• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion vidéosurveillance

Résultats pour

Prestataire De Services - Logiciel de gestion vidéosurveillance

Prestataire de services
  1. FAWAZ SÉCURITÉ

    Maroc

    Fawaz Sécurité a pour objectif de devenir le leader de son secteur au maroc en apportant denouvelles solutions se démarquant ainsi de l'offre de la concurrence.- Vidéosurveillance - Logiciel de gestion et d'analyse vidéo - Caméra IP- Système anti-intrusion et protection périmètrique- Détection incendie - Extinction- Contrôle d'accès - Verrouillage - Gestion de temps- Géo localisation - Trac King- Porte automatique - domotique et centrale d'alarme- Les potelets (fil d’attente) et séparation- Les barrières pour piéton. Fawaz Sécurité s'engage à vos côtés : garantie qualité, conseil, sérénité.

  2. LOGICASH

    Belgique

    Spécialiste en système de caisses enregistreuses intelligentes pour restaurants, snacks, bars & tous types de commerces. Installation de caisses tactiles avec imprimantes, scanners code-barres, tiroir-caisses, afficheurs, systèmes d'authentification RFID ou badge, balances alimentaires. Spécialiste en logiciels de gestion hôtelière. Centrale téléphonique IP pour hôtel. Installateur de systèmes de vidéosurveillance pour commerces & hôtels. Logiciel restaurant certifié boite-noire (Fiscal Data Module) pour la Belgique.

  3. NEOAXESS INTELLIGENT SYSTEMS

    France

    Notre vocation première est de proposer des solutions et systèmes de haute technicité pour garantir la sécurité physique des personnes et la protection des biens matériels et immatériels, aussi bien en France qu’à l'international (région EMEA). Neoaxess propose des solutions globales, comprenant matériels et logiciels, ouvertes et intégrables aux systèmes existants. Disposant de son propre bureau d’étude, Neoaxess intègre l’ingénierie technique et les compétences IT en systèmes informatiques et sécurité des réseaux pour vous garantir le succès de nos installations. Une gamme complète de produits et de solutions pour répondre à vos besoins : Contrôle d'accès, Gestion des visiteurs, Détection intrusion, Obstacles physiques de contrôle d'accès, Dispositifs de fermeture et de filtrage, Vidéosurveillance – Vidéo protection, Suivi des temps et des équipements

  4. ARCKENCIEL SERVICES SARL

    France

    Prestation de services informatique, installation et cablâge réseaux, standard téléphonique, sécurité antivirus kaspersky export Afrique francophone, création de sites internet et applications web, téléphonie et communication, vidéosurveillance, gestion électronique de documents, GED, Logiciel de Gestion Commerciale en mode SAAS.

  5. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  2. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  3. PLANET SOFT

    Maroc

    Nous avons l’honneur de vous présenter la société PLANET SOFT S.A.R.L spécialisée dans les services informatiques, et dont les principales activités sont :  Développement de Logiciels sur mesure  Développement web  Maintenance informatique pour entreprises  Conseil dans les systèmes d’information  Formation continue Nous possédons aussi un ensemble de solutions standards qui possèdent une grande flexibilité vis à vis des modifications à apporter selon vos besoins :  Planet Gestion Commerciale® : Logiciel de gestion commerciale  Planet GPAO® : Logiciel de Gestion de production Assistée par Ordinateur  Planet Compta® : Logiciel de comptabilité Marocaine  Planet Paie® : Logiciel de paie Marocaine  Planet Immo® : Logiciel de gestion des immobilisations

  4. INFOSOFT

    Tunisie

    Nous sommes une société d'ingénierie Informatique. INFOSOFT est un partenaire conseil Sage, spécialisé à la revente des solutions Sage 30 et Sage 100 et le développement des modules complémentaires intégrés à Sage PME.INFOSOFT vous garantit l'expertise et le savoir faire Sage au service de l'entreprise Tunisienne.Nous nous tenons à votre entière disposition.

  5. SARL COSOFT

    Algérie

  1. AZSYSTEMS

    Algérie

    Nos solutions s’adaptent à vos impératifs de gestion Elles vous aideront  à dépasser les besoins d’évoluer votre système d'information, de maîtriser son organisation et de mettre en place les processus qui y lui sont associés. Nos principaux produits : 1-Logiciels de gestion Gestion de la production Comptabilité et d'édition des états financiers Gestion de la trésorerie Gestion des immobilisations Gestion des approvisionnements Gestion des Equipements, et investissements Gestion Des Ventes Gestion commerciale Gestion de la relation client Gestion de la paie du personnel Gestion du personnel 2 -Les solution de gestion intégrée ERP 3- Les solutions GED

  2. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  1. B2M

    Tunisie

    C'est en 2008 que B2M, avec plus de 35 collaborateurs et partenaire avec Microsoft, commence à développer son offre Nearshore grâce à ses compétences chevronnées en matière de développement de solutions de gestion.B2M vous propose l'externalisation partielle ou complète de vos projets à l'étranger en conservant une haute qualité technique, fonctionnelle et relationnelle et en maîtrisant vos coûts de développement informatique tout en bénéficiant d’un service de support aux standards européens de qualité . Notre Métier: Solutions de Gestion d’entreprise: Dynamics NAV, Dynamics CRM, Dynamics AX, NAVIBAT, NAVIONE, Solution RH. Ingénierie logicielle: .NET, JAVA & J2EE, Sharepoint, SQL, ORACLE Support & Assistance Technique: B2M vous offre des solutions de Tierce Maintenance Applicative (TMA) adaptées permettant de valoriser et pérenniser votre patrimoine applicatif et une équipe de hotliner pour vous assister en cas de besoin (Niveau 1, 2 et 3).

  2. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  3. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  4. BSVIEWS

    Grèce

    L'entreprise BSVIEWS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Applications bureautiques, et Logiciels de gestion intégrés - ERP. Elle est basée à Kalamata, Grèce.

  5. RVC

    Belgique

    Nous proposons des solutions originales, sur mesure et à la ponte de la technologie pour réduire votre empreinte écologique tout en améliorant les performances de votre organisation. Nous répondons aux besoins suivants: Assurer la gestion opérationnelle de vos activités avec des outils développés sur mesure et des indicateurs intégrés avec les outils de gestion comptable et financière.Partager l’information, organiser la collaboration et maîtriser les processus documentaires depuis l’entrée sous toutes les formes ( courrier, mails, process internes) entre collègues et entre partenaires, sans multiplier la circulation de documents papier.Maîtriser le risque des infrastructures publiques ( aires de jeux, équipements de la voiries, mobiliers urbains, réseaux de pylônes), et réduire mon exposition en termes de responsabilité civile en cas d’accident.Maîtriser les coûts des consommables de votre patrimoine immobilier : eau, électricité, gaz, mazout… Etablir ma comptabilité énergétique...

  6. CONTEIN XXI

    Espagne

    L'entreprise CONTEIN XXI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciel gestionnaire, conseils développement technologique, Logiciels de gestion intégrés - ERP, et logiciels pour erp. Elle est basée à Gijón, Espagne.

  7. ADSI

    France

    ADSI vous accompagne dans la mise en oeuvre d'une stratégie pertinente pour votre système d'information. L'entreprise est spécialisée dans le conseil en management & SI (Audit, choix de solutions, pilotage de projet, gestion des risques), l'intégration de l'ERP Sage X3 et l'édition de solutions de mobilité pour les professionnels (force de vente, négoce, services).

  8. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

  1. PEPPERI

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise PEPPERI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, Logiciels de gestion relations clients, et Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est basée à New York, Etats-Unis d'Amérique.

  2. PEOPLE CARE HUMAN RESOURCES LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise PEOPLE CARE HUMAN RESOURCES LIMITED, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel gestion des Ressources Humaines, optimisation des ressources humaines, Conseil en recrutement, et Gestion du personnel. Elle est basée à Guildford, Royaume-Uni.

  3. ACORA NAV

    Royaume-Uni

    L'entreprise ACORA NAV, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciels pour l'industrie. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, logiciels pour erp, Logiciels de gestion intégrés - ERP, et Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est basée à Burgess Hill, Royaume-Uni.

  4. OPEN VISION

    Tunisie

    L'entreprise OPEN VISION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion intégrés - ERP. Elle est basée à Ariana, Tunisie.

  5. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  6. BITEVOLUTION

    Mexique

    L'entreprise BITEVOLUTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs developpement de logiciels, logiciels pour erp, logiciels d'application pour entreprises privees du tertiaire, et logiciel de gestion immobiliere. Elle est basée à Puebla, Mexique.

  7. OSTARA SYSTEMS LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise OSTARA SYSTEMS LIMITED, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciels d'application pour la gestion de la maintenance, Infogérance informatique, et gestion des ressources patrimoniales. Elle est basée à Cranfield, Royaume-Uni.

  8. AXENGO GMBH

    Allemagne

    L'entreprise AXENGO GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion intégrés - ERP, logiciels d'application pour achats - logistique - distribution, et Développement de logiciels sur mesure. Elle est basée à Augsburg, Allemagne.

  9. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  10. STAFIZ

    France

    L'entreprise STAFIZ, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet. Elle est basée à Paris, France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit