Actel assure pour le compte de ses clients tout ou partie des relations à distance de et vers leur écosystème, à savoir les prospects, les clients, le réseau de distribution, les partenaires...Actel souhaite contribuer à la réussite des projets confiés par ses clients en comprenant leurs problématiques, leurs enjeux, leurs objectifs, leurs contraintes et à partir de là proposer une solution détaillée et chiffrée, et en assurer la réalisation. Actel a pour principaux objectifs de permettre à ses clients d'acquérir de nouveaux clients, de fidéliser leurs clients actuels, d'améliorer leur connaissance de leurs clients et de mesurer la qualité de leurs relations clients.

Infos complémentaires

Chiffres clés
  • 11 – 50
    Effectif
  • 2.500 K€ - 4.999 K€
    Chiffre d'affaires
Organisation
  • Année de création 1980
Marchés et zones d'échange
Zones de chalandise

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Informations commerciales
Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Domaine d'activité

Mots clés associés à cette entreprise
  • Télémarketing
  • hotlines
  • téléprospection
  • service clients
  • Logiciels de gestion relations clients
Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Ajouter mon entreprise

EUROPAGES vous recommande également

105 v