• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel gestionnaire

Résultats pour

Logiciel gestionnaire - France

France
  1. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  2. AZUR CONCEPT

    France

    Avec plus de 20 ans d'expérience dans le développement des logiciels de gestion, AZUR CONCEPT est une société en croissance, sur le marché des PME-PMI et dans le domaine de la sécurité. Elle associe technologie de haut niveau, priorité du client et simplicité des relations humaines. AZUR CONCEPT propose à ses clients une gamme de solutions composées de logiciels de gestion, de plannings horaires, ainsi que des solutions de développements spécifiques à votre entreprise.

  3. LIGER

    France

    L'entreprise LIGER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Edition de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs logiciel gestionnaire, logiciel d'enseignement enfant, et logiciel assistance enfant. Elle est basée à Dardilly, France.

  4. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  5. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  2. SBII

    France

    SBII est une société spécialisée en solutions de traçabilité et d’identification automatique. Nous fournissons aux gestionnaires de plateformes logistiques des solutions intelligentes pour gérer, contrôler, expédier et sauvegarder la traçabilité de leurs actions. Parmi nos solutions distinguons VISIFLEX et LOGIFLEX. VISIFLEX permet le contrôle automatique des palettes facilitant ainsi le travail des gestionnaires de plateformes logistiques et des transporteurs. LOGIFLEX simplifie la gestion de stocks de vos entrepôts en assurant l’interface entre différents ERP dès l’entrée en stock de vos marchandises (gestion des stocks, des emplacements, des inventaires etc…). Nous fournissons également des solutions pour les logiciels d'étiquetage et d'identification RFID et pour Lecteurs PDA durcis Wifi et imprimantes codes à barres 1D/2D entre autre.

  3. PHAMANEE TRANSLATION

    France

    Traduction et interprétariat en français, anglais et thaï. Gestionnaire de projet dans toutes les langues asiatiques y compris le thaï, le lao, le khmer, le vietnamien, le birman, l'indonésien, le malais, le tagalog, le karen, le hmong, tous les dialectes indiens, le chinois, le coréen, le japonais, etc... Avec plus de 12 ans d'expérience en tant que traductrice et interprète indépendante, j'ai travaillé pour Airbus, Channel, Microsoft, Google, Samsung, Apple, Casino, BASF, Décathlon, etc... et réalisé des missions d'interprète sur trois continents différents. Je réalise des traductions de documents officiels et légaux, de sites web, d'applications, de documents techniques ou médicaux, et bien d'autres encore. Pour vous servir au mieux j'utilise de nombreux logiciels tels que MS Office, Adobe Suite, Trados, Across, XTM, etc... Je suis disponible et joignable de préférence par email, sinon par skype ou téléphone. N'hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit, si vous voulez discuter d'un projet, ou avez besoin de plus d'informations. A bientôt Phamanee Paires de langues pratiquées et tarifs de base : - Anglais vers thaï : 0.08 € par mot anglais - Thaï vers anglais : 0.08 € par mot anglais cible ou 0.02 € par charactère thaï - Français vers thaï : 0.09 € par mot français - Thaï vers français : 0.09 € par mot français cible ou 0.025 € par charactère thaï Facturation à la page possible à partir de 30 € par page.

  4. GRH ET AUDIT

    France

    Grh et Audit est situé à La Rochelle au 4 RUE LOUIS TARDY à Lagord (17140) & à Toulouse au 4 Rue Brindejonc des Moulinais 31500 TOULOUSE GRH & Audit est une entreprise spécialisée dans l'externalisation de la paie. En tant que partenaire des TPE/PME et des cabinets d'expertise comptable, nous assurons à nos clients une gestion salariale complète. L'externalisation de la paie c'est le fait de réduire les coûts de structure, sécuriser et fiabiliser les bulletins de salaire. Nous avons 2 services en compléments (Accompagnement RH et Service Juridique) ce qui n'est pas toujours le cas des entreprises de paie. Nous proposons différents services tels que : ► Une Externalisation paie de vos bulletins de salaire ► Une Internalisation de votre Paie avec la location du logiciel SILAE ► Un Accompagnement pour vos Ressources Humaines ► Une Assistance juridique dédiées et personnalisées Nous réalisons une externalisation de la paie pour tous les métiers et secteurs. Toutes nos Prestations & Services : ► Création du bordereau préparatoire des bulletins de salaire ► Un gestionnaire en charge de la réalisation de votre paie ► Les déclarations d’embauche / Solde de tout compte ► La déclaration DSN mensuelle ► Livre de paie et écritures comptables pour votre expert-comptable ... N’hésitez pas à contacter un commercial pour connaître le tarif d’une externalisation paie.

  5. MAINTA

    France

    Ce qu’il faut savoir sur la solution gmao Si la gestion de vos biens ou de vos actifs s’est toujours présentée comme étant une tâche lourde, c’est parce que vous n’avez pas encore utilisé la solution gmao. Celle-ci est considérée aujourd’hui comme un gestionnaire assistant et dans tous les services. La solution gmao : en quoi ça consiste ? Lorsqu’on parle de la solution gmao, on fait certes allusion à un outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur. Elle organise les actions de maintenance, tout en planifiant les interventions ponctuelles. Ce logiciel veille à la sécurité et au bon état de vos ressources et équipements. Quel est l’intérêt d’une solution gmao ? Même si ce logiciel se concentre sur les tâches spécifiques de la maintenance de votre entreprise, elle peut aussi assurer la gestion des autres services. En effet, on distingue deux types de solution gmao, à savoir la gmao pro et la gmao entreprise. C’est cette dernière qui possède des fonctionnalités plutôt élargies et adaptées à la gestion effective de tous les services de votre société (maintenance, production, RH, Finances, etc.).