• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'accueil

Résultats pour

Gestion de l'accueil - France

France
  1. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  2. EASYTEX

    France

    EASYTEX est une marque de SUBRENAT, acteur majeur des solutions textiles innovantes depuis 1937. Easytex facilite la vie des hébergeurs professionnels pour que leurs clients soient bien reposés. Vos challenges : veiller au sommeil de vos clients, entretenir les chambres rapidement, limiter les coûts d'énergie. Nous imaginons pour vous des solutions textiles avec ou sans lavage (réutilisables ou à usage unique) : de la literie à la protection ou au linge de lit, nos produits sont qualitatifs, économiques, pratiques et innovants. Hotel manager, gestionnaire d'appartements touristiques, responsable de campings, nous connaissons votre métier ! Easytex travaille avec plus de 6000 clients dans 10 pays, dont ACCOR, Best Western, Louvre Hotel, Capfun, European camping group. Nous répondons de manière personnalisée à vos demandes. Nos produits : - Equipement du lit : Sommier, matelas, couette, oreillers, couvertures polaires, sur-matelas, - Protection literie : Alèses, housse intégrale matelas, protège-oreillers, housse d’oreillers zippées, kits de couchage, - Linge de lit : Drap plat, drap housse, taie d’oreiller, housse de couette, sac de couchage, couvertures polaires, - Produits d'accueil : Gel douche, savon…, - Linge de toilette : Serviettes, tapis de bain, - Kits d’accueil : Kits salle de bains, kits d’entretien. Notre ambition : Offrir une qualité de produits et services irréprochables à la hauteur de la confiance de vos clients afin de leur apporter confort et hygiène

  3. MMCALL FRANCE

    France

    MMCall France est une entreprise qui commercialise des solutions de communication et de gestion de l’attente permettant d’améliorer l’expérience client, mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre établissement. Cette entreprise, fondée par Jean-Marie LESPIAUCQ en 2013, représente le groupe MMCall en France et en Belgique et collabore étroitement avec les autres filiales MMCall basées sur les continents Américain, Asiatique et Africain. Fort de son expérience et de sa présence dans de nombreux domaines tels que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer la productivité de votre entreprise grâce à des solutions innovantes et robustes.

  4. PUBLIC.A

    France

    PUBLIC.A vous propose un service de lecture agrémentant l'attente de vos clients ou de vos patients en leur offrant un éventail de magazines connus et appréciés de tous. Nous vous proposons différents packs de magazines selon votre budget et vos envies. Nous travaillons en relation avec les plus grands éditeurs français. Proposez de la lecture divertissante à votre clientèle en recevant 12 fois par an un assortiment de magazines grand public. Disposez de revues récentes à l'état neuf par souci d'hygiène et d'image de marque. Gagnez du temps en recevant vos magazines à domicile gratuitement Soignez le bien-être de votre clientèle en lui offrant des revues variées et intéressantes pour une attente agréable. N'hésitez plus, choisissez votre abonnement magazine sur www.publica.fr !

  5. EYES'R

    France

    Les accidents au travail coûtent 3, 6Milliards d’Euros/an aux entreprises Françaises. Pour répondre à ces problématiques, Eyes'R une startup française a développé une solution logicielle dans le Cloud, qui délivre un assistant digital d'anticipation et de prévention des risques professionnels, grâce à l'intelligence artificielle. Eye's R se connecte aux systèmes de vidéo-surveillance présents (ou à installer) dans les locaux, et détecte les situations à risques inhérentes à l'activité de l'entreprise, via nos algorithmes d'IA. Une fois détecté, la plateforme notifie le risque au responsable de site, en proposant des actions correctives possibles. La plateforme permet également de piloter son activité HSE en délivrant des reporting personnalisés pour assurer un suivi pertinent des indicateurs de l'entreprise. Optez pour une solution digitale de réduction des accidents à de nombreux avantages: - de gagner en compétitivité - de réduire les coûts - d'avoir un climat social meilleur - favoriser l'investissement sur le capital Humain Visitez notre site : www.eyesr.fr

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  2. LM ECO PRODUCTION

    France

    LM Eco Production reconditionne du matériel informatique et s’engage pour permettre au plus grand nombre d’accéder à des produits High-Tech dans une démarche éco-responsable. Aujourd’hui, LM Eco Production est le reconditionneur français qui propose la plus large gamme de produits : plus de 1500 références réparties en 8 catégories de produits : Informatique Imprimante Tablette Audio/Video Accessoires Pièces détachées En résumé ... • Notre entreprise située en région lyonnaise s’engage dans une économie plus durable, responsable et circulaire, avec des convictions fortes, • Depuis 2014, nous avons consolidé notre expérience sur le marché du réemploi en expédiant plus de 250.000 produits reconditionnés depuis notre atelier, • Cette expertise nous a permis d’élargir notre gamme à de nombreuses catégories de produits autour de l’informatique et de l’électronique, • Nous avons optimisé nos processus industriels et ancré la qualité au cœur de notre métier pour satisfaire des typologies de clients variées avec des attentes multiples, • Nous avons mis au point un système de grading homogène et honnête pour aligner notre charte qualité avec les attentes de nos clients sur la question sensible des grades esthétiques, • Cette recherche d’amélioration continue nous permet de proposer des garanties en phase avec les produits neufs.

  3. CITY ONE AIRPORT

    France

    CITY ONE AIRPORT a créé sa propre vision du service client : une relation de proximité et de transparence, et ce dans l’objectif d’une démarche de partenariat et d’échange pour réaliser un accueil sur-mesure. Son souhait est de garantir au niveau national notre expertise des métiers de l’accueil et d’assurer une qualité de service homogène en France, en Belgique et au Luxembourg. CITY ONE AIRPORT est aujourd’hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil. Grâce à une stratégie axée sur l’alliance de l’excellence et du service, City One a su s’imposer dans différents secteurs d’activités tels que l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, l’animation et la promotion des ventes, l’accueil culturel et enfin l’accueil en milieu aéroportuaire et ferroviaire.

  4. HOME PARTNER ROCHEFORT OCEAN

    France

    Home Partner La Conciergerie et au service de votre résidence et de vos locataires. Nos Valeurs Proximité, confiance, transparence. Vous êtes propriétaire de biens que vous louez ou occupez occasionnellement ? Vous souhaitez conservez, profitez et valorisez votre patrimoine ? Vous aimeriez louez vos biens ? Vous voulez louer plus souvent sans en subir les contraintes? Vous avez besoin de ménage et/ou d'entretien de vos biens ? Vous souhaitez louer du linge de maison ? Pour cela nous vous proposons un service personnalisé, modulable et efficace. Il s'adapte à vos locations et à votre bien, sans transiger sur la qualité de service et la satisfaction des occupants. Vos bénéfices Revenus, sécurité, sérénités Home Partner à votre service

  5. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  1. VOITURIERS DE PARIS

    France

    Qui nous sommes? Voituriers de Paris proposons aux commerces prestigieux un service voiturier haut de gamme adapter aux besoins spécifique de chaque établissement. Pour quels lieux? Hotels, restaurants, cabinets médicaux, boutiques, discotheques, bijoutiers, ect Voiturier de Paris met son expertise à votre service afin de sublimer l'image de votre établissement au travers d’un accueil de vos clients prestigieux et irréprochable. Pourquoi un voiturier? Un voiturier simplifie l'accès à votre événement par la prise en charge de l'ensemble des véhicule de vos invités. Ceci facilitera la tenue de votre événement et rendra plus agréable l'événement pour vos invités.

  2. TOP ACTION LILLE

    France

    TOP ACTION est spécialisée dans l'accueil haut de gamme par hôtesses et stewards. Installés à Lille nous fournissons un service d'accueil de qualité aux entreprises pour leurs événements en France et à l'international.

  1. THEMA SERVICES

    France

    Depuis 1999, THÉMA développe son expertise dans les métiers de l’accueil, de l’évènementiel et des services associés. Véritable partenaire des entreprises, nous bâtissons des relations de confiance avec nos clients et faisons de leur satisfaction notre priorité. Nos équipes s’impliquent au quotidien pour entretenir et développer la qualité de votre image. THÉMA intervient en Île-de-France, en Normandie et en Rhône-Alpes sur tous secteurs d’activité.

  2. ALÉ CONCIERGERIE

    France

    L'entreprise ALÉ CONCIERGERIE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion de l'accueil. Elle est également présente dans les secteurs Nettoyage - services, Blanchisserie et nettoyage à sec - machines et matériel, Nettoyage - services, lave-linge de maison, et Blanchisserie et nettoyage à sec - machines et matériel. Elle est basée à Concarneau, France.

  3. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  4. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  5. WELCOMR

    France

    KAZEKO est une start-up tourangelle spécialisée dans la sécurité numérique. Depuis 2015, KAZEKO se concentre sur la gestion des accès 100% dématérialisation et sécurisés. La start-up réussit à mêler innovation, dématérialisation, simplicité, satisfaction utilisateur et sécurité autour d’un même produit : Welcomr, la solution digitale qui révolutionne le contrôle d'accès : https: //welcomr.fr Welcomr permet non seulement d'ouvrir tous vos accès via votre smartphone de manière complètement sécurisée. Mais ce n'est pas tout ! Surtout, la solution permet de déléguer, distribuer des accès limités à une personne à un (ou des) lieu(x) et à des horaires déterminés et limités directement sur son smartphone. A tout cela, Welcomr propose un set de services pour accompagner le visiteur de bout en bout Welcomr se concentre sur la digitalisation et l'optimisation de la sécurité et de la simplicité des systèmes de contrôles d'accès : - Dématérialisation et distribution d'accès à distance - Sécurisation maximale de la zone concernée - Solution plug and play simplifiée - Sérénité des utilisateurs - Image novatrice - Des services internes réconciliés - Simplicité d'installation matérielle en seulement quelques minutes - Gestion de l’accueil des visiteurs - Application mobile disponible gratuitement La solution Welcomr fait du contrôle d’accès une véritable source de satisfaction pour tous les utilisateurs !

  6. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

  7. PRESTIGE GESTION

    France

    La saison hivernale approche à pas. Vous avez des envies de fuir votre quotidien noirci par la pollution? Chaque année vous êtes à l’affût d’un moyen pour loger toute votre famille ou votre cercle d’amis à la montagne. Faites appel à nos services ! Prestige Gestion loue régulièrement plusieurs types d’habitation pouvant contenir de quatre à seize personnes. Sous forme d’appartements ou de chalets, ces derniers sont situés dans la célèbre station de l’Alpe d’Huez. Au cœur des pistes, nos chalets seront les témoins privilégiés de vos meilleurs souvenirs ! Celle que l’on surnomme affectueusement la station du soleil dispose d’une météo parfaite mais aussi d’une localisation géographique idéale. Grâce à ses labels « Meilleure station d’Europe » et « Famille Plus », vous avez la certitude de passer d’inoubliables moments accompagnés de ceux que vous aimez. Les équipes de Prestige Gestion vous accueilleront et vous proposeront le nec plus ultra en matière de biens locatifs haut de gamme. Le dépaysement commence dès les premières lueurs du jour. Vous allez prendre votre petit déjeuner en ayant une vue imprenable sur les Alpes. Proche de toutes les commodités (commerces, location de matériel, cours) vous disposerez largement les ingrédients pour profiter pleinement de vos vacances. Le programme est vaste : crapahuter sur les pistes aux randonnées et balades, c’est l’ensemble de la région qui vous tend les bras.

  8. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  1. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  2. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  3. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  4. ORATECH

    France

    Le groupe MTAD est composé de la société CTIM qui est spécialisée dans la préfabrication et le montage de tuyauterie industrielles. Porté par une dynamique de croissance maitrisée, le groupe MTAD a scindé l’activité de CTIM afin de créer une filiale spécialisée dans l’assistance technique, maintenance et arrêts. ORATECH vous accompagne dans la préparation, l’estimation, la supervision et la planification de vos travaux. Nous intervenons sur sites pétrochimiques, chimique et travaux neufs partout en France et en Europe. Nos spécialistes déploient leurs compétences et leurs savoir-faire pour vous proposer et vous garantir des solutions technique et économique. ORATECH est intervenu auprès de CTIM sur des prestations pluridisciplinaires dédiées à la gestion. ORATECH dispose de bureaux accueillant l’assistante de direction, la responsable HSE, ainsi que le directeur. Nos collaborateurs sont spécialisés, formés et habilités selon les exigences métiers et réglementaires : Préparation Superviseur Travaux Tuyauterie Chaudronnerie Supervision Soudure GMAO QA/QC Qualité Planification Robinetterie QSSE… ORATECH est à l’écoute et aux services de ses clients afin de leur apporter le meilleur service. Nos prestations sont basées sur les résultats et axées sur les données et ont pour unique objet d’optimiser la productivité, réduire le risque opérationnel et atteindre vos objectifs. La société ORATECH s’engage quotidiennement pour l’hygiène, la sécurité et l’environnement et la formation de

  5. ESII

    France

    ESII développe et commercialise la technologie, les solutions et services associés permettant de répondre aux demandes de plus en plus évoluées du marché de la gestion d’accueil. La mission de ESII est de fournir des solutions de haute performance pour la gestion de l’accueil, les retraits d’achats, la gestion des rendez-vous, la communication audio visuelle dynamique et les bornes interactives afin d’améliorer les conditions d’attente et leur rentabilité. ESII est largement reconnu comme un des leaders du secteur de l’optimisation de la gestion d’accueil avec plus de 10000 sites installés. Basé à Lavérune, près de Montpellier, France, ESII est présent à l’international au travers de son réseau de distributeurs et dispose d’une agence Ile de France à Créteil, et d’une agence Grand Ouest à Vitré. Pour de plus amples renseignements, consulter www.esii.com ou envoyer un email à com@esii.com

  6. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.

  7. EHPAD.COM

    France

    En investissant en EHPAD, vous êtes délestés des contraintes de la gestion locative de votre appartement grâce à un professionnel : le gestionnaire d’EHPAD. Celui-ci prend en main la gestion de la résidence, l’accueil des locataires, les travaux d’entretien, etc. De même, il se charge de la mise en location du logement, du recouvrement des loyers ainsi que de leur redistribution auprès de l’investisseur. Si vous souhaitez en savoir davantage, rendez-vous sur le site ehpad.com, le portail français spécialisé en EHPAD qui vous accompagne dans votre projet de placement. Le site propose également une simulation de votre investissement en prenant en compte le mode de financement en cash ou à crédit ainsi que le programme LMNP choisi, qu’il soit classique ou Censi-Bouvard.

  8. FLATEO

    France

    Flateo est une conciergerie en ligne spécialisée dans la location courte durée. Nous proposons les services suivants (à la carte ou en gestion complète) : - gestion des annonces et des réservations - accueil & départ des voyageurs - ménage et linge Nos clients sont principalement des particuliers mettant leurs logements en location sur des plateforme d'échange comme Airbnb par exemple. Dès 19€ par prestation à la carte et à partir de 15% du revenu locatif pour la gestion complète.

  9. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  10. EUROMED TRANSPORT

    France

    Vos expéditions depuis ou vers le Maroc, en toute sérénité ! Soyez serein lorsque vous expédiez à des milliers de kilomètres, des documents ou des colis . Vos envois de colis vers le Maroc passent dans les mains les plus sûres. Chaque jour, nos collaborateurs s'emploient à veiller sur eux. Vos colis vers le Maroc sont acheminés en évitant la moindre perte de temps. A chaque étape, ils sont identifiés, localisés et tracés. Ici comme à l'autre bout du monde, il n'y a pas de place pour l'imprévu. Vers les grandes villes : OUJDA/BERKANE/NADOR/AHFIR/GUERCIF /TAZA/FES/MEKNES .... OU VERS TANGER/KENETRA/RABAT/CASABLANCA/MARRAKECHE/AGADIR/TIZNIT... pour les autre ville en travaille en collaboration avec C.T.M départ : mardi/samedi départ : lundi/vendredi pour toute information n'hésitez pas a nous appeler tel: 01.47.39.86.70

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit