• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des supports clients

Résultats pour

Grossiste - Gestion des supports clients

Grossiste
  1. KIT-BAG

    France

    KIT-BAG, entreprise basée à Reims, est spécialisée dans les solutions de gestion du vrac grâce à une large gamme de conteneurs. Ces big bag sont fabriqués à partir de polypropylène tissé pouvant supporter de 500 à 2000 kilos. Avec plus de 1 500 m2, la société a triplé sa capacité de stockage et a continué à élargir sa gamme de produits afin de répondre aux besoins de ses clients. Grâce à une expertise datant de 30 ans, KIT-BAG est en mesure de se positionner en leader sur certains produits comme le support de collecte mobile (Kollect-bag) ou le cadre de remplissage (Kadra-bag), qu’il propose en exclusivité. En parallèle, KIT-BAG propose de nombreux accessoires et supports nécessaires à l’usage des big-bag pour : - le remplissage - le stockage - la vidange - le déplacement de ces conteneurs souples - le filtration L’entreprise a d’ailleurs mis au point une solution filtrante innovante : le MUD-BAG. KIT-BAG compte l’essentiel de sa clientèle dans les secteurs : - de l’industrie - du BTP - de l’environnement - de l’agriculture - de l’agro-alimentaire - du champagne Spécialiste dans la gestion du vrac, nos activités s’articulent autour de 3 catégories d’équipements : 1/ Big-bag : - standard du big-bag : 1m3 - produits sur mesure et personnalisable allant jusqu’à 2, 5 m3 2/ Solutions et accessoires big-bag 3/ Matériels liés à la manutention et à la logistique : - palettes aluminium ou plastique - conteneurs fil - caisses plastique

  2. FS.COM GMBH

    Allemagne

    FS France - Boutique pour équipements et solutions de réseau. FS est une société leader dans le domaine des équipements et solutions de réseaux, dont l'objectif est de permettre aux particuliers et entreprises de créer, développer et optimiser leurs infrastructures optiques. Grâce à la plateforme commerciale en ligne FS.COM qui intègre la vente en gros et achats, et soutenu par des entrepôts et filiales dans le monde entier, FS a servi plus de 300 000 clients avec des produits tels que des switchs réseau, transceivers optiques, jarretières optiques, équipements OTN et accessoires pour la gestion de câbles. FS a pour mission de construire des réseaux fiables capables de supporter des applications d’importantes capacités en offrant des produits de haute qualité, des solutions réseau sur mesure, des services complets et une livraison rapide. L'entreprise est engagée à être un partenaire de confiance pour des solutions de mise en réseau de toutes sortes. Depuis plus de 10 ans, FS est reconnu pour sa qualité et son service exceptionnel. Consultez la boutique en ligne FS.COM pour découvrir les meilleures offres dès maintenant ! La livraison est gratuite dès 79€ d'achat. Notre service client est joignable 24h/24. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via fr@fs.com.

  3. JL ASSURE

    France

    Courtier en assurance, diversifiez vos offres et développez votre chiffre d'affaires en complétant votre gamme par de l'assurance temporaire et frontière ! Découvrez tous les avantages que nous vous offrons en devenant courtier partenaire, distributeur de JL Assure: - Accès à notre espace pro - Utilisation de notre Marque Blanche - Des produits standards correspondant au marché - Un accompagnement de qualité Cet espace pro est 100 % gratuit et destiné aux Courtiers et aux Agents d’assurances. Vos AVANTAGES - Une connexion simple, - Un tarificateur tous produits temporaire et frontière, - Une souscription intuitive, - Une rémunération libre, - Un accès aux conditions générales et aux guides techniques, - La possibilité de commander vos supports gratuitements. Bénéficiez de tout notre savoir-faire en installant notre module de souscription Web sur votre site Internet. Vos clients pourront alors prendre une garantie en toute autonomie. Nous nous occupons de vos clients, sous le nom de votre enseigne et gérons la souscription, la gestion et le suivi de votre portefeuille. De votre coté, suivez en temps réel votre activité grâce à votre Extranet. Percevez une commission pour chaque affaire réalisée et définissez vos frais de courtage complémentaires pour une rémunération encore plus attractive.

  4. B-TEAM GESELLSCHAFT FÜR BEHÄLTER LOGISTIK GMBH

    Allemagne

    B-Team Gesellschaft für Behälter Logistik GmbH est une entreprise familiale créée en 1993 proposant une large gamme de produits et de services. Nous nous sommes notamment concentrés sur les produits de l'EPAL, en particulier les conteneurs grillagés EPAL et les palettes Euro EPAL. D'autres produits en acier, entre autres des châssis en acier, des palettes en acier, des conteneurs grillagés mi-hauteur font bien sûr aussi partie de notre gamme de produits. Nous réalisons également des supports de charge spéciaux selon vos souhaits. Depuis près de 30 ans, nos clients nous font confiance en matière de supports de charge. Nous sommes habitués aux exigences les plus élevées de nos clients et fournissons entre autres l'industrie (des fournisseurs) automobile depuis les débuts de l'entreprise. Afin d'en apporter la preuve à nos clients, nous sommes certifiés selon les systèmes de gestion ISO 9001: 2015 pour la qualité et ISO 14001: 2015 pour l'environnement. Nos clients apprécient le partenariat, la compétence, la fiabilité et la transparence de nos relations commerciales. Nous nous ferons un plaisir de vous présenter notre charte.

  5. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MBCOM.BE

    Belgique

    A votre service depuis 17 ans Michel Blaise vous offre un site web 100% sur mesure, à un prix équitable, 2-3x moins cher. Parce ce je suis indépendant comme vous, je devine vos besoins et je peux mieux vous conseiller. Ma priorité : la satisfaction de mes clients Création de site web Site web personnalisé avec votre charte graphique, pour un site qui vous ressemble. sites “responsive” pour s’adapter aux écrans actuels Affichage dynamique Pour la diffusion de messages publicitaires sur écran, dans une salle d’attente, un show room, une grande surface. Gestion de l’affichage en ligne. Impression tous supports Cartes de visites, flyers, affiches, banderolles publicitaires, bâches, panneaux, autocollants, beach flags, calendrier, carte de restaurant, catalogues, chemises à rabats, drapeaux, livrets, set de table, pancartes, roll-ups, …

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.