• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commandes

Résultats pour

Gestion commandes

FranceParis et Ile-de-France
  1. 2M FRET

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2018, la société 2M FRET est spécialisée dans le transport Régional / National / Européen de marchandises et notamment le transport express poids lourds B to B. Elle se veut proche de ses clients en apportant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques et aux contraintes du marché. Notre entreprise dispose d'un parc d’une trentaine de véhicules ainsi qu'une équipe de chauffeurs qualifiés. Si vous êtes à la recherche d'une solution de stockage en région parisienne, nous vous proposons une optimisation du transport de votre marchandise en effectuant les opérations de groupage et dégroupage via notre entrepôt de 2000 m². N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  3. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  4. WISHIBAM

    France

    L'entreprise WISHIBAM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciels. Elle est également présente dans les secteurs gestion commandes, et Plateforme pour commerce en ligne. Elle est basée à Paris, France.

  5. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  2. STI - SERV TRAYVOU INTERVERROUILLAGE

    France

    Depuis plus de 120 ans, la société STI fabrique et commercialise des systèmes de sécurité pour l’industrie et de verrouillages à transfert de clé pour garantir la sécurité des opérateurs lors d'intervention sur des machines ou zones à risques (verrouillage de circuit de puissance, d'accès, de commande, tableaux de gestion de clés, cale pour camion). Référence dans le secteur des procédures de sécurité, STI vous garantit le système de verrouillage qui conviendra le mieux à votre application, comme par ex. la maintenance industrielle, l’accès aux machines dangereuses, les cellules électriques moyenne et haute tension, les caténaires ou les opérations de chargement/déchargement. STI a fourni des dispositifs de protection du personnel dans les domaines du ferroviaire et des générateurs de puissance, de la chimie et pétrochimie, l’acier, l’agro-alimentaire, etc. Nous proposons des solutions sur mesure avec l'appui de notre bureau d'étude et de nos consultants techniques très expérimentés.

  3. COOKSON-CLAL

    France

    En 1800 est créé un comptoir d’affinage de métaux précieux : Le Comptoir Lyon Alemand (CLAL). Depuis, CLAL n'a cessé de faire évoluer et de compléter ses gammes de produits et services, avec toujours le même objectif : la satisfaction de ses clients, qu'ils soient bijoutiers, joaillers, orfèvres, designers, créateurs, artisans ou industriels. Pour y parvenir, le groupe a mis en place des moyens logistiques (gestion des stocks et des commandes réactive et fiable), humains (nos équipes commerciales et techniques sont toutes expérimentées) et des acquisitions comme les groupes Cookson et Heimerle + Meule, leaders dans l’affinage de métaux précieux, les métaux apprêtés pour la bijouterie, les composants électroniques, la chimie et la galvanoplastie ainsi que l’or et l’argent d’investissement.

  4. ESAT DE LA GRANGE SAINT LOUIS

    France

    Nos établissements proposent différentes prestations commerciales dans l'ouest parisien. 200 travailleurs sont à votre service ! Avec une expérience de plus de 30 ans, les ESAT Handi Val de Seine vous proposent des services de qualité. Chaque établissement est doté d'outils de productions professionnels. Notre atelier sous-traitance & conditionnement : 21 travailleurs accompagnés par deux moniteurs d’ateliers réalisent vos travaux de conditionnement dans un atelier de 400 m2 et un espace de stockage de 140 m2 sur 3 niveaux, soit une soixantaine de palettes. Mise sous pli et affranchissement : Courrier, revues, impression, mailing, routage Préparation de commandes : réception des commandes, gestion des stocks, picking, stockage, envoi Emballage sous film plastique : soudeuse en L, tunnel de rétraction permettant de générer des lots de produits. Pose d'accessoires : œillets, épingles, fils, articles publicitaires L'ensemble des activités professionnelles que nous proposons peuvent s'effectuer sur le site de votre entreprise, association, ou collectivité.Nous vous proposons des solutions de détachement de personnel sur site, avec l'équipe encadrante de l'ESAT en appui.

  5. CILPAK

    France

    CILPAK est un éditeur de logiciels spécialisés dans les métiers du verre plat, présent en France et dans les pays francophones. Les progiciels commercialisés s’adressent aux différents métiers du verre : Transformateurs : vitrage isolant, trempe… ; Négociants (petits transformateurs) ; Poseurs : entreprises de pose, chantiers, remplacement de casse… ; Miroitiers aluminiers. CILPAK est aussi intégrateur, formateur et conseiller puisque ses intervenants assurent la mise en œuvre des solutions sur site, la hot line directe auprès des clients et le conseil dans le métier du verre. Les principaux modules proposés couvrent les activités suivantes : Négoce de produits verriers ; Fourniture et pose, devis, situation… ; Suivi de chantiers, déboursés affaires ; Remplacement de casse, tarification assurance ; Production, planification, calcul de charges, avancement… ; Gestion des demandes d’intervention ; Gestion des achats, commandes de contremarque ; Optimisation des productions inter sites

  1. ASTRE

    France

    ASTRE Transport, la solution HQT (Haute Qualité Transport), vous garantit : Fiabilité et traçabilité, Le respect des délais, Un tarif individualisé et négocié, . Une ingénierie transport pour définir, ensemble, la meilleure organisation. Routier, maritime, aérien, ferroviaire, multi modal… ASTRE applique la formule Transport adaptée aux contraintes des flux et des besoins clients. ASTRE Logistique, la solution HQL (Haute Qualité Logistique), vous garantit : Fiabilité et traçabilité, Le respect des normes d’entreposage des produits (température, hygrométrie, conditions matérielles de stockage…), La sécurité des produits lors des manipulations et pendant l’entreposage, un tarif individualisé et négocié, une ingénierie logistique pour définir, ensemble, la meilleure solution. Stockage, gestion de stocks, préparation de commandes, picking, co-packing, co-manufacturing, intégration, câblage, conditionnement, reverse logistique, entreposage sous douane, emballage industriel…

  2. EASYDEMAT

    France

    Les outils de la gestion d'entreprise dématérialisée. Outils Collaboratifs de gestion : Suivi contacts & commercial, Référentiel Activités & Affaires, Gestion des dossiers & documents, Gestion des temps, Commandes et factures fournisseurs, Facturation clients. Gestion des e-mails: Unification mails & documents, Sécurité / Respect des accès. Atelier de dématérialisation : Factures, formulaires, courriers, Implantation au sein de votre entreprise, En mode hébergé ou en Saas, Externalisation partielle ou complète.

  1. SAS TRANSPORTS

    France

    Notre société SAS effectue pour vous le stockage la logistique et le transports de vos marchandise du pli à la palette notre entrepôt de stockage et 100% sécurisé . Nous effectuons la gestion la préparation de vos commande ainsi que la livraison. Nous sommes spécialisés dans tout les domaines du Transports : e.commerce , ADR , médical, prototype automobile, industriel, ect .

  2. ID MENEO

    France

    Verified by europages badge

    ID MENEO est une agence web basé à Paris et forte d’une histoire de 12 ans dans le domaine de conseil stratégique web, accompagnement, supervision, production et audit de sites internet et stratégie numérique. Une équipe fidèle de séniors accompagne votre entreprise dans tous vos projets web – dès l’identification de chaque besoin, jusqu’à la finalisation du projet, en passant par la construction des sites web intelligents et sur-mesure, le tout avec un design unique et qualitatif. De plus, ID MENEO propose également de refonte de sites vitrine, de la création marchande personnalisé à chacun de nos clients, la création de marketplaces sur divers supports. Nos sites-créations sont complets : code valide W3C, site éco conçu, sécurité accrue, optimisation pour le SEO et bien plus encore. Une relation privilégiée avec les clients qui sont de réels partenaires est notre plus grande satisfaction. Contactez nos experts dès aujourd’hui !

  3. WIGI-COMMERCE

    France

    L'entreprise WIGI-COMMERCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Stockage et entreposage - services. Elle est également présente dans les secteurs service de gestion des commandes, préparation de commandes, Dédouanement, et assistance import-export. Elle est basée à Paris, France.

  4. SOEASYLOG

    France

    Verified by europages badge

    La logistique pour e-commerçant accessible à tous ! SOEASYLOG est votre service logistique à la demande : personnalisation de service de logistique e-commerce. Nos équipes travaillent pour vous permettre de faire évoluer votre e-commerce en toute sérénité. SOEASYLOG, c'est la logistique dédiée au e-commerce : de la gestion de votre stock à la préparation. Nous expédions toutes vos commandes à votre place : préparation et expédition de vos commandes en France et à l'international. Nous nous connectons à vos différentes plateformes e-commerces : CMS, MARKETPLACES, VENTES PRIVÉES... Avec SOEASYLOG, la gestion de votre e-commerce devient facile ! Vous avez des questions ? Vous souhaitez faire une demande de devis ? Ou pour toutes autres informations, vous pouvez nous contacter : Par téléphone : 01 71 84 71 87 Par mail : contact@soeasylog.com

  5. HUA YI TECHNOLOGIE SAS

    France

    Hua Yi Tech, entreprise basée à Paris, innove dans le domaine des écrans d'affichage tactiles à visée commerciale, ainsi qu'à maintenir son développement rapide grâce à l'apport de services de qualité supérieure. En complément de la fabrication d'écrans publicitaires « conventionnels », nous confectionnons des machines publicitaires « intelligentes », des E-séries interactifs Multi-Touch, des Bornes tactiles, des Bornes de Commande, des Kiosques Photo, des Bornes de gestion des files d'attente, ... Nous développons également des logiciels et du matériel de grande qualité afin de satisfaire les exigences de nos différents clients à travers le monde. Nous offrons aussi à chacun l'opportunité de façonner leur écran selon l'esthétisme rêvé. Hua Yi Tech possède, par ailleurs, des équipes spécifiques aux départements R&D, Production et Ventes. Nous assurons à nos produits Qualité, Stabilité, Fiabilité, et Sûreté. Derrière chacun de nos produits résident de grandes exigences en matière de production qualitative et technique. Nous utilisons notre savoir-faire et notre technologie innovante afin de donner une image moderne. Tous nos produits sont en norme CE. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter par mail ying.li@huayitech.fr ou par téléphone au +33 659 80 96 Ensemble, Perfectionnons la Communication !

  6. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  7. SPRING TECHNOLOGIES

    France

    SPRING Technologies fait partie d'Hexagon, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de l'information qui stimulent la productivité et la qualité dans les applications d'entreprises géospatiales et industrielles. Les solutions Hexagon intègrent des capteurs, des logiciels, des connaissances et des processus de travail clients dans des écosystèmes intelligents qui offrent des informations exploitables. Elles peuvent être utilisées dans un grand nombre d'industries vitales. Hexagon (Bourse nordique : HEXA B) emploie environ 18 000 personnes dans 50 pays, et enregistre des ventes nettes de 3, 1 milliards d'euros. Visitez hexagon.com et suivez-nous sur @HexagonAB. SPRING Technologies est un éditeur de logiciel permettant aux industriels, utilisateurs de machines à Commande Numérique (CN), de réduire les coûts de fabrication et d'augmenter la capacité de production de leur parc machines. Son logiciel NCSIMUL® offre une maitrise complète et intégrée du processus de fabrication de l'Industrie 4.0. Il améliore toutes les étapes, depuis la communication entre toutes les machines de l'Atelier et leur suivi, pour augmenter leur taux d'usage, en passant par la gestion des outils coupants pour une réduction des coûts, la vérification et l'optimisation des programmes ISO, pour l'anticollision et la réduction des cycles unitaires d'usinage, et enfin, la reprogrammation en un clic des programmes issus de la FAO, pour un transfert de production simple et rapide.

  8. STIO

    France

    La société STIO est spécialisée dans la gestion logistique. Nous proposons une gestion logistique complète dans nos 4000 m2 d’entrepôts de stockage en propre. Vous voulez développer votre entreprise en partant à la conquête des marchés en croissance, appuyez-vous sur un prestataire expérimenté dans la mise en place de votre logistique (stockage, gestion des stocks par référence, lots, préparation des commandes, distribution), ainsi que dans l’organisation de vos exportations temporaires ou définitives.

  1. DORILOO

    France

    Doriloo est une agence web proposant aux TPE, ARTISANS, LIBERAUX : - La Création de site web, - L'hébergement de votre site web, - La création et gestion des réseaux sociaux, - Le référencement (SEO, SEA) du votre site web, - La Création de visuels (Logo, Flyer, Affiche, Plaquette commerciale, Bannière pour site web, Visuel pour Emailing, Visuel pour campagne display), - Nous obtenons des contacts, des demandes de devis, de réservation et des commandes clients grâce à la gestion de vos campagnes Google Adwords mais aussi d’autres canaux comme les campagnes SMS, Email et Flyer. - Création et impression d'objets publicitaires (Goodies)"

  2. SAIT FRANCE

    France

    la société SAIT FRANCE est spécialisée dans le commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers. Implantée en France depuis 1961, SAIT France est la première filiale de SAIT ABRASIVI S.p.A, crée à l’étranger. Située à GONESSE (95) près de Paris, elle commercialise l’ensemble des abrasifs SAIT sur le territoire français. Une équipe de 40 personnes, dont plus de 20 conseillers technico-commerciaux répartis sur toute la France et un service commercial interne, sont à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et pour vous conseiller dans le choix du produit le plus adapté à vos besoins quotidiens. Nous avons mis en place sur Gonesse un stock permanent de plus de 4000 références ainsi qu’une gestion entièrement informatisée de notre site de stockage, afin d’optimiser la gestion, le traitement et le suivi des commandes de nos clients. Notre préoccupation quotidienne : assurer un service et une réactivité optimum à nos clients. Notre positionnement et la qualité de nos produits, nous permettent d’être un acteur majeur sur le marché des abrasifs appliqués et agglomérés en France.

  3. TOYOTA MATERIAL HANDLING FRANCE

    France

    Toyota Material Handling France est leader dans la fabrication et la distribution de chariots élévateurs. La marque propose un large choix de modèles prévus pour répondre à tous les besoins en manutention de charges légères à lourdes, disponibles à la vente ou à la location: CHARIOT FRONTAL THERMIQUE Les chariots frontaux thermiques Toyota sont conçus afin de répondre à des applications de manutention peu intenses à lourdes avec une accélération et une vitesse de levée rapide. CHARIOT FRONTAL ELECTRIQUE Les chariots frontaux électriques, sans émission d'échappement, sont particulièrement adaptés la manutention en milieu fermé. TRANSPALETTE MANUEL Les différentes modèles de transpalettes manuels conviennent à de nombreuses opérations: transport de charges horizontales, préparation de commandes, entreposage, ... TRANSPALETTE ELECTRIQUE La motorisation électrique de ce type de transpalettes augmente sa rapidité et permet la manutention de charges plus lourdes, sur de plus longues distances. GERBEUR ELECTRIQUE Puissants et très simples d'utilisation, les gerbeurs électriques Toyota sont dotés d'une capacité nominale allant jusqu'à 2 tonnes et peuvent soulever des charges jusqu'à une hauteur de 6, 3 mètres. Toyota Material Handling France propose également de nombreux services comprenant: la location de chariots élévateurs courte et longue durée, de multiples solutions de financement, solutions de gestion de flotte et véhicules d'occasion.

  4. ROCKWELL AUTOMATION

    France

    ROCKWELL AUTOMATION est en matière d'Automatisation Industrielle une entreprise incontournable au niveau mondial. Extrêmement populaire avec nos marques Allen Bradley et Rockwell Software, nos produits sont reconnus internationalement pour leur innovation et leur excellence. ROCKWELL AUTOMATION assure l’interconnexion de tous les systèmes d’informations de vos process de fabrication avec un système intégré en réseau et orienté sur l’information pour votre production et votre logistique. C’est notre système d’Architecture Intégrée™ de gestion globale. Nos solutions offrent une visibilité et une flexibilité inégalées pour vous garantir une adaptation rapide aux demandes du marché et optimiser le rendement de vos actifs de production. Nous fournissons des ordinateurs et interfaces opérateur, Modules d’entrée/sortie (E/S), Variateurs et moteurs, Commande de moteur, automates programmables, réseaux et communications, Solutions logicielles entre autre.

  5. TANKYOU

    France

    TankYou offre le premier service de livraison de carburant pour les entreprises. Que vous gériez une flotte de véhicules ou que vous travailliez en tant qu'indépendant, les livreurs TankYou (formés et certifiés ADR) viennent vous ravitailler en essence ou gazole quand vous voulez, où vous voulez, en Ile-de-France, à Lille et bientôt à Lyon. Vous choisissez votre lieu et votre créneau de livraison en fonction des déplacements de vos véhicules. Vous pouvez être livré le jour-même de votre commande ! Vous ne paierez pas plus cher votre essence ou votre gazole qu'en station-service, et pourrez économisez du temps et du carburant en évitant des allers-retours inutiles ! TankYou propose également aux professionnels un dashboard, tableau de bord accessible en ligne ou via l'application centralisant en temps réel toutes les informations utiles à la gestion de votre carburant (les économies de carburant réalisées par exemple) et à la facturation. Avec TankYou, vous optimisez votre consommation de carburant et le temps de travail de vos salariés.

  6. KOSMOS TECHNOLOGIES

    France

    Société française spécialisée dans le conseil en management et technologies. Notre mission : aider nos clients à produire plus efficacement via l’intégration de l’IT dans leurs structures industrielles. Recherche & Développement Métallurgie Mécatronique Electronique - nanotechnologies Radio communication Optique Automatismes Sûreté de fonctionnement Logiciel de haute criticité Cybersécurité Processus industriels Gestion de projets Qualimétrie Planification Architecture Méthodologies d’optimisation Contrôles et certifications BIM / 3D Cloud MCO / Monitoring Digital Twin BIM/3D / AR / VR / XR Cloud Calcul intensif Simulation Solutions digitales Système embarqués Systèmes critiques Instrumentation Aéronautique Ferroviaire Télécom Neutronique Thermique Décarbonation IOT 4.0 IIOT AWS Azure Système embarqué Contrôle commande Grafana Kibana Scada Cyber security Cloud Monitoring ELK KAFKA RFID

  7. AMP CONSULTANTS

    France

    AMP Consultants accompagne les acheteurs publics pour la passation des marchés publics. Notre équipe, composée de juristes et d'acheteurs, maîtrise les règles de la commande publique et apporte son expertise auprès des acheteurs publics pour aboutir au meilleur achat. Ainsi, nous intervenons de la définition du besoin à la notification du marché et notamment: - Aide à la définition du besoin, benchmark, fiche de stratégie d'achat, calendrier prévisionnel, - Sourcing, - Relecture critique du CCTP, - Rédaction des pièces administratives et financières du DCE: règlement de consultation, CCAP, acte d'engagement, BPU, DPGF, DQE, cadre de réponse technique - Rédaction de l'avis de publicité et gestion de la plateforme (publication, questions / réponses, etc.) - Assistance dans la gestion des demandes de régularisation / compléments et précisions, - Trame d'analyse préparée, relecture critique de l'analyse technique, établissement de l'analyse financière, - Appui aux négociations : préparation, conduite et suivi des négociations - Rédaction des courriers de rejets, préparation de l’attribution et mise au point du marché. Notre cabinet intervient en cas de pic d'activité, de manque de ressources interne ou sur la durée pour appuyer vos équipes. Certifié OPQCM dans le domaine des achats, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place du meilleur achat et la sécurisation de vos procédures.

  8. WAREMA FRANCE SARL

    France

    WAREMA est leader sur le marché européen de systèmes complets dans le domaine de la technique de protection solaire et des systèmes de commande. Nous développons et produisons des solutions de protection solaire fonctionnelles qui tiennent compte du bien-être des utilisateurs : brise soleil orientable, stores en toile, systèmes de commande, volets roulants, protection solaire pour l'intérieur, voile d'ombrage, toits de terrasse, moustiquaires, fenêtre de toit, ... Ceci permet une gestion active de la lumière du soleil qui allie l'efficacité énergétique, la gestion climatique et le confort et ce, qu'il s'agisse de maisons individuelles ou de bureaux.

  9. TOUTADOM

    France

    TOUTADOM apport un service de livraison aux traiteurs, industriels de l’agroalimentaire, cybermarchands. Nous assurons la préparation et la livraison de marchandises alimentaires transformées et de plateaux-repas pour les entreprises. Passage à quai, préparation de commande, prise de rendez-vous, montage et gestion des plans de transport. Notre savoir-faire : transport frigorifique ; mise à disposition de véhicules avec chauffeur livreur ; plateaux repas et livraison à domicile ; livraisons quotidiennes pour les particuliers et les professionnels ; E-commerce ; stockage et livraison de particuliers à domicile.

  10. CONSOMA

    France

    Les entreprises de négoce de 1 à 50 personnes n'ont généralement pas accès aux logiciels intégrés de type ERP. Pourtant elles recherchent des logiciels de gestion tout en un, capables de gérer les commandes clients et fournisseurs, d'éditer les documents (devis, bon de livraison, factures...), fonctionnant en réseau et accessible Mac, Pc, et même sur internet. C'est ce qu'offre Booster Pro ERP.Pour la première fois, les petites entreprises ont accès à un logiciel de gestion complet (PGI), de dernière génération, facile d'approche et performant, le tout pour un coût très abordable. (présentation video : http: //www.booster-pro-software.com/booster-presentation-generale)

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit