• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • préparation des documents

Résultats pour

Préparation des documents - Import export

  1. PRZEDSIĘBIORSTWO WIELOBRANŻOWE GAMA WALDEMAR NITKA

    Pologne

    Verified by europages badge

    Przedsiębiorstwo Wielobranżowe "Gama" Waldemar Nitka est une société internationale dont l'activité principale est centrée sur le commerce en gros de biens de consommation courante de marque (PGC). Depuis sa création en 2008, nous avons enregistré une croissance constante et acquis une base de clients et de fournisseurs complète. Nos clients actuels sont des grossistes et des chaînes de distribution de premier plan d'Europe, Asie et Amérique du Nord. Nous offrons de nombreux services dont : Transport : nous avons développé d'excellentes relations avec des sociétés de transport leader, ce qui nous permet de proposer une livraison à un prix raisonnable. Étiquetage : nous pouvons concevoir, produire et coller des étiquettes dans votre langue pour un léger coût supplémentaire. Les étiquettes peuvent être de couleurs et de dimensions variables selon le produit et la longueur du texte. Entreposage : nous disposons d'entrepôts modernes et spacieux, et nous fonctionnons en horaire variable. Avec des entrepôts situés en Lituanie, en Pologne, en Lettonie et aux Pays-Bas, Przedsiębiorstwo Wielobranżowe "Gama" Waldemar Nitka est en mesure d'assurer des services de stockage d'une qualité optimale. Services de douane : nous pouvons vous aider à gérer les procédures douanières dans différents pays et préparer les documents douaniers. Groupement de palettes : à la demande du client, nous offrons également un service de groupement de palettes. Nous sommes prêts à vous assister dans toute affaire commerciale et à adapter nos services autant que vous le souhaitez. Consultez-nous !

  2. STAHLBAU LÜTTEWITZ GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Situé en Saxe, nous sommes un spécialiste de la construction d'installations en acier. Notre flexibilité et notre grande expérience en matière de planification, de construction et de montage nous permet de garantir des résultats solides. Grâce à notre temps de réaction rapide et la qualité précise de notre travail, nous sommes un partenaire fiable pour le secteur industriel et les moyennes entreprises. Une bonne organisation est nécessaire afin d'obtenir de meilleurs résultats et de fidéliser nos clients. Nos services spécialisés s'occupent de la préparation de documents de planification, de schémas et de calculs techniques. Tous nos services proviennent d'une source unique, de la supervision de la construction à la production et au montage des structures. Notre monde tourne autour de l'acier. Nous vivons notre passion pour ce matériau unique depuis près de 70 ans. En outre, nous nous développons de manière constante. Nous attachons une grande importance à la formation continue de nos spécialistes et investissons dans la formation, les solutions d'automatisation et les technologies modernes.

  3. 3C DISTRIBUTION

    Lituanie

    Verified by europages badge

    3C DISTRIBUTION est une société de distribution en gros de marques de renommée internationale dans le secteur des produits alimentaires, produits de nettoyage et de beauté. Notre personnel est extrêmement doué pour le commerce et la logistique, ainsi que pour la satisfaction client. De plus, nous analysons constamment le marché afin d'acquérir des produits de marque au meilleur prix, les stocker et fournir à nos clients de plus de 90 pays les prix d'importation les plus avantageux. Nous évaluons soigneusement tous nos fournisseurs et nous ne travaillons qu'avec des produits et des marques de qualité supérieure. Nos clients peuvent ainsi bénéficier d'une distribution en gros de marques célèbres comme Lavazza, Nescafé, Red Bull, Coca-Cola, Pepsi, Pringles, Colgate, Dove et bien d'autres. 3C DISTRIBUTION est déjà un partenaire B2B de confiance pour plusieurs chaînes de vente au détail dans le monde entier, pour des cash andcarry, supermarchés, hypermarchés et même pour des sociétés avec un seul point de vente. Nous sommes flexibles et nous nous efforçons de satisfaire les exigences et les demandes de nos clients afin d'entretenir avec eux des relations à long terme. Nos services se sont étendus au-delà de la distribution en gros jusqu'à intégrer la distribution, la logistique et l'étiquetage. Nous pouvons réaliser l'étiquetage de votre produit dans la langue requise, selon vos spécifications, mais aussi entièrement préparer tous les certificats, les documents commerciaux et douaniers. Grâce à une infrastructure moderne et à l'expertise de notre équipe de logistique en gros, nous pouvons fournir des services de transport fiables. Nous expédions par air, route et mer, et nous assurons également des livraisons porte-à-porte.

