• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitement de documents

Résultats pour

Traitement de documents - Import export

  1. FDMC

    France

    Verified by europages badge

    La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  3. NEODOC

    France

    NEODOC spécialisé en ingénierie documentaire est l'éditeur français du logiciel Calenco pour la production automatisée de documents. NeoDoc met en oeuvre dans les PME des applications de rédaction collaborative, d'automatisation et de publication dynamique de documents jusque-là réservées aux grands groupes. La rédaction collaborative, la modularisation et la mise en page automatisée permettent la mise à jour de dizaines de documents en quelques clics (nouveau logo, schéma, section, tableau, consigne…).

  4. GED ACCÈS

    Maroc

    Nous avons des équipes expérimentés dans le traitements des données. Notre offre couvre tous les services liés à la numérisation et la dématérialisation des documents : - Saisie intelligente (formulaires, notes, documents comptable..) - Traitement des données - Saisie kilométrique - Mise en page des documents office - Alimentation des sites web & Référencement Nous recrutons des profils de saisie et de contrôle de qualité pour vous garantir des résultats satisfaisant. enfin, nous vous offrons le meilleur service au meilleur tarif, nos prix sont abordables et modulables.

  5. FOX CV

    France

    Original, Facile et Rapide L'unique mission de FOX CV est de fournir des services de grande qualité à ses clients. ​ Notre équipe fait tout pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. Et donner à chacun d'entre vous un Curriculum Vitae dynamique et coloré. Grâce à une communication transparente et à une qualité de service exceptionnelle, nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez en faisant appel à notre Service de CV. ​ Pour plus d'informations ou pour des demandes générales, contacte nous dès aujourd'hui.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ADEALIS

    France

    Adéalis est un prestataire de référence dans le domaine de l’informatique. L’entreprise offre un service inégal pour les PME et les TPE. Fort de ses 30 années d’expérience, Adéalis gagne en performance en élargissant ses offres, de la simple maintenance et infogérance informatique jusqu’à la téléphonie.

  2. EXCEL NEXUS

    Royaume-Uni

    L'entreprise EXCEL NEXUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Saisie informatique. Elle est également présente dans les secteurs traitement de documents, démarches administratives, et Gestion de documents en ligne. Elle est basée à Sale, Royaume-Uni.

  3. EURO ARCHIVE

    Belgique

    L'entreprise EURO ARCHIVE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion documentaire intégrée. Elle est également présente dans les secteurs traitement de documents, et archivage documents. Elle est basée à Turnhout, Belgique.

  4. PRORELIURE SAS

    France

    Verified by europages badge

    PRORELIURE se veut une société spécialisée dans l'industrie graphique et la prestation de services au service de l'image des entreprises. Nous sommes revendeur des marques : IDEAL, RENZ, GBC, SMIPACK , FASTBACK en machines neuves & occasions ainsi que pour les pièces détachées, au meilleur rapport/qualité prix. Nos distributeurs et prestataires professionnels sont soigneusement sélectionnés pour répondre à vos besoins rapidement. Nous intervenons principalement en région parisienne ! Proreliure, c'est également des produits professionnels testés et approuvés dans tous les domaines des arts graphiques. Vous avez besoin d'une découpeuse, d'un massicot professionnel, d'un destructeur de documents, d'une plastifieuse, d'une pelliculeuse, d'une filmeuse ou d'une raineuse ? Ayez le réflexe Proreliure ! Nous vous envoyons un devis dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande. Sachez que notre gamme de produits comprend également des relieuses de tout type : électrique, machine à relier, relieuse à spirale coil ou spirale et relieuse en plastique. Quel que soit le modèle qu'il vous faut, Proreliure a la solution pour vous ! Enfin, nous mettons à votre disposition des fournitures de reliure : perforateur, reliure wire o, plieuse, piqueuse, taqueuse, reliure en anneaux plastiques… Le service client Proreliure se tient votre disposition pour vous aiguiller dans le choix de vos produits et vous aider à les entretenir pour qu'ils durent longtemps !

