• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aide administrative

Résultats pour

Aide administrative - Import export

  1. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

    Tous les produits pour "aide administrative"

  2. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  3. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

    Tous les produits pour "aide administrative"

  4. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

    Tous les produits pour "aide administrative"

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PERMIS DE CONDUIRE

    France

    Obtenez vos permis de conduire en ligne sans vous déplacer vers la préfecture . Nous sommes un des service de l’ANTS ( Agence Nationale des Titres Sécurisés). Nous délivrons des documents administratifs enregistrés dans les fichiers nationaux grâce aux soins et aux compétences de nos collaborateurs ( auto-écoles, préfecture, mairie etc...) en Europe. Nous vous aidons dans la procuration des documents suivants: - PERMIS DE CONDUIRE - PERMIS BATEAUX - CERTIFICAT D’IMMATRICULATION ( carte grise). Tous les documents fourni par le biais de nos agences sont délibérés par l’administration et sont enregistrés dans la base nationale des titulaires de ces documents. Nous avons opté pour des modes d’expédition les plus appropriés à nos enveloppes. Il s’agit entre autres de - LETTRE RECOMMANDÉE (avec un numéro de suivi de colis et accusé de réception) - LA REMISE EN MAIN PROPRE.

    Tous les produits pour "aide administrative"

  2. CERES GROUP

    Belgique

    Situé au coeur de l'Europe, face à l'aéroport International de Charleroi Bruxelles-Sud, Ceres Group vous accueillera dans un cadre de travail alliant efficacité, accessibilité et connectivité. Notre structure unique a pour but de vous accompagner tout au long de la vie de votre entreprise. Que vous soyez starter, en pleine croissance ou en vitesse de croisière, nous vous proposons des services à haute valeur ajoutée, pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ceres, c'est à Charleroi, un business center, un guichet d'entreprise, un call center et un partenaire commercial pour booster vos ventes. La combinaison de ces éléments est unique et vous apportera un réel support, quelle que soit votre activité ou vos ambitions.

    Tous les produits pour "aide administrative"

  3. DOCUMENTSEXPRESS

    France

    la plateforme Documentsexpress est née au courant de l'année 2018, de concert avec différents acteurs du secteur des transports, du secteur administratif, et de la société civile suite au marasme multisectoriel de notre société. En effet avec les migrations grandissantes selon l'Insee depuis 1946 les immigrés correspondent à 9, 7% de la population vivant en France. les multiples conflits et endémies entraînent de facto une augmentation du flux migratoire; cette augmentation a pour corollaire l'arrivée de "sans papiers".En outre en matière de Permis de conduire, nous le savons tous, notre législation est l'une des plus lourde de l'union européenne, et le prix du permis l'un des plus élevés. en moyenne le prix d'un permis de conduire peut facilement atteindre 1800 euros, ces 1800 euros ne garantissent pas pour autant la réussite à l'examen. toute chose qui contribue au renoncement des candidats, ceux-ci préférant rouler sans permis de conduire, qui est une infraction (Art L221-2 du code de la route).De ce constat est née cette plateforme collaborative, en synergie avec différents acteurs préfectures etc.. afin de pallier aux besoins des populations et d'y trouver des solutions. Pour tous vos problèmes de Permis de conduire, passeport, Titre de séjour, carte d'identité française, sans nul doute, vous êtes à la bonne porte ! Avec notre entregent, l'expérience de notre équipe et notre vaste réseau tentaculaire étendu sur tout le territoire français.

  4. AGENT IN MADA

    Madagascar

    As its name suggests, AGENT IN MADA is a consulting company offering services to companies that want to set up in Madagascar or just develop their business there. We are a "one stop service" for any entrepreneur, investor or big brand wishing to expand its market in Madagascar. Our services cover several areas. Here is what you can entrust to us: Creation and domiciliation of companies in Madagascar You want to start your own business in Madagascar but you don't have a local office ? AGENT IN MADA offers you its company creation and domiciliation service. Even better, our company creation package in Madagascar allows you to benefit from an accounting and tax management service for 1 year, a website + email addresses as well as various communication supports; all already included in the price. Protection of your trademark or trade name in Madagascar We offer you a trademark registration service, trademark monitoring, patent registration in Madagascar as well as all other intellectual property. Each contract is for a period of 1 year. Secure your inventions and brands against pirates. Call Agent IN Mada Type approval of your telecommunications equipment and devices In accordance with Malagasy law, any telecommunications equipment and apparatus that will be used or offered for sale in Madagascar must be approved by the telecommunications regulatory authority. AGENT IN MADA assists you in all the steps to obtain your approval so that you can market your device safely

