Descriptif

Le CRM (Customer Relationship Management) constitue un nouveau paradigme dans le domaine du marketing. Le CRM a pour but de créer et entretenir une relation mutuellement bénéfique entre une entreprise et ses clients. Dans ce mode de relations commerciales, l'entreprise s'attache la fidélité du client en lui offrant une qualité de service qu'il ne trouverait pas ailleurs. Désormais SYNERGY® CRM, vous permet de : Connaître mieux vos clients Obtenez une vue à 360 ° de votre client, en évaluant et en analysant toutes les données qui se rassemblent dans votre CRM, quel que soit le domaine fonctionnel. Suivi efficace de vos perspectives Diriger et contrôler votre équipe de vente à travers les régions, les canaux et assurer une conversion maximale des opportunités aux commandes. Obtenez des rapports proactifs à partir de votre système Définissez vos rapports et alertes préférés, obtenez des rappels proactifs par le système de transactions terminées et en attente, d'événements, de tâches

Logiciel de gestion pour entreprises
  • Applications de relation clients CRM
  • costumer relationship management

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