équipe de vente à travers les régions, les canaux et assurer une conversion maximale des opportunités aux commandes. Obtenez des rapports proactifs à partir de votre système Définissez vos rapports et alertes préférés, obtenez des rappels proactifs par le système de transactions terminées et en attente, d'événements, de tâches

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Conception des tableaux de bord. Visualisation des états graphiques. Personnalisation et Dashbording à la demande. Intégration avec le portail d’entreprise

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50

Organisation

  • Activité principale
    Prestataire de services

Mots clés associés à cette entreprise

  • Ingénierie informatique
  • solution informatique
  • progiciel de gestion integre
  • sécurité infomatique
  • logiciel de gestion
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