    Tous les produits pour "aide administrative"

  5. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

    Tous les produits pour "aide administrative"

  1. SHR CONSULTING

    France

    Dès sa création, le cabinet SHR CONSULTING a mis en place une organisation drastique au service de ses clients pour les accompagner dans leur développement. C’est sur des valeurs de respect, d’écoute, de confiance, d’authenticité et d’indépendance que nous nous engageons auprès de chaque chef d’entreprise. Nous vous proposons un accompagnement et un suivi dans le management de votre entreprise et ce, à travers la mise en place d’une stratégie fiable, d’un ensemble de services, de formations et d’outils synthétiques générateurs de performance qui vous permettront d’anticiper les résultats à venir et de prendre les meilleures décisions. Le cabinet offre à votre société son expertise et de nombreux services pour vous permettre d’optimiser votre entreprise, de la valoriser, et de la pérenniser. Nos consultants offrent une gamme de conseils aux entrepreneurs et aux dirigeants pour une meilleure gestion de leur entreprise et la mise en œuvre de leur stratégie. Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable. Ainsi, nous considérons qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus (ou acteurs) qui la composent.

    Tous les produits pour "aide administrative"

  2. GROUPE CASOL

    France

    Le Groupe CASOL est une société engagée dans une démarche d’éco-rénovation, qui propose aux particuliers et aux professionnels, ses conseils et son expertise. Notre savoir-faire permet une production de dossiers CEE de haute-qualité et un véritable accompagnement clés en main des projets d’efficacité énergétique. Vous disposez d’un interlocuteur dédié qui vous suit depuis la qualification de vos travaux, jusqu’au versement de la prime d’économie d’énergie. Cela permet de nombreuses choses : - Aide à l’obtention des aides CEE, MaPrimeRenov’, Éco-chèque logement, ... - Gain de temps pour l’artisan et aucune avance de trésorerie

    Tous les produits pour "aide administrative"

  1. MULER TRANSCRIPTION - MONIQUE MULLER

    France

    Muller Transcription est un service externalisé de transcription audio. ✓ Ce que je vous propose : Je prends en charge vos enregistrements audio ou vidéo (réunions, entretiens, interviews, conférences, comptes rendus, débats, etc.) que je transcris en fichiers textes. ✓ Je travailles pour qui ? Mes clients sont des professionnels de santé, journalistes, chercheurs, universitaires, sociologues, doctorants, huissiers, avocats, coachs, PME-PMI. Grâce aux nouvelles technologies je travaille avec eux à distance sur toute la France et la Suisse. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous mettions en place votre sérénité !

  2. RED SQUIRREL SERVICES

    Luxembourg

    Après avoir travaillé à un niveau opérationnel avec des entreprises à travers l'Europe, nous utilisons toutes nos connaissances et notre expérience pour le développement d'une première structure de taux de soutien pour les entrepreneurs et les petites et moyennes entreprises à travers l'UE. Si vous êtes prêts à vous concentrer sur les ventes et le marketing plutôt que sur l'administration, sur les produits et le développement des services plutôt que sur paperasse, alors il est temps que nous nous rencontrons....

  3. WAGRAM CONSULTING

    France

    Wagram Consulting est une société de portage salarial qui permet aux cadres et aux consultants de gérer leur activité professionnelle en toute liberté. Les indépendants conservent les avantages des travailleurs salariés tout en bénéficiant d'une très grande autonomie dans leurs vies professionnelles. Ce statut, très souple, leur permet de se décharger des tâches administratives et comptables. Wagram Portage est adhérente du PEPS, principal syndicat des professionnels du portage salarial. Wagram Portage est située à Paris dans le 17 ème arrondissement.

  4. RJS US SERVICES

    Etats-Unis d'Amérique

    La société ESTA-REGISTRATION est réputée pour son savoir-faire dans le domaine du visa pour les États-Unis. ESTA-REGISTRATION propose de nombreux services centrés sur l’obtention d’un visa que ce soit pour un voyage touristique, voyage d’affaire ou le transit. Un visa, comment faire la demande ? Pour préparer son voyage aux États-Unis, il faut soumettre une demande auprès de l’Administration américaine. À présent, cette démarche peut se faire directement en ligne avec un formulaire à remplir par le demandeur de visa. La technique permet d’éviter les déplacements au niveau de l’Ambassade. La société ESTA-REGISTRATION vient en aide à ceux qui désirent obtenir un visa ESTA rapidement tout en suivant les règlements en vigueur. Quel service propose ESTA-REGISTRATION ? L’entreprise ESTA-REGISTRATION propose un « service premium » afin de bien organiser son voyage d’été aux USA. Ce service est en charge d’accompagner les demandeurs de visa tout au long des divers processus à faire. Elle offre une assistance Live Chat pour conseiller les demandeurs lors du remplissage de formulaire en ligne. Il faut noter que l’entreprise rembourse en cas de refus pour le voyage aux États-Unis. Les conseillers effectuent ensuite l’envoi du formulaire par la poste avec la possibilité d’être assister 24h/24 par Email. Une fois que le Tourisme Esta Visa etats unis est accepté, les conseillers peuvent envoyer l’Autorisation ESTA en ligne pour une durée de 2 ans.

  5. TRANKILITY

    France

    La société Trankility vous propose un service d'assistance personnelle et une conciergerie exclusive haut de gamme pour les particuliers et les entreprises. Créée en Septembre 2015, Trankility est déjà plébiscitée par ses utilisateurs. Trankility est la plateforme de réservation de services la plus simple et la plus rapide. NOTRE MISSION EST SIMPLE Vous rendre la vie plus simple et vous débarrasser de vos petits tracas du quotidien. Chez Trankility, nous sommes attachés au bien être des particuliers. Nous vous accompagnons dans votre quotidien pour vous aider, qu’il s’agisse d’une aide administrative, d’une aide dans votre recherche de prestataires dans les domaines des services à domicile, de l'organisation d'évènements ou de voyages ou d’une assistance personnelle. Trankility est à votre écoute pour vous simplifier la vie de manière professionnelle, discrète et de confiance. Alors, profitez vraiment de vos moments de loisirs et faites appel à Trankility!

  6. AUDITEX

    Luxembourg

    Auditex est une société d’expertise comptable, membre de l’Ordre des Experts-Comptables. Elle aide ses clients à s’établir sur le territoire luxembourgeois et les suit pas à pas dans la concrétisation de leurs projets. Auditex apporte son soutien dans l’ensemble des démarches administratives permettant ainsi à ses clients de se consacrer prioritairement au développement de leur activité. Auditex vous aide : constitution de sociétés au Grand-Duché de Luxembourg, assistance pour l’obtention de l’autorisation préalable d’exercer le commerce, établissement de la déclaration initiale en vue de l’obtention d’un numéro de TVA, domiciliation de sociétés, comptabilité et établissement de bilans, déclarations périodiques de la TVA, déclarations fiscales, calcul des salaires et formalités sociales, contrôle des comptes, suivi de la vie sociale (préparation des documents sociaux, publications légales), relations avec les diverses administrations, ...

  7. OFAC

    Suisse

    L’activité principale d’Ofac : soulager le pharmacien de ses tâches administratives. Ofac est la coopérative professionnelle des pharmaciens suisses et son travail consiste à facturer les créances pharmaceutiques (ordonnances délivrées) aux institutions d'assurance ainsi qu’aux assurés. Ofac propose aussi une gamme étendue de solutions sur mesure, couvrant l’ensemble des activités de l’officine, pour permettre au pharmacien de se consacrer en toute liberté et indépendance à l’essentiel de son métier.

  8. 1ST ADDRESS RELOCATION

    Luxembourg

    Vivre et travailler au Luxembourg. Installez-vous confortablement, 1staddress s’occupe du reste. Vous emménagez au Luxembourg ? Pour des raisons professionnelles, personnelles ou autres ? Nous vous aiderons à vous sentir chez vous très vite ! Préparer votre installation au Luxembourg en toute sérénité ne relève pas d’une mission impossible, à une seule condition: bénéficier d’un bon accompagnement à toutes les étapes. Chez 1st Address, nous débutons par une définition claire de vos priorités, de vos envies en tenant compte de vos contraintes personnelles et professionnelles.

  1. BUSINESSBOX

    Portugal

    Nous sommes une équipe bilingue qui vous permettra de faire des recherches de produits, sous-traitants au Portugal et qui vous facilitera tout votre processus de sourcing. Nous avons aussi une plaine connaissance du marché portugais et avec notre savoir-faire vos recherches seront ciblés en fonction du souhaité. Nous avons aussi un espace et des services qui pourra vous permettre d´ouvrir votre filial ou entreprise à Porto (3 km de l´aéroport) avec un secrétariat sur mesure, bilingue et sur mesure selon vos besoins. Nos services permettes aussi, avec une équipe de partenaires, d´avoir des services juridiques, comptables bilingues. Nos services sont adaptés pour facilité votre installation ou votre séjour au Portugal.

  2. FORMALIS

    Belgique

    FORMALIS, guichet d'entreprises agréé. Il accomplit des tâches liées à la vie juridique, économique et sociale des starters et des entreprises existantes : les conseils en matière d'inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et en matière d'accès à la profession, l'exécution des formalités nécessaires vis-à-vis des instances officielles via la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), l'attribution du numéro d'entreprise unique, la délivrance des cartes de commerce ambulant et des cartes pour forains, la délivrance de la carte professionnelle pour les sujets qui n'appartiennent pas à la CE, l'identification ou la radiation à l'administration de la TVA, l'assistance pour la déclaration de formalités administratives diverses.

  3. EXTERN' SERVICES

    France

    Après plus de 10 ans d’expérience et de collaboration avec des professionnels variés, Extern’Services a certainement une réponse adaptée à votre problématique. Extern’Services adapte ses prestations à vos contraintes métier et à vos besoins réels. Il existe de nombreux avantages de faire appel à une entreprise de secrétariat externalisé. En effet, vous disposez d’une assistante dédiée, couplée à la réactivité d’une équipe spécialisée, pour des prestations ponctuelles ou régulières adaptées au plus près de vos besoins, sans charges salariales ni d’engagement de durée et vous pouvez récupérer la TVA. Les raisons du recours à une secrétaire externalisée sont diverses : surcroit d’activité, remplacement d’un congé maladie ou maternité, manque de moyens financiers ou de personnel, mission spécifique ou parce que vous n’avez pas besoin d’une secrétaire à temps plein. Avec l’expérience, Extern’Services s’est également rendu compte que de nombreux professionnels avaient besoin d’optimiser leur gestion administrative. C’est pourquoi, Extern’Services a imaginé un service de conseil en organisation administrative, afin d’auditer, puis de réorganiser et/ou d’optimiser la gestion du secrétariat. En effet, une bonne conduite de l’administratif est indispensable à une bonne gestion d’entreprise et permet, parfois par de simples petits ajustements, de gagner un temps précieux. Extern’Services se tient à votre disposition afin de discuter de votre besoin et/ou de votre problématique.

  4. NK ASSISTANCE

    France

    "Prestations de service auprès des entreprises. J'interviens en ligne partout dans le monde. Ma mission est de libérer du temps aux entrepreneurs ambitieux et soucieux de la qualité des services qu'ils rendent à travers leurs entreprises. Mon rôle est de prendre en charge les tâches administratives qui peuvent être un point douloureux récurrent pour elles. Mon entreprise a deux objectifs : Les entrepreneurs restent focus sur leurs zones de génie et qu'ils aient plus de temps pour eux. Après 13 ans au service des administrations et des grandes entreprises, je souhaite apporter mon soutien aux entrepreneurs ambitieux.

  5. EXPAT SOLUTIONS

    Tunisie

    Société EXPAT SOLUTIONS : une société de services, d’assistance et de solutions administratives pour les étrangers qui s’établissent en Tunisie telque: - Permis de séjour , visa - permis de travail, attestation d’employeur étranger - Immatriculation au régime de sécurité sociale - Echange de permis de conduire - Immatriculation d’un véhicule - Ouverture de comptes bancaires - Assistance et mise en service: eau, gaz-électricité, téléphone, internet…. - Inscription aux organismes sociaux - Déménagement

  6. SUPERINDEP.FR

    France

    Superindep.fr, c'est une plateforme créée par trois associés connaissant les contraintes de la gestion administrative pour les autoentrepreneurs. Ils lancent donc Superindep.fr en 2018, qui vous aidera et vous accompagnera dans votre administration pour les freelances. Bénéficiez de multiples services, par exemple de l'accompagnement personnalisé et d'un œil d'expert sur l'administratif pour que rien ne puisse vous échapper. Vous pourrez bénéficier aussi de l'automatisation de vos déclarations CA et TVA, de votre propre espace personnalisé pour un suivi en temps réel, et d'une sécurité grâce à l'analyse quotidienne de vos comptes administratifs afin d'anticiper toutes éventuelles anomalies. Une chose à retenir, vous ne serez jamais seul ! Une équipe de passionnés vous soutiendront tous les jours et dans toutes vos démarches. Alors n'hésitez pas, rendez-vous sur notre site pour découvrir notre service et obtenir plus d'informations.

  7. FMTC ACADÉMIE

    France

    Une expertise à votre service pour des projets en toute sérénité ​ L'activité de la société CB 3d est ciblée sur la réalisation de plans et rendus 3d photos réalistes avec une approche technique et financière, atout majeur qui permet de s'assurer de la faisabilité de chaque projet. ​ ​ CB 3d prend en compte les contraintes techniques de chaque construction afin d'apporter la solution la plus adaptée aux spécificités d'une habitation et à l'utilisation envisagée. ​ Pour CB 3d, chaque maison a un potentiel caché qui la rend unique. Le tout est de savoir le révélé. Car les contraintes ouvrent souvent la voie à de nouvelles idées, chaque projet mérite d'être étudié.

  8. FOX CV

    France

    Original, Facile et Rapide L'unique mission de FOX CV est de fournir des services de grande qualité à ses clients. ​ Notre équipe fait tout pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. Et donner à chacun d'entre vous un Curriculum Vitae dynamique et coloré. Grâce à une communication transparente et à une qualité de service exceptionnelle, nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez en faisant appel à notre Service de CV. ​ Pour plus d'informations ou pour des demandes générales, contacte nous dès aujourd'hui.

  9. DACTYLO SERVICE

    France

    DACTYLOS SERVICE Société de transcription audio: France, Belgique, Suisse, Luxembourg Dactylos Service est une société de dactylographie spécialisée en la retranscription audio, secrétariat externalisé, assistance administrative, saisie de manuscrits et création de e-book. Depuis quelques années, Dactylos Service fournit des prestations de grande qualité pour ses clients et partenaires dans le but d’externaliser la gestion administrative et les opérations de saisie et de retranscription. Dactylos Service est l’alliance de dactylographes spécialisés et des professionnels du secrétariat. Grâce à cette alliance, l’agence s’est construit une réputation européenne dans le domaine de la dactylographie. Dactylos Service assure sa prestation de service auprès des pays francophones notamment la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Dactylos Service a développé une solution 100 % digitale pour ses clients afin de leur faciliter davantage le processus d’enregistrement et l’envoi des dictées. Voici nos principales activités : Retranscription audio saisie-de-document Secrétariat externalisé Accueil et permanence téléphonique

  10. INFOPORTAGE

    France

    InfoPortage est une société 100% en ligne dédiée au portage salarial. Membre du PEPS, syndicat majoritaire du portage salarial en France, nous appliquons l’intégralité des dispositions de la convention collective de portage salarial. Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux ou celles qui souhaitent travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du statut de salarié.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Aide administrative - Import export

Nombre de résultats

10 069 Entreprises