• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion de projet

Résultats pour

Logiciel de gestion de projet

FranceParis et Ile-de-France
  1. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  2. STAFIZ

    France

    L'entreprise STAFIZ, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet. Elle est basée à Paris, France.

  3. EDWIN MILLER

    France

    L'entreprise EDWIN MILLER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cabinet de recrutement. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion de projet RPO, Analyse avancée des candidats, Processus d'embauche automatisés, et Externalisation du processus de recrutement. Elle est basée à Paris, France.

  4. FL EQUIPEMENT

    France

    Depuis plus de 40 ans, FL EQUIPEMENT s'adapte en fonction de vos besoins. Notre expérience associée à la qualité de nos produits sont les atouts qui nous ont permis d'acquérir un grand nombre de références dans l'administration, l'industrie, l'enseignement et les grands groupes internationaux. Nous vous proposons des panneaux d’intérieur et d’extérieur de toutes dimensions : notre gamme comprend plus de 200 modèles d'afficheurs électroniques à messages variables. Nos panneaux et journaux lumineux sont des outils de communication simples et efficaces. Nous produisons : - des panneaux - des journaux lumineux - des horloges - des systèmes de gestion de files d'attente Nous réalisons également des systèmes d'affichage sur mesure. Nous porterons la plus grande attention à vos projets spécifiques qui seront réalisés en fonction de votre cahier des charges. Nos offres de location pourront satisfaire au mieux vos attentes pour vos opérations événementielles, notamment, par exemple, pour le lancement de nouveaux produits. Toutes nos années d'expérience nous permettent d'étudier et réaliser les afficheurs et leurs logiciels spécifiques conformes à vos besoins.

  5. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. THERMOZYKLUS

    France

    THERMOZYKLUS est fabricant d’un système de régulation de chauffage par pièce certifié eu.bac. Le système intelligent & auto adaptatif THZ s’adapte à tous types de chauffage : plancher chauffant, radiateurs, plinthes chauffantes, chauffage hydraulique ou électrique. Simple d’installation : ni réglage ni entretien nécessaires. Système réversible, gestion du froid. Évolutif, modulaire et compatible à tout type de projet pour installateurs, chauffagistes, électriciens, architectes, bureaux d’études, etc. Utilisation facile et confort thermique optimal pour l’utilisateur final : maisons individuelles, bâtiments publics, bureaux, hôpitaux, toutes surfaces. Temps de chauffe optimisés, équilibrage hydraulique, gestion des variations de température et de l’humidité, gestion de l’inertie, détection auto d’ouverture de fenêtre, prise en compte des apports gratuits, programmation : économies d’énergie et réduction des dépenses grâce à l’intelligence du système THZ. Logiciels de gestion et analyse.

  2. ONEFIRST GROUP

    France

    Onefirst est un Cabinet de Conseil en Management des Systèmes d’information et en Transformation Digitale. Nous sommes 120 femmes et des hommes, avec une forte empreinte dans les domaines de la chaîne logistique, de la production et de la distribution. Entreprise à taille humaine, nous travaillons avec de grands comptes comme des PME. Notre promesse : trouver rapidement le meilleur talent et la meilleure solution pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous soutenons ainsi nos clients en renforçant leurs équipes sur des missions de pilotage de projets, d’intégration et optimisation de Systèmes d'Information, de gestion de données, ainsi que sur leurs enjeux digitaux. Notre agence de développement interne, la Digital Factory, nous permet de réaliser directement leurs projets, avec une forte expertise en mobilité et en IoT (logiciels et matériels). Tous nos talents sont choisis pour leur expertise technique et métier, mais également pour leurs compétences comportementales, qui sont pour nous la clé de la réussite de tout projet : sens de l'analyse, capacité d'adaptation, aisance relationnelle, culture du résultat et esprit de synthèse. Nous sommes à votre disposition pour accompagner et donner vie à vos projets les plus ambitieux.

  3. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

  4. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  5. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  1. KOSMOS TECHNOLOGIES

    France

    Société française spécialisée dans le conseil en management et technologies. Notre mission : aider nos clients à produire plus efficacement via l’intégration de l’IT dans leurs structures industrielles. Recherche & Développement Métallurgie Mécatronique Electronique - nanotechnologies Radio communication Optique Automatismes Sûreté de fonctionnement Logiciel de haute criticité Cybersécurité Processus industriels Gestion de projets Qualimétrie Planification Architecture Méthodologies d’optimisation Contrôles et certifications BIM / 3D Cloud MCO / Monitoring Digital Twin BIM/3D / AR / VR / XR Cloud Calcul intensif Simulation Solutions digitales Système embarqués Systèmes critiques Instrumentation Aéronautique Ferroviaire Télécom Neutronique Thermique Décarbonation IOT 4.0 IIOT AWS Azure Système embarqué Contrôle commande Grafana Kibana Scada Cyber security Cloud Monitoring ELK KAFKA RFID

  2. ZALIX BIOMETRIE

    France

    Société du Groupe TRANCHANT, ZALIX Biométrie propose, depuis 1999, aux entreprises & Administrations, une gamme complète de solutions de contrôle d’accès et d’identification utilisant les meilleures technologies opérationnelles : Empreinte Digitale, Morphologie de la Main, Reconnaissance Faciale, Réseau Veineux et Badges RFID. Nous proposons des solutions souples, efficaces et conviviales s’appuyant sur l’identification des personnes dans le respect des exigences du RGPD. Compétences et savoir-faire au cœur de nos préoccupations : Pour répondre aux nouveaux défis de sécurité et garantir un contrôle total des identités, Zalix a développé l'identification absolue avec la solution BiomAccess3 Systems. Cette plate-forme de reconnaissance multi-technologie intègre sur un même réseau l'ensemble des lecteurs de caractéristiques propres à chaque individu. • Développement spécifiques de logiciels multi-systèmes • Offre recouvrant les technologies les plus fiables • Création de solutions « prêt à identifier » répondant à tous vos projets. Applications : • Contrôle d’accès • Identification des véhicules Parking • Rondiers Gardiennage et Surveillance • Cylindres et poignées électroniques (Locaux, hôtels, ...) • Tourniquets, Tripodes • Armoires de gestion des clés avec interface Web embarqué • Identification des détenus Maisons Arrêt • Casinos & Cercles de Jeux • Gestion des Temps de Présence, pointeuses, badgeuses • …/…

  1. NEOPOST FRANCE

    France

    Neopost France est la première filiale de distribution du Groupe Neopost, expert des communications postales et numériques et de l'expédition de colis. Dans un marché en pleine transition vers les canaux numériques, Neopost France accompagne les entreprises de toute taille dans leur évolution vers le numérique en proposant des solutions de suivi et traitement des documents et colis et de gestion de la Communication Clients. Neopost France vous propose une palette de Services à la carte, adaptés à vos besoins, vos matériels, vos consommations, vos collaborateurs et votre budget. Les Services Neopost France . - Optimisation des dépenses postales : Avec Neopost, bénéficiez d’outils de suivi spécifiques et de conseils à forte valeur ajoutée vous permettant de réduire significativement vos dépenses et maîtriser votre budget postal. - Solutions de financement : Neopost France dispose de son propre service de financement MailFinance et prend en charge l'ensemble des démarches, de la mise en œuvre du dossier à sa demande d'acceptation. Nous vous construisons une solution de financement adaptée à vos besoins et votre budget. Services clients : http: //www.neopost-services.fr/ Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier. Prestation de services solutions : Faites de nous le partenaire de vos projets documentaires. Notre ambition est de développer toujours plus de solutions innovantes, logicielles comme matérielles, pour répondre à vos besoins.

  2. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  3. INFFLUX INFORMATIQUE ET FLUX

    France

    Éditeur conseil, INFFLUX propose des solutions logicielles WMS et WCS, pour la gestion des entrepôts manuels et mécanisés dédiées à la chaîne logistique opérationnelle. Ces progiciels permettent aux entreprises de gérer, piloter et optimiser l’ensemble de leurs flux grâce à des outils fiables et performants de gestion d’entrepôts simples, multi-sites ou mécanisés, transport de marchandises, de traçabilité de l’information et d’aide à la décision. Les solutions BEXT répondent aux contraintes et process métiers en termes de gestion des flux de marchandises, de stockage ou de traçabilité, pour tous les secteurs d’activités de la Distribution, de l’Industrie, de la Prestation logistique & du Transport. INFFLUX propose un ensemble de services associés à forte valeur ajoutée pour accompagner ses clients dans leurs projets tout en développant une démarche relationnelle sincère et durable avec eux.

  4. GALITT

    France

    GALITT est le fruit de plus de 20 ans d’expérience dans la maîtrise des transactions électroniques. Ses prestations de conseil en monétique portent sur l’intégralité du cycle des projets : ANTICIPER – INITIER – CONSTRUIRE – AMELIORER tant par une approche marketing que technologique. Ses pôles de compétences couvrent ainsi la stratégie opérationnelle, les études monétiques et moyens de paiement, l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, la gestion de projets, l’homologation & tests et l’audit. GALITT réalise aussi des séminaires de formation dédiés aux systèmes et aux technologies du paiement. Enfin, GALITT propose ses services dans l’ingénierie des systèmes transactionnels et embarqués (développement, maintenance), et fournit des logiciels tels que des simulateurs (KaNest® et KaNest®-ICC), des outils de contrôle de personnalisation (VISUCARD®) et des applications à forte valeur ajoutée (VISUBANK®, solutions privatives…).

  5. STILOG IST

    France

    STILOG I.S.T. est une Société de Services en Ingénierie et Informatique, assurant un savoir-faire allié à des outils de travail performants aptes à garantir productivité et qualité. Une activité diversifiée de l'avant-projet à la maintenance en conditions opérationnelles (MCO) : Services Informatiques, Gestion, Réalisation de sites avancés Internet et Intranet, R&D, Edition de logiciels. Pour répondre à la forte demande de nos clients, des objectifs de croissance ambitieux sont fixés chaque année : depuis 2005, ils sont atteints et dépassés ! Cette croissance s'appuie sur les axes suivants : développer nos services en conseil et prestations informatiques, élargir nos activités en ingénierie scientifique (réalisation d'études), mettre en place une politique de partenariat pour la diffusion de nos produits, en particulier dans le cadre de leur diffusion internationale.

  6. EBUSINESS EXPERT

    France

    Verified by europages badge

    Spécialiste EDI et facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  7. APSYNET

    France

    L'entreprise APSYNET, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Edition de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels - conseil, gestion de projet, Logiciels - conseil, parc, et logiciel. Elle est basée à Sartrouville, France.

  8. TVH CONSULTING

    France

    Intégrateur ERP spécialiste des solutions Microsoft Dynamics et SAP TVH Consulting est intégrateur des solutions ERP leaders sur le marché : Microsoft Dynamics 365 (AX) et SAP S4 HANA depuis 2003. En complément des solutions ERP standards, TVH a développé un véritable savoir-faire métier et propose des spécialisations sectorielles complètes autour des ERP Microsoft et SAP pour différents secteurs : agroalimentaire, chimie, coopérative agricole, retail-distribution, gestion à l’affaire et service, grossistes & fournisseurs GMS, industrie manufacturière, biotechnologies, laboratoires pharmaceutique, cosmétique et santé. En étant partenaire des 2 solutions ERP leaders sur le marché, Microsoft Dynamics 365 (AX) et SAP S4 HANA, TVH Consulting est le seul intégrateur capable d’accompagner ses clients dans des missions avancées de comparaison des 2 ERP en toute indépendance. Cette approche visionnaire permet aux clients de TVH Consulting de faire le meilleur choix ERP en toute connaissance de cause. Partenaire des PME, ETI et Grands Comptes, TVH Consulting a éprouvé et enrichi au fil des années sa méthodologie d’intégration ERP pour n’avoir qu’un seul objectif : la réussite des projets ERP de ses clients. Solutions distribuées par TVH Consulting : - ERP Microsoft Dynamics 365 for Finance & Opérations - ERP SAP S/4 HANA - ERP Microsoft ADAX Suite - ERP SAP Cadexpress

  1. FRANCHISE ON CLOUD - GROUPE AXONE

    France

    Franchise On Cloud a été créé il y a maintenant près de 10 ans (octobre 2012) avec pour objectif de créer le logiciel idéal pour les réseaux de franchise. Aujourd'hui, plus de 250 fonctionnalités sont présentes dans la plateforme collaborative autour de plusieurs modules. Le module développement de réseau, avec son CRM candidats, offre la possibilité aux franchiseurs d'obtenir de manière automatique la remontée des candidats provenant des principaux sites spécialisés de la franchise. Avec cette digitalisation, le franchiseur peut aussi créer un univers de marque au sein de sa plateforme et créer les étapes nécessaires accompagnant le candidat dans son processus d'ouverture de franchise. Le module animation met à disposition de chaque animateur des outils pour créer des rapports de visites complet à remplir de manière digital lors de la visite des franchisés. À la suite de ce rapport un plan d'actions peut être établi et envoyé directement aux personnes concernées au sein de la franchise pour répondre aux changements demandés. De plus, une équipe dédiée nous permet d'avoir un support efficace et à votre écoute. Avec notre solution SaaS, des nouveautés sont disponibles chaque mois. Vous pouvez tester notre logiciel pendant 30 jours gratuitement.

  2. LOGPOINT

    France

    LogPoint édite une solution SIEM (Security Information and Event Management) dont le but premier est de garantir la cybersécurité des entreprises. La solution repose sur différentes technologies de pointe en matière de data security : analyse comportementale UEBA, maîtrise du framework Mitre Att@ck, certification EAL 3+, conformité RGPD ... Quelle que soit la taille de l'infrastructure informatique, l'outil va analyser et extraire les milliards de logs entrants. Le but ? Repérer les comportements suspects, répondre au plus vite aux attaques pour les stopper, anticiper toutes les menaces informatiques. LogPoint est une société danoise qui s'est développée a travers le monde entier et bénéficie aujourd'hui d'une forte légitimité en matière de sécurité de données. Son équipe est composée de plus de 200 experts passionnés qui travaillent dans les différents bureaux de la marque : Copenhague, Munich, Paris... N'hésitez pas à les contacter pour obtenir une démonstration complète de la plateforme : www.logpoint.com/fr/book-demo/ .

  3. M W GESTION SA

    France

    L'entreprise M W GESTION SA, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, et Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est basée à Paris, France.

  4. PGI CONSULT

    France

    PGI CONSULT est éditeur de solutions de gestion back et middle office pour les professionnels du voyage. Nous commercialisons des logiciels CRM et ERP pour les agences de voyages, tour opérateurs, réceptifs et croisiéristes. Nous réalisons tous sites internet sur mesure B2B et B2C reliés aux logiciels que nous commercialisons ou non. Nos logiciels PGI TO / PGI AGENCE / MYPGI répondent à l'ensemble des problématiques rencontrées dans le monde du tourisme. En liens étroits avec les acteurs technologiques de la profession, PGI CONSULT met à disposition ses outils webservices permettant les interconnexions avec des fournisseurs de vols, trains, hôtels et services associés. Nos technologies sont 100% web en full Saas

  5. SOFTING

    France

    Depuis 1994, SOFTING s’est spécialisée dans l’intégration de solutions standards et leaders du marché avec les solutions de gestion Sage.S’appuyant sur une équipe à taille humaine et une implantation géographique nationale SOFTING instaure un partenariat pérenne avec ses clients basé sur l’écoute et la qualité de ses produits et services. Cette démarche nécessite de maitriser des technologies innovantes et performantes comme l’ERP Sage X3 pour lequel nous avons développé notre propre méthodologie d’implantation qui aujourd’hui est largement éprouvée, et que nous appliquons dans nos interventions pour l'intégralité de la gamme de logiciels Sage (i7, Paie, RH…). « Partenariat » n’est pas un vain mot et différencie SOFTING des autres SSII. Nos clients MGE, PME et PMI nous considèrent plus comme un partenaire qui les accompagne dans leur développement que comme un simple fournisseur.

  6. SOGEC GESTION

    France

  7. ADSI

    France

    ADSI vous accompagne dans la mise en oeuvre d'une stratégie pertinente pour votre système d'information. L'entreprise est spécialisée dans le conseil en management & SI (Audit, choix de solutions, pilotage de projet, gestion des risques), l'intégration de l'ERP Sage X3 et l'édition de solutions de mobilité pour les professionnels (force de vente, négoce, services).

  8. PTV GROUP

    France

    PTV Group développe des solutions intelligentes d'optimisation et de planification pour le trafic, le transport et la logistique afin de créer et promouvoir une mobilité durable. Notre offre s’étend aux logiciels de planification des itinéraires, d’optimisation de tournées, à la planification de livraisons et à la gestion de flottes, en passant par le stationnement et la navigation des poids lourds. Nous offrons également des technologies de pointe permettant la planification, la modélisation et la simulation du trafic pour l’ensemble des modes de transport, ainsi que des solutions pour une gestion du trafic en temps réel et l’optimisation de flottes. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous nous appuyons également sur un réseau de près de 50 partenaires technologiques pour nous aider à développer des logiciels personnalisés et spécifiques. PTV c’est plus de 500 clients en France, dont : Stef, Bollore, Kuehne & Nagel, Geodis, Chronopost, Transports Le Guevel, Mauffrey, Air Liquide, Total Gaz, ERDF, Acteos, Akanea, Axxess, Generix Group, HubOne, Hardis, IER, Kuantic, Sigma, Vehco. Une clientèle issue de secteurs variés : transport, logistique, BTP, énergie, santé, RHD, agro-alimentaire, fournitures de bureaux, valorisation des déchets, matériaux et constructions entre autres.

  9. EPYX FRANCE SAS

    France

    EPYX FRANCE SAS est un fournisseur de solutions e-commerce de nouvelle génération. Un fournisseur qui apporte de la valeur aux pratiques, systèmes et procédures en place.

  10. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit