• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tables de réunion

Résultats pour

Prestataire De Services - Tables de réunion

Prestataire de services
  1. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. LOÏODICE CONFÉRENCE SYSTÈME

    France

    Spécialiste de la traduction simultanée depuis 1989 et des équipements de conférence, . -Installation et reprise des cabines de traduction simultanée, fourniture et reprise des casques (aseptisés) à plusieurs milliers de participants. Utilisation du matériel spécialisé Bosch de haute technologie et toujours à la pointe. Jusqu'à 27 langues simultanément. -Système léger de traduction simultanée : Livraison et reprise du système portable de traduction simultanée Sennheiser, dit valise de visite guidée. -Micros de conférence à poser sur table pour des réunions réussies, gestion du temps de parole ... ces micros Bosch intègrent la traduction simultanée et certains d'entre eux l'image. -Visioconférence pour les retransmission en direct. -Système de vote interactif, pour des conférences dynamiques et participatives. Tout pour l'audiovisuel de conférence, avec une équipe solide à votre écoute. Appelez-nous 04 76 49 57 28 ! http//: www.loiodice-conference.fr

  3. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  4. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  5. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge

    Des solutions flexibles et efficaces. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires...l'approximation n'est pas de mise en terme de traductions. Travailler avec un professionnel sérieux et compétent s'impose. CHALLENGE PARTNERS propose une gamme d'équipements d'interprétation simultanée, audiovisuels, et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d'événements. Avec la garantie de bénéficier du meilleur matériel et de l'expertise de professionnels rodés et compétents en toutes circonstances. Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, CHALLENGE PARTNERS est à votre disposition pour toute question concernant vos besoins de location de matériel de traduction simultanée, d'équipements multimédia sur toute l'Europe.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LES MOBILIERS LEMARCHAND

    France

    LES MOBILIERS LEMARCHAND sont spécialisés dans la fabrication de mobilier professionnel destiné à l’hébergement et à la restauration pour les collectivités. Nous proposons des tables, mange-debout, tables basses, chaises, tabourets, chaise haute, sièges, fauteuils, chauffeuses, canapés, banquettes, claustras, buffets, vaisseliers, bacs à fleurs, lits, lits superposés, lits petite enfance, chevets, commode, armoire, porte-valise, étagère, bibliothèque, bureau ... Nous meublons les zones d’accueil, salle de réunion, salle de restauration, salle polyvalente, bureau, chambres, terrasses pour les résidences sociales et foyers de jeunes travailleurs, résidences étudiantes, résidences de vacances, résidences de santé et EHPAD … LES MOBILIERS LEMARCHAND sont fabricants de mobiliers depuis 3 générations. Tous ces mobiliers sont conçus dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.

  2. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  3. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

  4. DOMAINE DE LA CHESNAIE

    France

    Niché en pleine verdure, sur l'axe Paris-Rouen, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité d'une chaumière normande dans un cadre totalement bucolique. Réceptions, Séminaires, réunions, groupes, association, repas des aînés mais aussi Mariage, Cocktails, Déjeuner, Dîners et Guinguette... Capacité d'accueil allant jusqu'à 300 personnes debout et 250 assises. Parc arboré de plus de 5000 m² agrémenté de bancs en pierre, tonnelles et parterre de fleurs. Parking privé. Salle équipée de tables, chaises, salon en rotin, bar, sanitaires... à louer à la 1/2 journée ou journée en semaine et week-end.

  5. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

  1. PROTECTPURE

    France

    Société de nettoyage et de désinfection écologique et naturelle à Marseille et en PACA par l’utilisation de produits de nettoyage durables et permanents respectueux de l’environnement efficaces 365 jours en un seul passage.Doté d’un savoir-faire spécifique et unique, ProtectPure est un acteur du nettoyage et de la désinfection éco-responsable utilisant des produits de nettoyage respectueux de l’environnement incluant un actif antibactérien efficace 365 jours.ProtectPure met à votre disposition son savoir-faire et l’expertise de son équipe de nettoyage et de désinfection agréée pour la pose de produits d’entretien, de nettoyage et de désinfection permanents. Nos interventions, de jour comme de nuit, s’adaptent à tous vos besoins et vos contraintes.Prestations de nettoyage et de désinfection professionnelles et éco-responsables efficaces contre le SARS-CoV-2 (Covid-19), les Coronavirus TGEV (modèle pour le SARS-CoV-2), les virus H1N1 responsables de la grippe, les staphylocoques, les streptocoques, les E-coli responsables des gastro-entérites, les champignons pour sécuriser et protéger le public au sein des bureaux, locaux commerciaux et logements.Entretien, nettoyage et désinfection des tables, chaises, poignées de porte, rampes, outils bureautiques, espaces communs et partagés comme les salles de réunion, salles d’attente ou hall d’accueil, interrupteurs, boutons d’ascenseur ou de demande d’accès, téléphones, bornes à écran tactile, matériels en libre-service, mobiliers

  2. KOLLOKIA

    France

    KOLLOKIA - EQUIPEMENTS POUR LA CONFERENCE - MATERIEL DE TRADUCTION SIMULTANEE - SYSTEMES DE VISITE GUIDEE - Spécialisée dans la location et la vente de technologies audio numériques de pointe, KOLLOKIA fournit aux professionnels, en France et dans toute l'Europe, des solutions audio destinées aux communications d'entreprise. Nos points forts : des produits à la pointe de la technologie, l'expertise des systèmes de conférence, d'interprétation simultanée et de la visite guidée associés à un service de qualité. Notre mission : apporter à nos clients une solution adaptée pour chaque type de communication. Selon votre réunion : conférence, congrès international, meeting, colloque, séminaire... nous mettons à votre disposition un éventail de matériels haut de gamme et nos équipes de terrain dévouées afin de vous procurer une totale liberté de communication et un transfert d'informations fluide et illimité dans vos échanges. Le catalogue de produits Kollokia est composé de casques, microphones, systèmes de micros sans fil, systèmes de conférence et de visite guidée, pupitres d'interprètes, guides tour, bidules, tables de mixage, récepteurs audio et de cabines de traduction. Enfin, nos valeurs : faire de notre passion pour l'audio notre métier en procurant à nos clients : satisfaction et expérience auditive parfaite. A l'écoute de l'innovation, nous nous efforçons continuellement à améliorer l'efficacité et la qualité de nos prestations.

  1. HANDYSOIE

    France

    Atelier d’artisanat textile d’excellence Spécialiste de la confection d’accessoires d’habillement de très grande qualité (foulard et cravates) et d’articles textiles pour la maison (serviettes éponges, sets de table, coussins) Acteur de l'économie sociale et solidaire (agrément préfectoral) Atelier engagé dans une démarche solidaire forte Réunion de personnes valides et de personnes en situation de handicap Actions particulières visant à favoriser le retour à l’emploi durable de personnes en difficultés. Confection- main (roulottage-main, ourlets brodés et autres finition-main) Confection machine (bourdon fin, ourlet-mouchoir, ourlet plat, roulottage-machine)

  2. ABBAYE DE BROGNE

    Belgique

    Hostellerie de l’Abbaye accueille le client, dans le confort modeste et chaleureux, d’anciennes cellules de moine entièrement rénovées. 20 chambres de 2 à 5 personnes soit une quarantaine de lits. Toutes nos chambres sont équipées d’une télévision et d’une salle de bain complète (douche ou bain et WC). Plusieurs d’entre elles offrent une vue panoramique sur le paysage. Plusieurs salles de superficie et capacité différentes sont des lieux idéaux pour l’organisation de séminaires, de colloques, de banquets, de réunions d’affaires etc. Grand Salon, Direction, Musique, Réunion, Capitulaire, Pèlerins, Galerie et Crypte. La Table de l’Abbaye vous propose ses deux espaces : le coin salon qui vous accueille pour y prendre confortablement l’apéritif, déguster ses digestifs et le café. Une carte de cocktails savoureux vous sera également proposée, ainsi que ses champagnes. Le coin restaurant qui offre une soixantaine de couverts vous propose une cuisine française.

  3. HÔTEL DOLESCA PARK RESORT

    Belgique

    Dolesca Park Hotel se compose de deux bâtiments adjacents comprenant de jolies chambres soignées. Toutes nos chambres sont munies de téléphone et de télévision, ainsi que d’une salle de bain avec douche et toilette. Dolesca Park Hotel dispose d’une chambre adaptée aux personnes moins valides et de chambres familiales pour faciliter votre séjour avec de jeunes enfants. Grand parking gratuit devant l’hôtel. Ils peuvent profiter de la situation centrale de notre hôtel qui en fait le point de départ idéal de nombreux itinéraires de découverte des Ardennes. Nous avons de nombreuses excursions à vous proposer. Notre salle de réunion lumineuse permet à 25 personnes maximum de conduire une réunion d’affaire (disposition des tables en U). Un écran de projection et un flip-chart sont mis à votre disposition. Dans le restaurant et le lobby de l’hôtel, d’autres endroits sont disponibles où les participants à votre conférence peuvent se disperser et travailler en sous-groupes.

  4. HÔTEL LA VILLA D'ESTE

    Belgique

    La Villa d’Este est un restaurant de cuisine française inventive. L’hôtel, récemment mis à neuf, offrira au logeur tout le confort moderne en ce compris une connexion Wi-Fi sans surcharge. Spécialisé dans les séminaires, les fêtes de famille (mariages, communions, fêtes laïques, anniversaires, …) nous accueillons également les dîners de groupe.Toutes nos formules sont « all in ». Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, TV couleur, téléphone avec accès direct et mini-bar. Accès WiFi sans supplément. Des réunions de clubs, de comités, d'entreprises peuvent également y être organisées avec ou sans repas. Salles de 4 à 250 personnes (modulables). Tout le matériel utile est à votre disposition : tables, chaises, tribunes, flipchart, rétro-projecteurs, écran, micro sans fil, TV grand écran, vidéo lecteur, ligne ADSL, ...