• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation reunions

Résultats pour

Organisation reunions - Import export

  1. OUISAY

    France

    Verified by europages badge

    OUISAY est un organisme de formation moderne qui fournit des formations linguistiques. Nous proposons une gamme de programmes et nos propres méthodes éprouvées pour vous aider dans votre développement. Nous proposons : • Cours en face à face, individuel ou en groupe • Cours à distance avec instructions en direct pour que vous puissiez apprendre n'importe où • Cours personnalisés avec des horaires flexibles • Outils en ligne utilisant le multimédia pour vous familiariser avec les accents et les dialectes natifs • Apprentissage mixte, y compris E-learning pour maintenir la grammaire et le vocabulaire pendant l'auto-apprentissage • Cours d'anglais des affaires pour ceux qui utilisent l'anglais sur le lieu de travail • Examens et certificats mondialement reconnus pour valider votre niveau et booster votre CV Pourquoi se former avec nous ? • Toutes les classes 100% dans la langue choisie pour une immersion pure • Tous les professeurs de langue maternelle, expérimentés et certifiés • Cours conçus selon vos besoins et votre niveau, tout le matériel sélectionné personnellement par votre formateur • Évaluations au début et à la fin de chaque cours pour mesurer les progrès • Rapports personnalisés remis à la fin de chaque leçon • Méthodes engageantes basées sur le jeu de rôle et la pratique de la conversation pour vous préparer aux situations de la vie réelle

  2. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  4. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  5. PRESTIGE TOURS

    Suisse

    Notre offre est réservée à ceux qui sont à la recherche d'expériences authentiques et souhaitent passer du bon temps en famille; vous souscrirez à une personnalisation totale du voyage. La Suisse est l'un des plus beaux pays du monde grâce à ses superbes paysages qui combinent tous les éléments. Notre équipe met à votre disposition des conseils, toutes les informations locales et un service individuel et sur mesure afin de vous aider dans la préparation et l'organisation de votre séjour dans notre pays. Pour être en mesure de découvrir le meilleur de la Suisse ou pour vous rendre à la destination de votre choix, vous pouvez compter sur l'expérience et l'organisation des excursions accompagnées Small Groups de PrestigeTours. En cas de demandes particulières, notre équipe saura vous proposer des solutions répondant à vos attentes et répondra à chacune de vos demandes. N’ayez comme limites que celles de votre imagination. Excursions personnalisés, et partez à la découvert de la Suisse, avec une personnalisation totale du voyage, pour être en mesure de découvrir le meilleur du pays avec les tours organisés par notre soin, ou pour vous rendre à la destination de votre choix. Notre slogan...notre différence...Excellence et Glamour.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  2. URBAN GAMING

    Belgique

    UrbanGaming propose une nouvelle forme de communication pour les entreprises : le serious gaming.Le serious gaming, c’est l’art de mieux communiquer par la lucidité, l’interactivité et l’inclusion de valeurs positives dans vos messages. En effet, il permet, d’une part, de favoriser la réceptivité du message perçu par la cible et sa meilleure mémorisation à long-terme.Nos services s’adressent aux entreprises qui veulent communiquer auprès leur équipe - par une incentive, une formation ou un teambuilding par exemple - ou vers leurs prospects et clients - lors d’un lancement de produit ou d’une inauguration d’un bâtiment par exemple.Nous développons différents modes de serious games innovants au travers de notre parc de tablettes tactiles. Chaque jeu est complètement personnalisable dans son contenu pour répondre exactement aux objectifs de nos clients, que nous pouvons même aider à définir. Nous proposons des jeux d’intérieur : bureaux, hôtel, centre de conférence …

  3. RGBAV AUDIOVISUALES S.L.

    Espagne

    La meilleure entreprise de location d'équipements audiovisuels et d'organisation d'événements audiovisuels. Numéro un en matière de qualité. Organisation d'événements pour les entreprises, de congrès, de foires, de mariages, de fêtes pour les enfants, de communions, de fêtes pour les plus grands, de grands spectacles, de spectacles comiques, de spectacles de magie, de spectacles de mimes et de boîtes de nuit itinérantes.

  4. MCI-BRUSSELS OFFICE

    Belgique

    MCI organise avec professionnalisme les réunions et événements d'entreprise. Pour les associations, la société organise des congrès afin de faire croître les actifs et les adhésions. Pour ce faire, la société met à votre service sa vaste expérience en gestion de congrès et des nouvelles technologies, ainsi vous pourrez atteindre des congrès de classe mondiale et faire des vos rêves une réalité.

  5. SMART SET (PURA EMOÇÃO)

    Portugal

    L'entreprise SMART SET (PURA EMOÇÃO), est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs organisation d'evenements d'entreprise, organisation evenements, et organisation reunions. Elle est basée à Vila Do Conde-Portugal, Portugal.

  1. THE LOCATION

    Pays-Bas

    L'entreprise THE LOCATION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux équipés et locaux industriels - services. Elle est également présente dans les secteurs organisation reunions. Elle est basée à Amsterdam, Pays-Bas.

  2. C&EVENTS ORGANIZACION EVENTOS

    Espagne

    L'entreprise C&EVENTS ORGANIZACION EVENTOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing événementiel. Elle est également présente dans les secteurs agence événementielle, congrès et conférences, gestion d'événements, et organisation reunions. Elle est basée à Alfafar, Espagne.

  1. PHN CONSULTING

    France

    L'entreprise PHN CONSULTING, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs organisation reunions, organisation evenements, conseil pour l'organisation de seminaires, et congrès et conférences. Elle est basée à Fontenay-Sous-Bois, France.

  2. LIBYA INTERNATIONAL ORGANIZATION EXHIBITION & CONFERETENCE

    Libye

    L'entreprise LIBYA INTERNATIONAL ORGANIZATION EXHIBITION & CONFERETENCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisateurs d'expositions. Elle est également présente dans les secteurs Foires, expositions, salons - organisation, conception salles d'exposition, organisation reunions, Foires, expositions, salons - organisation, et foires internationales. Elle est basée à 21, Libye.

  3. SEKTOR MICE

    Turquie

    L'entreprise SEKTOR MICE, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Voyages et tourisme. Elle est également présente dans les secteurs organisation reunions, organisation de seminaires, organisation de l'entreprise, et organisation d'inaugurations. Elle est basée à Ankara, Turquie.

  4. ITINÉRANCES ALTERNATIVES - FORMATION, ACCOMPAGNEMENT & CONSEIL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil est un centre de formations et de coaching pour des entreprises et particuliers basé à Courcelles, Belgique. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la communication, de la relation d'accompagnement et de l'éducation, nous sommes spécialisés dans les méthodes actives et participatives pour faire reculer le cynisme et l'individualisme à outrance. Nous croyons que le chemin parcouru importe autant que la destination choisie, et nous travaillons avec vous pour vous aider à avancer vers vos objectifs. Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil propose du coaching, de la formation, de l'accompagnement d'équipe et de projets, ainsi que des interventions adaptées aux besoins des particuliers, les collectifs, les entreprises, les ASBLs et les institutions. Nous offrons un accompagnement individuel ou familial, comme le life coaching, pour vous aider à changer vos habitudes ou à faire face à des changements majeurs dans votre vie. Nous vous aidons à gérer vos émotions, à lâcher prise et à trouver l'équilibre entre vos besoins personnels et ceux du groupe. Vous trouverez également des formations en soft skills et en management moderne, axées sur la gouvernance partagée, les intelligences collectives, le leadership positif, la gestion des émotions et des conflits professionnels, ainsi que la coordination d'équipes.