  5. BETRANSLATED SL

    Espagne

    Verified by europages badge

    BeTranslated est une agence de traduction et de services linguistiques gérée par d'anciens traducteurs expérimentés. Nous proposons un large éventail de services linguistiques, tels que l'interprétation, la localisation, le référencement naturel, le sous-titrage, et bien d'autres, dans de nombreuses langues. Notre réseau mondial de traducteurs professionnels est formé pour répondre aux besoins diversifiés de nos clients. Avec des années d'expérience, ils peuvent traiter des documents dans des domaines variés tels que la traduction technique, marketing, juridique, touristique, web, médicale, et plus encore. Avec une présence dans plusieurs pays et villes françaises, dont Metz, Paris, Lyon, Lille et Bordeaux, nous collaborons avec des clients issus de divers secteurs. Chaque entreprise bénéficie d'un service sur mesure et de qualité, quelle que soit la langue de traduction. Chez BeTranslated, nous sommes fiers d'offrir des services de traduction professionnelle équivalents aux grandes agences, tout en offrant une expérience personnalisée à nos clients. Abattez les barrières linguistiques avec nous !

  1. JL ASSISTANCE SRL

    Belgique

    JL Assistance est un bureau de traduction en plein centre de Bruxelles. Nous proposons des traductions (traductions dites "simples" ou traductions jurées) pour environ 100 combinaisons de langues. Nous sommes spécialisés en traduction jurée et traduction juridique mais pouvons également traduire des documents traitant d'autres domaines: politique, technique, informatique, tourisme et voyages, littérature, etc. Nous travaillons tant pour les professionnels que pour les personnes privées (traductions de brochures, sites web, diplômes, actes de naissance/mariage/divorce, etc. Nous travaillons avec des traducteurs diplômés qui travaillent uniquement vers leur langue maternelle. Nous proposons des traductions assermentées et apostillées. Nous pouvons également vous soutenir dans un projet de relecture. Envoyez-nous votre document à traduire par e-mail, nous pourrons vous envoyer un devis gratuit basé sur votre texte. Nous mettons tout en oeuvre pour livrer une traduction de qualité.

  2. NEOPOST LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Neopost est le leader européen et le deuxième fournisseur mondial d’équipements de traitement de courriers et ce, plus spécifiquement pour les machines à affranchir et de mise sous pli. Neopost SA, division belge fondée en 2001, est une société qui a pour activité principale la distribution et le support technique de machines de traitement du courrier. Neopost est spécialisé dans le traitement de vos documents, aussi bien entrants que sortants par l’intervention d’outils tels que des ouvre-lettres, des machines à affranchir, des systèmes de plieuses et d’inséreuses, des systèmes d’adressage, ...

  1. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  2. INPUT FOR YOU

    Belgique

    Input For You aide des sociétés leader à réussir la transition d'activités sur papier à un environnement numérisé sans papier. Nous leur permettons ainsi de réduire les frais de la manipulation de papiers et d'augmenter l'efficacité du traitement de leur flux de documents entrant. A l'heure actuelle, Input For You est un des principaux acteurs européens dans le domaine des services de traitement de documents pour des sociétés financières et d'assurances, pour le secteur social et de la santé, pour l'industrie automobile et du transport, ainsi que pour des entreprises d'utilité publique. Les clients numérisent des factures entrantes, des contrats, des réclamations, du courrier réexpédié, des études de marché, des dossiers médicaux et profitent d'un retour sur investissement du projet entre 30 et 70%.

  3. A2IA

    France

    A2iA est le spécialiste mondial de l'extraction de contenus, la classification de documents et la reconnaissance d’écriture manuscrite et imprimée. Avec A2iA, automatisez vos processus de dématérialisation et accélérez l’accès aux données jusqu’alors inexploitées. La gamme de logiciels A2iA couvre 4 marchés : le tri du courrier postal (lecture de l'adresse postale sur des enveloppes) avec A2iA AddressReader, la lecture automatique de chèques et autres documents bancaires avec A2iA CheckReader, la dématérialisation de documents et du courrier entrant (extraction de données et classification intelligente de documents semi ou non structurés) et la lecture automatique de formulaires et le traitement de documents structurés avec A2iA FieldReader.

  4. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  5. MALOUINES CONSULT

    Belgique

    Vous sentez la nécessité de vous informatiser, mais ne savez pas par où prendre le problème? Vous ne comprenez pas grand-chose aux solutions qu'on vous a proposées ? Vous avez l'impression confuse que le système qu'on vous a vendu ne répond " pas tout à fait " à vos attentes ? Voire qu'on vous a forcé la main lors de votre dernier achat ? Les nouvelles normes de travail qui sont sur le point de vous être imposées, vous donnent des cheveux blancs ? Malouines Consult pourrait être la réponse. Malouines Consult est une société de services et de conseils aux petites entreprises. Se basant sur ses compétences en analyse des processus-métiers, Malouines Consult peut aider une PME: à définir des objectifs réalistes, tenant compte des réalités internes autant qu'externes; à détecter les processus les moins efficients; à rechercher les solutions adaptées à son métier; à se transformer et migrer vers ses nouveaux objectifs en suivants des étapes progressives Dans le domaine des cabinets d'avocats, Malouines Consult a déjà aidé ses clients: à décomposer leurs processus de travail à identifier les sources de pertes et d'erreurs, et les risques de mal-fonctionnement à rechercher le matériel le plus adapté aux nouveaux besoins d'un cabinet Malouines Consult a prototypé une solution originale de gestion de metier, s'écartant résolument des offres traditionnelles de simple traitement et consigne des documents générés dans le cadre de ce métier.

  6. EUROTRADUC

    Luxembourg

    Nous vous proposons un service de traduction dédié à chaque univers. Traduction (= révision, rédaction, relecture d’épreuve) générale et spécialisée dans plus de 25 langues. Toutes nos traductions peuvent être assermentées.Pour les traductions assermentées destinées à l'étranger nous pouvons nous occuper des formalités supplémentaires. Exemples de secteurs et documents traités - Traduction financières : comptes et rapports annuels, prospectus de fonds d’investissement, formulaires bancaires, rapports financiers et économiques, documents boursiers - Traduction commerciales et techniques : sites web, contrats commerciaux, brochures et notices d’utilisations, etc. - Traduction juridiques : contrats, actes notariés, RC, conclusions, jugements, divorces, avis motivés, assignations, ordonnances, saisies, statuts de société, procurations, dossiers d’adoption, brevets, bilans... Parking privé à l'arrière des bureaux.

  7. DIGISCRIB

    France

    La société DIGISCRIB se targue de s'être spécialisée dans un traitement passionné du livre ancien, la demande l'y ayant très vite conduit. Le travail d'orfèvre qui anime les opérateurs satisfera vos attentes ; soucieux des livres et documents confiés, de leur rareté et/ou confidentialité, chaque acteur de la société DIGISCRIB accorde un soin tout particulier à votre demande. Ainsi, au sein de la société DIGISCRIB, l'acte de numérisation n'est à aucun moment une stricte action mécanisée : précision et minutie sont convoquées à chaque étape du traitement de vos livres et documents, rares ou anciens. La technicité des scanners et logiciels utilisés vient parfaire les compétences d'une équipe qui saura donc vous satisfaire, parce que spécialisée dans l'histoire et la conservation du livre, et dans les plus récentes technologies informatiques.

  8. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  1. NEOPOST FRANCE

    France

    Neopost France est la première filiale de distribution du Groupe Neopost, expert des communications postales et numériques et de l'expédition de colis. Dans un marché en pleine transition vers les canaux numériques, Neopost France accompagne les entreprises de toute taille dans leur évolution vers le numérique en proposant des solutions de suivi et traitement des documents et colis et de gestion de la Communication Clients. Neopost France vous propose une palette de Services à la carte, adaptés à vos besoins, vos matériels, vos consommations, vos collaborateurs et votre budget. Les Services Neopost France . - Optimisation des dépenses postales : Avec Neopost, bénéficiez d’outils de suivi spécifiques et de conseils à forte valeur ajoutée vous permettant de réduire significativement vos dépenses et maîtriser votre budget postal. - Solutions de financement : Neopost France dispose de son propre service de financement MailFinance et prend en charge l'ensemble des démarches, de la mise en œuvre du dossier à sa demande d'acceptation. Nous vous construisons une solution de financement adaptée à vos besoins et votre budget. Services clients : http: //www.neopost-services.fr/ Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier. Prestation de services solutions : Faites de nous le partenaire de vos projets documentaires. Notre ambition est de développer toujours plus de solutions innovantes, logicielles comme matérielles, pour répondre à vos besoins.

  2. YOUR WORD STORE

    France

    Your Word Store est une agence de traduction professionnelle et humaine. Certifiée ISO 17100, nous accordons une grande importance à la qualité de nos projets et cela depuis plus de 30 ans. Nos traducteurs professionnels traduisent uniquement vers leur langue maternelle et leurs traductions sont systématiquement relus par un second traducteur pour garantir la qualité. D'autre part, Your Word Store recrute uniquement des diplômés d’études supérieures dédiées à la Traduction Professionnelle. Nous nous appuyons en outre sur un réseau de plus de 350 traducteurs, linguistes et correcteurs. Notre service de traduction est global et peut traiter tous vos documents. Néanmoins nous vous proposons également des services de traduction spécialisés : traduction assermentée pour vos documents officiels, traduction juridique, traduction financière, traduction de site internet, traduction médicale... Nos traducteurs intervenants sur votre projet sont des spécialistes à la fois de la langue visée mais également du secteur d'activité. Enfin, Your Word Store propose également des services complémentaires tel que la correction / relecture de texte, l'enregistrement de voix-off ou le sous-titrage de vos vidéos. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

  3. TRADUIRE.PL

    Pologne

    TRADUCTIONS JURIDIQUES POLONAIS - FRANÇAIS INTERPRÉTARIAT TRADUCTRICE ASSERMENTÉE (OFFICIELLE) DU POLONAIS-FRANÇAIS TRADUCTIONS ANGLAIS - FRANÇAIS Je suis traductrice juridique et assermentée du polonais vers le français et vice-versa avec plus de 10 années d'expérience. Mon travail est ma passion, c'est pourquoi mes traductions sont d'une qualité impeccable. J'assiste les entrepreneurs désireux de faire des affaires en Pologne (créer ou acheter une société en Pologne). Je suis titulaire d'un master en langues et littératures françaises (Université de Varsovie) et d'un master en droit des affaires français et européen (Université de Poitiers). Je me spécialise en droit, finances, UE, domaine automobile, transport et IT, j'ai de l'experience dans les traductions pharmaceutiques, dans le domaine d'énergie, des dispositifs médicaux et des produits de beauté. Je fais également de l'interprétariat (aux études notariales et cabinets d'avocats, dans les mairies, aux audiences dans les tribunaux, aux conférences, devant les autorités publiques). J'offre des prix raisonnables en fonction de la charge du travail. Je traduis entre 4000 et 8000 mots par jour. Toutes les documents sont traités comme confidentiels. Je fais un devis gratuit en une heure. Mes prix: 0, 05-0, 06 euro par mot (en fonction du document et du délai de la réalisation) Interprétariat: 2h - 60 euros 4h - 110 euros 8 h (journée) - 200 euros + TVA le cas échéant. +48 509 566 602 courriel: km@traduire.pl

  4. WINWINDATA

    Madagascar

    Notre société winwinDATA Sàrl est une société de l’Outsourcing francophone offshore (BPO) basée à Antananarivo, la capitale de Madagascar. Une équipe parfaitement francophone ayant plus de 17 ans d’expériences dans la matière est à votre disposition pour gérer de A à Z tous vos projets d’externalisation. Nous sommes spécialisés de Traitement de données informatique : Tous vos documents peuvent vous être renvoyés dans leur état original.Exemples de prix : • Saisie de bases de données en ligne : à partir de 0.03 €/Lignes selon le nombre de champ• Saisie kilométrique « Double saisie comparée » : 0.23 €/Mille de signes• Mise sous style : 0.17 €/Mille de signes• Retrobalisage (Xml et Html) : 0.20 €/Mille de signes• OCérisation (Reconnaissance des images de plusieurs en pdf texte caché, création signets et liens) + relecture à 100 % : 0.14 €/Mille de signesVOS INTERETS : - Madagascar est à 1 à 2 heures de décalage de l’Europe occidentale. (1 heure en été et 2 heures en hiver)- Vous pouvez vous concentrer sur le noyau de développement de votre entreprise. Laissez-nous faire les travaux de routine. - Rapport salaire / compétence- Pas de coût d’infrastructure- Pas de coût de formations- Garantie de confidentialité des informations traitées.Si vous êtes convaincu comme nous que confier à nous vos projets d’externalisation ne peut être que BENEFIQUE

  5. AGRILUX

    Luxembourg

    AGRILUX GROUPE vous propose des équipements de manutention pour industries tels que chariots élévateurs, élévateurs à fourches, balayeurs et laveurs, batteries et chargeurs, systèmes de rayonnage pour tous les types de stockage (rayonnages cantilevers, rayonnages dynamiques à rouleaux freinés, rayonnages drive-in, réalisations de plateformes, …), des équipements de traitements de déchets (destructeurs de documents, machines à découper, systèmes destructeur-presse, matelasseurs à carton, …), ainsi qu’un service de location et équipements d’occasion.

  6. ALL PRINTING SERVICES

    Belgique

    All Printing Services est un groupe leader dans le domaine de la photocopie de documents, de l'impression, la reliure et la finition de documents en général. Notre groupe comprend les différentes sociétés Mister Copy, Copyland, B.C.D. Express, D Copy et Graphoprint Services. Notre groupe s'est doté d'un parc de machines entièrement basé sur la gestion optimale des documents en couleurs. La maîtrise des processus de plus en plus complexes du traitement et de la finition des documents exige une EXPERTISE GLOBALE, une forte PRESENCE LOCALE et un LEADERSHIP TECHNOLOGIQUE.

  7. DAVIN

    Belgique

    Davin est une société spécialisée dans la copie, l’impression, la numérisation et les solutions documentaires. Elle propose une large gamme de produits : imprimantes multifonctions couleur, imprimantes multifonctions noir et blanc, imprimantes couleur, imprimantes noir et blanc, scanners, imprimantes grands formats, fax, mobilier de bureau, assortiment de papiers, ... Elle propose également des systèmes de classement et de numérisation de vos archives, des systèmes de traitement de documents divers, des systèmes de sauvegarde de données informatiques et des solutions professionnelles sur mesure pour les études notariales, les cabinets d’avocats, les écoles, les bureaux de police, les établissements d’hôtellerie.

  8. OUTKOO

    France

    OUTKOO propose des services d’externalisation de saisie de documents et de traitement d’informations. Nos solutions peuvent répondre efficacement à vos besoins de sous-traitance informatique et de réduction de coûts. En tant que société offshore experte en saisie de données et gestion de documents, nous sommes capables de proposer une gamme de services riches et adaptés à de multiples besoins d’outsourcing : - Saisie et traitement de documents; - Recherche et indexation d'informations; - Gestion de bases de données; - Téléservices Internet. OUTKOO intervient à travers son centre de sous traitance informatique et de télé-traitement de données localisé à Madagascar.

  9. E-CARRY ON

    France

    Fort de nombreuses années d’expertise de la comptabilité en cabinet d’expertises, l’équipe e-carry on a mis en évidence, malgré l’abondance de logiciels sur le marché, l’absence de solution permettant d’identifier, de suivre et de formaliser les relances de pièces justificatives manquantes. Chronophage, source de mauvaise entente, de retards, de tensions, ou encore de baisse de productivité, nous nous devions de travailler à la résolution de ce problème. Nous avons donc décidé de créer un outil répondant à ce besoin et permettant aux collaborateurs de suivre leur client durant le processus de déclaration des TVA et de clôture des bilans. En effet, avant même d’évoquer le traitement des documents, il faut s’assurer de tous les obtenir. e-carry on a pour projet de devenir une référence sur le marché des logiciels d’aide à la gestion comptable. Le développement de la société e-carry on s’inscrit dans les valeurs fondamentales qu’elle porte : confiance, conseil et innovation. Nous aspirons à nous imposer comme un acteur majeur de la digitalisation des cabinets d’expertise comptable. Nous sommes actuellement en cours de développement d’une nouvelle version de notre logiciel visant à intégrer la gestion de l’aspect juridique, social ainsi qu’une gamification des clients et collaborateurs.

  10. BLEU AZUR MAROC

    Maroc

    Préparer, organiser, planifier, gérer techniquement un chantier. Préparer, organiser, planifier, gérer administrativement un projet et un chantier . Manager la qualité, d'environnement et de sécurité (QSE). Manager la sécurité et la protection de la santé (SPS). Coordonner les intervenants (Architecte, Bureaux d'études, AMO, MOE, CT, CSPS, ...), Manager et gérer les équipes de l'entreprise et les sous traitants, Établir les documents de gestion et de suivi financier, Mettre en place les actions correctives nécessaires en cas de dépassements budgétaires.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit