• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formations à la gestion de projets

Résultats pour

Formations à la gestion de projets - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. RODIER CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Rodier Consulting : Votre partenaire pour un bien-être personnel et professionnel accru Nous nous basons sur une conviction simple : votre bien-être personnel est indissociable de votre réussite professionnelle. C'est pourquoi nous vous proposons une approche 100% personnalisée qui prend en compte l'ensemble de vos besoins pour vous accompagner vers la réalisation de vos objectifs. Notre mission : - Analyser vos problématiques personnelles et professionnelles pour vous proposer des solutions individualisées. - Vous aider à transformer vos projets en réalité en vous offrant un accompagnement personnalisé et de qualité. - Développer vos compétences et votre expertise grâce à des formations sur mesure. Nos domaines d'intervention : - Optimisation du budget du foyer : formations en éducation financière, gestion administrative... - Programmes de formation sur mesure : gestion de projet, éducation financière, développement personnel et leadership. Notre expertise : - Expérience personnelle dans le domaine depuis 2015. - Formation en management et en marketing de réseau (MLM) depuis 2019. - Approche personnalisée et engagement à fournir un service de qualité. Rodier Consulting : votre partenaire privilégié pour un épanouissement personnel et professionnel optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse gratuite de vos besoins.

  2. INFOPROGIS

    France

    infoProgis vous accompagne dans le développement de vos outils de communication Internet (Chartes graphiques, Sites internet institutionnels ou e-commerce), progiciels de gestion intégrés (PGI, CRM, ERP, GED, ...) sur mesure.

  3. HUMANCENTRIC FORMATIONS

    France

    HumanCentric Formations est un organisme de formation sur Paris et Lyon spécialisé dans les formations intra entreprise dans le développement personnel et dans les formations en managements aupres des managers et collaborateurs. Nous assurons plus de vingtaine de thématiques sur le développement personnel et le management à destination des entreprises qui souhaitent améliorer leurs performances tout en améliorant le quotidien de leurs salariés.

  4. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  5. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ATEMI CONSULTING SAS

    France

    Conseil en Lean Management et organisation industrielle. ATEMI Consulting aide votre entreprise à améliorer significativement ses performances en qualité, coûts et délais. Impact sur votre rentabilité et compétitivité. ATEMI Consulting offre des services de mise en place complet du Lean Management ou d'amélioration spécifique de performance. Les principaux éléments de service sont : - Diagnostic Industriel Lean Management - Mise en place de votre propre Lean Operating System - Support sur site - Formations actions au Lean Management - Formations Lean Management, réduction de coûts, gestion de projets

  2. CIDE CONSULTING

    France

    La préoccupation majeure d’un dirigeant étant d’assurer la pérennité de son entreprise, il n’est pas simple de concilier à la fois, l’aspect social, financier, technique, fiscal et commercial. Le manque de performance du service commercial reste un facteur principal d’échec de l’entreprise même si celle-ci est reconnue pour son savoir-faire. CIDE Consulting a été créé par Denis LESUEUR, ancien dirigeant afin d’accompagner les PME dans leur croissance . Deux modes de prestations sont proposés au sein de CIDE Consulting : le conseil, l’expertise en « business development », l’accompagnement du dirigeant, la participation active au développement d’un savoir-faire, la commercialisation d’un nouveau produit ou service ainsi que la formation interne. L’accompagnement dans la gestion de vos projets d’industrialisation en collectant votre besoin et facilitant la mise en relation avec un partenaire sous-traitant de mon réseau professionnel. Validation de la cohérence entre l’offre et la demande. Optimisation des coûts de fabrication grâce à un partenariat Espagnol. ( tarif de 20 à 30% réduits). Partage d’un réseau professionnel clients/Fournisseurs aux compétences et savoir-faire reconnus. Travaillons dans un climat de confiance tout en privilégiant la relation humaine et le savoir-être, c’est déjà un pas vers la réussite.

  3. KIDITIC

    France

    L'expertise et l'expérience de nos formateurs nous permettent de vous accompagner en vous proposant des formations sur mesure.Nos formations concernent: - La gestion de projets (Microsoft Project) ; - La programmation ; - Les bases de données. Nos formateurs sont tous expérimentés dans leurs domaines de formation informatique. Ils ont une expérience professionnelle significative dont ils savent vous faire profiter pendant et après votre formation.Travailler avec KIDITIC, c'est l'assurance : - D'être écouté; - De bénéficier d'une prestation de qualité; - D'être bien suivi.

  4. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  5. RAINBOW COLORFUL TALENTS

    France

    L'entreprise RAINBOW COLORFUL TALENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formations générale, continue et spécialisée. Elle est également présente dans les secteurs audits linguistiques, l’ingénierie et la gestion de projets de formation, les traductions professionnelles, et le coaching linguistique. Elle est basée à Toulouse, France.

  1. M. SERVICES INDUSTRIE

    France

    L'entreprise M. SERVICES INDUSTRIE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs Audit gestion de projet formation dans ces domaines, et Supply Chain Execution (gestion des transports et des stocks). Elle est basée à Brive-La-Gaillarde, France.

  2. CARDINAL

    France

    Verified by europages badge

    Nous accordons une grande importance aux bonnes pratiques du développement web, telles que la facilité d'administration du site, l'accessibilité, le référencement et la sécurité. Cela vise à assurer une présence en ligne optimale qui reflète fidèlement l'image de marque de nos clients. Depuis 2013, Cardinal accompagne Startups, PME ou aux Grands Comptes à développer des sites internet. Les missions que nous réalisons fréquemment : Gestion de projet Web & Webdesign • Étude de faisabilité • Mise en place de cahier des charges • Audit de site web existant • Maquettage de site internet avec prototypage • Intégration de maquettes responsive design : Adobe XD, Photoshop ou Figma Développement Site Internet Wordpress • Expert WordPress et WooCommerce • Conception avec Elementor • Conception de site responsive • Optimisation des performances de sites WordPress, incluant la vitesse de chargement • Conseil sur le choix des plugins Refonte Wordpress et Migration de Site Internet Maintenance Wordpress • Mise à jour de Wordpress, des plugins et des thèmes • Sécurité Wordpress • Sauvegardes quotidiennes / Backup Wordpress Réglementation / Analytics • RGDP, CNIL, Google Analytics, Matomo Formation Wordpress • Formation création de site Wordpress • Accompagnement à l'administration de votre site internet ------ Cardinal en 2024, c'est : +250 sites internet créés sur Wordpress 88 sites Wordpress en maintenance 5/5 sur 35 missions sur Google

  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. ADGENCE

    France

    Verified by europages badge

    ADGENCE, agence web et de communication située à Avignon dans le Vaucluse, propose des prestations de services sur mesure. Notre agence répond à vos besoins les plus spécifiques, de la conception à la livraison de votre projet. Notre savoir-faire nous permet de nous adapter à chaque prestation. * STUDIO GRAPHIQUE : - adhésif PLV et magnets grand format - calendrier - chemise commerciale / plaquette commerciale / brochures entreprises / chemises à rabats - logo - dépliant / brochure - dibond - bâche - affiche abribus - 4X3 - carte de visite * COMMUNICATION : - agence marketing - publicité - communication médicale / communication pharmacie * AGENCE WEB : - création de sites internet - création et conception de site web sur mesure - entretien site internet - site e-commerce / site marchand / boutique en ligne / site vitrine - webdesigner - webmaster - référencement de sites /référencement naturel / SEO - référencement local / Mybusiness - visibilité web - gestion des réseaux sociaux - emailing et newsletter * IMPRESSION : - t-shirt / t-shirt imprimé - signalisation - panneaux et plaques - sac, sac cabas, sac papier, tote bag - boîte à pizza / carton pizza personnalisé - objets publicitaires personnalisés – goodies - impression petits et grands formats * FORMATION WEB : - formations web - wordpress / prestashop Nous assurons un accompagnement personnalisé. Quelles que soient vos attentes ou le support de communication choisi, nous répondons à vos attentes et besoins.

  3. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  4. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  5. ZWIEBEL

    France

    ZWIEBEL est premier fabricant français de poids et masses de précision conformes à la recommandation internationale R111-2004 de l’OIML. L'accréditation COFRAC (2-1218) de nos laboratoires nous permet de délivrer un certificat d’étalonnage COFRAC qui détaille les opérations et les résultats des mesures réalisées. Spécialisée également dans la fabrication de poids spéciaux, de poids de test et de poids de contrôle, des poids de 1 mg à 2 t dans toutes les classes de précision : E0-E1-E2-F1-F2-M1-M2-M3 . ZWIEBEL, vous accompagne dans la définition, l'étude et la réalisation de tous vos besoins. Zwiebel met au service de ses clients son expérience et sa compétence en réalisant des formations à la métrologie. Nous pouvons aussi vous aider dans l'installation d'un laboratoire d'étalonnage.Des réalisations spéciales conçues à l'aide d'outils de gestion de production assistés par ordinateur, de visuels 2D ou 3D. Cette expertise et ces moyens techniques nous permettent d'étudier tous types de projet et d'apporter des solutions aux exigences des process de nos clients. ZWIEBEL est fournisseur de secteurs très variés tels que l'aéronautique, l'agroalimentaire, la chimie, la pharmacie.

  6. LACAQ

    France

    La Société LACAQ est née en janvier 1992 de l'idée de proposer un service complet pour le développement de projets d'entreprises industrielles, de collectivités territoriales et d'organismes de services aux entreprises ou aux particuliers. Les compétences que nous mettons à votre service, comme développées dans les différents onglets du site lacaq.fr, que nous vous invitons à visionner, permettent de répondre à la quasi totalité des projets traitant de Management par la Qualité, de Santé et Sécurité des biens et des personnes, de gestion environnementale, d'Hygiène et de réponse à la réglementation en vigueur sur notre plateforme accessible à l'adresse cataloguedeformations.lacaq.fr. Grace à nos ressources internes d'analyses et expertise technique, de Conseil, d'audit et de formation continue intra, inter et à distance, nous sommes à même, dans la majorité des cas, de vous proposer un interlocuteur unique pour la totalité de la mission que vous souhaitez nous confier. Concernant les formations que nous vous proposons, je vous laisse le soin de visionner la présentation des modules et des extraits de cours que nous mettons à votre disposition sur plateformedeformation.lacaq.fr. Nos ressources humaines, Doctor of Applied Sciences and Engineering, Ingénieur Qualité, Environnement, Santé et Sécurité, Génie sanitaire, avec plus de 25 ans d'expérience dans les différents domaines, pourra vous apporter une prestation adaptée à votre besoin.

  7. CIPE - CENTRE INTERNATIONAL DE LA PÉDAGOGIE D'ENTREPRISE

    France

    Depuis 1985 le CIPE conçoit des jeux d'entreprises avec pour objectif de former par le jeu les cadres, employés, ouvriers et agents de maîtrise. Ces jeux ont également été développés pour l'enseignement académique et pour les professionnels de la formation. Les thèmes développés sont les suivants : - Achats, Vente, Marketing - Communication - Connaissance de l'entreprise - Créativité & Innovation - Economie & Gestion d'entreprise - ERP & GPAO - Lean & Management Industriel - Logistique & Supply Chain - Management de Projet - Management de Proximité - Performances de l'entreprise - Qualité - Ressources Humaines - Sécurité & Développement Durable Nous pouvons également développer des jeux et formations sur-mesure. On estime aujourd’hui que chaque année 2000 entreprises et 800 établissements d’enseignement utilisent des jeux du CIPE pour animer leurs formations.

  8. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  1. LOKIZI

    France

    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

  2. SOLEDIS

    France

    Soledis, le partenaire de votre développement e-Commerce: positionnement stratégique, déploiement de sites interfacés, applications mobiles. Acteur majeur du e-Commerce b2b et b2c présent depuis 19 ans, Soledis vous accompagne dans votre transformation digitale. Partenaire Platinum Prestashop, 3eme agence nationale Prestahop, nous sommes présents sur Vannes, Nantes, Paris, avec un rayon d’action national. Nous vous apportons : - une expertise reconnue des projets e-Commerce b2b et de leurs spécificités: ouverture de compte, tarification par client, marchés, gestion de client/contacts, ajout en masse de produits au Panier, termes de paiement différenciés… - Un accompagnement global avec une double compétence technique et webmarketing. Nos prestations webmarketing s'appuient sur une expertise transversale e-Commerce b2b et Prestahop. - L'expérience des connexions avec les ERP, CRM, PIM . Soledis est organisme de formation agréé, enregistré au DataDock. Contactez-nous pour vos projets de création ou refonte de site e-Commerce, votre connexion e-Commerce et ERP/CRM/PIM.

  3. SYGA ELECTRONIQUE

    France

    Notre société est spécialisée en automatisme industriel depuis plus de 30 ans. Nos prestations portent sur des projets clés en main à très forte valeur ajoutée, intégrant principalement des solutions de mécatronique (mécanique, électronique et informatique) et également robotique. Machine spéciale & Bancs d’essai Études et suivi de projets clés en main pour diverses industries : Aéronautique Ferroviaire Automobile Pharmaceutique Agroalimentaire … Informatique Industrielle La traçabilité est devenue un élément clé d’une production. Nous pouvons prendre en compte toutes prestations de production : Base progiciel constructeur et terminaux opérateurs (SCHNEIDER, SIEMENS, …) Base progiciel standard (.NET, C++, …) Gestion de bases de données Protocoles de communication automate (ModBus, OPC, …) Iot Rétrofit de machines - outils Intégration CNC (NUM, FANUC, SIEMENS, HEIDENHAIN, …) Rétrofit motorisation Remise aux normes électriques Études de programmes pièces et de macros Formation opérateur à la programmation ISO Maintenance préventive / curative Automatisme & Câblage Schématique électrique / pneumatique Intégration automates (SCHNEIDER, SIEMENS, ALLEN-BRADLEY, OMRON, MITSUBISHI, …) Réalisation d’armoires électriques / pneumatiques Formation à la programmation (Ladder, SCL, Script, …) Assistance technique / commissioning

  4. LE BOUFFOS AMANDA (MLB CONSEILS)

    France

    Parfaitement bilingue de langue maternelle anglaise et membre du SYCFI (Syndicat des Consultants-Formateurs Indépendants). Ancienne Chef de projets Achats au sein de la Direction des Achats de la CCI de PARIS (CCIP), Responsable Achats d’Outillage et Matériel chez ETHYPHARM, Responsable opérationnel des projets européens chez CPC France Filiale UNILEVER, Responsable Services Achats chez CONNECTRAL, SOPARTEX, DOW CORNING CONSTRUCTION. Depuis juin 2012, déclaration d'activité d'organisme de formation enregistrée sous le numéro 11 94 08262 94 auprès du Préfet de la Région Ile de France ; cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat. Organisme de formation inscrit sur la plateforme Data-Dock et référençable auprès des OPCA. Formation intra-entreprise avec déplacement dans vos locaux. Mon catalogue de formation 2017 comprend : - 3 modules Marchés Publics dont l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015, - 3 modules Achats, - 7 modules Anglais dont la préparation au TOEIC et TOEFL, la gestion de projets. Dans le cadre de mon processus qualité, je vous invite à me contacter par email pour me faire part de votre besoin afin que je puisse vous répondre.

  5. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  6. 3DIS INGENIERIE

    France

    Nos services De l'assistance technique (des personnes que nous vous mettons à disposition et dont les compétences ont été vérifiées et qui bénéficie du support technique notre société) Des service au forfait (Sur cahier des charges que nous pouvons réaliser, nous nous engageons sur une durée de réalisation) Suivi de fabrication (c'est vous qui choisissez votre prestataire de fabrication et c'est vous qui payez votre prestataire) Gestion de fabrication (C'est nous qui choisissons le prestataire de fabrication, l'un de nos partenaire et nous nous engageons à assurer un service qualité) Nos compétences : CAO, DAO, dimensionnement de structure, réalisation de plan de définition, de détails d'ensemble, de fabrication, simulation numérique, analyse et simulation de mouvement (cinématique), rédaction technique, gestion de projet, gestion de fabrication..etc Spécialité : machine spéciale, outillage, et produit composite. Nous sommes également centre de formation en ingenierie

  7. KERNWAY CONSEIL

    France

    Plus de 25 ans d’expériences en développement de business unit et en pilotage de projets, des expériences en direction opérationnelle et en direction d’entreprise, avec une volonté de s’impliquer dans des projets organisationnels à taille humaine aux services des PME et des ETI ou d’institutionnels : spécialistes du conseil en stratégie, en transformation (marché, métiers, digital, …), en création et reprise d’entreprise impactant le management, le développement commercial, le marketing, l’intégration de SIRH et la gestion des ressources humaines. Nous proposons le conseil et l’accompagnement en prestations de formation (management, RH, marketing) sur le territoire national avec la souplesse d'un agence qui s'entoure d'un réseau d'experts. Toutes nos offres sur Kernway.fr, avec nos cas clients et des articles sur l'actualité !

  8. MARIA MADALINA TOADER

    France

    Je suis Maria Toader, facilitateur de liens franco-roumains. Je propose différentes prestations à destination des professionnels et entreprises françaises et de leurs salariés français et/ou roumains : - cours de roumain en formation professionnelle - cours de français en formation professionnelle à destination de salariés roumains de droit français - communication et médiation linguistique (traduction, interprétariat, rédaction de contenu) - gestion de projet franco-roumain. Pour plus d'informations, veuillez consulter mon site Internet : https: //www.maria-toader.com

  9. NICOMAK

    France

    Nicomak inspire, forme et transforme les organisations qui veulent travailler autrement. Nous travaillons sur 6 thématiques qui sont la base de l'innovation managériale : - culture et valeurs d'entreprise ; - RSE et développement durable ; - Diversité ; - Bien-être au travail ; - Résistance au changement ; - Systèmes de management. Nous accompagnons nos clients par des actions de séminaires, formation (présentiel et e-learning), solutions digitales, audits et conseil. Nous intervenons partout en France, mais également en Europe et au Maghreb. Nos équipes parlent en effet couramment anglais, allemand et espagnol. Nos points différenciants : - nous savons rendre simples des thèmes, méthodes ou outils qui peuvent avoir l'air compliqués et/ou complexes de prime abord ; - nous travaillons dans une ambiance ludique et conviviale ; - nos équipes sont passionnées et savent transmettre l'énergie qui les animent à nos clients ; - nous utilisons des méthodes agiles dans la gestion de nos projets pour être sûr de répondre à 100% de vos besoins

  10. A3IFORMATIONS

    France

    A3I Formations est un organisme spécialisé dans la formation professionnelle qui se concentre sur l'amélioration des compétences numériques, en mettant l'accent sur l'employabilité. Leur objectif principal est d'aider les apprenants à acquérir les connaissances pratiques et les compétences nécessaires pour réussir sur le marché du travail. Domaines d'expertise : Informatique : Les formations couvrent les langages de programmation, l'administration des systèmes, la gestion des bases de données et la cybersécurité, des compétences très recherchées par les employeurs. Bureautique : En se concentrant sur les logiciels couramment utilisés (Microsoft Office, outils de gestion de projets), ces formations préparent les candidats aux postes administratifs ou de gestion. PAO (Publication Assistée par Ordinateur) : Les cours sur les logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign) permettent aux participants de se démarquer dans les domaines du marketing, du graphisme ou de la communication visuelle. Orienté vers l'emploi : Mises en situation réelle : Les formations comprennent des projets concrets qui préparent les apprenants aux défis professionnels. Accompagnement professionnel : Les apprenants bénéficient de conseils sur la rédaction de CV, la préparation aux entretiens, et la recherche d'emploi. En somme, A3I Formations vise à doter ses participants de compétences pratiques et à leur ouvrir des opportunités d'emploi dans un marché en concurrence.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Formations à la gestion de projets - Prestataire De Services - France

Nombre de résultats

82 Entreprises