WATERS SAS

France

Factory icon Fabricant/ Producteur

WATERS SAS
Web icon
276 Produits

France

Vérifié par europages

Les colonnes MaxPeak Premier sont spécialement conçues pour les chromatographistes cherchant à réduire les risques liés à la variabilité et à optimiser le temps tout en augmentant le rendement et la sensibilité. L’adsorption non spécifique (NSA) des composés sensibles aux métaux est un défi imprévisible, qui entraîne une longue passivation de la colonne, une chromatographie avec de grands écarts-types et des pics élargis pouvant être difficiles à détecter. Les colonnes MaxPeak Premier sont dotées de la technologie MaxPeak High Performance Surfaces (HPS), qui permet de réduire efficacement les pertes dues à l’adsorption non-spécifique en raison des interactions avec les métaux, et présentent les avantages suivants : Réduction de la passivation de la colonne Reproductibilité accrue Sensibilité accrue Finesse des pics Limitez les risques liés au caractère imprévisible de la chromatographie. Travaillez plus efficacement grâce aux colonnes MaxPeak Premier.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Dessale efficacement les protéines, améliorant ainsi les résultats de la spectrométrie de masse à ionisation par électrospray (ESI/MS) Méthode en ligne rapide pour les applications à haute cadence Excellent rendement des protéines et aucune contamination croisée détectable Plus de 100 injections par cartouche.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

More than 200 combinations of column configurations and chemistries, UPLC Columns combine faster separations with higher resolution and sensitivities by harnessing the full potential of small particles. All Waters UPLC Columns are designed, tested, and guaranteed for routine use in applications up to 18,000 psi (1241 bar).

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Élimination des contaminants chimiques et particulaires présents dans les échantillons et les phases mobiles Maintien de l’efficacité et de la résolution de la séparation à travers la réduction de la dispersion et de la traînée des pics chromatographiques grâce au faible volume mort (en attente de brevet) Raccordement direct aux colonnes UPLC, HPLC et UHPLC Waters, sans fuites ni espaces vides Compatibilité avec des pressions pouvant atteindre 18 000 psi dans les colonnes UPLC et UHPLC.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Augmentez la vitesse, la sensibilité et la résolution sans compromettre l’intégrité des données Pour atteindre vos objectifs de séparation, il est essentiel de pouvoir augmenter la vitesse d’analyse des échantillons, d’obtenir une résolution inégalée et d’améliorer la sensibilité des analytes. Avec les colonnes ACQUITY UPLC de Waters, vous pouvez répondre à toutes vos exigences en matière de méthode tout en réduisant considérablement le temps d’analyse et le coût par échantillon. Les chimies à particules inférieures à 2 μm des colonnes ACQUITY UPLC de Waters permettent aux chromatographistes de tirer parti des améliorations de l’efficacité de séparation à des débits accrus de la technologie de chromatographie liquide ultra-performante (UPLC), de manière à augmenter la résolution et la sensibilité des analytes, ainsi que la productivité et la rentabilité.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

La colonne Insulin HMWP Gel Filtration HPLC de Waters est spécifiquement conçue pour la fabrication et le contrôle qualité des produits d’insuline. Waters a testé les performances de cette colonne pour l’analyse des impuretés dont la masse moléculaire est supérieure à celle de l’insuline.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Technologie de surface et de particules hybrides de nouvelle génération pour une meilleure rétention des analytes polaires La rétention des composés polaires est l’un des grands défis en chromatographie. Grâce à la technologie de particules hybrides des colonnes Atlantis Premier BEH C18 AX et BEH Z-HILIC, ces problèmes appartiennent au passé. Ces colonnes à phase inverse, à échange d’anions, à mode mixte et zwitterionique constituent la prochaine évolution des colonnes de la gamme Atlantis, toutes conçues pour obtenir une rétention supérieure des composés polaires. Les colonnes Atlantis Premier BEH C18 AX et BEH Z-HILIC associent une nouvelle technologie innovante de particules chromatographiques à la technologie exclusive MaxPeak HPS (High Performance Surfaces) pour augmenter la rétention des composés acides polaires de 50 % tout en éliminant les interactions indésirables entre analytes et surface.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Réalisez une digestion peptique en ligne rapide, reproductible et efficace des protéines, généralement en moins de 30 secondes Réduisez le temps global de préparation des échantillons de protéines Optimisez l’efficacité de la digestion des protéines en modifiant la température et/ou le débit Connectez facilement la colonne au système ACQUITY UPLC M-Class avec la technologie HDX pour caractériser les protéines de l’échantillon.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

Éliminez le risque de contraction et de gonflement que présentent les phases stationnaires à base de gel lors du changement de solvant grâce à un lit de colonne stable. Séparez des composés avec une vitesse, une résolution et une efficacité encore inégalées, grâce à une porosité et à une granulométrie optimisées. Répondez aux exigences de vos protocoles grâce à des colonnes de 1,7 et 2,5 μm pour la séparation des substances organiques et aqueuses par exclusion stérique. Bénéficiez d’une reproductibilité inter-colonnes inégalée avec des colonnes d’une fiabilité exceptionnelle garantie par un procédé de fabrication rigoureusement contrôlé.

Demander un devis

France

Vérifié par europages

La chromatographie en phase inverse utilisant des réactifs d’appariement d’ions tels que le TFA et l’acide formique sépare de manière très résolutive les mélanges peptidiques complexes (par exemple, les digestions tryptiques de protéines ou les longues séquences de peptides synthétiques) dont les séquences peuvent différer d’un seul acide aminé. L’hydrophobicité du peptide détermine l’ordre d’élution, les peptides les moins hydrophobes éluant en premier. Des facteurs tels que la composition des particules (silice ou hybrides), la taille des pores (130 Å ou 300 Å), et la densité du ligand, ainsi que les conditions de séparation (par exemple, durée du gradient, température de la colonne, débit) jouent tous un rôle important dans l’obtention de la séparation attendue. Comme pour les autres séparations, lorsque l’on utilise des particules de plus petite taille pour les modes UHPLC et UPLC, les colonnes offrent une meilleure résolution

Demander un devis

Domain icon Fabricant/ Producteur

WATERS SAS

BP 608

78056 Saint-Quentin-En-Yvelines Cedex - France

N° de TVA
Contacter