• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • installations d'epuration des eaux pour constructions

Résultats pour

Grossiste - Installations d'epuration des eaux pour constructions

Grossiste
  1. RECOWA

    France

    Verified by europages badge
  2. NOVOTEC

    Belgique

    L'entreprise NOVOTEC, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Epuration des eaux - services. Elle est également présente dans les secteurs Mesure et régulation du débit et des flux - appareils et instruments, Mesure et régulation du débit et des flux - appareils et instruments, et installations d'épuration de l'eau. Elle est basée à Merelbeke, Belgique.

  3. RIETLAND

    Belgique

  4. OSMO MEMBRANE SYSTEMS GMBH

    Allemagne

    OSMO développe et met en œuvre des installations industrielles de séparation à membranes pour les applications de processus les plus divers et le traitement de l'eau. Nous sommes spécialisés dans l'élaboration de solutions sur mesure pour nos clients : installations spéciales pour la microfiltration dans l'industrie chimique, ultrafiltration, nanofiltration, osmose inverse, électrodialyse. Systèmes d'osmose inverse haute pression pour une concentration maximale des solutions salines et organiques, par ex. avant un traitement thermique ultérieur (évaporation). Traitement de l'eau innovant pour la production d'eau de chaudière.

  5. CITY SERVICE S.R.L.

    Italie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. REBECCA FILTER GMBH

    Allemagne

    L'entreprise REBECCA FILTER GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Traitement des eaux - appareils et installations. Elle est également présente dans les secteurs charbons actifs pour installation filtration boues et purins, conseils pour l'epuration et le traitement des eaux, installations d'adoucissement d'eau, et fontaines d'eau refrigerantes pour collectivites. Elle est basée à Mannheim, Allemagne.