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Logiciels de gestion relations clients - Import export

  1. ARIAH CONCEPT

    France

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    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  2. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  3. QAD EUROPE

    France

    Les entreprises manufacturières et celles ayant des supply chains complexes sont confrontées à des perturbations de plus en plus importantes causées notamment par des changements de l’offre et de la demande, des fluctuations macroéconomiques, des incitations gouvernementales diverses et des événements exceptionnels. Ces facteurs rendent les fondements des entreprises et des industries instables. Historiquement conçues pour être efficaces, les supply chains fonctionnaient parfaitement... pendant un temps. L'accélération du rythme des changements a fait rompre de nombreuses supply chains dites fragiles. Pour réussir aujourd'hui et demain, il faut être en mesure de répondre et de s’adapter rapidement à l'environnement et de tenir la promesse faite au client de livrer le bon produit, au bon prix et au bon moment. L'efficacité, l'agilité et la résilience ne doivent pas être compromises. L'Entreprise Adaptative optimise simultanément ces trois éléments pour un service client efficace. Le succès est obtenu en alignant les personnes, les processus appropriés et la technologie de soutien, de l'atelier jusqu'à la direction, et tout au long de la supply chain, des matières premières aux produits finis livrés au client final. QAD conçoit des solutions de fabrication et de supply chain pour minimiser les frictions, s'aligner rapidement sur les fluctuations de la demande et de l'offre, et se renforcer face aux perturbations.

  4. MMCALL FRANCE

    France

    MMCall France est une entreprise qui commercialise des solutions de communication et de gestion de l’attente permettant d’améliorer l’expérience client, mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre établissement. Cette entreprise, fondée par Jean-Marie LESPIAUCQ en 2013, représente le groupe MMCall en France et en Belgique et collabore étroitement avec les autres filiales MMCall basées sur les continents Américain, Asiatique et Africain. Fort de son expérience et de sa présence dans de nombreux domaines tels que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer la productivité de votre entreprise grâce à des solutions innovantes et robustes.

  5. ESOLUTION

    France

    eSolution est distributeur de logiciels innovants dans les domaines de la relation client, de la CRM, de la gestion commerciale, de la comptabilité, de la paye. eSolution accompagne la vente de ses logiciels par du conseil, de la formation et du support auprès de ses Clients finaux. Notre mission: aider et accompagner nos Clients pour qu’ils fassent les bons choix en termes de solutions informatiques pérennes et innovantes, adaptées à leur métier. Notre ambition : rendre nos Clients encore plus talentueux !

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  1. IXSIS

    France

    Optimiser le traitement des informations de vos différents clients et prospects, voilà le but principal d'un logiciel CRM (Gestion de la Relation Client). Quand vous appelez un client, il vous dit qu’un de vos collaborateurs l’a appelé la veille. En voyant cette phrase, vous êtes persuadé que celle ci vous concerne personnellement ? Oui et non, il touche plusieurs centaines d'entrepreneurs. Appelez Ixsis pour mettre des solutions en place. Acquérir les clients et les fidéliser pour augmenter les ventes, c'est ce que vous cherchez à faire ? Profitez des solutions et de la gestion que proposent Ixsis pour développer votre société et décupler les ventes grâce à l'outil CRM mis en place.

  2. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

  3. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

  4. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  5. ACTEL

    France

    Actel assure pour le compte de ses clients tout ou partie des relations à distance de et vers leur écosystème, à savoir les prospects, les clients, le réseau de distribution, les partenaires...Actel souhaite contribuer à la réussite des projets confiés par ses clients en comprenant leurs problématiques, leurs enjeux, leurs objectifs, leurs contraintes et à partir de là proposer une solution détaillée et chiffrée, et en assurer la réalisation. Actel a pour principaux objectifs de permettre à ses clients d'acquérir de nouveaux clients, de fidéliser leurs clients actuels, d'améliorer leur connaissance de leurs clients et de mesurer la qualité de leurs relations clients.

  1. MIN&MAX

    France

    min&max est une société spécialisée en Pilotage proactif de la satisfaction de la qualité et la satisfaction client. Soutenue par des acteurs importants du marché des startups innovantes, elle se différencie par son approche originale, basée sur l’anticipation de l’insatisfaction, en exploitant toutes les données pertinentes liées à l’expérience client, grâce à une technologie exclusive. L’insatisfaction est ainsi détectée au plus tôt, permettant de mettre en place très rapidement les actions correctives, et donc réduire les risques économiques majeurs liés à l’amplification du problème. min&max accompagne les entreprises dans les différentes étapes du processus d’amélioration continue de la performance.

  2. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  1. SMARKETING

    Allemagne

    L'entreprise SMARKETING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences de publicité. Elle est également présente dans les secteurs Conseil marketing internet, Marketing en ligne, agence de publicité, et Logiciels de gestion relations clients. Elle est basée à Dorsten, Allemagne.

  2. SPINOFFICE CRM

    Pays-Bas

    L'entreprise SPINOFFICE CRM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs E-Mail - services, crm, Logiciels de gestion relations clients, E-Mail - services, et cartes sons. Elle est basée à Den Haag, Pays-Bas.

  3. UK SOFTWARE COMPANY LTD.

    Royaume-Uni

    L'entreprise UK SOFTWARE COMPANY LTD., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion relations clients, sites web pour PME, applications pour téléphones portables, et optimisation de moteurs de recherche. Elle est basée à Birmingham, Royaume-Uni.

  4. DISTRITO K S.L.

    Espagne

    L'entreprise DISTRITO K S.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Programmation et logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion intégrés - ERP, Logiciels de gestion relations clients, Logiciels de gestion commercial, et Logiciels de gestion des stocks. Elle est basée à A Coruña, Espagne.

  5. WEBCRM UK LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise WEBCRM UK LIMITED, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion relations clients. Elle est basée à Nottingham, Royaume-Uni.

  6. CYPRYCH KALIENKE GBR

    Allemagne

    L'entreprise CYPRYCH KALIENKE GBR, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Programmation et logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de programmation, realisation sites web, et Logiciels de gestion relations clients. Elle est basée à Freiburg Im Breisgau, Allemagne.

  7. PITTAS & VALERKOS SOFTWARE LTD.

    Chypre

    L'entreprise PITTAS & VALERKOS SOFTWARE LTD., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Développement d'application web, Logiciels de gestion relations clients, logiciels d'application pour l'industrie, et développement logiciel personnalisé. Elle est basée à Larnaca, Chypre.

  8. ANTIPODES LTD

    Bulgarie

    L'entreprise ANTIPODES LTD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, Gestion des processus métiers, BPM, Logiciels de gestion relations clients, et Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est basée à Sofiq, Bulgarie.

  1. CEDAYART SOFTWARE DEVELOPMENT

    Turquie

    L'entreprise CEDAYART SOFTWARE DEVELOPMENT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion relations clients, Création site Internet, Développement de logiciels sur mesure, et développement logiciel personnalisé. Elle est basée à Izmir, Turquie.

  2. ITGMA

    Macédoine du Nord

    L'entreprise ITGMA, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion relations clients, et développement logiciel personnalisé. Elle est basée à Skopje, Macédoine du Nord.

  3. SIMPLE CRM

    Belgique

    Chez Simple Group, nous avons développé un logiciel de gestion de la relation clients à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ce logiciel CRM appelé "Simple CRM" est axé, comme son nom l'indique, sur une facilité d'utilisation là où d'autres logiciels sont extrêmement complexes d'utilisation et nécessitent une prise en main longue et fastidieuse. De l'interface au design épuré jusqu'à la multitude de vidéos de démonstrations en passant par un support à l'écoute de ses clients, Simple CRM sera à vos côtés à tout moment, prêt à répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Mais attention, il ne faut pas confondre simplicité d'utilisation avec manque de fonctionnalités, Simple CRM intègre des modules d'automatisation, RGPD, ERP, il dispose même d'une intelligence artificielle qui vous proposera chaque jour entre 4 et 6 clients basés sur ce dont vous et votre activité avez spécifiquement besoin. Cette intelligence artificielle, du nom d'HaPPi, se base en effet sur les informations que vous avez entré dans votre logiciel CRM pour définir un profil client idéal. Elle ira ensuite scanner sa base de données contenant 12 000 000 de fiches entreprises créée par nos soins chez Simple CRM, et vous proposera automatiquement, et ce chaque jour, plusieurs prospects que vous pourrez ainsi directement contacter.

  4. GRC CONTACT

    France

    GRC Contact est un logiciel en ligne de Gestion de la Relation Client. Il permet aux entreprises de gérer leurs contacts (prospects, clients, fournisseurs), de partager leurs agendas et de suivre de leurs tâches au quotidien. Il se différencie par sa simplicité d'utilisation, une prise en main très rapide et le fait qu'il est entièrement en ligne. Disponible sous forme d'abonnement, il permet de rester libre et maître de son budget.

  5. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

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    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  6. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

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    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  7. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

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    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  8. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  9. FASEYA

    France

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    FASEYA, société de conseil numérique, est spécialisée dans le développement de logiciels, de sites web et d'applications mobiles. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de digitalisation en leur fournissant des talents spécialisés dans divers domaines du numérique. Née de la volonté de faciliter l'accès à des experts en IT et digital, FASEYA est une plateforme de mise en relation entre entreprises innovantes et consultants qualifiés. Aujourd'hui, FASEYA propose six pôles de compétences distincts : Développement informatique, Design & Créativité, Consulting IT, Gestion de Projets, IT & Réseaux, E-Marketing. Nous offrons des prix extrêmement attractifs, avec des tarifs variant entre 100 et 150 € HT par jour pour un développeur. Que vous ayez besoin de services pour des missions de courte durée (à partir d'une journée) ou de longue durée (jusqu'à un an), FASEYA peut intervenir sur tout le secteur de l'informatique et du digital. Nos services incluent, entre autres, la création de sites internet, le développement d'applications mobiles et web, l'installation et la maintenance de logiciels, le développement sur mesure, et la résolution de problèmes techniques. Notre approche agile et notre flexibilité inégalée nous permettent d'être ultra réactifs. Avec une équipe de 600 développeurs capables de travailler sur tous types de fuseaux horaires, nous assurons des services adaptés à vos besoins, que ce soit en français ou en anglais.

  10. TOTALENERGIES LUBRIFIANTS

    France

    TotalEnergies est un leader mondial de la production et de la distribution de lubrifiants, qui compte 42 sites de production à travers le monde et rassemble plus de 5 800 collaborateurs dans 150 pays. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies offre des produits et services innovants, performants et respectueux de l’environnement, issus des travaux de ses centres R&D composés de plus de 130 chercheurs. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies est un partenaire incontournable pour les acteurs des marchés de l’automobile, de l’industrie et de la marine Proposant des solutions de lubrification pour plus de 400 applications, nos équipes d'experts sont à votre disposition pour vous accompagner et trouver des solutions à vos contraintes industrielles. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies lui permet de travailler en étroite collaboration avec les fabricants et les fournisseurs d'équipements, possédant plus de 4 000 homologations OEM dans le monde entier. Nous vous proposons également une gamme de services tels que des services d'analyse d'huile (ANAC), des logiciels de gestion de maintenance informatisée (TIG6) et autres, pour des solutions fiables. Nous plaçons la relation client au centre de nos préoccupations, avec une équipe dédiée pour assurer une relation commerciale et technique correspondant à vos besoins.

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