  4. FEBRAP - NUMERISATION & MAILING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Les entreprises de travail adapté bruxelloises proposent leurs services pour l’envoi postal de vos documents ou colis (mailing) et/ou la digitalisation de vos documents (scanning). Mailing : • Mise sous enveloppe mécanique ou manuelle, envois non standardisés, insertion d’objets (échantillons, annexes nombreuses), assemblage de documents, pliage, corrélations simples ou complexes, affranchissement, dépôts postaux. • Mise sous film standard ou écologique (avec échantillons). • Adressage laser / jet d’encre / sur étiquettes. • Routage de périodiques (mise sous film ou sous enveloppe, avec fermeture par collage à cheval de l’adresse). • Préparation et expédition de colis. Scanning : • Scanning d’archives : collecte de documents, préparation, numérisation, extraction et indexation, compression des images. • Scanning de plans (taille maximale A0). • Scanning courrier entrant : mise en place de flux, réception des documents, dispatching, tri, préparation, numérisation, indexation et validation, livraison des images et données, compression des images. • Data management : traitement des données, formulaires d’enquête, mise à jour de data base, extraction de données de documents numérisés. En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  5. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PROEKT INJINIRING, LLC

    Russie

    PROEKT INJINIRING, LLC fournit des services en B2B depuis 2016. Notre gamme de services comprend une assistance dans les procédures d'appel d'offres ; la médiation dans les ventes aux enchères entre sociétés d'électronique, assistance dans le dépôt de brevets et marques industriels. Nous vous aidons également à obtenir tout type de certification d'assurance qualité dans différents domaines, de certificats ISO, de certificats d'exportation, certificats de sécurité incendie et autres certificats. Nous pouvons gérer des acquisitions complexes, de n'importe quel montant, et prendre en la charge la préparation en urgence de documents. Nous proposons de passer des marchés avantageux sur les plateformes d'adjudication : nous trouvons des ventes par adjudication correspondant à votre recherche, nous vous conseillons sur les adjudications et garantissons un résultat favorable. Nous vous aidons dans la préparation de dépôt de brevets et d’enregistrement de dessins. Nous fournissons des services aux entreprises qui souhaitent se développer et stimuler leurs profits. Nous sommes prêts à vous fournir des services de commerce électronique, de support dans la gestion des acquisitions et certifications en ligne ; dans la participation à des adjudications ouvertes aux meilleurs prix.

  2. PORC MERCATUS APS

    Danemark

    Porc Mercatus exporte des porcelets danois vers le marché européen. Notre principale activité consiste à exporter, vers le marché européen, des porcelets danois de trois races différentes et des porcs d'abattage. Nous proposons un service complet, comprenant le transport, la validation vétérinaire, l'enregistrement officiel et la préparation des documents nécessaires à l'exportation. Basés sur une confiance et une coopération mutuelles, nous serons, grâce à un service exceptionnel et une attention particulière portée sur des relations à long-terme, un partenaire inspirant et fiable pour nos clients. Porc Mercatus est un exportateur de porcs vivants produits au Danemark. Pour tout achat de porcelets sevrés ou de porcs d'abattage, demandez-nous un devis.

  3. AUDITEX

    Luxembourg

    Auditex est une société d’expertise comptable, membre de l’Ordre des Experts-Comptables. Elle aide ses clients à s’établir sur le territoire luxembourgeois et les suit pas à pas dans la concrétisation de leurs projets. Auditex apporte son soutien dans l’ensemble des démarches administratives permettant ainsi à ses clients de se consacrer prioritairement au développement de leur activité. Auditex vous aide : constitution de sociétés au Grand-Duché de Luxembourg, assistance pour l’obtention de l’autorisation préalable d’exercer le commerce, établissement de la déclaration initiale en vue de l’obtention d’un numéro de TVA, domiciliation de sociétés, comptabilité et établissement de bilans, déclarations périodiques de la TVA, déclarations fiscales, calcul des salaires et formalités sociales, contrôle des comptes, suivi de la vie sociale (préparation des documents sociaux, publications légales), relations avec les diverses administrations, ...

  4. SOCOS SERVICES

    France

    SOCOS SERVICES, est né du partenariat avec les Parfums MONTALE pour gérer en exclusivité un ensemble de services de la réception des matières premières à la fabrication et au conditionnement de parfums de luxe. Nous recherchons la satisfaction de nos clients aussi bien pour de très petites séries ou de longues séries de production automatisées. SOCOS SERVICES est également dotée d’une activité logistique complète à l’internationale : préparation de commandes informatisée, expédition, documents réglementaires et e-commerce.

  5. T.E.C. KYIVSKA RUS LTD.

    Ukraine

    Notre société propose tous les services suivants : préparation et stockage des marchandises, préparation des documents, représentation des clients à la douane, formalisation des procédures douanières et résolution des problèmes. Nos bureaux sont situés à Kiev et Odessa. Nous acceptons les marchandises au port et les expédions selon les instructions du client dans tout le pays. Nous sommes un transitaire ferroviaire et maritime. Nous pouvons rejoindre par rail la marchandise à la frontière avec l'Ukraine et la livrer au port, la charger sur un navire et l'expédier dans n'importe quel pays du monde. À Odessa, notre société dispose d'une plateforme pour la vente de voitures provenant des États-Unis, du Canada, des Émirats arabes unis et de Corée du Sud, ainsi que d'entrepôts de stockage temporaires. Les procédures douanières et le paiement des droits de douane sont effectués le jour de l'enregistrement de l'achat/vente par l'acheteur final. Nous pouvons accompagner les réparations après un accident de la circulation, sans effectuer les procédures douanières lors de l'importation d'une voiture. Le bureau d'Odessa est situé dans le complexe logistique qui occupe 35 hectares.

  1. IMPREMTA AUBERT

    Espagne

    Nous vous proposons un service complet, de la création et la conception d'originaux à la préparation de documents pour l'impression de votre papeterie d'entreprise, catalogues, publications, livres, matériel publicitaire, etc. Nous avons une équipe de professionnels expérimentés et nous misons sur les nouvelles technologies. Service complet, de la création et la conception d'originaux. Papier, communication d'entreprise, catalogues, publications, livres, etc.

  2. OUISAY

    France

    Verified by europages badge

    OUISAY est un organisme de formation moderne qui fournit des formations linguistiques. Nous proposons une gamme de programmes et nos propres méthodes éprouvées pour vous aider dans votre développement. Nous proposons : • Cours en face à face, individuel ou en groupe • Cours à distance avec instructions en direct pour que vous puissiez apprendre n'importe où • Cours personnalisés avec des horaires flexibles • Outils en ligne utilisant le multimédia pour vous familiariser avec les accents et les dialectes natifs • Apprentissage mixte, y compris E-learning pour maintenir la grammaire et le vocabulaire pendant l'auto-apprentissage • Cours d'anglais des affaires pour ceux qui utilisent l'anglais sur le lieu de travail • Examens et certificats mondialement reconnus pour valider votre niveau et booster votre CV Pourquoi se former avec nous ? • Toutes les classes 100% dans la langue choisie pour une immersion pure • Tous les professeurs de langue maternelle, expérimentés et certifiés • Cours conçus selon vos besoins et votre niveau, tout le matériel sélectionné personnellement par votre formateur • Évaluations au début et à la fin de chaque cours pour mesurer les progrès • Rapports personnalisés remis à la fin de chaque leçon • Méthodes engageantes basées sur le jeu de rôle et la pratique de la conversation pour vous préparer aux situations de la vie réelle

  1. LC LINGUA TRADUCTION ET INTERPRÉTATION

    France

    Verified by europages badge

    LC LINGUA est un fournisseur professionnel de traduction multilingue rigoureux, réactif et attentionné. Notre prestation : - Traductions réalisées uniquement et entièrement par des traducteurs humains - Post-édition seulement sur demande - Nos traducteurs traduisent uniquement vers leur langue maternelle - Pour chaque langue et dès la première commande, vos traductions sont effectuées par le même traducteur, afin d’assurer une qualité et une cohérence de long terme - 1 relecture effectuée par le traducteur après traduction - 2ème relecture de fond et de forme avant livraison Nos services : - Traduction - Traduction assermentée - Relecture - Mise en page InDesign - Mise en page tous formats - Interprétation simultanée en cabine ou chuchotée - Interprétation consécutive - Voice over - Sous-titrage - Doublage Quelques compétences : - Techniques industrielles - Commercial, marketing, communication - Œnologie - Agroalimentaire - Cosmétique - IT / Informatique - Finance Nos langues : Anglais, Allemand, Néerlandais, Espagnol, Italien, Portugais, Danois, Suédois, Finnois, Norvégien, Russe, Polonais, Letton, Estonien, Lituanien, Tchèque, Slovaque, Slovène, Hongrois, Serbe, Bulgare, Roumain, Croate, Grec, Turc, Arabe, Farsi, Chinois, Coréen, Japonais, Vietnamien, Thaï, Hindi mais aussi Breton, Catalan, Basque... Prestataire de traduction reconnu, LC LINGUA s'engage à prendre soin de vous et à porter votre message à l'international. Contactez-nous !

  2. LOG & DOC

    France

    L'entreprise LOG & DOC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs Service de secrétariat aux particuliers et professionnels, Photocopie, préparation de documents, et Activités de soutien de bureau. Elle est basée à Vigneux-Sur-Seine, France.

  3. AC DOCUMENTOS Y TRADUCCIONES

    Espagne

    L'entreprise AC DOCUMENTOS Y TRADUCCIONES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Commerce international - conseil. Elle est également présente dans les secteurs préparation documents loi 626/94, et agence de traductions. Elle est basée à Las Palmas, Espagne.

  4. POLY-PAC

    France

    Poly-Pac, agence technique française du fabricant dott. Gallina, vous propose sur toute la France les systèmes arcoPlus®, référence des Architectures Translucides. Nos solutions de façades, couvertures, voûtes et brise-soleil vous offrent le meilleur de la lumière naturelle, tout en apportant des solutions toujours plus innovantes et isolantes à vos projets. Née en 2001 de la collaboration de spécialistes des matières plastiques et de l'enveloppe du bâtiment, Poly-Pac s'est rapidement associée au fabricant italien dott.Gallina afin de proposer pour la France une gamme de systèmes de façades et couvertures constitués à partir des plaques de polycarbonate arcoPlus®, Policarb® et Policomp®. Depuis 2014 Poly-Pac s'est projetée au Royaume-Uni, exportant ainsi son savoir-faire. Véritable soutien en tant que bureau d'étude technique, Poly-Pac développe en lien avec le CSTB tous les Documents Techniques d'Applications (DTA) en France, et apporte son expertise dans l'amélioration continuelle des systèmes en imaginant de nouveaux profils de finitions, ou en optimisant l'inertie de ces solutions. Entreprise à taille humaine, Poly-Pac s'appuie sur une équipe de technico-commerciaux et chargé d'affaires régionaux, un bureau Recherche et Développement, ainsi qu'une équipe de préparateurs de commandes, évoluant dans un bâtiment de 4000m².

  5. FRUTAWORLD - NÉGOCE ET IMPORTATION DIRECTE DE FRUITS EXOTIQUES VERS L'EUROPE

    France

    Frutaworld, votre spécialiste français en importation et exportation de fruits exotiques, s'engage à vous apporter le meilleur de l'Amérique latine et de l'Afrique de l'Ouest. Notre mission est de promouvoir un développement durable dans le secteur agricole, tout en combattant la précarité de l'emploi et le gaspillage alimentaire. Notre démarche est simple: effectuer un travail étroit avec des producteurs, des groupements et coopératives agricoles, certifiés Fairtrade et Global Gap. Assurer ainsi une sélection de fruits tropicaux diversifiée et de qualité. De la banane bio à la mangue Kent, chaque produit est choisi pour sa conformité aux normes internationales, garantissant une qualité 100% naturelle et une traçabilité fiable. Chez Frutaworld, nous adaptons notre processus de commande à chaque client. Nous commençons par analyser vos besoins spécifiques et définir un budget adapté. Une fois que nous avons établi une entente mutuelle avec une Lettre d'Intention, nous vous présentons une offre de prix avec l'incoterm choisi (EXW, FOB, CIF..). Après acceptation, un contrat formel est signé. Pour tous types de fruits, le minimum de commande est d'un conteneur (1), nous nous occupons également de la logistique et de la livraison de votre commande, en gérant tout, de l'acompte initial de 70% à la préparation et l'expédition. Nous fournissons tous les documents nécessaires pour garantir une livraison transparente. Le solde restant (30%) est reçu à réception de la commande.

  6. KEITWOOPS

    Portugal

    KEITWOOPS est une dynamique entreprise portugaise de chaussettes et collants centrée sur de fortes et vastes compétences techniques de base industrielle, dont l’activité s’oriente totalement pour le bébé et l’enfant, surtout dans des gammes moyennes/hautes et hautes.Nos articles finis sont des collants, leggings, jambières et toute une variété de chaussettes pour les tranches infantiles et juvéniles. Cependant, un niveau très élevé de service fait part de tous le processus de la vente, en accord avec ce que le client veut.Nous sommes préparés pour adapter nos procédures logistiques et commerciales le plus approprié possible au client "private label". À tout moment, nous pouvons mettre à la disposition des clients, des prototypes et échantillons, propositions de design, suggestions techniques ou des conseils liés au domaine commercial ou logistique. Notre activité quotidienne passe par une flexibilité élevée par rapport aux tableaux de mesures, dimensions de collections et quantités de commande par taille et coloris, comptant avec les plus efficaces moyens d’échanges d’informations à distance, échanges de données, documents et images. Bien que nos produits finis soient des articles infantiles et juvéniles dans le domaine des vêtements intérieurs, notre travail le plus important est de maintenir le bébé, l’enfant, la maman et le client contents.

  7. PUBLIGREEN

    Belgique

    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

  8. I.R.I.S.

    France

    Depuis plus de 20 ans, nous mettons à votre profit notre expérience et nos compétences afin de réaliser avec vous vos travaux d’impression, notamment vos documents administratifs, techniques et de communication.Notre réactivité, la qualité de nos prestations et l’écoute de vos besoins nous ont permis de devenir "le Référent" chez nos partenaires nationaux industriels.Grâce à vous, nous évoluons en synergie tant au niveau : - d’une organisation dédiée- d’une offre globale- et d’un développement durable. De la création au façonnage final, toute notre organisation est dédiée au respect du cahier des charges que vous nous confiez. Pour que notre offre soit globale, nous accompagnons aussi nos partenaires commerciaux et industriels désireux d’externaliser leurs activités de stockage, conditionnement, préparation de commandes et expéditions.Enfin, nous concourons à fluidifier votre organisation en prenant en charge la dématérialisation de certains de vos documents ou services. Depuis 1994, l’Entreprise Adaptée IRIS (Initiative Recherche Insertion Sociale), située à Périgny, emploie près de 50 salariés, dont plus de 80% en situation de handicap, et propose ses services aux professionnels et collectivités.Inscrite dans un marché concurrentiel, nous répondons aux exigences de nos clients en liant réactivité et service de qualité tout en conservant les dimensions sociales et humaines comme fondamentaux de notre entreprise.

  1. COPY SIM

    Belgique

    Copy Sim est spécialisé dans l’impression numérique et offset. Nous sommes équipés de matériel de toute dernière génération nous permettant de vous offrir des impressions d’une qualité irréprochable et dans des délais très courts. Copy Sim vous propose : L’impression de photocopies en couleurs ou en noir et blanc L’impression de flyers, cartes de visite, affiches, brochures L’impression de travail de fin d’étude, TFE, mémoires La réalisation graphique de vos documents L’impression et la préparation de l’envoi via bPost de tous types de publicités, périodiques, …

  2. GEOSYSTEM SURVEYING

    France

    GeoSystem Surveying (G2S) est un bureau d'études de topographie et lasergrammétrie implanté à Paris. Nous sommes spécialisés dans l'étude et la réalisation de projets immobiliers, nous pouvons intervenir sur l'ensemble du territoire français. Le recours à des mesurages ou métrés de biens immobiliers peut répondre à des objectifs variés. Pour des démarches administratives ou la préparation d’un projet, quel qu’il soit, la réalisation de documents graphiques (plans, modélisations 3D) est obligatoire, indispensable ou fortement conseillée. C’est là le cœur de notre activité, répondre à des problématiques liées à des mesurages par notre expertise de géomètre-topographe. Notre maîtrise des règlementations et des dernières technologies nous permet de vous aider à prendre la bonne décision grâce à nos documents graphiques et études techniques.

  3. T2M SERVICES

    France

    T2M Services, basée en Charente, à 100km de Bordeaux, à 300km de la frontière Espagnole, à 450 km de Paris et Lyon, vous propose les services suivants: LOGISTIQUE: gestion de stocks, picking, préparation de commandes, expédition et/ou distribution, tri de pièces non conformes CONDITIONNEMENT A FACON: Montage de coffrets (spiritueux, vin, cosmétique), habillage de produits, découpe de timbres philatéliques, collage d'échantillons, massicotage, perforation, pose d'œillets, encollage de feuilles sur cales CONDITIONNEMENT: Mise en lots, mise sous film thermo-soudés ou thermo-rétracté, mise en caisse, répartition, collage de chemises cartonnées ROUTAGE: Envoi en nombre (Destinéo, Ecopli, Presse non urgente) SERVICES GENERAUX: Numérisation de documents, archivage ou destruction de documents simples ou confidentiels, saisie informatique, préparation de classeurs de formation. Ces prestations sont réalisées dans un entrepôt isolé, chauffé et sécurisé, ou chez le donneur d'ordres.

  4. PROTEMBAL

    France

    Votre prestataire référent en EMBALLAGE INDUSTRIEL agrée S.E.I / SEILA Nous concevons vos emballages selon les standards du S.E.I et votre cahier des charges. Nous emballons dans nos locaux, en chantier chez vous ou chez vos sous-traitants, et en implant Notre ERP, nous permet une traçabilité des flux de A à Z compatible avec tous les ERP de nos clients. Protembal vous accompagne dans la protection de votre matériel Avec une capacité de levage jusqu’à 35 tonnes et une surface cumulée d’emballage de 6 000 M², nous vous réalisons les prestations suivantes : -Transport pour enlever votre matériel ou vous livrer - Réception de marchandise avec déchargement, contrôle, mise en zone dédiée, transmission de documents - Étude et conception de solutions en emballage pour tous transports - Préparation, protection, conditionnement de votre matériel - Emballage de tout matériel volumineux et/ou fragile pour l’exportation - Transmission de colisage avec dimensions, poids, répartitions du matériel, photos dès l’emballage terminé - Mise en stock des caisses - Chargement camion : calage, arrimage - Empotage et saisissage de conteneur : calage, arrimage, photos, plombage, déclaration VGM, transmission des documents - Suivi de la réception du matériel jusqu’à l’empotage de votre matériel par web : à travers notre EPR en propre

  5. INCUB-ONLINE

    France

    A travers des vidéos pédagogiques et inspirantes, des modèles word/excel à télécharger et des coachings de haute qualité, INCUB-online vous transmet les indispensables de la création d’une entreprise : préparer un business plan efficace, apprendre à pitcher son projet, démarrer une nouvelle activité et décrocher le premier client... INCUB-online a développer une méthodologie exclusive pour accompagner les créateurs d'entreprise : de nombreux cours en support vidéo, intenses et illustrés pour entreprendre avec succès et maîtriser tous les éléments pour construire un business plan pertinent, un accès à la plateforme 24h/24 et depuis un nombre illimité d'appareils (smartphone, tablette, ordinateur) et de nombreux modèles de documents en téléchargement libre (statuts, prévisionnel financier complet, etc.). INCUB-online c'est aussi des coachs confirmés à votre écoute, à leurs côtés et fort de leurs retours d'expérience, vous allez gagner du temps et éviter les erreurs de "débutants", et vous allez trouver le meilleur d'attaque pour cibler votre marché. Abonnement sans engagement de durée, résiliable à tout moment sans frais

  6. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  7. MILOCH TRANSPORTS SA

    Suisse

    Miloch Transports est une entreprise spécialisée dans les déménagements pour professionnels et particuliers, l'entreprise est basée à Lausanne en Suisse Romande et elle évolue sur tout le territoire Suisse, l'entreprise réalise également des déménagements à l'étranger. Vous avez besoin de déménageurs professionnels pour gérer votre déménagement, Miloch à plus de 35 ans d'expérience dans le domaine du déménagement et est équipé de matériel pouvant soulever des charges allant de 100kg à 100 tonnes. De la conduite écologique à l’arrimage, en passant par les techniques de levage, notre personnel suit constamment des cours de perfectionnement au Centre de Formation Routière de Savigny, afin de travailler de manière sûre et dans le respect de l’environnement. Notre responsable matériel suit le cours de contrôle d’équipement de levage « SpanSet » reconnu par la SUVA, afin de vous garantir une sécurité maximale lors de vos transports et levages. Lors de votre déménagement, une équipe spécialisée peut se charger de l’emballage et du déballage de vos effets : - complet ou partiel- caisses sur mesure pour objets fragiles- préparation de marchandises pour l’export- tarif horaire ou forfaitaire selon vos besoins- caisses plombées pour documents confidentiels- inventaire de vos biens. Miloch transports peut gérer tous types de transports grâce à une flotte spécialement équipée pour des charges pouvant aller jusqu’à 100 tonnes et pouvant lever des fournitures jusqu'à 40 mètres de haut.

  8. POLYTECH GROUP

    Russie

    POLYTECH Group fournit des services dans le domaine du contrôle qualité et de la certification de produits, et conseille les sociétés qui mettent en œuvre des projets en Russie, au Kazakhstan et dans d'autres pays de l'UEE sur la réglementation technique. La société travaille dans le secteur de l'attestation de conformité depuis 2013. Elle propose aux entreprises ses services de certification de la qualité de produits, machines et systèmes, et de certification de conformité d'équipement avec les normes applicables. Les experts de POLYTECH Group testent et analysent la qualité des produits, y compris celle des biens utilisés dans des installations industrielles à risque.POLYTECH Group assiste les fabricants et importateurs, sociétés d'ingénierie et organismes exploitants dans la fourniture d'équipements industriels aux états membres du territoire de l'UEE : — élaboration de stratégies de certification de qualité d'unités emballées ; — réalisation de contrôles qualité et certification de conformité avec les spécifications des réglementations techniques de l'Union douanière ; — essais et examens de machines et équipements en vue de l'émission de certificats et de déclarations de conformité ; — préparation de fiches techniques, calculs de résistance mécanique et autres documents, en conformité avec la législation en vigueur ; — traduction en russe de la documentation ; — apport d'éclaircissements sur les dispositions des normes et réglementations applicables en matière de sûreté industrielle. POLYTECH Group vous permet de surmonter les barrières réglementaires en obtenant, rapidement et à un prix raisonnable, des certificats, autorisations et approbations.

  9. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  10. UNIVERS GRAPHIQUE

    France

    etiquette integree, carte integree, carte intgrée avec hologramme, carte residentielle , carte de membre, carte d'identification, carte, impression en continu, imprimes feuille liasse carnets avec code a barre, plis scelles, postmatic, pochette, mailer, plv, bobine, rouleaux, mailing, envoi carte pc, dépose colle hummectable, patch, enveloppe retour integree dans une feuille, etiquette, pose etiquette sur document, etiquette colis, etiquette expedition, fullfillment, preparation et envoi de kit.notre site www.universgraphique.com notre boutique en ligne www.solutions-imprimerie.com

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit