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Gestion commandes - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  2. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  3. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  4. JL ASSURE

    France

    Courtier en assurance, diversifiez vos offres et développez votre chiffre d'affaires en complétant votre gamme par de l'assurance temporaire et frontière ! Découvrez tous les avantages que nous vous offrons en devenant courtier partenaire, distributeur de JL Assure: - Accès à notre espace pro - Utilisation de notre Marque Blanche - Des produits standards correspondant au marché - Un accompagnement de qualité Cet espace pro est 100 % gratuit et destiné aux Courtiers et aux Agents d’assurances. Vos AVANTAGES - Une connexion simple, - Un tarificateur tous produits temporaire et frontière, - Une souscription intuitive, - Une rémunération libre, - Un accès aux conditions générales et aux guides techniques, - La possibilité de commander vos supports gratuitements. Bénéficiez de tout notre savoir-faire en installant notre module de souscription Web sur votre site Internet. Vos clients pourront alors prendre une garantie en toute autonomie. Nous nous occupons de vos clients, sous le nom de votre enseigne et gérons la souscription, la gestion et le suivi de votre portefeuille. De votre coté, suivez en temps réel votre activité grâce à votre Extranet. Percevez une commission pour chaque affaire réalisée et définissez vos frais de courtage complémentaires pour une rémunération encore plus attractive.

  5. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?

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  1. INWITEX

    France

    Création, fabrication et distribution de vêtement d’image, de travail (dont EPI) et d’uniforme sur-mesure. NOTRE PHILOSOPHIE & VISION Produire responsable et équitable. Produire durable et mieux. Valoriser et impliquer le salarié dans le port de sa tenue, le rendre identifiable et fier de porter les valeurs de votre entreprise. Apporter des solutions innovantes (style, gestion, informatique, logistique…). Nous adapter à nos clients Accompagner et satisfaire. NOS PRODUITS Vêtements image Workwear Matières bio & recyclées EPI Costumes Accessoires NOS ATOUTS Réactivité Flexibilité Adaptabilité Proximité Intégrité Service NOTRE SERVICE LOGISTIQUE Gestion entièrement intégrée dans notre propre entrepôt logistique dédié à nos clients Gestion par emplacement et code-barre Gestion entièrement informatisée Gestion de plus de 3000 références Préparation quotidienne des commandes Picking des articles sous emballages individuels (emballages recyclables et/ou biodégradables) ou sans emballage Bipage des préparations par lecture code-barre Emballage carton double-cannelure Bon de livraison multi-langues Possibilité de livrer par salarié, par magasin, par plateforme ou chez un logisticien Livraison quotidienne, hebdomadaire et mensuelle Mono-colis ou livraison sur palette Livraison France en 24-48H Livraison Europe et Monde Gestion des retours et SAV Etc... Possibilité de développer un site de commande sur-mesure répondant aux besoins de chaque client.

  2. NORLIN

    France

    Norlin est une entreprise française situé à Lomme spécialisée dans l’achat et la vente des fibres de lin, des anas et du chanvre. Ces fibres sont destinées à l’industries textiles, à la papeterie, et à la fabrication des matériaux composites. Les fibres longues et étoupes de lin commercialisées par Norlin sont de bonne qualité et ont toujours répondu aux besoins de ses clients. Norlin garanti le bon suivi de vos commandes et une bonne gestion logistique. Son équipe est à votre écoute du lundi au vendredi pour vous proposer des meilleurs services.

  3. TAKLOPE

    France

    Taklope propose un service de grossiste en cigarette électronique et en e-liquides. Clearomiseur, atomiseur reconstructible, Dripper, eliquides, ... vous trouverez tous les produits du monde de la vape sur notre boutique. - Toute commande passée avant 16h est expédiée le jour même. - Nous proposons également un service client adapté pour nos clients professionnels. - Nous proposons également la livraison gratuite à partir de 500€ d'achat. - Tous nos produits disposent d'un code barre afin de faciliter votre gestion des stocks. Afin de pouvoir bénéficier de nos services, il suffit de créer un compte pro sur notre site, notre équipe vérifiera vos coordonnées et validera ou non votre compte pro. Une fois votre compte validé, vous aurez accès aux prix "grossistes" Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter soit sur le chat présent sur le site internet, ou bien par mail en indiquant bien vos coordonnées. L'équipe Taklope vous souhaite une bonne vape. Alfaliquid, Aspire, Dotmod, ...

  4. ORIUM

    France

    Les systèmes d’informations et les outils de traçabilités utilisés par Orium assurent aux entreprises liées au e-commerce de répondre avec efficacité aux besoins de leurs clients en termes de préparation de commande et de livraison. Avec plus de 10 ans d’expérience dans la logistique e-commerce, Orium a développé ses solutions envers ses clients.Les technologies développées par Orium dans le domaine de la logistique permettent aux professionnels du e-commerce de bénéficier de solutions de gestion de transport performantes au niveau national et international.Ce site présente les services de l’entreprise Orium en matière de logistique dans le e-commerce. Cette entreprise française déploie plusieurs stratégies envers les acteurs du e-commerce pour leur développement.Les systèmes d’informations et les outils de traçabilités utilisés par Orium assurent aux entreprises liées au e-commerce de répondre avec efficacité aux besoins de leurs clients en termes de préparation de commande et de livr

  5. FIDIA SARL

    France

    FIFIA SARL est spécialisée en machines-outils, principalement les centres de fraisage en 3 et 5 axes. Nous commercialisons aussi des systèmes de commandes numériques, logiciels de CAO et FAO 3D. Conception et production de commandes numériques pour la gestion des machines-outils sophistiqués pour le moule usinage: machines-outils (fraiseuses), automatismes (CNC) et centre de fraisage UGV en 3 et 5 axes.

  1. SARL CONDI SERVICES

    France

    CONDI SERVICES est une entreprise basée à Mouvaux dans les Hauts de France. Prestataire de services depuis bientôt 30 ans notre expertise et notre expérience desservent au mieux vos besoins. Nous vous proposons une palette de prestations : préparation de commandes, mise en conformité, tri qualité, stockage, déchargement de containers, reconditionnement et gestion des flux retours.

  2. CRISALID

    France

    La société CRISALID est spécialisée depuis 1992 dans les solutions d’encaissement point de vente et réseaux de magasins. Nous éditons une gamme de progiciels d’encaissement et de gestion orientés métiers. Ces logiciels perment de gérer les paiements mais aussi les commandes et la comptabilité. Nous permettons également aux entreprises de gérer les actions de fidélisation des clients.