  5. C.R.E.T

    France

    Verified by europages badge

    La société CRET, agrée Arcep incarne depuis maintenant 52 ans un engagement indéfectible dans le domaine de l'informatique et de la téléphonie. Spécialisée dans le secteur de la technologie, CRET se distingue en tant que partenaire de choix pour des constructions de renom. Forte de son expérience, elle offre une vision globale et complète de l'ensemble de votre réseau, mettant à votre disposition un éventail de services variés. Que vous ayez besoin d'une assistance pour l'installation de lignes DSL et Fibre Optique, de la mise en place d'un réseau téléphonique en VOIP, du câblage informatique et téléphonique, ou encore de la gestion et maintenance de votre parc informatique, CRET se positionne comme le partenaire idéal. Ses compétences s'étendent également aux solutions serveur et à la visioconférence, répondant ainsi à l'ensemble de vos besoins en matière de télécommunication. L'expertise de CRET s'exprime pleinement dans son engagement envers ses clients. Que vous soyez une entreprise en plein essor ou une organisation à la recherche de solutions technologiques performantes, notre équipe chevronnée est à vos côtés pour concrétiser vos projets. Les relations privilégiées que nous entretenons avec des constructeurs de renom garantissent la qualité exceptionnelle des équipements que nous mettons à votre disposition.

  6. TRADIVARIUS TRANSLATORS & INTERPRETERS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Tradivarius est une agence de traduction et d’interprétation à taille humaine située aux portes de Bruxelles. Faites appel à des professionnels pour la traduction de vos documents et l’organisation de vos conférences ou réunions. Nous nous occupons de tout : traduction de vos rapports, réservation de salles, location de matériel d’interprétation (cabine, système portatif, etc.) et interprétation simultanée de vos séminaires. Nos interprètes et traducteurs sont des professionnels diplômés, rigoureusement sélectionnés. Tradivarius est spécialisée entre autres dans la traduction de sites web, de communiqués de presse, de notes internes, de contrats, de textes scientifiques, juridiques et techniques et dans la révision de documents en français, anglais, néerlandais, espagnol, italien et allemand. Toutes les traductions sont assurées par des linguistes qui travaillent exclusivement vers leur langue maternelle. Les textes traduits sont ensuite révisés par un second traducteur afin de s’assur

  7. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  8. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  1. INTECKER SP. Z O. O.

    Pologne

    Intecker est une équipe d'électriciens, de mécaniciens et d'ingénieurs qualifiés, née de la coopération entre deux entreprises ayant 10 ans d'expérience dans la construction de machines. Nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre et le développement de leurs solutions et réalisons avec succès des projets de qualité dans les domaines de l'intralogistique, de l'automobile et de l'industrie. Nous ne fournissons pas seulement une main-d'œuvre abordable et flexible, mais nous sommes aussi un partenaire fiable pour les projets futurs. En travaillant avec nous, vous avez la certitude d'engager des spécialistes. Nous sommes attentifs à chaque commande et respectons les normes et les standards en vigueur. Nous intervenons dans toute l'Europe. Nous abordons les projets parfaitement préparés, avec tous les outils nécessaires. En plus de l'équipe de montage, nous assurons la supervision et l'ingénierie pour soutenir le déroulement du projet. Nous nous chargeons également de l'emballage et de l'expédition. Soumettez-nous vos futurs projets afin que nous puissions organiser une réunion sur le site de votre choix.

  2. STAPELSTUHL DISCOUNT24 INH. MARCUS HINKEN E.K

    Allemagne

    Outre les modèles purement classiques et pratiques, nous proposons également des produits qui séduisent par leur esthétique et leurs caractéristiques particulières. Toutefois, la décision d'acheter des chaises empilables devrait aussi dépendre en grande partie du lieu d'utilisation. En effet, selon l'utilisation, vous pouvez opter pour des versions de produit totalement différentes. La caractéristique fondamentale de ce type de chaise spécial est son faible encombrement. Grâce à leur conception identique, ces produits sont combinables (empilables) entre eux. Notamment dans le secteur de la restauration et de l'événementiel, il n'est pas rare de devoir stocker un grand nombre de chaises en réserve. Cela vous permet d'organiser à la perfection des réunions inopinées en salle de conférence ou de gérer une soudaine affluence devant votre magasin de glace. Ces chaises peu encombrantes peuvent ainsi être mises en places et retirées rapidement.

  3. AZIENDA AGRICOLA EREDI MANCARELLA CELESTE S.S.CIS: LE07508051000011522

    Italie

    L'établissement possède une piscine, une bibliothèque avec un fonds d'environ 500 livres de divers genres et domaines, mis gratuitement à la disposition des hôtes pendant leur séjour ; une salle de congrès pour organiser les réunions, conventions d'entreprise et conférences, dotée d'un système audio et vidéo, avec une capacité d'accueil de 70 places. Le personnel de Masseria est à votre disposition pour la réservation de services complémentaires (voiture, transfert, vélos, visites guidées, plages, bateaux, avions et trains).

  4. HOTEL RISI SRL

    Italie

    L'Hôtel Risi di Colico se trouve à 500 mètres de la gare et bénéficie d'une position centrale au bord du lac. Nous vous proposons 36 chambres et 2 suites climatisées, équipées de TV, téléphone, accès Internet et minibar. Vous pourrez également profiter du bar, de la pizzeria, du coffre-fort, des services de blanchisserie externe, de la terrasse, du centre SPA avec sauna et bains turcs. Le restaurant “Il Vapore” propose ses spécialités gastronomiques dans un cadre romantique avec vue panoramique sur le lac : ainsi se présente le prestigieux restaurant de l'Hotel Risi. Dans ses espaces décorés avec style et raffinement, les chefs vous proposent des délices culinaires locaux, ainsi que d'excellents vins régionaux et nationaux. Pour donner un caractère unique à des événements spéciaux tels que banquets, réceptions, réunions, buffets, le restaurant offre un salon spacieux et raffiné où il est même possible d'organiser des repas de travail dans la plus grande tranquilité. Nous disposons en outre d'un salon idéal pour l'organisation de réunions, buffets, repas de noces et cérémonies diverses plus intimes

  5. CAP INNOVE

    Belgique

    Situé au cœur du Brabant Wallon, CAP Innove se définit comme un centre d’entreprise et d'innovation pragmatique, accélérateur de croissance pour toute activité innovante. Couveuse d’entreprise, CAP Innove se distingue par une offre inédite, bâtie sur la conviction que les meilleurs coaches des entrepreneurs sont des praticiens expérimentés dans la création et le développement d'entreprises nouvelles. Notre offre de soutien et de valorisation des entreprises se segmente en différents services : - Accompagnement : guidance de la démarche entrepreneuriale de la valorisation de l'idée au lancement des opérations - Conseil : soutien professionnel et personnalisé de tous les aspects de la croissance - Hébergement : espaces de bureaux full équipés et mutualisation services de réception/administration/télécom/logistique/etc - Animation et networking : mise en réseau et internationalisation - Meeting Center CAP Agora : espace de réunion et organisation de tout événement professionnel.

  6. CONGRESS SERVICE CENTER

    Serbie

    Organisation de congrès, conférences, séminaires, réunions d'affaires et de colloques avec mise à disposition de toute la logistique et de l'équipement dont vous avez besoin. Organisation du transport par voiture ou car. Hébergement en hôtel et billet d'avion au meilleur prix. Production de documents imprimés et fournitures pour la réunion. Nous assurons également des services de traduction. Grâce à notre base de plus de 500 traducteurs, nous proposons à tout moment des services d'interprétation consécutive et simultanée, de traduction écrite, de relecture et d'édition.

  7. PASCALE ERIC

    France

    Seul habilité à donner des instructions aux entreprises, l'entreprise PASCALE ERIC vous assiste et vous conseille tout au long de la réalisation du projet. Intransigeant sur la qualité de la réalisation, PASCALE ERIC s’entoure des ingénieurs et des artisans aux expériences confirmées. PASCALE ERIC vérifie l'avancement des travaux par rapport aux délais d'exécution ainsi que leur conformité avec les plans d'exécution. Elle assure la coordination des diverses entreprises et organise des réunions de chantier hebdomadaires où vous êtes vivement invité. Un compte rendu écrit est communiqué à l’ensemble des intervenants. Elle vous soumet des situations de travaux mensuelles pour régler les prestations réalisées et acceptées. L’enregistrement des Procès Verbaux de réception des travaux. PASCALE ERIC, garant de vos intérêts, vous assiste lors de la réception définitive et reste présent à vos côtés jusqu’à la levée de la dernière réserve.

  8. ADMIRE

    Belgique

    @dmire est une entreprise leader dans l'organisation de réunions, d'incentives, de conférences et d'événements (MICE) novateurs. Elle opère en tant qu’agence réceptive et événementielle à partir de plusieurs bureaux en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Ce réseau étendu contribue au succès de vos événements. L’entreprise @dmire est fière de posséder les certifications CMP et CMM et est la seule société belge à faire partie de l’organisation mondiale Global Events Partners. En fonction de vos besoins, nous fournissons un ensemble de services personnalisés. Nous sommes des professionnels passionnés et collaborons étroitement avec nos clients et partenaires pour créer et réaliser des projets sur mesure de haute qualité depuis 1978. @dmire est synonyme de savoir-faire, créativité et flexibilité. Témoignages : « Je voulais vous réitérer mes plus vifs remerciements pour la bonne réalisation du programme Hier soir les dames m'ont encore reparlé de leur journée pour dire leur satisfaction tant sur les guides que sur le contenu des excursions. Le transfert retour dans les hôtels s'est admirablement bien passé. Pas de fausse note Encore un grand merci pour votre excellente coopération Bon week end à vous Anne-Marie BOUVY »

  9. COWORK IN PROGRESS

    France

    CoWorkInProgress est un espace de coworking professionnel et convivial situé à Saint-Michel-en-Grève dans le Trégor. Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins, que vous désiriez vous établir à temps plein (résident) ou à temps partiel (nomade). Notre espace de coworking est composé d'un open space d'une dizaine de places donnant sur la rue principale de Saint-Michel-en-Grève, d'un bureau séparé de 4 places, ainsi que de deux salles de réunion. La première salle de réunion, située au rez-de-chaussée, est idéale pour organiser des réunions privées avec vos collègues ou clients. La salle de réunion du sous-sol est quant à elle plus polyvalente et permet entre autres d'organiser de grandes réunions, des vidéo projections, des séances photos ou encore des ateliers de travail. L'espace de coworking possède également tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous : un espace repas/cuisine commun (four-micro ondes, réfrigérateur, cafetière etc.), une salle d'eau avec douche, deux toilettes ainsi que des casiers individuels sécurisés. Les consommations de café et de thé ainsi que l'utilisation de l'imprimante commune sont offerts à tous nos coworkers. Idéalement situé à 200m des plages, sur l'axe routier Lannion / Morlaix, CoWorkInProgress permet aux coworkers de bénéficier d'un cadre convivial et dynamique. Rejoignez les rangs de notre coworking en bord de mer et élargissez votre réseau !

  10. METTET CHAPITEAU

    Belgique

    Location de chapiteaux pour toutes occasions. Nos chapiteaux peuvent être utilisés dans diverses manifestations : mariages, événements, fêtes du personnel, fêtes d’entreprise, réception de clients, espace provisoire de stockage, location longue durée. Grâce à son choix de chapiteaux en location, Mettet-Chapiteaux peut répondre à toutes vos demandes, que vous organisiez de petites réunions ou de grands événements.
Fêtes de famille, fêtes d'entreprise, événements. Notre société peut également vous fournir l'aménagement intérieur complet (tables, bancs, chaises, chauffage, éclairages …) en combinaison avec la location de chapiteau de sorte que vous n'avez qu'à vous concentrer sur l'organisation de l'événement. Notre équipe de monteurs expérimentés fournit et place les chapiteaux de façon correcte et réglementaire. Soucieux du parfait état des chapiteaux livrés, Mettet-Chapiteaux réalise leur entretien quotidien dans un atelier de nettoyage équipé d'un appareillage professionnel.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit