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Prestataire De Services - Gestion des equipements

Prestataire de services
  1. MAINT UP

    France

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    Maint Up une société française spécialisée dans la maintenance industrielle et née de l'association de trois entrepreneurs indépendants passionnés par l'industrie et la maintenance. Avec des années d'expérience individuelle dans le domaine de la maintenance industrielle, ses fondateurs ont décidé de fusionner ses compétences complémentaires afin de créer une entreprise solide et innovante. Ensemble, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service de qualité supérieure sur mesure. A part nos services de maintenance industrielle, nous vous proposons également la gestion des équipements, la réparation industrielle, optimisation des performances, et bien plus. Nos services : Maint Up Régie - Un ou plusieurs techniciens sur site à temps plein pour de la longue durée. Maint Up Occasionnel - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Maint Up Personnalisé - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Pourquoi choisir Maint Up entant qu’externe en maintenance ? Équipe dédiée Réduction des coûts Flexibilité Réduction d’impôts N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande.

  2. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  3. XPERT MARKETING & EVENTS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise XPERT MARKETING & EVENTS GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing événementiel. Elle est également présente dans les secteurs organisation evenements, organisation manifestations, gestion d'événements, et Gestion d'équipe. Elle est basée à München, Allemagne.

  4. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. KAPSUL - ENTREPRISE D'ÉTANCHÉITÉ SPÉCIALISÉE EN RÉSINE

    France

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    KAPSUL est une entreprise à taille humaine qui se distingue par sa flexibilité et une gestion d'équipes parfaitement adaptée à chaque projet. Cette approche lui permet de mener à bien des chantiers de grande envergure et de diverses natures. Située au cœur de la France, dans la région Centre-Val de Loire à Orléans, KAPSUL bénéficie d'une grande mobilité, lui permettant de réaliser des chantiers aussi bien en France métropolitaine qu'à l'étranger. Ce qui différencie véritablement KAPSUL de ses concurrents, c'est l'exigence rigoureuse qu'elle s'impose dans la réalisation de ses chantiers, indépendamment de leur taille. La réputation de KAPSUL repose sur une rigueur sans faille, tant dans le processus de préparation des supports que dans celui des applications. KAPSUL a développé un modus operandi propre, suivi scrupuleusement, afin de garantir de manière récurrente des résultats optimaux sur tous ses chantiers.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGENCE VISIMEA

    Luxembourg

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    VISIMEA rassemble une équipe passionnée spécialisée dans la gestion des réseaux, le graphisme, la gestion de projets réseaux, la création de films, le montage vidéo, la conception de sites Internet et la gestion de comptes publicitaires. Notre équipe dynamique est rapidement opérationnelle, grâce à sa capacité à comprendre aisément les besoins des clients. Notre sens aigu de l'écoute facilite considérablement la collaboration, ce qui se reflète positivement dans la qualité des travaux que nous livrons. Plutôt que de simplement demander la confiance de nos collaborateurs, nous préférons la gagner en démontrant qu'elle est méritée, notamment en optimisant leur visibilité sur les réseaux et sur Internet en général.

  2. AS AGENCY

    France

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    AS AGENCY, basée à Paris, est une agence Wordpress spécialisée dans la conception, le développement et la gestion de sites web utilisant le système de gestion de contenu Wordpress. Notre équipe formée de professionnels expérimentés et qualifiés propose des solutions web de haute qualité et vous accompagne dans la réalisation de projets tels que : - Création de sites et développement web : site e-commerce, site vitrine, applications mobiles - Marketing digital : SEO, PAID, Content, Data - Branding : création de naming, logo et identité visuelle Notre objectif est d’offrir des services complets afin d’aider nos clients à créer des sites web sur mesure. Nous sommes fiers de mettre à votre disposition une équipe d’experts Wordpress dévouée pour concrétiser vos projets digitaux. Notre agence propose également des services de maintenance, de support technique et d’optimisation continue pour garantir la performance et la sécurité des sites web de nos clients.

  3. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  4. SABAK'S RECYCLING

    France

    Fondée en 2012, SABAKS RECYCLING est une entreprise Familial dans le domaine du recyclage. Notre expertise s'étend dans le recyclage des métaux, la gestion des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), et le réemploi informatique. Animés par l'innovation et le respect de l'environnement, nous sommes dédiés à transformer les défis environnementaux en opportunités durables. Nos Services: Recyclage de Métaux: Nous traitons une vaste gamme de métaux, en mettant l'accent sur les méthodes de recyclage respectueuses de l'environnement. Notre approche comprend la collecte, le tri, et la transformation des métaux en ressources réutilisables. Gestion des DEEE: Spécialisés dans le recyclage des déchets électroniques, nous assurons le démantèlement sécurisé et la récupération efficace de composants précieux, tout en garantissant l'élimination adéquate des substances dangereuses. Réemploi Informatique: Notre programme de réemploi informatique est conçu pour prolonger la durée de vie des équipements informatiques, réduisant ainsi les déchets électroniques et favorisant l'utilisation durable des ressources. Rachat de Parc Informatique: Nous sommes également présent dans le rachat de parc informatique, offrant aux entreprises une solution pratique pour la gestion de leurs équipements informatiques en fin de vie, tout en soutenant la réutilisation et le recyclage.

  5. HOTENET

    France

    Avec plus de 300 installations réalisées partout en France à ce jour, Hotenet est spécialisé dans l'installation de solutions réseaux innovantes et entièrement dédiées aux établissements recevant du public tels que campings, hôtels, résidences hôtelières, cliniques et Ehpad. Vous voulez déployer un réseau WIFI performant et conforme à la législation ? Vous souhaitez câbler votre établissement en Fibre Optique (FTTMH/FTTHR) afin d'avoir un réseau évolutif, pérenne? Vous voulez sécuriser votre personnel et vos biens avec un système de vidéo surveillance? Vous désirez installer des télévisions dans vos mobil-home ou vos chambres d'hôtel et proposer des divertissements en chambre à vos clients? Vous avez besoin de communiquer dans les espaces communs pour promouvoir vos services ? Des l'audit de vos besoins d'équipement à la gestion du SAV, nos équipes vous accompagne pour trouver la solution adaptée à vos besoins, et vous propose différentes possibilités d'acquisition (au comptant, en plusieurs fois ou en location).

  1. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

  2. CARPATHIAN TRANSPORT LINE GMBH

    Allemagne

    Nous permettez-vous de nous présenter ? Bienvenue chez Carpathian Transport Line GmbH. Votre spécialiste du transport direct de marchandises pour l'Europe – Roumanie, Roumanie – Europe. Le temps joue un rôle prépondérant dans le transport de marchandises diverses de et vers la Roumanie. C'est la raison pour laquelle, CARPATHIAN TRANSPORT LINE s'est spécialisée dans le traitement rapide des marchandises diverses par transport direct. De par l'expérience de longue date de son équipe de gestion professionnelle, l'entreprise est un porteur de savoir-faire absolu pour le transport en Roumanie. En collaboration avec ses entreprises affiliées en Roumanie, le groupe CARPATHIAN propose des services d'expédition de grande qualité dans les catégories MARCHANDISES DIVERSES et EXPRESS. Ce qui nous permet ainsi d'offrir à nos clients un avantage concurrentiel indéniable. Notre politique d'entreprise est basée sur l'orientation clients et employés ainsi que sur l'innovation.

  1. KLS GROUP

    France

    Editeur-conseil et intégrateur de solutions logicielles pour la gestion des stocks en entrepôt et la gestion de l’activité de transport depuis 1986, KLS propose des solutions clés en main pour vous aider à gagner en efficacité et en compétitivité. Face aux nouveaux enjeux de la logistique de demain, KLS Group offre une suite logicielle complète pour l'optimisation globale de votre Supply Chain : WMS (gestion d’entrepôt), TMS (gestion des flux transport), WCS (pilotage d’équipements automatisés) et APS (prévisions) – Une vision à 360°. Nos solutions logistiques permettent une vision globale de vos activités multi-sites et une mise en place de modes opératoires homogènes. Nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets et sera mettre à profit son expertise pour vous permettre d’atteindre avec succès vos objectifs.

  2. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  3. INVESCO REAL ESTATE

    France

    Invesco est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux dont l’objectif est d’aider les investisseurs à construire leur patrimoine et leur sécurité financière. Pour cela, nous cherchons à obtenir d’excellentes performances à travers une gamme de produits diversifiée et nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux besoins des investisseurs. Invesco Ltd opère pour le compte de clients institutionels et distributeurs, et est coté à la bourse de New York sous le symbole IVZ. Opérant dans le monde sous les marques Invesco, Invesco Perpetual, Invesco PowerShares, WL Ross & Co et Atlantic Trust, Invesco Ltd est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux. Plus de 6000 collaborateurs au service de clients situés dans une centaine de pays. Plus de 600 spécialistes de gestion, 15 équipes de gestion spécialisées

  4. ALL VIRTUAL

    France

    All Virtual réalise des projets en réalité virtuelle et augmentée, pour optimiser la performance des entreprises et industriels. Nous développons des solutions clés en main, évolutives et pérennes à forte valeur ajoutée. Notre expertise est répartie en 4 pôles de compétences. Nous proposons un accompagnement stratégique global, afin d’offrir une réponse personnalisée à chacun des enjeux de nos clients. Equipés d’un studio de production, nous réalisons des expériences virtuelles immersives uniques. Notre bureau d'études intégré conçoit des outils sur-mesure pour prolonger ces expériences. L'offre All Virtual comprend également la gestion d'équipements, complétés par une large gamme de services.

  5. HYGEA

    Belgique

    Hygea est une intercommunale née de la fusion du Secteur Propreté Publique de l'IDEA (collecte) et d'ITRADEC (traitement), deux intercommunales, et d'un partenariat avec le secteur privé (SHANKS). Hygea a pour mission d'assurer la continuité du service public relatif à la propreté publique tout en améliorant la qualité du service rendu au citoyen. Dans la pratique, Hygea assure pour le compte de ses communes associées les missions suivantes : la collecte en porte-à-porte des ordures ménagères, des PMC et des papiers-cartons ; la gestion du réseau des Ecoparcs ; la gestion du réseau des bulles à verre ; le transport des ordures ménagères et des encombrants en vue de leur valorisation énergétique ; la gestion des déchets verts ; la gestion des Déchets d’Equipement Electriques et Electroniques (D.E.E.E.) ; la gestion de la biométhanisation ; la sensibilisation et l’information des citoyens en matière de tri et de prévention des déchets.

  6. ACEPP GESTION PRIVÉE

    France

    ACEPP Gestion Privée - Nice - Depuis 1999 Notre devise : Transformer votre pression fiscale en patrimoine financier et immobilier de qualité ! Nos atouts : Objectivité des conseils, jumelée à une expérience professionnelle de 25 ans, totale indépendance des offres proposées. Analyse des portefeuilles et évaluations concrètes des anciens actifs ou biens immobiliers. Objectivité et pertinence des recommandations. Suivie et gestion régulière des portefeuilles gérés. Spécialiste des Financements patrimoniaux. Réelle performance reconnues des actifs confiés, bénéficiant de notre expérience, pertinence et anticipations des tendances sectorielles. Acepp Gestion Privée, une équipe dynamique de spécialistes au service de vos actifs financiers et de l’optimisation de votre patrimoine. CHRISTOPHE BESSET. DIRECTEUR /GERANT .

  7. ARAVIHI

    France

    Nous accompagnons des dirigeants à développer et rendre plus performante leur entreprise. Nous les aidons à décider et bâtir un projet profitable et durable afin d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous sommes ainsi aux côtés des entrepreneurs pour qu'ils identifient des leviers de performances sur : - la croissance de votre chiffre d’affaires, - la maîtrise des coûts, - le leadership, - la gestion des équipes actuelles ou futures, - la mise en place de systèmes, - l’amélioration de la qualité de vie des dirigeants, ... Cet accompagnement est également une occasion de renforcer leurs compétences entrepreneuriales mais aussi d’impacter positivement et durablement leur quotidien. Nous pouvons également vous apporter une assistance opérationnelle à vos projets pour lesquels il n’y a pas de ressources internes disponibles. Doté d'une solide expérience de 20 ans à accompagner de nombreuses PME/TPE et grands groupes dans le cadre de projets transformants, nous mettons à Paris depuis 2016 notre expérience et nos convictions à votre disposition pour trouver, ensemble, les bonnes solutions afin de maximiser le développement et les résultats de votre entreprise tout en créant un environnement pérenne et motivant pour vos équipes. Alors, partant ? Contactez-nous pour votre diagnostic, offert et sans engagement. ARAVIHI - activateur de performances - business coach

  8. BALTCAP AS

    Estonie

    BaltCap est la principale société de placements et de capital risque des pays Baltes. Elle se concentre sur les investissements de la croissance et les rachats des petites et moyennes entreprises. Nous travaillons en étroite collaboration avec des équipes de gestion, les aidant à générer une croissance transformative via un engagement opérationnel actif. Notre but vise à créer de solides partenariats avec les sociétés avec lesquelles nous travaillons, ce qui nous permet de garder le contrôle en matière de développement stratégique et la création de valeur.

  1. HAPPY-UP PERFORMANCE

    France

    Cabinet de conseil en management et en ressources humaines à Rennes, Happy-up Performance accompagne les dirigeants et managers dans le développement de leur fonction. Notre équipe de coachs certifiés est spécialisée dans la conduite du changement des organisations et des pratiques managériales. Nous proposons à ce titre des prestations de conseil en organisation (diagnostic RH, diagnostic managérial) puis d'accompagnement individuel et collectif (coaching du dirigeant, coaching de managers, coaching du CODIR, formation au management). Ainsi, nous accompagnons les directions générales, RH et leurs collaborateurs sur les sujets suivants : • Accompagner les équipes dans un contexte de changement • Mieux communiquer et collaborer entre membres de la direction générale • Définir et mettre en œuvre une politique managériale et RH en lien avec la stratégie globale • Harmoniser les pratiques des managers dans l'entreprise • Former les collaborateurs au management d'équipe (gestion des conflits, communication...) • Accompagner individuellement un collaborateur sur sa prise de fonction (management, posture...) Happy-Up Performance aide également les cadres en transition professionnelle (reconversion, redéfinition du projet professionnel, orientation professionnelle) à faire le point sur leur situation et prendre des décisions concrètes pour leur avenir professionnel.

  2. IXEO

    France

    Ixeo acteur unique du marché est le partenaire idéal pour accompagner les entreprises à la recherche de solutions avantageuses et innovantes. Elle est formée à l’école des centres de compétences les plus exigeants, l’équipe dirigeante d’IXEO vous fait bénéficier de son savoir faire et de son expérience à tout niveau : conseil méthodique, hypothèses, élaboration d’audits et des outils. Votre interlocuteur dédié vous accompagne tout au long de votre relation et vous guide dans vos choix, avec un objectif unique : l’optimisation et la rentabilité de votre investissement. La gestion des compétences de ses équipes lui permet de renforcer son positionnement et son image de marque sur la région Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Indépendant de quelque groupe que ce soit, IXEO affiche aujourd'hui une croissance régulière de plus de 20 % en progression constante pour un effectif de 15 personnes

  3. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  4. KLB TRANSITION

    France

    Chez KLB TRANSITION, Bilan de compétences, Bilan de carrière, Outplacement collectif & individuel, Création ou reprise d’entreprise, Actions de formation continue, nous préparons les acteurs de l’entreprise à mieux vivre le changement. De la gestion de carrière au management d’équipe, nous contribuons à harmoniser le climat professionnel afin de collaborer efficacement au développement de l’entreprise. Nous prenons en charge chaque client dans toute sa dimension humaine afin de lui redonner les outils nécessaires pour se réaliser pleinement dans sa vie professionnelle et personnelle. De ce fait, KLB TRANSITION vous assure un accompagnement sur mesure et de qualité grâce à des experts seniors et certifiés. Chez KLB Transition, nous avons affirmé nos priorités et nos exigences : mettre le client au cœur de toutes nos activités. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous avons à cœur de vous apporter toute notre expertise pour réussir au mieux à atteindre vos objectifs. C’est pourquoi, nous proposons un accompagnement personnalisé, adapté à vos besoins et vos contraintes, dans une démarche d’écoute et de bienveillance. Entreprise optimiser la gestion des compétences de vos salariés pour ajuster votre stratégie d’entreprise assure la pérennité de l’entreprise ainsi que la fidélité de vos collaborateurs dans une dynamique de changement. Salarié le bilan de carrière est une démarche structurée durant laquelle vous êtes guidé dans l’analyse du parcours professionnel

  5. DIRECTION RH

    France

    Direction RH opère dans l’accompagnement RH des TPE ou PME, des associations, des dirigeants d’entreprise et des consultants dans la gestion de leur personnel. Nous proposons des solutions innovantes à travers des services personnalisés et sur mesure afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Nos services sont entre autres l’externalisation des ressources humaines, la gestion des entretiens individuels, le conseil social en entreprise et l’externalisation RH. Que vous soyez un dirigeant DAF, un DRH, un chef d’entreprise d’une PME ou d’une TPE, nous vous aidons dans la gestion de vos salariés pour faire avancer votre entreprise. Il en est de même si vous êtes dans le domaine du cabinet conseil, tel que : avocat, consultant ou expert-comptable. Nous mettons à votre disposition et à vos clients un service complet de gestion de ressources humaines, tout en suivant votre planning. Les associations peuvent également nous faire appel pour limiter les risques ou diminuer les difficultés rencontrées dans la gestion de leurs ressources humaines. Notre équipe mettra à l’œuvre leur expérience en termes d’associations au service de la vôtre. Nos services sont ouverts pour tout type d’association, qu’elle soit culturelle ou sportive, ou qu’elle soit dans le secteur social et médico-social

  6. NATURMAT

    Belgique

    Naturmat : rénovation énergétique & aménagement intérieur. Gestion globale de chantiers par une équipe pluridisciplinaire compétente et dynamique. Entreprise active et agréée sur le territoire du Grand Duché du Luxembourg et en Wallonie. Aménagement intérieur : portes, parquet, plafonds tendus. Naturmat : Isolation des murs, murs creux, façade, toiture, planchers, caves : travaux de qualité avec étanchéité à l’air, test d’étanchéité (Blowerdoor-test). Naturmat : Amélioration du confort acoustic : planchers, murs, plafonds. Naturmat : Solution globale pour l’aménagement intérieur et extérieur avec des matériaux durables. Naturmat : votre spécialiste pour le bois et les matériaux naturels et durables.

  7. MYLEASING GROUPE

    France

    Depuis 2010, Myleasing, courtier en LLD automobile, accompagne les professionnels sur le conseil en financement et la gestion de flotte automobile. Nos équipes composées d'experts du monde automobile vous accompagnent au quotidien et vous conseillent avec pour objectif l'optimisation de la gestion de votre flotte sur le plan budgétaire et opérationnel. Notre champ d'action s'étend sur plusieurs points : • Négociations auprès des loueurs, constructeurs et concessionnaires, • Elaboration de Car Policy, • Etude du TCO, • Gestion des livraisons et restitutions, • Mise à disposition d'un logiciel de gestion de flotte, • Application mobile dédiée pour vos conducteurs. Totalement indépendants des acteurs du marché nous répondons chaque année aux demandes de plus de 2500 professionnels quel que soit le type de véhicule recherché (SUV, citadine, berline, utilitaire...).

  8. INTERCOMMUNALE NAMUROISE DE SERVICES PUBLICS

    Belgique

    L'activité de l'Intercommunale Namuroise de Services Publics est orientée sur le secteur de l'eau et la gestion des équipements techniques des communes namuroises. L'INASEP est l'organisme d'assainissement agréé pour la Province de Namur. L'INASEP est aussi un laboratoire d'analyse de l'eau et un bureau d'études techniques à la disposition des communes, spécialisé à la fois dans le domaine de l'eau, dans les voiries et les aménagements urbains, ainsi que dans les techniques de rénovation et d'amélioration énergétique des bâtiments. L'INASEP est aussi le producteur-distributeur d'eau potable de dix communes namuroises.

  9. AGRER

    Belgique

    AGRER effectue des prestations de services financées par l’Union Européenne, par la Banque Mondiale, par les agences spécialisées des Nations-Unies, par les Banques Régionales de Développement, par les secteurs public et privé. Les principaux domaines d'activité : - Agriculture et développement rural - Environnement - Renforcement des institutions et développement des capacités - Appui administratif et logistique - Conseil en économie et en gestion - Contrats-cadre. En Belgique, la société emploie une équipe de 25 personnes comprenant des agronomes, des ingénieurs, des économistes et des experts en logistique et en gestion. Cette équipe est organisée en départements opérationnels qui coordonnent et supervisent les études et la mise en œuvre des projets. Ces départements sont appuyés par un service Appui Acquisition à l’amont et par un service Administratif à l’aval. En mai 2012, AGRER a changé d'actionnaire. La société fait à présent partie du Groupe Typsa.

  10. CHRYSALIDE CONCEPT FORMATION

    France

    L’organisme Chrysalide Concept Formation est né d’une volonté de construire et répondre à des offres personnalisées et de qualité afin de satisfaire les clients. Organisme de formation spécialisé dans le management - RH/ droit - Représentants du personnel notamment * Animer une réunion * Gestion des conflits * Manager son équipe au quotidien * Bien communiquer avec son équipe * Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences * L'essentiel des Ressources Humaines * Droit et gestion de la formation * C.S.S.C.T * C.S.E formation l'essentiel * C.S.E les fondamentaux * C.S.E secrétaire et trésorier Nos formations sont dirigées par des formateurs ayant une entière connaissance du sujet et une capacité d’adaptation leur permettant d’adapter la formation selon vos attentes. Chrysalide Concept est un organisme de formation spécialisé dans les formations intra-entreprise. https: //chrysalide-concept-formation.fr

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