WATERS SAS - Fournisseur d'instrumentation scientifique pour laboratoires

France

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by Europages badge
WATERS SAS
Web icon
Contacter

La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et acédémique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

Aperçu du catalogue produits

France

Verified by Europages badge

Les colonnes MaxPeak Premier sont spécialement conçues pour les chromatographistes cherchant à réduire les risques liés à la variabilité et à optimiser le temps tout en augmentant le rendement et la sensibilité. L’adsorption non spécifique (NSA) des composés sensibles aux métaux est un défi imprévisible, qui entraîne une longue passivation de la colonne, une chromatographie avec de grands écarts-types et des pics élargis pouvant être difficiles à détecter. Les colonnes MaxPeak Premier sont dotées de la technologie MaxPeak High Performance Surfaces (HPS), qui permet de réduire efficacement les pertes dues à l’adsorption non-spécifique en raison des interactions avec les métaux, et présentent les avantages suivants : Réduction de la passivation de la colonne Reproductibilité accrue Sensibilité accrue Finesse des pics Limitez les risques liés au caractère imprévisible de la chromatographie. Travaillez plus efficacement grâce aux colonnes MaxPeak Premier.

France

Verified by Europages badge

More than 200 combinations of column configurations and chemistries, UPLC Columns combine faster separations with higher resolution and sensitivities by harnessing the full potential of small particles. All Waters UPLC Columns are designed, tested, and guaranteed for routine use in applications up to 18,000 psi (1241 bar).

France

Verified by Europages badge

Augmentez la vitesse, la sensibilité et la résolution sans compromettre l’intégrité des données Pour atteindre vos objectifs de séparation, il est essentiel de pouvoir augmenter la vitesse d’analyse des échantillons, d’obtenir une résolution inégalée et d’améliorer la sensibilité des analytes. Avec les colonnes ACQUITY UPLC de Waters, vous pouvez répondre à toutes vos exigences en matière de méthode tout en réduisant considérablement le temps d’analyse et le coût par échantillon. Les chimies à particules inférieures à 2 μm des colonnes ACQUITY UPLC de Waters permettent aux chromatographistes de tirer parti des améliorations de l’efficacité de séparation à des débits accrus de la technologie de chromatographie liquide ultra-performante (UPLC), de manière à augmenter la résolution et la sensibilité des analytes, ainsi que la productivité et la rentabilité.

France

Verified by Europages badge

Technologie de surface et de particules hybrides de nouvelle génération pour une meilleure rétention des analytes polaires La rétention des composés polaires est l’un des grands défis en chromatographie. Grâce à la technologie de particules hybrides des colonnes Atlantis Premier BEH C18 AX et BEH Z-HILIC, ces problèmes appartiennent au passé. Ces colonnes à phase inverse, à échange d’anions, à mode mixte et zwitterionique constituent la prochaine évolution des colonnes de la gamme Atlantis, toutes conçues pour obtenir une rétention supérieure des composés polaires. Les colonnes Atlantis Premier BEH C18 AX et BEH Z-HILIC associent une nouvelle technologie innovante de particules chromatographiques à la technologie exclusive MaxPeak HPS (High Performance Surfaces) pour augmenter la rétention des composés acides polaires de 50 % tout en éliminant les interactions indésirables entre analytes et surface.

Documents

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    201 – 500

Organisation

  • Année de création
    1994
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Mots clés associés à cette entreprise

  • Chimie et pharmacie - machines et matériel
  • Laboratoires - appareils et instruments
  • appareils pour laboratoires pharmaceutiques
  • Instrument scientifique
  • Technique d'analyse
  • Automatisation du laboratoire
  • Robotique
  • Chromatographie
  • Appareil de chromatographie
  • Matériel de chromatographie