WATERS SAS - Fournisseur d'instrumentation scientifique pour laboratoires

France

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by europages badge
WATERS SAS
Web icon
Contacter

France

Verified by europages badge

Les colonnes MaxPeak Premier sont spécialement conçues pour les chromatographistes cherchant à réduire les risques liés à la variabilité et à optimiser le temps tout en augmentant le rendement et la sensibilité. L’adsorption non spécifique (NSA) des composés sensibles aux métaux est un défi imprévisible, qui entraîne une longue passivation de la colonne, une chromatographie avec de grands écarts-types et des pics élargis pouvant être difficiles à détecter. Les colonnes MaxPeak Premier sont dotées de la technologie MaxPeak High Performance Surfaces (HPS), qui permet de réduire efficacement les pertes dues à l’adsorption non-spécifique en raison des interactions avec les métaux, et présentent les avantages suivants : Réduction de la passivation de la colonne Reproductibilité accrue Sensibilité accrue Finesse des pics Limitez les risques liés au caractère imprévisible de la chromatographie. Travaillez plus efficacement grâce aux colonnes MaxPeak Premier.

France

Verified by europages badge

More than 200 combinations of column configurations and chemistries, UPLC Columns combine faster separations with higher resolution and sensitivities by harnessing the full potential of small particles. All Waters UPLC Columns are designed, tested, and guaranteed for routine use in applications up to 18,000 psi (1241 bar).

France

Verified by europages badge

Augmentez la vitesse, la sensibilité et la résolution sans compromettre l’intégrité des données Pour atteindre vos objectifs de séparation, il est essentiel de pouvoir augmenter la vitesse d’analyse des échantillons, d’obtenir une résolution inégalée et d’améliorer la sensibilité des analytes. Avec les colonnes ACQUITY UPLC de Waters, vous pouvez répondre à toutes vos exigences en matière de méthode tout en réduisant considérablement le temps d’analyse et le coût par échantillon. Les chimies à particules inférieures à 2 μm des colonnes ACQUITY UPLC de Waters permettent aux chromatographistes de tirer parti des améliorations de l’efficacité de séparation à des débits accrus de la technologie de chromatographie liquide ultra-performante (UPLC), de manière à augmenter la résolution et la sensibilité des analytes, ainsi que la productivité et la rentabilité.

France

Verified by europages badge

Technologie de surface et de particules hybrides de nouvelle génération pour une meilleure rétention des analytes polaires La rétention des composés polaires est l’un des grands défis en chromatographie. Grâce à la technologie de particules hybrides des colonnes Atlantis Premier BEH C18 AX et BEH Z-HILIC, ces problèmes appartiennent au passé. Ces colonnes à phase inverse, à échange d’anions, à mode mixte et zwitterionique constituent la prochaine évolution des colonnes de la gamme Atlantis, toutes conçues pour obtenir une rétention supérieure des composés polaires. Les colonnes Atlantis Premier BEH C18 AX et BEH Z-HILIC associent une nouvelle technologie innovante de particules chromatographiques à la technologie exclusive MaxPeak HPS (High Performance Surfaces) pour augmenter la rétention des composés acides polaires de 50 % tout en éliminant les interactions indésirables entre analytes et surface.

France

Verified by europages badge

La chromatographie en phase inverse utilisant des réactifs d’appariement d’ions tels que le TFA et l’acide formique sépare de manière très résolutive les mélanges peptidiques complexes (par exemple, les digestions tryptiques de protéines ou les longues séquences de peptides synthétiques) dont les séquences peuvent différer d’un seul acide aminé. L’hydrophobicité du peptide détermine l’ordre d’élution, les peptides les moins hydrophobes éluant en premier. Des facteurs tels que la composition des particules (silice ou hybrides), la taille des pores (130 Å ou 300 Å), et la densité du ligand, ainsi que les conditions de séparation (par exemple, durée du gradient, température de la colonne, débit) jouent tous un rôle important dans l’obtention de la séparation attendue. Comme pour les autres séparations, lorsque l’on utilise des particules de plus petite taille pour les modes UHPLC et UPLC, les colonnes offrent une meilleure résolution

France

Verified by europages badge

La séparation des N-glycanes libérés, neutres à très acides, en fonction de leur charge est un procédé efficace pour grouper rapidement les N-glycanes selon les différents résidus terminaux et permet de quantifier les phénomènes de sialylation et de phosphorylation, critère majeur pour garantir l’efficacité et l’innocuité des médicaments à base de protéine. La chimie C18 AX en mode mixte présente les avantages suivants : Séparation en phase inverse et par échange anionique pour une résolution optimale Technologie MaxPeak HPS (High Performance Surfaces), qui réduit les interactions entre les analytes et la surface de la colonne pour un rendement, une sensibilité et une reproductibilité améliorés Compatibilité avec les applications utilisant la spectrométrie de masse Utilisation adaptée pour plusieurs marquages Phase mobile concentrée de qualité MS facile à utiliser Étalon de glycane sialylé RapiFluor-MS pour test de performances

France

Verified by europages badge

La chromatographie en phase inverse et la chromatographie d’échange d’ions utilisées pour l’analyse des oligonucléotides synthétiques et des molécules analogues sont connues pour leur capacité à séparer et purifier des entités hétérogènes (par exemple, un oligonucléotide complet à partir de séquences indésirables de longueur variable). Avec l’utilisation de plus en plus fréquente de la détection par spectrométrie de masse, Waters a introduit la gamme de colonnes XTerra C18 à « particules hybrides » compatibles MS et offrant une résistance accrue à pH élevé pour répondre aux différents besoins applicatifs. Les colonnes hybrides de deuxième génération ont été développées par Waters pour améliorer les caractéristiques de performance. Gamme évolutive selon les plateformes chromatographiques : colonnes disponibles en plusieurs dimensions avec particules de 1,7 µm pour l’UPLC, particules de 2,5 µm pour l’HPLC et l’UHPLC, et particules de 5 µm pour le mode

France

Verified by europages badge

Des colonnes à particules superficiellement poreuses qui tiennent toutes leurs promesses Votre laboratoire a besoin de développer plus rapidement des méthodes pour les séparations les plus exigeantes. Obtenez une meilleure résolution, même pour vos échantillons les plus tenaces. L’efficacité des colonnes CORTECS à particules superficiellement poreuses a été améliorée pour vous offrir la flexibilité et la puissance dont vous avez besoin pour traiter une grande diversité de composés. Disponibles en mode HILIC et phase inverse, les colonnes CORTECS se déclinent dans une gamme composée de sept chimies de colonne disposant de caractéristiques différentes. Dotées de notre procédé innovant de modification de charge en surface, elles offrent des séparations 20 % plus rapides* et une résolution 25 % supérieure à de faibles pressions de fonctionnement.

France

Verified by europages badge

Protéger et prolonger la durée de vie des colonnes analytiques Même dans les meilleures conditions, les colonnes LC analytiques se détériorent avec le temps sous l’effet de contaminations chimiques ou particulaires. Grâce aux cartouches de protection VanGuard, vous pouvez désormais optimiser la durée de vie et les performances de vos colonnes. Les produits VanGuard sont optimisés pour protéger et accroître la durée de vie des colonnes analytiques sans compromettre leurs performances chromatographiques. Proposés dans une large gamme de tailles de particules et de phases stationnaires en HPLC, UHPLC et UPLC, les produits VanGuard sont parfaitement adaptés à la protection physique et chimique de toutes les colonnes analytiques Waters.

France

Verified by europages badge

Des solutions innovantes pour vous aider à relever les défis les plus exigeants Nos scientifiques, ingénieurs et chimistes développent sans cesse des innovations technologiques consacrées aux colonnes et aux consommables pour la préparation de vos échantillons d’oligonucléotides, d’acides aminés, de peptides, de protéines et de glycanes analysés par HPLC, UPLC, UHPLC et LC/MS à l’échelle analytique ou préparative. Nous nous engageons à vous fournir : Des solutions fiables : Colonnes et systèmes reproductibles et robustes Étalons de contrôle qualité testés dans les conditions d’utilisation Des résultats fiables : Large éventail d’expertise technique et de notes d’application Intégrité des données avec nos solutions informatiques La flexibilité requise : Évolutivité et transférabilité entre les technologies UPLC/UHPLC/HPLC Automatisation simple d’utilisation